|
|
| Je blablate, tu blablates, il blablate ... (134eme edition) | |
| |
Auteur | Message |
---|
JaneMESSAGES : 345 AGE : 33 EMPLOI : sage-femme ratée, serveuse minable POINTS : 0
LOVER'S LIFE CAGNOTTE: 10 000 € RELATIONS: PARTENAIRE: Benjamin
| Sujet: Re: Je blablate, tu blablates, il blablate ... (134eme edition) Dim 23 Mar 2014 - 19:53 | |
| Bonsoir . Putain c'est l'hécatombe ou quoi ? . C'est parce que Jane vous manquait trop que vous partez, avouez |
| Simon Jr.MESSAGES : 564 AGE : 46 LOCALISATION : bordeaux, france. EMPLOI : maitre d'école, maternelle. JUKE BOX : SERENA RYDER, stompa. BRANDI CARLILE, the story. AWOLNATION, sail. THE BLACK CROWES, she talks to angels. AMANDA PALMER, do it with a rockstar. FOXES, youth. MARK DAUMAIL, monsters. CAROLINE GLASER, money tree. CHRISTINA AGUILERA, we remain. KARMIN, crash your party. LORDE, royals. LONDON GRAMMAR, nightcall. DES'REE, you gotta be. BIRDY, light me up. POINTS : 0
LOVER'S LIFE CAGNOTTE: 0 € RELATIONS: PARTENAIRE:
| Sujet: Re: Je blablate, tu blablates, il blablate ... (134eme edition) Dim 23 Mar 2014 - 19:53 | |
| Coucou Bon alors je voudrais juste expliquer le pourquoi de ce changement pour ma part. Comme je l'ai dit à certains, j'avais pas mal de difficultés à rp avec Archie, c'est pourquoi j'ai préféré abandonner le jeu, puisque je me forçais, et que ça n'est pas vraiment comme ça que je voulais participer à cette saison. Et vu qu'il était déjà prévu de faire entrer une nouvelle candidate, et qu'une nouvelle personne a abandonné au dernier moment, j'ai préféré proposer un nouveau personnage avec lequel je me sentirai bien plus à l'aise. Evidemment, chacun d'entre vous sera libre de voter si oui ou non vous souhaitez voir Junior et Ornella rester, dès Jeudi. |
| UlysseMESSAGES : 552 AGE : 32 LOCALISATION : TURIN (ITALIE) EMPLOI : PATISSIER POINTS : 29
LOVER'S LIFE CAGNOTTE: - RELATIONS: PARTENAIRE: -
| Sujet: Re: Je blablate, tu blablates, il blablate ... (134eme edition) Dim 23 Mar 2014 - 19:54 | |
| OMFG !!! Qu'est-ce qui se passe !!! |
| MedhiMESSAGES : 888 AGE : 33 LOCALISATION : monte carlo, mc. EMPLOI : real eastate agent, royal bastard of prince albert of monaco. POINTS : 5
LOVER'S LIFE CAGNOTTE: RELATIONS: PARTENAIRE:
| Sujet: Re: Je blablate, tu blablates, il blablate ... (134eme edition) Dim 23 Mar 2014 - 19:55 | |
| Je me demandais justement pourquoi tu quittais, Alex, j'ai eu peur , bref, j'espère que ça tient toujours pour le RP cette semaine . |
| JarekMESSAGES : 404 AGE : 43 LOCALISATION : ENTRE LONDRES ET ROME. EMPLOI : FONDATEUR ET DIRECTEUR D'UNE ENTREPRISE DANS LE SERVICE D'AIDE A LA PERSONNE. CITATION : « LE SECRET DE LA VOLONTE EST QUELQUE PART ENTRE LA FUREUR ET LE CALME TOTAL » JUKE BOX : KESHA c'mon. ERASURE a little respect. ANNA NALICK breathe. COLPLAY paradise. JOHN GRANT black belt. IMA ROBOT greenback boogie. PHARELL WILLIAMS happy. KAVINSKY nigthcall. LONDON GRAMMAR wasting my young years. THE 2 BEARS take a look around. POINTS : 0
LOVER'S LIFE CAGNOTTE: 0 € RELATIONS: PARTENAIRE: (KRISJANA) NOLENE
| | DanicaMESSAGES : 1208 AGE : 39 LOCALISATION : BETWEEN FRANCE AND THAILAND. EMPLOI : REPORTER, NURSE, VOLUNTEER. JUKE BOX : HEART GO FASTER (THE DAVEY BROTHERS) - RUNWAY (RABBIT) - I'M SLOWLY TURNING INTO YOU (THE WHITE STRIPES) - HEY BROTHER (AVICII) POINTS : 41
LOVER'S LIFE CAGNOTTE: 20 600 € RELATIONS: PARTENAIRE: (JORAH) (ULYSSE)
| Sujet: Re: Je blablate, tu blablates, il blablate ... (134eme edition) Dim 23 Mar 2014 - 20:09 | |
| Oui par solidarité de casting de série on va être obligés d'avoir un RP aussi |
| UlysseMESSAGES : 552 AGE : 32 LOCALISATION : TURIN (ITALIE) EMPLOI : PATISSIER POINTS : 29
LOVER'S LIFE CAGNOTTE: - RELATIONS: PARTENAIRE: -
| Sujet: Re: Je blablate, tu blablates, il blablate ... (134eme edition) Dim 23 Mar 2014 - 20:10 | |
| Bienvenue aux deux filles en tout cas ! |
| BenjaminMESSAGES : 950 AGE : 43 LOCALISATION : uluwatu, bali, indonesie. POINTS : 10
LOVER'S LIFE CAGNOTTE: 0€ RELATIONS: PARTENAIRE: (babou) jorah
| Sujet: Re: Je blablate, tu blablates, il blablate ... (134eme edition) Dim 23 Mar 2014 - 20:13 | |
| Personnellement, je ne suis pas d'accord. je trouve que c'est autant injuste pour les personnes qui sont en jeu, que les personnes qui ont passé les castings et qui n'ont pas été prises. ce n'est que mon opinion, je préfère être franche, c'est pas que je veux être méchante, mais bon, de toute façon, on verra bien se qui se passera par la suite... |
| YityishMESSAGES : 1720 AGE : 35 LOCALISATION : PARIS - FR EMPLOI : AMIE PRO POINTS : 28
LOVER'S LIFE CAGNOTTE: 0€ RELATIONS: PARTENAIRE: (MANU) (PERSONNE) (JOANES) JOUKO
| Sujet: Re: Je blablate, tu blablates, il blablate ... (134eme edition) Dim 23 Mar 2014 - 20:14 | |
| (je vais manger, j'essaye de me dépêcher ! ) |
| AmyMESSAGES : 822 AGE : 40 LOCALISATION : Sherbrooke, Québec EMPLOI : Serveuse JUKE BOX : GARY JULES - Mad World ☆ SEETHER - Broken ☆ THE WHITE BUFFALO - Oh Darling, what have I done ☆ LEONARD COHEN - Come Healing ☆ MAGGIE SIFF - Lullaby for a soldier POINTS : 28
LOVER'S LIFE CAGNOTTE: 900 € RELATIONS: PARTENAIRE: (Ulysse) (Faust) Krisjana
| Sujet: Re: Je blablate, tu blablates, il blablate ... (134eme edition) Dim 23 Mar 2014 - 20:17 | |
| - Benjamin a écrit:
- Personnellement, je ne suis pas d'accord. je trouve que c'est autant injuste pour les personnes qui sont en jeu, que les personnes qui ont passé les castings et qui n'ont pas été prises.
ce n'est que mon opinion, je préfère être franche, c'est pas que je veux être méchante, mais bon, de toute façon, on verra bien se qui se passera par la suite... +1, tout à été dit. :lol: Ceci dit, bienvenue aux deux nouvelles |
| Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Je blablate, tu blablates, il blablate ... (134eme edition) | |
| |
| | Je blablate, tu blablates, il blablate ... (134eme edition) | |
|