GIOANOUCHKACESARLUCYPENNYZIYANSIDKARLAACHANAALYCRISTOPHERRHEA
FAWNGOLSHIFTEHLINADASHRICHARDBASTIANLEONJOAQUIMMAZEJULIETTEULISESTIMEO
-29%
Le deal à ne pas rater :
DYSON V8 Origin – Aspirateur balai sans fil
269.99 € 379.99 €
Voir le deal

Partagez

Je blablate, tu blablates, il blablate ... (134eme edition)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1 ... 13 ... 23, 24, 25 ... 62 ... 100  Suivant
AuteurMessage
Jane

Jane
EMPLOI : sage-femme ratée, serveuse minable

LOVER'S LIFE
CAGNOTTE: 10 000 €
RELATIONS:
PARTENAIRE: Benjamin

Je blablate, tu blablates, il blablate ... (134eme edition) - Page 24 Empty
MessageSujet: Re: Je blablate, tu blablates, il blablate ... (134eme edition)   Je blablate, tu blablates, il blablate ... (134eme edition) - Page 24 EmptyDim 23 Mar 2014 - 19:53

Bonsoir I love you.

Putain c'est l'hécatombe ou quoi ? Je blablate, tu blablates, il blablate ... (134eme edition) - Page 24 463345 . C'est parce que Jane vous manquait trop que vous partez, avouez Je blablate, tu blablates, il blablate ... (134eme edition) - Page 24 822684 
Simon Jr.

Simon Jr.
EMPLOI : maitre d'école, maternelle.
JUKE BOX : SERENA RYDER, stompa. BRANDI CARLILE, the story. AWOLNATION, sail. THE BLACK CROWES, she talks to angels. AMANDA PALMER, do it with a rockstar. FOXES, youth. MARK DAUMAIL, monsters. CAROLINE GLASER, money tree. CHRISTINA AGUILERA, we remain. KARMIN, crash your party. LORDE, royals. LONDON GRAMMAR, nightcall. DES'REE, you gotta be. BIRDY, light me up.

LOVER'S LIFE
CAGNOTTE: 0 €
RELATIONS:
PARTENAIRE:
http://aeroplanestock.tumblr.com/

MessageSujet: Re: Je blablate, tu blablates, il blablate ... (134eme edition)   Je blablate, tu blablates, il blablate ... (134eme edition) - Page 24 EmptyDim 23 Mar 2014 - 19:53

Coucou I love you Bon alors je voudrais juste expliquer le pourquoi de ce changement pour ma part.  :cute: Comme je l'ai dit à certains, j'avais pas mal de difficultés à rp avec Archie, c'est pourquoi j'ai préféré abandonner le jeu, puisque je me forçais, et que ça n'est pas vraiment comme ça que je voulais participer à cette saison. Arrow Et vu qu'il était déjà prévu de faire entrer une nouvelle candidate, et qu'une nouvelle personne a abandonné au dernier moment, j'ai préféré proposer un nouveau personnage avec lequel je me sentirai bien plus à l'aise. :chat:  Evidemment, chacun d'entre vous sera libre de voter si oui ou non vous souhaitez voir Junior et Ornella rester, dès Jeudi.  I love you
Ulysse

Ulysse
EMPLOI : PATISSIER

LOVER'S LIFE
CAGNOTTE: -
RELATIONS:
PARTENAIRE: -

MessageSujet: Re: Je blablate, tu blablates, il blablate ... (134eme edition)   Je blablate, tu blablates, il blablate ... (134eme edition) - Page 24 EmptyDim 23 Mar 2014 - 19:54

OMFG !!! Qu'est-ce qui se passe !!!  Shocked 
Medhi

Medhi
EMPLOI : real eastate agent, royal bastard of prince albert of monaco.

LOVER'S LIFE
CAGNOTTE:
RELATIONS:
PARTENAIRE:

MessageSujet: Re: Je blablate, tu blablates, il blablate ... (134eme edition)   Je blablate, tu blablates, il blablate ... (134eme edition) - Page 24 EmptyDim 23 Mar 2014 - 19:55

Je me demandais justement pourquoi tu quittais, Alex, j'ai eu peur  Je blablate, tu blablates, il blablate ... (134eme edition) - Page 24 441193, bref, j'espère que ça tient toujours pour le RP cette semaine  Je blablate, tu blablates, il blablate ... (134eme edition) - Page 24 820410 Je blablate, tu blablates, il blablate ... (134eme edition) - Page 24 4792.
Jarek

Jarek
EMPLOI : FONDATEUR ET DIRECTEUR D'UNE ENTREPRISE DANS LE SERVICE D'AIDE A LA PERSONNE.
CITATION : « LE SECRET DE LA VOLONTE EST QUELQUE PART ENTRE LA FUREUR ET LE CALME TOTAL »
JUKE BOX : KESHA c'mon. ERASURE a little respect. ANNA NALICK breathe. COLPLAY paradise. JOHN GRANT black belt. IMA ROBOT greenback boogie. PHARELL WILLIAMS happy. KAVINSKY nigthcall. LONDON GRAMMAR wasting my young years. THE 2 BEARS take a look around.

LOVER'S LIFE
CAGNOTTE: 0 €
RELATIONS:
PARTENAIRE: (KRISJANA) NOLENE

MessageSujet: Re: Je blablate, tu blablates, il blablate ... (134eme edition)   Je blablate, tu blablates, il blablate ... (134eme edition) - Page 24 EmptyDim 23 Mar 2014 - 20:05

Ta célébrité en plus Alex, je l'adore I love you
Danica

Danica
EMPLOI : REPORTER, NURSE, VOLUNTEER.
JUKE BOX : HEART GO FASTER (THE DAVEY BROTHERS) - RUNWAY (RABBIT) - I'M SLOWLY TURNING INTO YOU (THE WHITE STRIPES) - HEY BROTHER (AVICII)

LOVER'S LIFE
CAGNOTTE: 20 600 €
RELATIONS:
PARTENAIRE: (JORAH) (ULYSSE)

MessageSujet: Re: Je blablate, tu blablates, il blablate ... (134eme edition)   Je blablate, tu blablates, il blablate ... (134eme edition) - Page 24 EmptyDim 23 Mar 2014 - 20:09

Oui par solidarité de casting de série on va être obligés d'avoir un RP aussi What a Face
Ulysse

Ulysse
EMPLOI : PATISSIER

LOVER'S LIFE
CAGNOTTE: -
RELATIONS:
PARTENAIRE: -

MessageSujet: Re: Je blablate, tu blablates, il blablate ... (134eme edition)   Je blablate, tu blablates, il blablate ... (134eme edition) - Page 24 EmptyDim 23 Mar 2014 - 20:10

Bienvenue aux deux filles en tout cas !
Benjamin

Benjamin

LOVER'S LIFE
CAGNOTTE: 0€
RELATIONS:
PARTENAIRE: (babou) jorah

MessageSujet: Re: Je blablate, tu blablates, il blablate ... (134eme edition)   Je blablate, tu blablates, il blablate ... (134eme edition) - Page 24 EmptyDim 23 Mar 2014 - 20:13

Personnellement, je ne suis pas d'accord. je trouve que c'est autant injuste pour les personnes qui sont en jeu, que les personnes qui ont passé les castings et qui n'ont pas été prises.

ce n'est que mon opinion, je préfère être franche, c'est pas que je veux être méchante, mais bon, de toute façon, on verra bien se qui se passera par la suite...  Arrow
Yityish

Yityish
EMPLOI : AMIE PRO

LOVER'S LIFE
CAGNOTTE: 0€
RELATIONS:
PARTENAIRE: (MANU) (PERSONNE) (JOANES) JOUKO

MessageSujet: Re: Je blablate, tu blablates, il blablate ... (134eme edition)   Je blablate, tu blablates, il blablate ... (134eme edition) - Page 24 EmptyDim 23 Mar 2014 - 20:14

(je vais manger, j'essaye de me dépêcher ! Arrow)
Amy

Amy
EMPLOI : Serveuse
JUKE BOX : GARY JULES - Mad World ☆ SEETHER - Broken ☆ THE WHITE BUFFALO - Oh Darling, what have I done ☆ LEONARD COHEN - Come Healing ☆ MAGGIE SIFF - Lullaby for a soldier

LOVER'S LIFE
CAGNOTTE: 900 €
RELATIONS:
PARTENAIRE: (Ulysse) (Faust) Krisjana

MessageSujet: Re: Je blablate, tu blablates, il blablate ... (134eme edition)   Je blablate, tu blablates, il blablate ... (134eme edition) - Page 24 EmptyDim 23 Mar 2014 - 20:17

Benjamin a écrit:
Personnellement, je ne suis pas d'accord. je trouve que c'est autant injuste pour les personnes qui sont en jeu, que les personnes qui ont passé les castings et qui n'ont pas été prises.

ce n'est que mon opinion, je préfère être franche, c'est pas que je veux être méchante, mais bon, de toute façon, on verra bien se qui se passera par la suite...  Arrow

+1, tout à été dit.  :lol: 

Ceci dit, bienvenue aux deux nouvelles  I love you

Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Je blablate, tu blablates, il blablate ... (134eme edition)   Je blablate, tu blablates, il blablate ... (134eme edition) - Page 24 Empty

Je blablate, tu blablates, il blablate ... (134eme edition)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 24 sur 100Aller à la page : Précédent  1 ... 13 ... 23, 24, 25 ... 62 ... 100  Suivant