GIOANOUCHKACESARLUCYPENNYZIYANSIDKARLAACHANAALYCRISTOPHERRHEA
FAWNGOLSHIFTEHLINADASHRICHARDBASTIANLEONJOAQUIMMAZEJULIETTEULISESTIMEO
Le Deal du moment : -20%
Drone Dji DJI Mini 4K (EU)
Voir le deal
239 €

Partagez

Je blablate, tu blablates, il blablate ... (134eme edition)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1 ... 14 ... 25, 26, 27 ... 63 ... 100  Suivant
AuteurMessage
Jasmine

Jasmine
EMPLOI : CHANTEUSE
CITATION : CREAT YOUR OWN STYLE, LET IT BE UNIQUE FOR YOURSELF ANS YET IDENTIFIABLE FOR OTHERS - ANNA WINTOUR
JUKE BOX : BEYONCE, PRETTY HURTS - RIHANNA, DIAMONDS - JESSIE J, DOMINO - RITA ORA, HOW WE DO - TIMBERLAKE, THAT GIRL- PHARELL, HAPPY - BRUNO MARS, MONEY MAKE HER SMILE - KESHA, WARRIOR - SHAKIRA, TORTURA - MILEY CYRUS, WRECKING BALL.

LOVER'S LIFE
CAGNOTTE: ? €
RELATIONS:
PARTENAIRE: (DIOR) ESTEBAN
http://franceschildhood.tumblr.com/

Je blablate, tu blablates, il blablate ... (134eme edition) - Page 26 Empty
MessageSujet: Re: Je blablate, tu blablates, il blablate ... (134eme edition)   Je blablate, tu blablates, il blablate ... (134eme edition) - Page 26 EmptyDim 23 Mar 2014 - 20:52

Y a d'autres personnes de libre au prime pour que je m'incruste ?
Yityish

Yityish
EMPLOI : AMIE PRO

LOVER'S LIFE
CAGNOTTE: 0€
RELATIONS:
PARTENAIRE: (MANU) (PERSONNE) (JOANES) JOUKO

MessageSujet: Re: Je blablate, tu blablates, il blablate ... (134eme edition)   Je blablate, tu blablates, il blablate ... (134eme edition) - Page 26 EmptyDim 23 Mar 2014 - 20:53

Manu a écrit:
je suis sur un tel, du coup je ne peux pas faire de grand discours :97:mais j'ai abandonné tout simplement parce que je n'ai plus d'ordi. j'adorais manu et ça me brise le coeur mais je ne peux pas jouer la plante verte en priant pour récupérer mon bébé. bon jeu a tous en tout cas. (surtout a titi I love you)

Ah mince ! C'est vraiment pas de chance ça, mais on ne peut pas t'en vouloir pour ça, c'est pas de ta faute I love you
Même si je suis quand même un peu triste et titi encore plus !  Je blablate, tu blablates, il blablate ... (134eme edition) - Page 26 441193 Je blablate, tu blablates, il blablate ... (134eme edition) - Page 26 270878 
Ornella

Ornella
EMPLOI : journaliste.

LOVER'S LIFE
CAGNOTTE: 10 000 €
RELATIONS:
PARTENAIRE: x

MessageSujet: Re: Je blablate, tu blablates, il blablate ... (134eme edition)   Je blablate, tu blablates, il blablate ... (134eme edition) - Page 26 EmptyDim 23 Mar 2014 - 20:55

bah de rien, c'est un plaisir Je blablate, tu blablates, il blablate ... (134eme edition) - Page 26 441193
et Sam, tu sais que si jamais, tu peux t'incruster avec nous Je blablate, tu blablates, il blablate ... (134eme edition) - Page 26 407995 
Jasmine

Jasmine
CITATION : CREAT YOUR OWN STYLE, LET IT BE UNIQUE FOR YOURSELF ANS YET IDENTIFIABLE FOR OTHERS - ANNA WINTOUR
JUKE BOX : BEYONCE, PRETTY HURTS - RIHANNA, DIAMONDS - JESSIE J, DOMINO - RITA ORA, HOW WE DO - TIMBERLAKE, THAT GIRL- PHARELL, HAPPY - BRUNO MARS, MONEY MAKE HER SMILE - KESHA, WARRIOR - SHAKIRA, TORTURA - MILEY CYRUS, WRECKING BALL.

LOVER'S LIFE
RELATIONS:

MessageSujet: Re: Je blablate, tu blablates, il blablate ... (134eme edition)   Je blablate, tu blablates, il blablate ... (134eme edition) - Page 26 EmptyDim 23 Mar 2014 - 20:58

Je vais faire ça.  Je blablate, tu blablates, il blablate ... (134eme edition) - Page 26 441193 
Yityish

Yityish

LOVER'S LIFE
RELATIONS:

MessageSujet: Re: Je blablate, tu blablates, il blablate ... (134eme edition)   Je blablate, tu blablates, il blablate ... (134eme edition) - Page 26 EmptyDim 23 Mar 2014 - 21:01

Moi aussi je cherche à m'incruster avec quelqu'un ! Si ça intéresse, faite moi un signe ! I love you
Maxence

Maxence
EMPLOI : REPORTER DE GUERRE
CITATION : LA PIRE BÊTISE DE L'ÊTRE HUMAIN EST DE CROIRE QU'IL Y A PLUS BÊTE QUE LUI.
JUKE BOX : FRANK SINATRA, moon river + LES DEMOISELLES DE ROCHEFORT, la chanson de maxence + MICHEL LEGRAND, les moulins de mon coeur + AEROSMITH, dream on + FIVE FINGER DEATH PUNCH, far from home + GOLD, ville de lumière + JOAN OSBORNE, one of us + MICHEL POLNAREFF, lettre à france + POETS OF THE FALL, war + JOE HISAISHI, mononoke hime + LINKIN PARK, leave out all the rest + STANFOUR, tired again

LOVER'S LIFE
CAGNOTTE: --
RELATIONS:
PARTENAIRE: (MICKAEL) TEDDY
http://dawnoftimes.tumblr.com

MessageSujet: Re: Je blablate, tu blablates, il blablate ... (134eme edition)   Je blablate, tu blablates, il blablate ... (134eme edition) - Page 26 EmptyDim 23 Mar 2014 - 21:03

Si tu veux te greffer à Danica et Maxence Mel I love you
Yityish

Yityish

LOVER'S LIFE
RELATIONS:

MessageSujet: Re: Je blablate, tu blablates, il blablate ... (134eme edition)   Je blablate, tu blablates, il blablate ... (134eme edition) - Page 26 EmptyDim 23 Mar 2014 - 21:04

Ah bah ! J'arrive alors ! I love you
Silas

Silas
EMPLOI : pompier, flair-bartender
CITATION : « Dans la vie, il faut être bon, mais il ne faut pas l'être deux fois, car si tu es bon deux fois, tu deviendras bonbon et on te mangera ! »

LOVER'S LIFE
CAGNOTTE: 34 050 €
RELATIONS:
PARTENAIRE: Rowan

MessageSujet: Re: Je blablate, tu blablates, il blablate ... (134eme edition)   Je blablate, tu blablates, il blablate ... (134eme edition) - Page 26 EmptyDim 23 Mar 2014 - 21:08

Je vous souhaite une bonne semaine à tous et je file bosser !  I love you 
Simon Jr.

Simon Jr.
EMPLOI : maitre d'école, maternelle.
JUKE BOX : SERENA RYDER, stompa. BRANDI CARLILE, the story. AWOLNATION, sail. THE BLACK CROWES, she talks to angels. AMANDA PALMER, do it with a rockstar. FOXES, youth. MARK DAUMAIL, monsters. CAROLINE GLASER, money tree. CHRISTINA AGUILERA, we remain. KARMIN, crash your party. LORDE, royals. LONDON GRAMMAR, nightcall. DES'REE, you gotta be. BIRDY, light me up.

LOVER'S LIFE
CAGNOTTE: 0 €
RELATIONS:
PARTENAIRE:
http://aeroplanestock.tumblr.com/

MessageSujet: Re: Je blablate, tu blablates, il blablate ... (134eme edition)   Je blablate, tu blablates, il blablate ... (134eme edition) - Page 26 EmptyDim 23 Mar 2014 - 21:09

Medhi et Esteban, c'est la guerre là.  Je blablate, tu blablates, il blablate ... (134eme edition) - Page 26 820410
Bonne semaine Tbo, et bonne chance pour tes partiels.  I love you Je blablate, tu blablates, il blablate ... (134eme edition) - Page 26 407995 
Jasmine

Jasmine

LOVER'S LIFE
RELATIONS:

MessageSujet: Re: Je blablate, tu blablates, il blablate ... (134eme edition)   Je blablate, tu blablates, il blablate ... (134eme edition) - Page 26 EmptyDim 23 Mar 2014 - 21:11

je suis toujours sous le choc.  Je blablate, tu blablates, il blablate ... (134eme edition) - Page 26 4792 
ça va vous ?  Je blablate, tu blablates, il blablate ... (134eme edition) - Page 26 441193 

Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Je blablate, tu blablates, il blablate ... (134eme edition)   Je blablate, tu blablates, il blablate ... (134eme edition) - Page 26 Empty

Je blablate, tu blablates, il blablate ... (134eme edition)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 26 sur 100Aller à la page : Précédent  1 ... 14 ... 25, 26, 27 ... 63 ... 100  Suivant