GIOANOUCHKACESARLUCYPENNYZIYANSIDKARLAACHANAALYCRISTOPHERRHEA
FAWNGOLSHIFTEHLINADASHRICHARDBASTIANLEONJOAQUIMMAZEJULIETTEULISESTIMEO
-20%
Le deal à ne pas rater :
Drone Dji DJI Mini 4K (EU)
239 € 299 €
Voir le deal

Partagez

Je blablate, tu blablates, il blablate ... (134eme edition)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1 ... 51 ... 98, 99, 100  Suivant
AuteurMessage
Jouko

Jouko

LOVER'S LIFE
CAGNOTTE: 124 625€
RELATIONS:
PARTENAIRE: (JOANÈS) (DIOR) YITYISH.

Je blablate, tu blablates, il blablate ... (134eme edition) - Page 99 Empty
MessageSujet: Re: Je blablate, tu blablates, il blablate ... (134eme edition)   Je blablate, tu blablates, il blablate ... (134eme edition) - Page 99 EmptyLun 14 Avr 2014 - 1:08

désolé Jarek Je blablate, tu blablates, il blablate ... (134eme edition) - Page 99 441193 et John I love you

ma boite à MP est également ouverte I love you
Rowan

Rowan
EMPLOI : rédactrice de la rubrique « j'ai testé pour vous » d'un magazine lifestyle
JUKE BOX : arctic monkeys - snap out of it, fall out boy - just one yesterday, the xx - angels, moby - honey, mikky ekko - who are you, really ?, electric guest - this head i hold, maria mena - it took me by surprise, miles kane - together

LOVER'S LIFE
CAGNOTTE: 31 150€
RELATIONS:
PARTENAIRE: (archie) (sloan) (silas)
http://nothingbutourminds.tumblr.com/

MessageSujet: Re: Je blablate, tu blablates, il blablate ... (134eme edition)   Je blablate, tu blablates, il blablate ... (134eme edition) - Page 99 EmptyLun 14 Avr 2014 - 1:10

Désolée John et Jarek  I love you 
Et encore une fois désolée Teddy (oui je me sens trop coupable  Je blablate, tu blablates, il blablate ... (134eme edition) - Page 99 441193)

Ma boîte Mp est aussi ouverte, je suis en vacances donc je veux en profiter pour avoir plein de sujets  Je blablate, tu blablates, il blablate ... (134eme edition) - Page 99 33518
Teddy

Teddy
EMPLOI : étudiante en finances.

LOVER'S LIFE
CAGNOTTE: 47 200€
RELATIONS:
PARTENAIRE: MAXENCE

MessageSujet: Re: Je blablate, tu blablates, il blablate ... (134eme edition)   Je blablate, tu blablates, il blablate ... (134eme edition) - Page 99 EmptyLun 14 Avr 2014 - 1:11

La soirée fut chargée, il m'a été impossible de rp avec vous ce soir  Je blablate, tu blablates, il blablate ... (134eme edition) - Page 99 441193 
Btw ma boîte mp est aussi ouverte I love you

Félicitations aux sauvés  Je blablate, tu blablates, il blablate ... (134eme edition) - Page 99 526536

Rowan a écrit:

Et encore une fois désolée Teddy (oui je me sens trop coupable Je blablate, tu blablates, il blablate ... (134eme edition) - Page 99 441193)

Ce qui est fait est fait madame  :chat:  Mais c'est rien va !  I love you I love you 
Jorah

Jorah
JUKE BOX : CATS ON TREES, SIRENS CALL - AVICII, HEY BROTHER - LONDON GRAMMAR, DARLING ARE YOU GONNA LEAVE ME - DAFT PUNK, INSTANT CRUSH - EMINEM, SURVIVAL.

LOVER'S LIFE
CAGNOTTE: 29 250 €
RELATIONS:
PARTENAIRE: (DANICA) (APOLLINE) (BENJAMIN)

MessageSujet: Re: Je blablate, tu blablates, il blablate ... (134eme edition)   Je blablate, tu blablates, il blablate ... (134eme edition) - Page 99 EmptyLun 14 Avr 2014 - 1:12

désolée lise et guillaume Je blablate, tu blablates, il blablate ... (134eme edition) - Page 99 441193 Je blablate, tu blablates, il blablate ... (134eme edition) - Page 99 441193 
et merci pour les votes, vraiment :cute: I love you 
pareil, du coup, ma boîte mp est ouverte Je blablate, tu blablates, il blablate ... (134eme edition) - Page 99 543374 et je suis en vacances aussi, alors n'hésitez pas Je blablate, tu blablates, il blablate ... (134eme edition) - Page 99 1692591077 

et, tina  I love you I love you
Krisjana

Krisjana
EMPLOI : ETUDIANTE A POLYTECHNIQUE.
JUKE BOX : SIX DEGREES OF SEPARATION, THE SCRIPT. ARCADES, C2C. HEARTLESS, THE FRAY. U NEED ME, I DON'T NEED U, ED SHEERAN.

LOVER'S LIFE
CAGNOTTE: 14 000 €
RELATIONS:
PARTENAIRE:

MessageSujet: Re: Je blablate, tu blablates, il blablate ... (134eme edition)   Je blablate, tu blablates, il blablate ... (134eme edition) - Page 99 EmptyLun 14 Avr 2014 - 1:13

lise et guillaume  Je blablate, tu blablates, il blablate ... (134eme edition) - Page 99 441193 

pareil, ma boite mp est open  Je blablate, tu blablates, il blablate ... (134eme edition) - Page 99 407995 
et merci pour ceux qui ont voté pour kris  Je blablate, tu blablates, il blablate ... (134eme edition) - Page 99 801896
Yityish

Yityish
EMPLOI : AMIE PRO

LOVER'S LIFE
CAGNOTTE: 0€
RELATIONS:
PARTENAIRE: (MANU) (PERSONNE) (JOANES) JOUKO

MessageSujet: Re: Je blablate, tu blablates, il blablate ... (134eme edition)   Je blablate, tu blablates, il blablate ... (134eme edition) - Page 99 EmptyLun 14 Avr 2014 - 1:16

Désolée Lise et Guillaume
Il me reste encore une ou deux places, pour ceux qui veulent I love you
Simon Jr.

Simon Jr.
EMPLOI : maitre d'école, maternelle.
JUKE BOX : SERENA RYDER, stompa. BRANDI CARLILE, the story. AWOLNATION, sail. THE BLACK CROWES, she talks to angels. AMANDA PALMER, do it with a rockstar. FOXES, youth. MARK DAUMAIL, monsters. CAROLINE GLASER, money tree. CHRISTINA AGUILERA, we remain. KARMIN, crash your party. LORDE, royals. LONDON GRAMMAR, nightcall. DES'REE, you gotta be. BIRDY, light me up.

LOVER'S LIFE
CAGNOTTE: 0 €
RELATIONS:
PARTENAIRE:
http://aeroplanestock.tumblr.com/

MessageSujet: Re: Je blablate, tu blablates, il blablate ... (134eme edition)   Je blablate, tu blablates, il blablate ... (134eme edition) - Page 99 EmptyLun 14 Avr 2014 - 1:21

désolé aux éliminés.  Je blablate, tu blablates, il blablate ... (134eme edition) - Page 99 441193 
John

John
EMPLOI : INGENIEUR EN INFORMATIQUE.
JUKE BOX : ALT-J, taro + THE TEMPER TRAP, sweet disposition, soldier on + PETER BJORN AND JOHN, second chance + OF MONSTER AND MEN, diry pawns, silhouettes +

LOVER'S LIFE
CAGNOTTE: 2 000 €
RELATIONS:
PARTENAIRE: (Sido.) Krisjana.

MessageSujet: Re: Je blablate, tu blablates, il blablate ... (134eme edition)   Je blablate, tu blablates, il blablate ... (134eme edition) - Page 99 EmptyLun 14 Avr 2014 - 1:29

Bonsoir I love you bon je suis censée me couchée tôt parce que je reprends l'avion demain mais je voulais voir les résultats Arrow
Déjà merci à tout ceux qui ont voté pour moi (que ce soit cette semaine ou les autres xD) alors que j'ai pas été super active et impliquée... Le TR c'est finit pour moi, mais c'était génial et donc merci tout le monde. Cette fois je fais un message quoi, la dernière fois j'me suis cassée comme une voleuse donc bon tongue What a Face
Bref voilà, c'était cool et puis de toute manière je pars pas encore vraiment, quoi, je reste avec Finn pour vous emmerder (j'aurai plus de temps pour ça d'ailleurs c'est cool  Je blablate, tu blablates, il blablate ... (134eme edition) - Page 99 33518 ).

Et sur ce je vais dormir xD
Simon Jr.

Simon Jr.
EMPLOI : maitre d'école, maternelle.
JUKE BOX : SERENA RYDER, stompa. BRANDI CARLILE, the story. AWOLNATION, sail. THE BLACK CROWES, she talks to angels. AMANDA PALMER, do it with a rockstar. FOXES, youth. MARK DAUMAIL, monsters. CAROLINE GLASER, money tree. CHRISTINA AGUILERA, we remain. KARMIN, crash your party. LORDE, royals. LONDON GRAMMAR, nightcall. DES'REE, you gotta be. BIRDY, light me up.

LOVER'S LIFE
CAGNOTTE: 0 €
RELATIONS:
PARTENAIRE:
http://aeroplanestock.tumblr.com/

MessageSujet: Re: Je blablate, tu blablates, il blablate ... (134eme edition)   Je blablate, tu blablates, il blablate ... (134eme edition) - Page 99 EmptyLun 14 Avr 2014 - 1:42

lise  Je blablate, tu blablates, il blablate ... (134eme edition) - Page 99 360467 rentre bien chez toi, et j'espère que ça s'est bien passé à toulouse.  Je blablate, tu blablates, il blablate ... (134eme edition) - Page 99 407995 
Ulysse

Ulysse
EMPLOI : PATISSIER

LOVER'S LIFE
CAGNOTTE: -
RELATIONS:
PARTENAIRE: -

MessageSujet: Re: Je blablate, tu blablates, il blablate ... (134eme edition)   Je blablate, tu blablates, il blablate ... (134eme edition) - Page 99 EmptyLun 14 Avr 2014 - 1:43

Désolé aux éliminés et félicitation aux autres !

Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Je blablate, tu blablates, il blablate ... (134eme edition)   Je blablate, tu blablates, il blablate ... (134eme edition) - Page 99 Empty

Je blablate, tu blablates, il blablate ... (134eme edition)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 99 sur 100Aller à la page : Précédent  1 ... 51 ... 98, 99, 100  Suivant