GIOANOUCHKACESARLUCYPENNYZIYANSIDKARLAACHANAALYCRISTOPHERRHEA
FAWNGOLSHIFTEHLINADASHRICHARDBASTIANLEONJOAQUIMMAZEJULIETTEULISESTIMEO
Le Deal du moment :
Bon plan achat en duo : 2ème robot cuiseur ...
Voir le deal
600 €

Partagez
 

 zombie, le 25 mars à 14h

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Krisjana

Krisjana
MESSAGES : 660
AGE : 30
LOCALISATION : PARIS, FR.
EMPLOI : ETUDIANTE A POLYTECHNIQUE.
JUKE BOX : SIX DEGREES OF SEPARATION, THE SCRIPT. ARCADES, C2C. HEARTLESS, THE FRAY. U NEED ME, I DON'T NEED U, ED SHEERAN.
POINTS : 16

LOVER'S LIFE
CAGNOTTE: 14 000 €
RELATIONS:
PARTENAIRE:

zombie, le 25 mars à 14h Empty
MessageSujet: zombie, le 25 mars à 14h   zombie, le 25 mars à 14h EmptyLun 24 Mar 2014 - 12:05

SIMON JR.

Mon estomac commence à grogner, doucement, mais surement, je l'ignore encore un petit moment avant que cela ne se transforme en un véritable orchestre. Si bien qu'à un moment, je juge la situation critique et je vais y remédier. Je m'approche de la cuisine, cherchant dans le frigo, rien ne me convient et je n'ai pas envie d'attendre que les autres commencent à faire à manger, pour me nourrir. En plus il faudrait déjà que je me trouve une bonne poire d'abord, que je fasse mine de lui faire la conversation avec le smile pendant qu'elle sera entrain de cuisiner.  J'entre dans le cellier à la cherche d'un aliment qui me conviendrait. Je n'ai pas le temps de faire autre chose que le beau gosse métisse fait irruption dans le cellier. J'arque un sourcil, alors ? « Pourquoi tu t'es séparé de ta femme ? Enfin ex femme » je balance sans aucun filtre, ni délicatesse. Je mets toujours les deux pieds dans le plat, étant donné que c'est un peu la seule chose que je connais de lui grâce à notre discussion assez stupide avec Jorah lors du prime, autant exploiter un maximum la piste.En fait, si ça se trouve, c'est elle qui l'a largué comme une pauvre merde, y a moyen. « Tu m'as comprise » je dis avec un vague geste de la main tout en haussant les épaules. On ne va pas non plus jouer sur les mots. J'attrape un pot de cornichon pour essayer de l'ouvre. Euh ... ouais, une autre fois. Je coince le pot entre mes deux genoux, pour me donner un peu plus de force et je finis par vaincre la chose. Cool. Je lui lance un regard impatient, alors, j'attends, j'attends!
Simon Jr.

Simon Jr.
MESSAGES : 564
AGE : 46
LOCALISATION : bordeaux, france.
EMPLOI : maitre d'école, maternelle.
JUKE BOX : SERENA RYDER, stompa. BRANDI CARLILE, the story. AWOLNATION, sail. THE BLACK CROWES, she talks to angels. AMANDA PALMER, do it with a rockstar. FOXES, youth. MARK DAUMAIL, monsters. CAROLINE GLASER, money tree. CHRISTINA AGUILERA, we remain. KARMIN, crash your party. LORDE, royals. LONDON GRAMMAR, nightcall. DES'REE, you gotta be. BIRDY, light me up.
POINTS : 0

LOVER'S LIFE
CAGNOTTE: 0 €
RELATIONS:
PARTENAIRE:
http://aeroplanestock.tumblr.com/

zombie, le 25 mars à 14h Empty
MessageSujet: Re: zombie, le 25 mars à 14h   zombie, le 25 mars à 14h EmptyLun 24 Mar 2014 - 18:24

J'avais décidé d'exploiter mes talents de charmeur raté pour réussir à avoir ce que je voulais. Ouais, et pour le coup ça n'avait pas tardé à marcher puisque je n'avais même pas eu besoin de me préparer moi même le repas qu'une charmante jeune femme s'était chargée de le faire à ma place. La vie n'était pas belle ? Bon cela dit, j'étais presque certain qu'elle faisait plus ça parce qu'elle avait faim que parce qu'elle craquait pour mes beaux yeux. Mais eh, c'était toujours bien de rêver, n'est ce pas ? De toute évidence, prendre mes marques dans cette aventure allait être compliqué, mais j'essayais au maximum de rester aussi naturel qu'à mon habitude. Après tout, autant se faire apprécier pour ce que j'étais réellement, plutôt que de jouer un quelconque rôle et me manger la porte pour faute d'interprétation correcte. Moi, j'aimais bien cette idée. Alors du coup, je n'avais pas changé mes habitudes non plus, si ce n'est que je m'étais un peu plus investi dans le rangement que par chez moi. Oui, parce qu'il valait tout de même mieux faire bonne impression, et ne pas dévaster le dressing trop rapidement, hm. C'était en quête d'un dessert que je m'étais avancé dans la cuisine, louchant un court instant sur les yaourts avant de finalement avoir une idée. Une glace à l'eau, c'était ça qu'il me fallait. A la fraise de préférence, oui, mais je n'étais pour autant pas trop compliqué non plus, côté parfum. J'avais donc poussé la porte du cellier, pour voir si il n'y en avait pas dans le congélateur. Bingo. Bon, il n'y avait que de la menthe, ou presque, à croire que mon parfum préféré ne m'était pas entièrement exclusif, tss. Oh et tiens, j'avais même pas remarqué la jolie brune du prime dernier. Krisjana, si je me souvenais bien. « Pourquoi tu t'es séparé de ta femme ? Enfin ex femme » Ah, la délicatesse n'était donc pas son truc, j'en prenais note. Cela dit ça n'était pas bien grave, j'étais habitué avec ma mère qui se contentait de dire tout ce qui lui passait par la tête. "Je ne regrette rien de tout ce que j'ai dit ou fait dans ma vie" m'avait-elle dit. C'était tout bonnement impossible non ? On regrettait tous quelque chose, oui, chacun avait forcément honte à propos de acte ou d'une parole. « Tu m'as comprise » Humidifiant ma lèvre supérieure, je jetais un regard amusé vers la candidate, tout en portant mon bâtonné glacé à ma bouche, avant de l'abaisser pour lui répondre. « La question serait plutôt de savoir pourquoi elle, elle est partie. » Parce que même moi je n'en connaissais pas la réponse. J'avais bien essayé de la retrouver, mais de toute évidence, ce n'était pas ce qu'elle voulait, alors j'avais simplement fini par laisser tomber. « A vrai dire, elle est partie du jour au lendemain sans prévenir. » donc je supposais que ça devait arriver un jour ou l'autre, que c'était quelque chose qu'elle avait prévu depuis un petit moment. « Donc t'es pas attirée par ce Jorah ? » le courant avait l'air de plutôt bien passer entre eux, malgré leurs chamailleries. Du moins c'était la remarque que je m'étais faite lors du dernier prime passé en leur compagnie.
Krisjana

Krisjana
MESSAGES : 660
AGE : 30
LOCALISATION : PARIS, FR.
EMPLOI : ETUDIANTE A POLYTECHNIQUE.
JUKE BOX : SIX DEGREES OF SEPARATION, THE SCRIPT. ARCADES, C2C. HEARTLESS, THE FRAY. U NEED ME, I DON'T NEED U, ED SHEERAN.
POINTS : 16

LOVER'S LIFE
CAGNOTTE: 14 000 €
RELATIONS:
PARTENAIRE:

zombie, le 25 mars à 14h Empty
MessageSujet: Re: zombie, le 25 mars à 14h   zombie, le 25 mars à 14h EmptyMar 25 Mar 2014 - 0:06

Monsieur s’empare de sa glace. Apparemment, c’est elle qui l’a largué. Et merde. Ce n’était pas non plus prévu, ça, à la base. Je me racle la gorge avant de croquer un bout de cornichon, esquissant une grimace face à l’acidité de la chose, j’avale assez rapidement. « Désolée » Je lâche de ma voix habituellement froide, en haussant les épaules. C’est triste pour lui. Je ne comprends pas les gens qui n’assument pas et préfèrent fuir, comme cela. Tout le monde mérite des explications, tout de même. Non ?  « Ça s’est passé quand ? » je demande alors pour essayer de situer un peu l’action non pas que j’insiste pour en savoir tous les détails mais il a l’air vraiment détaché ou c’est moi qui me fais un film ? « Tu l’aimes encore ? » je l’interroge de ma voix rauque, franchement, il n’est même pas obligé de répondre, mais bon, je tente quand même ma chance. Il est nouveau et en période d’essai donc le but c’est aussi d’apprendre à le connaître non ? Bien qu’au fond, je ne suis pas sûre de m’en préoccuper réellement, tout dépendra de sa réponse, en fait. Le changement brutal de sujet de Junior me perturbe quelques peu, je dois dire. Pourquoi me parle-t-il de Jorah ? Au même titre que je me permets d’évoquer sa femme, j’imagine. C’est vrai, on vit une histoire d’amour torride et compliquée, j’avais presque oublié. « Je donne l’impression d’être attirée par lui selon toi ? » Je demande alors en arquant un sourcil parce que sa question me surprend. Les gens voient des signaux là où il n’y en a pas, et inversement, alors on ne sait jamais ce qu’il peut bien se passer dans leur tête. Junior est un avis extérieur, j’imagine. « Il fait partie de mes préférés » je lâche simplement en haussant les épaules, il va se débrouiller avec cela, comme info. Il fait partie des candidats, des survivants quoi, que je ne néglige pas encore. La gentillesse de Jorah et son innocence, plus ou moins, sont des choses qui se font de plus en plus rare dans un jeu comme celui-ci.
Simon Jr.

Simon Jr.
MESSAGES : 564
AGE : 46
LOCALISATION : bordeaux, france.
EMPLOI : maitre d'école, maternelle.
JUKE BOX : SERENA RYDER, stompa. BRANDI CARLILE, the story. AWOLNATION, sail. THE BLACK CROWES, she talks to angels. AMANDA PALMER, do it with a rockstar. FOXES, youth. MARK DAUMAIL, monsters. CAROLINE GLASER, money tree. CHRISTINA AGUILERA, we remain. KARMIN, crash your party. LORDE, royals. LONDON GRAMMAR, nightcall. DES'REE, you gotta be. BIRDY, light me up.
POINTS : 0

LOVER'S LIFE
CAGNOTTE: 0 €
RELATIONS:
PARTENAIRE:
http://aeroplanestock.tumblr.com/

zombie, le 25 mars à 14h Empty
MessageSujet: Re: zombie, le 25 mars à 14h   zombie, le 25 mars à 14h EmptyMar 25 Mar 2014 - 1:31

C'était étrange de parler de son ex-femme dans une aventure comme celle ci, comme si elle était un déterminant de ma vie. Elle n'en faisait plus partie depuis un bon moment pourtant, et c'était probablement mieux ainsi. Je n'allais pas le cacher, je lui en voulais encore de nous avoir quitté. Mais j'avais tourné la page, c'était la seule chose qu'il y avait réellement à faire. « Désolée » reprit-elle en grimaçant -bien que je n'étais pas certain que ce soit pour cette raison. Haussant les épaules, une moue quelque peu détachée s'était éprise de mon visage. « Y'a pas de mal. » après tout, elle ne pouvait pas savoir, j'aurais probablement fait la même bourde. Et puis de toute façon, ça n'était pas comme si elle était morte. Cela dit, je n'en savais pas plus qu'elle à ce sujet, au final. Peut-être était-elle réellement décédée ? J'avais tout de même bien du mal à y croire. « Ça s’est passé quand ? » je me souvenais encore d'avoir ouvert le journal ce jour là, avant de comprendre que plus aucune de ses affaires ne se trouvaient dans notre appartement. Mon appartement. « Il y a six ans. » je portais à nouveau mon bateau glacé à mes lèvres, détaillant du regard cette pièce où je n'avais pas encore mis les pieds. Ça faisait un petit moment maintenant, oui, donc j'avais appris à vivre seul. Enfin, à deux, mais sans une compagne. Ça n'était pas plus mal cela dit, bien qu'il était parfois encore compliqué de ramener des femmes à la maison. « Tu l’aimes encore ? » Je me demandais bien pourquoi la jeune femme s'intéressait autant à cette partie de ma vie. Cela dit, je ne lui avais donné que ça à se mettre sous la dent, pour le moment, donc elle devait probablement exploiter ce qu'elle savait déjà. « Si j'aime encore une femme qui a laissé derrière elle une gamine d'à peine un an, sans plus jamais donner signe de vie ? » la réponse semblait presque évidente. Ça n'était même pas que je la détestais, non, mais il y avait des choses qui ne se faisaient pas. Comment dire à sa fille que sa mère n'a jamais voulu la connaitre ? C'était presque inhumain, et j'avais clairement l'impression d'avoir le mauvais rôle, également. Mais puisque nous en étions à nous questionner, j'avais décidé d'aborder le sujet Jorah, puisqu'après tout, là encore, c'était une des seules choses que j'avais pu remarquer vis à vis de la candidate. Je ne les connaissais pas assez pour évaluer si oui ou non il y avait attirance, mais je pouvais bien tenter de le deviner, après tout. « Je donne l’impression d’être attirée par lui selon toi ? » un sourire amusé étira mes lèvres « Tu réponds toujours aux questions personnelles par une autre question ? » non parce qu'un peu plus et j'aurais pu croire qu'elle fuyait la conversation. Qu'elle soit rassurée, je n'étais pas du genre à aller raconter tous les vilains petits secrets de chacun à d'autres, j'avais tout de même bien mieux à faire. Et puis si c'était le cas, elle finirait probablement par lui dire. Reportant mon bâtonnet à mes lèvres, je l'écoutais donc reprendre la parole. « Il fait partie de mes préférés » ouais, c'est bien ce que j'avais cru comprendre « Tu ne vas pas m'en dire plus, n'est ce pas ? » repris-je en un léger rire, croisant mes bras tout en faisant attention de ne pas me tâcher. Pas de compassion pour le petit nouveau, moi qui pensais avoir la tête d'un confident en or, mon égo venait d'en prendre un coup, hm. Ou presque. « Et donc, quels sont les autres gus qui te plaisent ? Tu peux me le dire, vu que je ne les connais probablement pas, y'a pas grande chance que je me souvienne de leurs noms, une fois face à eux. » faux, j'avais une mémoire imparable, aucune information ne m'échappait jamais, mais ça, elle n'était pas obligée de le savoir après tout. De toute façon, ça n'était pas comme si j'allais crier ses attirances au monde entier, j'étais presque certain qu'elle était du genre à être bien plus directe que moi sur ces choses.
Krisjana

Krisjana
MESSAGES : 660
AGE : 30
LOCALISATION : PARIS, FR.
EMPLOI : ETUDIANTE A POLYTECHNIQUE.
JUKE BOX : SIX DEGREES OF SEPARATION, THE SCRIPT. ARCADES, C2C. HEARTLESS, THE FRAY. U NEED ME, I DON'T NEED U, ED SHEERAN.
POINTS : 16

LOVER'S LIFE
CAGNOTTE: 14 000 €
RELATIONS:
PARTENAIRE:

zombie, le 25 mars à 14h Empty
MessageSujet: Re: zombie, le 25 mars à 14h   zombie, le 25 mars à 14h EmptyMar 25 Mar 2014 - 23:20

Six ans, quand même. Un bail quoi. Mais attendez, il a quel âge lui. Trente ans ? Ça veut dire qu'il s'est marié avant vingt quatre ans ? Je me demande s'il n'est pas un peu suicidaire, du tout. Perdre sa liberté si jeune pour se passer la corde au cou, faut vraiment pas être bien. Je lui demande s'il est amoureux. Concept qui m'est tellement vague et étranger. « Tu sais on dit que souvent l'amour rend con et aveugle, alors ...   » je souligne alors, je ne fais que répéter ce qu'on m'a dit, et je prends appui sur des exemples de la vie concret, comme ma seule amie qui reste toujours en couple avec son connard de copain, laid et idiot. Je crois honnêtement que certaines choses nous dépassent complètement, nous échappe. Personnellement, tant que je reste un minimum lucide, cela me va. Elle les abandonné. Génial. Non mais c'est quoi cette meuf ? Il la pécho dans une pochette surprise ou comment ça se passe. En tout cas, il a une fille, c'est que cela me choquerait presque, en fait. « Ta fille s'appelle comment ? » je l'interroge alors en arquant un sourcil avant qu'il ne s’interesse à moi de plus près, ce que je n'aime pas tellement, en fait. J'évite les questions, trop pas ! J'esquisse un sourire moqueur. « C'est tout une technique, je t'apprendrais » je lance avant de faire un mouvement à la l'Oréal avec mes cheveux. Les autres qui me plaisent. Je me demande dans quel sens ce mot est employé car je n'ai pas envie que des rumeurs courent ou quoi, j'ai autre chose à foutre de mon aventure, voyez-vous. « Hm ... plus personne maintenant » je réponds simplement, étant donné que la deuxième personne que j'appréciais le plus s'est barrée il y a deux jours, Grayson, sans même un au revoir. Connard.  « Tu comprendras rapidement que les trois quarts des candidats sont négligeables » je lui souffle« Et qu'il ne faut pas perdre son temps » je lui conseille alors, non, je ne suis pas une autiste, autant vous rassurez c'est juste que je trouve les autres un peu trop futiles et donc dénudés d’intérêt, sans imagination, avec des sujets de conversation aussi ennuyants qu'eux, c'est dingue. Je crois que je suis peut-être un peu trop exigeante.
Simon Jr.

Simon Jr.
MESSAGES : 564
AGE : 46
LOCALISATION : bordeaux, france.
EMPLOI : maitre d'école, maternelle.
JUKE BOX : SERENA RYDER, stompa. BRANDI CARLILE, the story. AWOLNATION, sail. THE BLACK CROWES, she talks to angels. AMANDA PALMER, do it with a rockstar. FOXES, youth. MARK DAUMAIL, monsters. CAROLINE GLASER, money tree. CHRISTINA AGUILERA, we remain. KARMIN, crash your party. LORDE, royals. LONDON GRAMMAR, nightcall. DES'REE, you gotta be. BIRDY, light me up.
POINTS : 0

LOVER'S LIFE
CAGNOTTE: 0 €
RELATIONS:
PARTENAIRE:
http://aeroplanestock.tumblr.com/

zombie, le 25 mars à 14h Empty
MessageSujet: Re: zombie, le 25 mars à 14h   zombie, le 25 mars à 14h EmptyMer 26 Mar 2014 - 15:52

Six ans, ça me semblait être une éternité, alors qu'au final, ça ne remontait pas à si longtemps que ça. Lorsque l'on y repensait, ma fille n'avait jamais connu sa mère, ou du moins, pas assez pour s'en souvenir. Il restait quelques photos d'elles dans nos albums de famille, comme celles du mariage, mais la plupart avaient été dissimulées. C'était une partie de ma vie qui n'était plus, j'avais préféré tourner la page. « Tu sais on dit que souvent l'amour rend con et aveugle, alors ... » Et là dessus, la candidate n'avait pas tord. Pour autant, je continuais à croire en l'amour. C'était peut-être quelque peu naïf de ma part, mais j'étais certain qu'il y avait quelqu'un, quelque part, qui m'irait. Nous n'avions pas qu'une seule âme soeur dans l'univers, il suffisait juste de tomber sur les bonnes personnes, aux bons moments. « T'as jamais vraiment été amoureuse toi, non ? » puisque si c'est ce qu'elle pensait réellement, c'est qu'elle n'avait jamais du avoir assez confiance en quelqu'un pour lui confier ses sentiments, ce que je pouvais tout à fait comprendre. Certaines personnes étaient bien plus sur la défensive à ce sujet que d'autres. J'avais moi même mis du temps avant de m'ouvrir. « Ta fille s'appelle comment ? » « Tamara. » répondis-je en un sourire, alors que le visage de celle ci m'apparaissait. « Elle a sept ans, donc. » Et déjà une vraie princesse. Je la gâtais probablement trop, mais que voulez-vous, je ne pouvais rien contre les enfants, et encore moins contre une femme. La candidate tente donc d'éviter ma question, alors qu'un sourire nait sur ses lèvres. « C'est tout une technique, je t'apprendrais » hochant la tête d'une moue amusée, pour acquiescer, je reportais mon bâtonnet à mes lèvres. Il avait déjà diminué de moitié, mais me connaissant, j'allais probablement en prendre un second et ce sans même y réfléchir. Quand on aime, on ne compte pas, hm. « Hm ... plus personne maintenant » Maintenant ? Donc il y avait un candidat qui l'intéressait ? Du moins, un ancien, puisqu'elle semblait parler au passé. C'était dommage, cela dit, j'étais presque certain qu'elle ne me disait pas tout à ce sujet. « Tu comprendras rapidement que les trois quarts des candidats sont négligeables. Et qu'il ne faut pas perdre son temps » négligeables, c'était donc ainsi qu'elle voyait ses camarades. C'était toujours intéressant à savoir. « Eh bien, tu donnes l'impression de t'amuser comme une petite folle ici, dis moi. » repris-je en un léger rire. Elle semblait totalement détachée, et de toute évidence, ne s'intéressait pas à grand monde hormis quelques exceptions. De ce fait, ça ne devait pas franchement être une partie de plaisir tous les jours pour la jolie brune. « Tu leur as laissé le bénéfice du doute ? Non parce que je suis certain qu'ils ne sont pas aussi barbants que tu le dis. » parfois, il fallait simplement oser dépasser les apparences. Bon, certes, des fois même en grattant la surface, on restait sur son avis de départ, mais...
Yityish

Yityish
MESSAGES : 1720
AGE : 35
LOCALISATION : PARIS - FR
EMPLOI : AMIE PRO
POINTS : 28

LOVER'S LIFE
CAGNOTTE: 0€
RELATIONS:
PARTENAIRE: (MANU) (PERSONNE) (JOANES) JOUKO

zombie, le 25 mars à 14h Empty
MessageSujet: Re: zombie, le 25 mars à 14h   zombie, le 25 mars à 14h EmptyMer 26 Mar 2014 - 16:05

Titi a été derrière les fourneaux toute la matinée. Elle a un peu foutue le bordel, mais ce n’est pas trop puisque là-dessous, il y a une bonne intention. La semaine dernière, elle est tombée sur un magasine qu’elle a lu et dans lequel il y avait plein de journée mondiale et internationale écrit. Alors du coup, elle avait parcouru les lignes à la recherche d’un truc marrant. À défaut d’avoir trouvé, elle était tombée sur la journée mondiale de la gaufre, le vingt-cinq. Comme c’est aujourd’hui, elle a décidé d’en faire tout pleins, pour tout le nid. C’est drôle d’en faire et puis c’est gentil elle trouve. Elle le fait avec plaisir en tout cas. Quand elle eut finit, elle plaça tout sur un plateau, qu’elle porta à travers le nid. Oui, elle comptait faire une grosse distribution dans tout le nid pour en faire profiter ses camarades. Elle partie quelques instant dehors pour faire une distribution en plein air, puis elle revint à l’intérieur, pour en remettre sur son plateau. C’est alors que de petites voix raisonnèrent. Elle tend l’oreille, comprenant que celles-ci venait du cellier. Alors elle se dirigeait vers celui-ci gaiment, portant son plateau à bout de bras. « SALUT ! » Qu’elle lance joyeusement, comprenant qu’elle coupé une conversation, peut-être importante, elle ne sait pas. Cela dit, la Barbie était étonnée, en regardant le jeune homme – plus si jeune que ça en fait. « Oh ! Oh mais, je… Je ne connais pas ces beaux yeux moi… ! » Qu’elle dit, un sourire aux lèvres, papillonnant ses cils comme une gamine. Légèrement hyptonisée, voire groupie, ouai carrément. Ils sont trop beaux ses yeux. Elle se mordille les lèvres, avant de secouer sa tête. « Bienvenue ! Prends une gaufre ! » Qu’elle dit en lui tendant le plateau. Puis finalement, elle regarde Krisjana. D’un mouvement de tête, elle accompagne son invitation : « Toi aussi tu peux en prendre ! ». D’un mouvement de main elle montre trois parties dessinée sur ce même plateau : « Cette moitié-là c’est au chocolat, cette moitié-là c’est au sucre et cette moitié-là c’est nature, sans rien dessus. » Elle est toute joyeuse et finalement, quand et s'ils se sont servit, elle quitte le cellier bien heureuse, pour les laisser à deux dans le cellier.
 
Krisjana

Krisjana
MESSAGES : 660
AGE : 30
LOCALISATION : PARIS, FR.
EMPLOI : ETUDIANTE A POLYTECHNIQUE.
JUKE BOX : SIX DEGREES OF SEPARATION, THE SCRIPT. ARCADES, C2C. HEARTLESS, THE FRAY. U NEED ME, I DON'T NEED U, ED SHEERAN.
POINTS : 16

LOVER'S LIFE
CAGNOTTE: 14 000 €
RELATIONS:
PARTENAIRE:

zombie, le 25 mars à 14h Empty
MessageSujet: Re: zombie, le 25 mars à 14h   zombie, le 25 mars à 14h EmptyJeu 27 Mar 2014 - 23:36

Apparemment avec son ex femme, c'est mort et enterré. Il affirme que je n'ai jamais été amoureuse, j'hausse les épaules, lui signifiant qu'il est dans le vrai.  « Oui, je ne sais par quel miracle, j'ai échappé à cette maladie » j'ironise alors, non, il ne faut pas tomber dans le cliché, en disant que je n'y crois pas, blablabla, que c'est pour les autres et pas pour moi. C'est simplement qu'au fond fond fond de moi, j'ai une once de romantisme mais je tombe sur des mecs qui n'en veulent qu'à mon corps alors ça a tendance à me refroidir, du coup je préfère rester seule et les faire baver. C'est une occupation pour laquelle je suis naturellement douée, qu'on se le dise.Sa fille a déjà sept ans, il l'a eu super jeune. « Et t'as le temps de vivre à côté ? » je lui demande parce que père célibataire, ça ne doit pas être super facile quand même. On reparle des candidats. Je préfère les animaux aux humains pour une bonne raison, ils ont de l'instinct. Ce qui manque cruellement aux hommes, malheureusement. Si je leur laisse le bénéfice du doute ? Pour quoi faire ? Les plupart des gens ici sont des commères, des égoïstes ou des timides. « Je leur parle, je fais déjà des efforts surhumains » je laisse entendre en souriant. Attendez, je vais quand même chercher le contact à ma façon, je ne passe pas mon temps toute seule, sans amis, non ce n'est pas cela. Je fais la discussion même je m'en fous en général, mais au moins, je tente, comme ça je peux faire le tri après, ça a du bon, en fait. On n'a pas le temps d’enchaîner qu'une Titi surexcitée fait son apparition dans la pièce, elle s'arrête un moment sur le nembie, en pleine admiration, faudra lui dire qu'elle fait presque flipper, quand même. Elle nous fout son plateau sous le nez en nous demandant de nous servir, si ça lui fait plaisir, aller.  « Euh merci » je réponds, prise au dépourvue en m’emparant d'une gaufre au sucre et bizarrement, elle se casse aussi vite qu'elle était venue.  « Elle donne souvent l'impression d'être sous acide et shootée à la poussière de fée, c'est normal» je commente simplement en haussant les épaules, c'est Titi ou la gaîté incarnée quoi !

Contenu sponsorisé

zombie, le 25 mars à 14h Empty
MessageSujet: Re: zombie, le 25 mars à 14h   zombie, le 25 mars à 14h Empty

 

zombie, le 25 mars à 14h

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» dépendance, le 20 mars à 12h
» with you, le 17 mars à 22H.
» « so why don’t we go somewhere only we know ? » le 13 mars à 22h
» use somebody, le 26 mars à 10 H
» hello sunshine, le 3 mars à 8h

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
FAKE LOVER :: Les différents chapitres :: Les chapitres :: CHAPITRE QUATRE :: Saison 12 :: L'intérieur-