GIOANOUCHKACESARLUCYPENNYZIYANSIDKARLAACHANAALYCRISTOPHERRHEA
FAWNGOLSHIFTEHLINADASHRICHARDBASTIANLEONJOAQUIMMAZEJULIETTEULISESTIMEO
Le deal à ne pas rater :
Cdiscount : -30€ dès 300€ d’achat sur une sélection Apple
Voir le deal

Partagez
 

 bordel imminent, le 26 mars à 10h30

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Krisjana

Krisjana
MESSAGES : 660
AGE : 30
LOCALISATION : PARIS, FR.
EMPLOI : ETUDIANTE A POLYTECHNIQUE.
JUKE BOX : SIX DEGREES OF SEPARATION, THE SCRIPT. ARCADES, C2C. HEARTLESS, THE FRAY. U NEED ME, I DON'T NEED U, ED SHEERAN.
POINTS : 16

LOVER'S LIFE
CAGNOTTE: 14 000 €
RELATIONS:
PARTENAIRE:

bordel imminent, le 26 mars à 10h30 Empty
MessageSujet: bordel imminent, le 26 mars à 10h30   bordel imminent, le 26 mars à 10h30 EmptyLun 24 Mar 2014 - 23:52

AMY

Trop de monde, j’ai l’impression que c’est l’heure de pointe là, avec les embouteillages qui vont avec, malheureusement. Je sors de la douche, j’enfile rapidement un maillot de bain avant de m’enrouler dans ma serviette, la resserrant près de ma poitrine pour la faire tenir. Ça commence rapidement à devenir le bordel dans le dressing, c’est vraiment moche d’avoir des candidats aussi flemmards. Heureusement que je ne suis pas une psychorigide du rangement sinon je les aurais tous dressé. D’ailleurs j’croise le regard d’Amy, une inconnue pour moi, parmi tant d’autres, tout ce que je sais c’est que Silas veut nous dresser, elle et moi. D’ailleurs je n’ai pas retenu le surnom qu’il lui a attribué mais ce n’était pas super glorieux, je pense, bah Silas quoi, ça ne nous étonne pas. Je lui adresse un vague signe de la tête avant de poursuivre mon parcourt de croix jusqu’à mon propre dressing. Je trouve un obstacle de taille, mes rétines sont agressées par un tissu immonde qui jonche le sol, à un mètre de mon dressing. « Ce n’est pas à toi, ça ? » Je dis alors en tirant un débardeur jaune fluo traînant sur le sol digne des plus belles poufs de Miami quoi. Je l'agite du bout de doigts un moment, pour qu'elle prenne conscience de la situation. Mais c'est dégueulasse, sans déconner. Je jette le haut par-dessus-moi. « Rassure-moi » je lui dis, car ce n'est pas possible !
Amy

Amy
MESSAGES : 822
AGE : 40
LOCALISATION : Sherbrooke, Québec
EMPLOI : Serveuse
JUKE BOX : GARY JULES - Mad World ☆ SEETHER - Broken ☆ THE WHITE BUFFALO - Oh Darling, what have I done ☆ LEONARD COHEN - Come Healing ☆ MAGGIE SIFF - Lullaby for a soldier
POINTS : 28

LOVER'S LIFE
CAGNOTTE: 900 €
RELATIONS:
PARTENAIRE: (Ulysse) (Faust) Krisjana

bordel imminent, le 26 mars à 10h30 Empty
MessageSujet: Re: bordel imminent, le 26 mars à 10h30   bordel imminent, le 26 mars à 10h30 EmptyMer 26 Mar 2014 - 0:31

10h n’est définitivement pas la bonne heure pour se doucher. Trop de monde.J’aurais dû attendre un peu. Ou me lever plus tôt. Pourtant ce n’est pas la première fois que je me fais avoir, mais bon. On se bouscule, c’est l’effervescence, que ça soit dans la douche, ou aux éviers, fin bref c’est le bordel. Je réussis quand même à prendre ma douche. Lorsque j’en sors, je ne porte qu’un bas de maillot de bain, et je m’enroule dans une serviette. Je me rends ensuite à mon dressing dans le but de m’habiller. Je croise plusieurs candidats, et dont une particulièrement qui s’adresse à moi. Kris quelque chose. Je ne m’avancerais pas sur la fin, mais je crois bien que c’est Jana. Krisjana. Je n’en mettrais quand même pas ma main à couper. Je l’ai croisé quelques minutes plutôt dans la salle de bain. Elle veut savoir si le truc fluo qu’elle tient dans les mains ne serait pas à moi. « T’inquiètes, je ne serais jamais coupable d’une telle faute de gout. Donc non ce n’est pas à moi. Peut être à Apolline, je la vois bien mettre du fluo. » Et tout plein de trucs moches. Je marche jusqu’à mon espace dédié pour mes affaires. C’est plutôt bien rangé, ça va. Sans que tout soit plié en quatre non plus. Mais bon au moins y a rien qui traine par terre. « C’est donc toi la deuxième fille qu’il faudrait dressé. » On a au moins un point commun en la personne de Silas, qui nous trouvent un peu trop insolentes. On ose avoir de la répartie. Je suis d’avis qu’en réalité ça le ferait chier qu’on soit ses petits toutous dociles.
Krisjana

Krisjana
MESSAGES : 660
AGE : 30
LOCALISATION : PARIS, FR.
EMPLOI : ETUDIANTE A POLYTECHNIQUE.
JUKE BOX : SIX DEGREES OF SEPARATION, THE SCRIPT. ARCADES, C2C. HEARTLESS, THE FRAY. U NEED ME, I DON'T NEED U, ED SHEERAN.
POINTS : 16

LOVER'S LIFE
CAGNOTTE: 14 000 €
RELATIONS:
PARTENAIRE:

bordel imminent, le 26 mars à 10h30 Empty
MessageSujet: Re: bordel imminent, le 26 mars à 10h30   bordel imminent, le 26 mars à 10h30 EmptyJeu 27 Mar 2014 - 23:00

Je détaille rapidement la brunette aux yeux couleur ciel, il me semble que c'est Amy, mais je n'en suis pas certaine vu que c'est la première fois que je lui adresse la parole. « Surement, ça ne m'étonnerait pas» je commence alors lorsqu'elle évoque la benjamine de l'aventure. « Je crois qu'elle s'est mis en tête qu'elle devait absolument détruire nos rétines » je souffle alors parce que ce n'est pas possible, déjà qu'on se tape sa tête de poney arc-en-ciel mais si en plus les fringues suivent, ça risque de ne pas passer. Je ne comprends pas pourquoi la production ne lui fait aucune remarque, je suis sûre qu'elle doit vraiment mal passer à la télé, la blonde. Enfin, la fluo. Je me dirige alors vers mon dressing oubliant ce vulgaire vêtements sur le sol, la prochaine fois j'apporterais un gros sac poubelle et on sera au top ! Elle me parle de Silas qui nous a assimilé à des chiots, je crois. « Ouai, il est toujours aussi classe, même lorsqu'il tente de faire des compliments à nos lumineuses personnes » je siffle alors en haussant les épaules. Oui, je tente de prendre le positif de partout, hein. « Je crois qu'il se sent dépassé » je conclus d'une voix narquoise. Dépassé par notre répartie, notre grandeur, tout ça quoi. En même, on ne peut pas dire qu'on fasse beaucoup de joute verbales avec les autres candidats, c'est dommage, il parait que ça élève l'esprit, je pense qu'ils en ont bien besoin, personnellement. Cela ne leur ferait pas de mal quoi !

Contenu sponsorisé

bordel imminent, le 26 mars à 10h30 Empty
MessageSujet: Re: bordel imminent, le 26 mars à 10h30   bordel imminent, le 26 mars à 10h30 Empty

 

bordel imminent, le 26 mars à 10h30

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» we dance together. 28 mars 2011 à 10h30
» bordel parisien.
» Le bordel de mon désordre - lundi 1 octobre, 15h20
» Such a beautiful day (11.02 - 10h30)
» I NEED A BREAK, I NEED A KIT KAT (27/02 10h30)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
FAKE LOVER :: Les différents chapitres :: Les chapitres :: CHAPITRE QUATRE :: Saison 12 :: L'intérieur-