GIOANOUCHKACESARLUCYPENNYZIYANSIDKARLAACHANAALYCRISTOPHERRHEA
FAWNGOLSHIFTEHLINADASHRICHARDBASTIANLEONJOAQUIMMAZEJULIETTEULISESTIMEO
Le deal à ne pas rater :
Réassort du coffret Pokémon 151 Électhor-ex : où l’acheter ?
Voir le deal

Partagez
 

 almost left behind - 02.04 16h20

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Nolene

Nolene
MESSAGES : 83
AGE : 45
LOCALISATION : LONDON - UK
CITATION : WE SHARE THE SAME BIOLOGY, REGARDLESS OF IDEOLOGY
JUKE BOX : CALL ME, BLONDIE - RUSSIANS, STING - RHYTHM IS LOVE, KEZIAH JONES - DON'T STOP ME NOW, QUEEN - BERZERK, EMINEM
POINTS : 0

LOVER'S LIFE
CAGNOTTE:
RELATIONS:
PARTENAIRE:

almost left behind - 02.04 16h20 Empty
MessageSujet: almost left behind - 02.04 16h20   almost left behind - 02.04 16h20 EmptyMar 25 Mar 2014 - 10:26

jorah

Elle n’avait jamais eu beaucoup de temps pour les loisirs. Elle avait bien fait de la danse classique quand elle était plus jeune, mais dès qu’elle fut en âge de lire, elle eut bien vite fait de délaisser la danse au profit de la lecture et autres travaux scolaires. Et puis en grandissant elle s’était consacrée à ses études, puis à son travail, même si elle s’organisait quelques sorties au cinéma ou au spa pour se détendre, c’était sans doute tout. Il lui arrivait parfois d’aller dans un bar ou au restaurant avec ses amis, mais cela restait bien occasionnel. Alors il n’est pas bien étonnant de constater que lorsqu’elle mit un pied dans la salle de détente, c’était la première fois que ses yeux se posaient sur un billard. Ou disons qu’elle avait sans doute eu l’occasion d’en voir dans sa vie mais qu’elle n’y prêtait jamais une grande attention. Elle savait à peu près ce qu’il fallait faire, mais elle n’y avait donc jamais joué. Et en le voyant devant elle, elle considérait ça un peu comme un défi personnel. Ainsi elle se saisit de cette queue de billard qui se tenait devant elle, et commença à jouer, bien que ses débuts fussent plutôt désastreux. Qu’importe elle n’allait pas abandonner, elle finirait bien par savoir comment jouer. Elle pouvait apprendre toute seule, ce n’était pas sorcier, il lui suffisait simplement d’un peu d’entraînement. Elle passa bien une heure dans cette salle à jouer toute seule et elle considérait qu’elle ne se débrouillait pas trop mal pour une débutante, il faut dire qu’elle ne s’était pas non plus laissé une seconde de repos. Maintenant il ne restait plus que la pratique, parce que si elle considérait que ce n’était pas trop mal, elle n’avait aucun point de comparaison. Comme si ses souhaits avaient été entendu la porte s’ouvrit, et Nolene se retourna et vu Jorah qui venait de pénétrer dans la salle. « Oh tiens Jorah tu tombes bien. » qu’elle dit dans un grand sourire. Elle était presque comme une enfant qui avait hâte de montrer ce qu’elle avait appris. « Je viens tout juste d’apprendre comment jouer à ça, et j’aurais bien envie d’avoir un adversaire. » Encore fallait-il qu’il sache jouer, si ça se trouve ce n’était même pas le cas.
Jorah

Jorah
MESSAGES : 867
AGE : 40
LOCALISATION : BAKOU, AZ / LONDON, UK.
JUKE BOX : CATS ON TREES, SIRENS CALL - AVICII, HEY BROTHER - LONDON GRAMMAR, DARLING ARE YOU GONNA LEAVE ME - DAFT PUNK, INSTANT CRUSH - EMINEM, SURVIVAL.
POINTS : 19

LOVER'S LIFE
CAGNOTTE: 29 250 €
RELATIONS:
PARTENAIRE: (DANICA) (APOLLINE) (BENJAMIN)

almost left behind - 02.04 16h20 Empty
MessageSujet: Re: almost left behind - 02.04 16h20   almost left behind - 02.04 16h20 EmptyMar 25 Mar 2014 - 17:42

Il y avait des après-midi comme celui-ci où tout prétexte était bon pour glander, globalement. Non pas qu'il ait non plus l'habitude de mener à bien de gros projets depuis son entrée dans le nid, mais aujourd'hui, pour le coup, il ne se sentait pas capable de faire grand chose, un peu comme si errer d'une pièce à une autre restait la seule chose qui ne lui demandait pas encore trop d'efforts. Ce n'était même pas qu'il était fatigué, simplement Jorah était dépourvu de la moindre motivation, de la moindre potentielle envie de faire quelque chose de ses dix doigts, ou tout du moins autre chose que de manipuler des poignées de portes. Avoir une pareille flemme, ça ne le prenait heureusement que très rarement, vu qu'il était quand même quelqu'un de relativement actif dans la vie de tous les jours, et il est vrai qu'il avait un peu de mal à s'expliquer pourquoi aujourd'hui c'était à ce point un jour sans. Ainsi voilà de longues minutes maintenant qu'il avait entrepris de traîner un peu partout, circulant à travers le nid sans jamais tellement chercher ni à s'arrêter quelque part, ni à embêter qui que ce soit avec sa fainéantise, vu que ça n'était a priori pas parce qu'il n'avait pas franchement la foi de trouver quelque chose à faire pour s'occuper que les autres n'avaient pas le droit d'être un tant soit peu plus réactifs que lui. Pour autant, lorsqu'il entra dans le selon détente et qu'il y trouva Nolene, qui ne mit pas longtemps à l'accoster, il comprit qu'il pourrait difficilement faire comme s'il ne l'avait pas vue. La jeune femme semblait compter sur lui pour faire quelque chose, alors espérons qu'il sorte de cet état de stagnation. Perplexe, il s'approcha de la jeune femme et comprit qu'elle venait d'apprendre à jouer au billard, et qu'elle se cherchait un adversaire. Semble-t-il qu'elle pensait à lui pour tenir ce rôle. « Je serais ravi de jouer avec toi ! Mais pour ce qui est d'être un adversaire à proprement parlé, c'est déjà moins sûr, étant donné que moi aussi j'aurais plutôt tendance à être autour de la phase d'apprentissage » qu'il confessa, dans un sourire, parce qu'autant il avait toujours trouvé ça classe, les tables de billard, autant il n'avait pas eu plus d'occasions que ça de s'y essayer. « Je suis honnête, parce que j'aurais pu te faire croire que je savais brillamment jouer, puis prétendre que je t'ai laissée gagner par galanterie, et tout ça pour obtenir un bisou de remerciement ! » Eh ouais, il aurait pu la jouer fourbe sur ce coup-là. Mais bon, ça n'était pas trop son genre de se jouer des filles comme ça. Plus depuis au moins dix ans ou quinze ans, en tout cas.
Nolene

Nolene
MESSAGES : 83
AGE : 45
LOCALISATION : LONDON - UK
CITATION : WE SHARE THE SAME BIOLOGY, REGARDLESS OF IDEOLOGY
JUKE BOX : CALL ME, BLONDIE - RUSSIANS, STING - RHYTHM IS LOVE, KEZIAH JONES - DON'T STOP ME NOW, QUEEN - BERZERK, EMINEM
POINTS : 0

LOVER'S LIFE
CAGNOTTE:
RELATIONS:
PARTENAIRE:

almost left behind - 02.04 16h20 Empty
MessageSujet: Re: almost left behind - 02.04 16h20   almost left behind - 02.04 16h20 EmptyLun 31 Mar 2014 - 17:44

Sans trop savoir pourquoi cet après-midi elle s’était prise de passion pour le billard. Il fallait dire que de toute sa vie elle n’avait jamais vu une table de billard d’aussi près, et maintenant que c’était le cas, elle prenait le tout comme un challenge. Alors certes, elle n’allait pas devenir une professionnelle, et ce n’était absolument pas ce qu’elle recherchait. Elle voulait simplement apprendre à jouer, et cela sans l’aide de personne. De toute manière cela ne lui semblait pas bien compliquer, le tout était de s’entraîner. Alors, en effet elle devait l’avouer ses débuts furent plutôt catastrophiques, mais cela ne voulait dire qu’une chose qu’elle ne pouvait que s’améliorer. C’est ainsi qu’elle passa bien une heure dans la salle de détente à s’entraîner encore et encore, jusqu’à arriver à un résultat qui lui semblait satisfaisait. Alors oui elle était encore une débutante, mais désormais elle savait à peu près comment jouer. Même si pour le moment elle ne s’était encore confrontée à personne, alors même si elle pensait être arrivée à quelque chose de plutôt satisfaisant, il se pourrait aussi qu’elle soit très nulle. Maintenant il ne lui restait plus que quelqu’un à qui se confronter pour voir ce qu’elle valait vraiment. Et elle eut bien de la chance à cet instant précis étant donné que Jorah entrait dans la pièce au même moment. Et on pouvait dire qu’il tombait bien, alors tout naturellement elle lui proposa de jouer avec elle, enfin contre elle plutôt. Ce qu’il accepta et qui la fit sourire, seulement il ajouta qu’il était encore en train d’apprendre. « Oh ne t’en fais pas pour ça, étant donné que je ne sais jouer que depuis une heure environ, je ne verrai même pas si tu es bon ou pas. » Oui alors ils allaient simplement faire un match entre débutants, et ce n’était sans doute pas plus mal, aucun ne jugerait le niveau de l’autre au moins. Un léger rire s’échappa de ses lèvres lorsqu’elle entendit sa prochaine remarque, oh oui il aurait pu aussi faire cela. « Un bisou de remerciement, rien que ça ? Oh tu ne m’aurais pas acheté aussi facilement. Mais enfin c’est très honnête de ta part. » qu’elle ajoute dans un sourire. « Je te laisse l’honneur de commencer. » Parce que pour cette partie-là elle n’était pas encore au point, et puis elle lui avait proposé de jouer, alors il était bien normal qu’il puisse commencer.
Jorah

Jorah
MESSAGES : 867
AGE : 40
LOCALISATION : BAKOU, AZ / LONDON, UK.
JUKE BOX : CATS ON TREES, SIRENS CALL - AVICII, HEY BROTHER - LONDON GRAMMAR, DARLING ARE YOU GONNA LEAVE ME - DAFT PUNK, INSTANT CRUSH - EMINEM, SURVIVAL.
POINTS : 19

LOVER'S LIFE
CAGNOTTE: 29 250 €
RELATIONS:
PARTENAIRE: (DANICA) (APOLLINE) (BENJAMIN)

almost left behind - 02.04 16h20 Empty
MessageSujet: Re: almost left behind - 02.04 16h20   almost left behind - 02.04 16h20 EmptyMar 1 Avr 2014 - 1:12

Bon et bien, voilà l'occasion dont avait justement besoin Jorah pour se motiver à faire quelque chose. Car oui, Nolene tombait bien avec sa proposition de jouer au billard, même si pour le coup Jorah n'était pas le mieux placé pour jouer les adversaires, étant donné qu'il n'était pas certain de savoir comment jouer à ça. Oh sûrement s'y était-il déjà essayé, mais ça devait remonter à un sacré bout de temps. Et ça, il préféra le préciser, parce qu'il n'avait pas l'intention de se faire passer pour un expert, ce serait moche. Alors oui, il se montra aussi honnête que possible, lui précisant ainsi qu'il n'aurait rien contre l'idée de jouer, mais qu'il ne valait mieux pas s'attendre à ce qu'il soit un adversaire à la hauteur. La jeune femme se montra rassurante. « Dans ces conditions, ça me semble équitable. Je propose même que si l'issue de la partie porte trop atteinte à la dignité de l'un, de l'autre ou même de chacun de nous, on se mette d'accord pour rayer cet épisode de notre mémoire pour toujours. » Ouais, il préférait partir du principe que si les choses tournaient trop mal, ils auraient préalablement convenu de ne plus jamais évoquer l'incident. En tout cas, oui, il aurait tout à fait pu s'arranger pour lui faire croire qu'il l'avait laissée gagner au final, tout ça pour un bisou. Elle prétendait pourtant qu'il lui en fallait généralement plus pour se laisser acheter. Le brun afficha alors un sourire amusé, tandis qu'elle le laissa commencer. Au moins, il ne serait pas impressionné dès le départ. « Je nous dispense de casse, c'est pas la peine de se rajouter une difficulté dès maintenant » qu'il énonça en un rire, avant de poursuivre. « Je choisis les pleines. » C'était mieux de le faire directement, et tant pis pour les règles, il n'était pas censé s'y connaître non plus. Il plaça alors l'ensemble des boules en triangle, sans trop savoir s'il s'y prenait bien ou non, puis se saisit d'une queue qu'il orienta en direction d'une boule pleine. Mais ce fut une boule rayée qu'il finit par faire rentrer dans un trou, sans que ce soit étonnant. « T'as vu ça, je place la barre très haut dès le départ ! » qu'il s'amusa, avant de se décaler puis d'avoir subitement une illumination. «  Il n'est pas trop tard pour reculer, tu sais, si tu veux qu'on vise moins haut et qu'on se fasse plutôt un Scrabble. » Il proposait juste ça comme ça, hein, fallait pas y voir la peur de perdre, surtout.

Contenu sponsorisé

almost left behind - 02.04 16h20 Empty
MessageSujet: Re: almost left behind - 02.04 16h20   almost left behind - 02.04 16h20 Empty

 

almost left behind - 02.04 16h20

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» nothing left to say † 21.03 9:02
» you left a trail, boy ► 26/10 - 19:36
» Left outside alone ๑ 26/06 | 23h10
» almost left behind + 01.04 12h45
» There'll be nothing left for no one (21/01 - 21h30)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
FAKE LOVER :: Les différents chapitres :: Les chapitres :: CHAPITRE QUATRE :: Saison 12 :: L'intérieur-