GIOANOUCHKACESARLUCYPENNYZIYANSIDKARLAACHANAALYCRISTOPHERRHEA
FAWNGOLSHIFTEHLINADASHRICHARDBASTIANLEONJOAQUIMMAZEJULIETTEULISESTIMEO
Le Deal du moment : -39%
Ordinateur portable ASUS Chromebook Vibe CX34 Flip
Voir le deal
399 €

Partagez
 

 SOUL MEETS BODY | simon jr. & tifenn

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Tifenn

Tifenn
MESSAGES : 929
AGE : 31
LOCALISATION : BERLIN (ALL)
EMPLOI : ETUDIANTE EN HISTOIRE
JUKE BOX : STILL LOVING YOU scorpions # BOULEVARD OF BROKEN DREAMS green day # I DON'T CARE fall out boy
POINTS : 7

LOVER'S LIFE
CAGNOTTE: RUINEE
RELATIONS:
PARTENAIRE: (HAYDEN) (BENJAMIN) (SIMON JR)

SOUL MEETS BODY | simon jr. & tifenn Empty
MessageSujet: SOUL MEETS BODY | simon jr. & tifenn   SOUL MEETS BODY | simon jr. & tifenn EmptyMar 25 Mar 2014 - 11:07


Simon Jr. & Tifenn
24 mars à 11h06


Il y a tout un tas de petits nouveaux dans le nid. Enfin, juste trois mais, c’est étrange. C’est un petit peu comme si l’aventure recommençait à zéro. Surtout que les couples n’en sont plus et qu’il faut attendre la semaine prochaine pour savoir avec qui partager son lit pour les semaines de compétition à venir. Tifenn est un petit peu triste de ne plus avoir Benjamin comme partenaire. Il n’était peut-être pas toujours très gentil avec elle, mais elle l’aime bien. Il ne la ménage pas contrairement aux autres qui veulent sans cesse la protéger de tout et de rien. Elle est peut-être timide et réservée la brunette, mais ce n’est pas non plus un pauvre petit animal sans défense. Faut pas croire, mais elle a du répondant la gamine. Enfin, passons. Une nouvelle semaine d’aventure démarre et Tifenn compte bien en profiter juste au cas où. Elle essaye de ne pas trop penser au départ de son camarade Mickael et de continuer à vivre normalement. Heureusement que Joanès est toujours là pour la réconforter en cas de coup dur. Mais ce matin il n’est question ni de l’un, ni de l’autre. Ce matin la demoiselle a envie de penser à elle et de profiter de ce soleil de début de journée pour prendre son petit déjeuner sur la plage. Elle embarque tout ce qu’il faut dans un sac à dos et marche tout en chantonnant un air connu vers l’étendue de sables fins du domaine. En arrivant, elle observe tout autour d’elle et remarque un garçon en train d’observer l’océan, le cul dans le sable et les yeux vers l’horizon. Cette silhouette ne lui dit rien. C’est certainement un nouveau. Prenant son courage à deux mains et bravant sa timidité, elle s’approche tout en farfouillant dans son sac à dos pour en sortir une viennoiserie. Un pain au chocolat pour être plus précis. « Bienvenue. » qu’elle dit d’une voix enjouée tout en lui tendant la gourmandise à bout de bras. Elle a son habituel sourire enfantin sur les lèvres et des centaines de paillettes brillent dans ses pupilles. Elle est toujours comme ça Tifenn, toujours aussi contente de tout et de rien. Bon, elle n’en oublie pas pour autant que c’est peut-être ce type qui a pris la place de Ollie, mais c’était son choix au garçon de s’en aller. « Oh j-je … Tifenn enchantée. » Elle en avait presque oublié les bonnes manières la p’tite. Son sourire devient un brin plus timide soudainement. C’est toujours comme ça quand elle oublie quelque chose. Là, c’est de se présenter qu’elle a oublié.
Simon Jr.

Simon Jr.
MESSAGES : 564
AGE : 46
LOCALISATION : bordeaux, france.
EMPLOI : maitre d'école, maternelle.
JUKE BOX : SERENA RYDER, stompa. BRANDI CARLILE, the story. AWOLNATION, sail. THE BLACK CROWES, she talks to angels. AMANDA PALMER, do it with a rockstar. FOXES, youth. MARK DAUMAIL, monsters. CAROLINE GLASER, money tree. CHRISTINA AGUILERA, we remain. KARMIN, crash your party. LORDE, royals. LONDON GRAMMAR, nightcall. DES'REE, you gotta be. BIRDY, light me up.
POINTS : 0

LOVER'S LIFE
CAGNOTTE: 0 €
RELATIONS:
PARTENAIRE:
http://aeroplanestock.tumblr.com/

SOUL MEETS BODY | simon jr. & tifenn Empty
MessageSujet: Re: SOUL MEETS BODY | simon jr. & tifenn   SOUL MEETS BODY | simon jr. & tifenn EmptyMer 26 Mar 2014 - 1:34

J'avais abandonné Jasmine pour m'accorder un peu de temps à moi. C'était stupide de penser une telle chose dans un contexte comme celui ci ? Ça n'était pas comme si j'avais une réelle chance de me retrouver seul à un moment comme à un autre. Mais je crois que j'aimais me raccrocher à cette idée, bien que j'étais tout de même un garçon qui préférait être entouré, plutôt que de passer une journée entière caché dans son coin. C'était peut-être pour cette raison que la production avait retenu mon profil, parce qu'ils pensaient que je n'aurais pas de mal à m'adapter malgré mon retard considérable. Ils avaient probablement tord. J'étais comme n'importe qui et mon intégration n'allait clairement pas être aisée. J'étais presque sûr que certains candidats pensaient que j'étais là pour prendre la place de l'un des leurs. Mais c'était faux, je ne leur avais pas demandé d'abandonner, et je ne prétendais pas pouvoir prendre la place de qui que ce soit. De toute façon, je verrais bien Dimanche ce qu'il en serait de mon sort. Là, tout de suite, ça m'importait peu à vrai dire. J'avais plutôt hâte de faire le tour du nid. Et j'avais décidé de commencer par la plage, puisque c'était un des paysages qui me manquait tout particulièrement. J'avais donc traversé la foret pour prendre place dans le sable, vêtu d'une chemise ouverte, donnant sur un débardeur blanc, ainsi qu'un short de bain et des tongs. Le parfait plagiste. L'air était plutôt agréable, ni trop chaud ni trop frais, clairement rien à voir avec la température que l'on retrouvait en ce moment en France. Les minutes s'écoulaient, et une petite brune avait finalement pris place à mes côtés, sans que je la vois arriver, me tendant une chocolatine. « Bienvenue. » mes lèvres s'étirèrent alors que je saisissais la viennoiserie. « Merci ! C'est vraiment sympa de ta part. » oui, pour le coup je ne pensais pas que quelqu'un m'accueillerait de cette façon. « Oh j-je … Tifenn enchantée. » la jolie brune semblait être gênée, je tentais donc un nouveau sourire des plus chaleureux, comme j'en avais la recette. « Junior, et de même. » secouant légèrement le pain, je reprenais alors la parole « C'est ma viennoiserie préférée, t'aurais pas pu me faire plus plaisir. » cette journée commençait décidément bien. J'espérais que la suite serait tout aussi agréable, mais j'allais prendre mon temps pour y faire face, rien ne pressait. « Tu viens souvent déjeuner ici ? C'est une bonne façon de se réveiller. » le soleil, les vagues et une gourmandise. Oui, décidément, c'était un bon plan.
 

SOUL MEETS BODY | simon jr. & tifenn

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» surfin' usa, le 04/04 à 16h28 + (simon)
» MEET ME HALFWAY | simon jr. et tifenn
» ROCK YOUR BODY | krisjana & tifenn
» gotta reprogram my body, reprogram my soul ✈ 1er JUIN, 17H48, MALO.
» I NEED SOMEBODY HELP FT SIMON JR

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
FAKE LOVER :: Les différents chapitres :: Les chapitres :: CHAPITRE QUATRE :: Saison 12 :: Extérieur-