GIOANOUCHKACESARLUCYPENNYZIYANSIDKARLAACHANAALYCRISTOPHERRHEA
FAWNGOLSHIFTEHLINADASHRICHARDBASTIANLEONJOAQUIMMAZEJULIETTEULISESTIMEO
Le Deal du moment :
Display Star Wars Unlimited Ombres de la Galaxie : ...
Voir le deal

Partagez
 

 TELL MAMA WHAT YOU NEED FT TIFENN

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Jasmine

Jasmine
MESSAGES : 1569
AGE : 32
LOCALISATION : LE MONDE
EMPLOI : CHANTEUSE
CITATION : CREAT YOUR OWN STYLE, LET IT BE UNIQUE FOR YOURSELF ANS YET IDENTIFIABLE FOR OTHERS - ANNA WINTOUR
JUKE BOX : BEYONCE, PRETTY HURTS - RIHANNA, DIAMONDS - JESSIE J, DOMINO - RITA ORA, HOW WE DO - TIMBERLAKE, THAT GIRL- PHARELL, HAPPY - BRUNO MARS, MONEY MAKE HER SMILE - KESHA, WARRIOR - SHAKIRA, TORTURA - MILEY CYRUS, WRECKING BALL.
POINTS : 36

LOVER'S LIFE
CAGNOTTE: ? €
RELATIONS:
PARTENAIRE: (DIOR) ESTEBAN
http://franceschildhood.tumblr.com/

TELL MAMA WHAT YOU NEED FT TIFENN Empty
MessageSujet: TELL MAMA WHAT YOU NEED FT TIFENN   TELL MAMA WHAT YOU NEED FT TIFENN EmptyLun 31 Mar 2014 - 17:28

TELL MAMA WHAT YOU NEED
4 avril 13h59.
La piscine ça creuse. C'est toujours ce que j'ai entendu dire, moi en générale je mange au bord de la piscine et en plus je passe beaucoup plus de temps en dehors qu'à l'intérieur. Sauf que là j'ai oublié de me faire une petite salade de fruit et un cocktail sans alcool, devait avoir trop de monde dans la cuisine. Ouais ça doit être ça. Sauf qu'après deux heure les pieds dans l'eau et le reste du corps à bronzé au soleil j'ai vraiment faim. Je décide de retirer mes jambes de l'eau que j'essuie légèrement avec me serviette de bain rose bonbon. J'enfile mon tee-shirt large, qui laisse voir mon épaule droit et me dirige alors vers la cuisine. J'espère que quelqu'un à fait à mangé et que je vais pouvoir e servir. Parce que la seule chose que sais faire c'est des salades composés et je dois dire que j'aimerais bien mangé autre chose de temps en temps. J'arrive devant la cuisine pleine d'espoir, j'aimerais que ça sente bon qu'il y ai quelqu'un entrain de faire la cuisine tout ça... mais non. Je tombe sur une pièce presque vide, il n'y que Tifenn qui semble être entrain de laver son assiette ou je ne sais quoi. Je regarde un peu partout m’attendant à trouvé un peu de nourriture quelque part. Rien. Je boude trente seconde avant de me souvenir que Tifenn m'a proposé de me traité comme la star que je suis pendant toute une journée. Je crois que ça va être maintenant. J'arrive à coté d'elle un sourire radieux sur le visage. « Salut... » On voit bien que j'ai quelque chose derrière la tête, j'ai tellement faim, je pourrais même voler de la nourriture. S'il y avait quelqu'un entrain de manger là, je lui aurait fait du charme pour lui piquer son assiette. « Tu sais faire à manger ? Genre aussi bien qu'un chef deux étoiles ? » J'aurais bien dis 5 étoiles mains je vais pas trop lui donner la pression. « J'ai faim. » Je termine ma pensé, avec une petite moue qui se veut adorable. C'est mon jour de star non ? Et puis j'ai pas oublié qu'elle peut me demander tout ce qu'elle veut aussi. Enfin une seule chose. J'ai vraiment vraiment faim.
Tifenn

Tifenn
MESSAGES : 929
AGE : 31
LOCALISATION : BERLIN (ALL)
EMPLOI : ETUDIANTE EN HISTOIRE
JUKE BOX : STILL LOVING YOU scorpions # BOULEVARD OF BROKEN DREAMS green day # I DON'T CARE fall out boy
POINTS : 7

LOVER'S LIFE
CAGNOTTE: RUINEE
RELATIONS:
PARTENAIRE: (HAYDEN) (BENJAMIN) (SIMON JR)

TELL MAMA WHAT YOU NEED FT TIFENN Empty
MessageSujet: Re: TELL MAMA WHAT YOU NEED FT TIFENN   TELL MAMA WHAT YOU NEED FT TIFENN EmptyMar 1 Avr 2014 - 8:56

Elle ne mange pas de viande la gamine, alors elle se contente d’ingurgiter tout un tas de salade, sous différentes formes, pour ne pas se lasser de la très célèbre salade verte. Ce midi ce sera quelques crudités ainsi qu’une poignée de pâtes. Rien de bien extravagant, sauf si on l’accompagne avec la vinaigrette secrète de l’allemande. Une recette qu’elle tient de sa maman et qui est tout simplement divine. Enfin, qui était divine parce que là, il n’y a plus grand-chose. Elle vient de tout manger la p’tite brune. Comme la grosse baleine qu’elle n’est pas. Elle est en train de tout ranger lorsque la porte de la cuisine s’ouvre et que Jasmine, la popstar de la compétition fait son entrée. « Salut... » Tifenn lui adresse son plus beau sourire. Elle s’attends à un petit peu tout quand elle voit sa camarade aussi douce, mais certainement pas à la question qu’elle va lui poser. « Tu sais faire à manger ? Genre aussi bien qu'un chef deux étoiles ? » Euh … disons qu’il y a un énorme fossé entre un chef deux étoiles et l’étudiante. D’ailleurs, elle reste un petit peu surprise par la question, et elle s’arrête de frotter son assiette. L’eau coule toujours sur ses mains. « J'ai faim. » Pauvre Jasmine, la demoiselle ne peut pas la laisser avec une faim tiraillant son estomac. C’est contraire à sa morale. Elle grimace une seconde puis regarde tout autour d’elle. Il ne reste plus rien de son déjeuner, mais elle peut peut-être lui préparer un petit quelque chose. « Je ne sais pas si ma cuisine est digne d’un chef deux étoiles, honnêtement je ne pense pas, mais je peux te proposer un petit quelque chose rapide et pas trop mauvais. » Elle ponctue sa phrase par un sourire. « Hamburger végétarien avec frites maison, ça te convient ? » Elle ne peut pas refuser. De toute façon, Tifenn est déjà en train d’essuyer son assiette pour ouvrir le frigo et attraper tout ce dont elle a besoin. Salade, tomate, fromage, steak de soja, sauce soja, bref que des bonnes choses.
Jasmine

Jasmine
MESSAGES : 1569
AGE : 32
LOCALISATION : LE MONDE
EMPLOI : CHANTEUSE
CITATION : CREAT YOUR OWN STYLE, LET IT BE UNIQUE FOR YOURSELF ANS YET IDENTIFIABLE FOR OTHERS - ANNA WINTOUR
JUKE BOX : BEYONCE, PRETTY HURTS - RIHANNA, DIAMONDS - JESSIE J, DOMINO - RITA ORA, HOW WE DO - TIMBERLAKE, THAT GIRL- PHARELL, HAPPY - BRUNO MARS, MONEY MAKE HER SMILE - KESHA, WARRIOR - SHAKIRA, TORTURA - MILEY CYRUS, WRECKING BALL.
POINTS : 36

LOVER'S LIFE
CAGNOTTE: ? €
RELATIONS:
PARTENAIRE: (DIOR) ESTEBAN
http://franceschildhood.tumblr.com/

TELL MAMA WHAT YOU NEED FT TIFENN Empty
MessageSujet: Re: TELL MAMA WHAT YOU NEED FT TIFENN   TELL MAMA WHAT YOU NEED FT TIFENN EmptyMer 2 Avr 2014 - 1:08

Ah je suis quand même bien contente de tomber sur Tifenn là, même si j'aurais préféré tombé sur une cuisine qui sent bon, genre quand ma cuisinière me fait à manger j'adore. Juste passé par là et sentir la bonne odeur enfin quand j'en ai l'occasion parce que faut dire que je passe plus de temps dans une voiture ou un avion que dans une maison... Je lui demande en toute subtilité si elle veut bien me faire à manger, moi je sais pas faire, d'ailleurs j'ai jamais eu à faire à manger. J'ai eu un apprentissage très stricte, danse, diction, chant etc... Mais on m'a pas apprit à faire à manger ou bien à tenir une maison. Heureusement d'ailleurs. « Je ne sais pas si ma cuisine est digne d’un chef deux étoiles, honnêtement je ne pense pas, mais je peux te proposer un petit quelque chose rapide et pas trop mauvais. »  Oui ce serait bien. Je lui souris en inclinant la tête à la positive parce que je crois que mon ventre va faire du bruit d'une seconde à l'autre. Je peux pas attendre plus longtemps avant de manger quelque chose de solide. « Hamburger végétarien avec frites maison, ça te convient ? » J'ai pas le temps de dire oui qu'elle se précipite déjà sur le frigo pour y prendre les ingrédients nécessaires. « Oui c'est parfait. » C'est même plus que parfait, ça me change des salades sans êtres trop calorique si on oublie le pain, mais puisque je fais régulièrement du sport je pense que je peux me permettre de manger du pain à hamburger non ? « C'est parfait parce que je mange pas de bœuf en faite. » Ouais et c'est pas un caprice de star, tout le monde pense que c'est un caprice que je veux manger que des viandes maigres et du poisson. Non je suis indienne vous savez ce pays qui dit que la vache est sacré. J'ai peut être plus rien de mon pays sur mon visage ou même dans mon accent mais je reste attaché à ma culture alors je mange pas de boeuf et puis je porte un tatouage qui ma rappelle sans cesse mes origines sans oublié le bindi que je porte de temps en temps, comme aujourd'hui. « Et donc tu m'as pas dis ce que tu voulais que je te rende comme service ou même que je te fasse un cadeau … ? » Ce suspense est horrible que va-t-elle vouloir me demander ?
Tifenn

Tifenn
MESSAGES : 929
AGE : 31
LOCALISATION : BERLIN (ALL)
EMPLOI : ETUDIANTE EN HISTOIRE
JUKE BOX : STILL LOVING YOU scorpions # BOULEVARD OF BROKEN DREAMS green day # I DON'T CARE fall out boy
POINTS : 7

LOVER'S LIFE
CAGNOTTE: RUINEE
RELATIONS:
PARTENAIRE: (HAYDEN) (BENJAMIN) (SIMON JR)

TELL MAMA WHAT YOU NEED FT TIFENN Empty
MessageSujet: Re: TELL MAMA WHAT YOU NEED FT TIFENN   TELL MAMA WHAT YOU NEED FT TIFENN EmptyMer 2 Avr 2014 - 18:34

Un hamburger végétarien ce n’est pas bien compliqué à faire et ce n’est plutôt pas mauvais du tout. Bon, il faut aimer le soja parce qu’il y en a un petit peu partout, mais en même temps remplacer la viande par quelque chose de végétal, c’est le but. Tifenn ne sait pas vraiment si cela sera au goût de Jasmine, mais elle veut bien essayer de la satisfaire. En plus, elle lui avait fait la promesse de la traiter comme une véritable star, ce qu’elle est d’ailleurs, durant une journée entière et on dirait bien que se sera aujourd’hui. « Oui c'est parfait. » Tant mieux. La demoiselle adresse un sourire à sa camarade tout en terminant d’attraper tous les ingrédients dont elle a besoin. Tout ce qu’il faut pour le sandwich d’un côté et tout ce qu’il faut pour les frites de l’autre. D’ailleurs, c’est par les frites qu’elle va commencer. Un économe dans la main l’allemande commence à éplucher une pomme de terre, puis une seconde et une troisième avant de les couper en lamelle. Ce n’est pas vraiment régulier, mais en même temps c’est fait maison. « C'est parfait parce que je mange pas de bœuf en faite. » Tifenn relève la tête. Le couteau qu’elle tient dans sa main dérape et manque de lui couper un doigt. Elle pose sur sa camarade un regard plein d’espoir. « Végétarienne ? » Disons qu’elle se sentirait bien moins seule de ne pas être l’unique nana du domaine à ne pas manger un seul bout de viande. C’est surtout qu’elles vont pouvoir se serrer les coudes et faire des soirées spéciales crudités. Une petite lueur brille dans les yeux de la jeune femme. « Et donc tu m'as pas dis ce que tu voulais que je te rende comme service ou même que je te fasse un cadeau … ? » Parce que Tifenn aussi a droit à un petit quelque chose ? Cool. Ca la gêne un petit peu quand même alors elle baisse la tête un instant en faisant mine de réfléchir et ses pommettes deviennent un petit peu rouge. « J-je … je ne sais pas. » Tifenn vient secouer sa petite moue de gamine de gauche à droite. Réflexe idiot. N’empêche que c’est vachement dur de savoir là, tout de suite, maintenant, ce qu’on veut dans un futur proche. « Tout dépend de ce que tu es en mesure de m’offrir. » Autant ne pas lui demander la lune et commencer par quelque chose qu’elle sait faire, ou qu’elle possède.
Jasmine

Jasmine
MESSAGES : 1569
AGE : 32
LOCALISATION : LE MONDE
EMPLOI : CHANTEUSE
CITATION : CREAT YOUR OWN STYLE, LET IT BE UNIQUE FOR YOURSELF ANS YET IDENTIFIABLE FOR OTHERS - ANNA WINTOUR
JUKE BOX : BEYONCE, PRETTY HURTS - RIHANNA, DIAMONDS - JESSIE J, DOMINO - RITA ORA, HOW WE DO - TIMBERLAKE, THAT GIRL- PHARELL, HAPPY - BRUNO MARS, MONEY MAKE HER SMILE - KESHA, WARRIOR - SHAKIRA, TORTURA - MILEY CYRUS, WRECKING BALL.
POINTS : 36

LOVER'S LIFE
CAGNOTTE: ? €
RELATIONS:
PARTENAIRE: (DIOR) ESTEBAN
http://franceschildhood.tumblr.com/

TELL MAMA WHAT YOU NEED FT TIFENN Empty
MessageSujet: Re: TELL MAMA WHAT YOU NEED FT TIFENN   TELL MAMA WHAT YOU NEED FT TIFENN EmptyMer 2 Avr 2014 - 22:14

Elle est vraiment très gentille Tifenn, je pensais pas en faite qu'elle était réellement sérieuse la dernière fois. Parce qu'il y a tellement de gens ici qui aime me rappeler que dehors je suis une grande star mais qu'ici je ne suis personne. Alors ouais quand elle m'a dit qu'elle voulait me traiter comme une star pendant toute une journée … j'allais pas dire non, mais je n'y croyais pas pour autant. Là je me dis que c'est l'occasion de voir si elle est vraiment sérieuse ou si elle se foutait de moi comme beaucoup ici. Il faut croire qu'elle fait parti des gens honnêtes, des bonnes personnes... Parce qu'elle n'hésite pas une seconde pour me faire à manger et je crois que même sans notre deal elle m'aurait certainement fait quelque chose aussi. C'est assez touchant, c'est tellement rare en faite. Chez moi si je demande à des personnes payé pour ça et si je demande à manger à une amie elle va aller demander à sa cuisinière de me faire quelque chose et se vanter ensuite d'être une femme généreuse. Je crois qu'on est vraiment deux personnes totalement différentes. Et je crois qu'encore une fois je suis terriblement jalouse de la brunette. Je vais essayé de pas trop lui montrer et me mettre à la détester. J'en serais capable. Elle me propose un hamburger végétarien, je souris c'est exactement ce que j'avais envié de manger. Un truc qui me change des salades et qui reste bien goutteux. En plus c'est parfait parce que je mange jamais de véritable hamburger à cause de la viande. Je lui fais savoir et j'ai l'impression que ça lui fait grandement plaisir. Je comprends pas trop pourquoi. En générale ça fait chier les gens et ils pensent que je me la joue detoxe ou je ne sais quel régime à la mode en ce moment.  « Végétarienne ? » Ah j'imagine qu'elle fait partie de la team végétarienne. C'est bien, je ne suis pas végétarienne mais quand on voit ce que je mange on pourrait le croire. C'est vrai que je mange très peu souvent de viande. Je lui fais non de la tête. « Non pas vraiment mais c'est pas si loin, parce que je mange vraiment très rarement de la viande. En faite je suis indienne. » D’Inde bien évidemment pas d'Amérique. « Du coup tu sais la vache c'est sacré tout ça. » Je souris j'imagine que ça va la décevoir non ? « Mais j'imagine que tu es végétarienne. » Je souris une fois de plus en regardant ses mouvements. Je ne sais pas comment elle fait, moi déjà je serais incapable de trouver un couteau dans une cuisine ou une planche à découpé. Et puis en plus je trouve ça chiant, je préfère que ça arrive tout près dans l'assiette. Je lui rappelle ensuite qu'elle a droit de me demander quelque chose, ce qu'elle veut. J'ai l'impression que ça la gêne. Elle ne devrait pas, elle devrait en profité, mais c'est une vrai gentille alors ça m'étonne pas.  « Tout dépend de ce que tu es en mesure de m’offrir. » Ou bien elle est intelligente et elle veut connaître ses possibilité d'action. « Hm et bien ça peut être une question personnelle, sinon je peux te donner des cours de danse si jamais ça t'intéresse... ou bien de yoga je sais pas si t'en fais ? Et puis j'ai entendu dire que t'avais des problèmes de sommeil alors ça pourrait t'aider ? Sinon je peux aussi te chanter une chanson... ou t'offrir une robe, des bijoux... je serais même prête à me séparer d'une paire de chaussure... ce qui est exceptionnel. » Oui mes chaussures c'est mes bébés. « Évidemment ne me demande pas de te faire à manger... » J'ajoute sur le ton de la rigolade. Alors elle préfère quoi ? En apprendre plus sur moi, obtenir quelque chose de jolis ou autre chose ?
Tifenn

Tifenn
MESSAGES : 929
AGE : 31
LOCALISATION : BERLIN (ALL)
EMPLOI : ETUDIANTE EN HISTOIRE
JUKE BOX : STILL LOVING YOU scorpions # BOULEVARD OF BROKEN DREAMS green day # I DON'T CARE fall out boy
POINTS : 7

LOVER'S LIFE
CAGNOTTE: RUINEE
RELATIONS:
PARTENAIRE: (HAYDEN) (BENJAMIN) (SIMON JR)

TELL MAMA WHAT YOU NEED FT TIFENN Empty
MessageSujet: Re: TELL MAMA WHAT YOU NEED FT TIFENN   TELL MAMA WHAT YOU NEED FT TIFENN EmptyVen 4 Avr 2014 - 14:16

Une promesse est une promesse. C’est mal de ne pas tenir ses promesses. C’est faire preuve de lâcheté. Tifenn a dit à Jamsine qu’elle ferait d’une telle une véritable star durant une journée entière et elle va le faire. Aujourd’hui. Cette journée riche en émotion et haute en couleur commence donc par un repas. Tout ce qu’il y a de plus banal. Un hamburger végétarien. On dirait d’ailleurs que ça arrange la jeune femme. La gamine imagine donc avoir eu la chance de trouver une personne comme elle, qui ne mange pas de viande. Ce serait tellement bien. « Non pas vraiment mais c'est pas si loin, parce que je mange vraiment très rarement de la viande. En faite je suis indienne. » Oh. C’est bien la première fois que la brunette entend ça. « Du coup tu sais la vache c'est sacré tout ça. » Et elle respecte tout à fait. « Mais j'imagine que tu es végétarienne. » Tifenn acquiesce d’un petit signe de la tête tout en adressant un sourire à sa camarade. « Chose que mes parents ont énormément de mal à comprendre. » Ils la pensent complètement folle de se priver de chair animale. Pourtant, elle n’en est pas plus idiote qu’un autre. Enfin, ce sont les maudites croyances de ses parents là qui parlent, rien de plus. Alors qu’elle s’affaire à la préparation du repas de sa camarade, cette dernière vient lui demander ce qu’elle veut en retour. Rien. Mais elle n’ose pas le dire de peur de froisser sa camarade, alors Tifenn lui demande ce qu’elle peut lui offrir. « Hm et bien ça peut être une question personnelle, sinon je peux te donner des cours de danse si jamais ça t'intéresse... ou bien de yoga je sais pas si t'en fais ? Et puis j'ai entendu dire que t'avais des problèmes de sommeil alors ça pourrait t'aider ? Sinon je peux aussi te chanter une chanson... ou t'offrir une robe, des bijoux... je serais même prête à me séparer d'une paire de chaussure... ce qui est exceptionnel. » Elle est gentille l’indienne. Tifenn ne peut s’empêcher de sourire. Il y a bien quelque chose qui lui ferait plaisir, mais … « Et m’apprendre à faire du piano ? » qu’elle demande timidement. « Mickael avait commencé à m’apprendre, mais … il n’est plus là. » C’est bien dommage d’ailleurs. Tifenn baisse un instant la tête avant de continuer de couper les légumes. « Ou bien me parler de l’histoire de ton pays. » Beh oui, l’histoire et Tifenn c’est un peu un mariage parfait. Elle adore ça. Elle est contente quand quelqu’un parle d’histoire avec elle.

Contenu sponsorisé

TELL MAMA WHAT YOU NEED FT TIFENN Empty
MessageSujet: Re: TELL MAMA WHAT YOU NEED FT TIFENN   TELL MAMA WHAT YOU NEED FT TIFENN Empty

 

TELL MAMA WHAT YOU NEED FT TIFENN

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» cooking mama, le 23 nov à 21h21.
» Cooking mama ♣ le 8-02 à 16h48
» mama luba - 24/09 - 11h30
» i just have to look around. (24.03 - 13:45, tifenn)
» cooking mama, 09/04 à 18h02 + (danica)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
FAKE LOVER :: Les différents chapitres :: Les chapitres :: CHAPITRE QUATRE :: Saison 12 :: L'intérieur-