GIOANOUCHKACESARLUCYPENNYZIYANSIDKARLAACHANAALYCRISTOPHERRHEA
FAWNGOLSHIFTEHLINADASHRICHARDBASTIANLEONJOAQUIMMAZEJULIETTEULISESTIMEO
Le Deal du moment : -45%
PC Portable LG Gram 17″ Intel Evo Core i7 32 Go ...
Voir le deal
1099.99 €

Partagez
 

 another one bites the dust # 01/03 à 22h31

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Jarek

Jarek
MESSAGES : 404
AGE : 43
LOCALISATION : ENTRE LONDRES ET ROME.
EMPLOI : FONDATEUR ET DIRECTEUR D'UNE ENTREPRISE DANS LE SERVICE D'AIDE A LA PERSONNE.
CITATION : « LE SECRET DE LA VOLONTE EST QUELQUE PART ENTRE LA FUREUR ET LE CALME TOTAL »
JUKE BOX : KESHA c'mon. ERASURE a little respect. ANNA NALICK breathe. COLPLAY paradise. JOHN GRANT black belt. IMA ROBOT greenback boogie. PHARELL WILLIAMS happy. KAVINSKY nigthcall. LONDON GRAMMAR wasting my young years. THE 2 BEARS take a look around.
POINTS : 0

LOVER'S LIFE
CAGNOTTE: 0 €
RELATIONS:
PARTENAIRE: (KRISJANA) NOLENE

another one bites the dust # 01/03 à 22h31 Empty
MessageSujet: another one bites the dust # 01/03 à 22h31   another one bites the dust # 01/03 à 22h31 EmptyLun 31 Mar 2014 - 22:16

Benjamin & Jarek
La nuit était tombée sur le nid. Je n'avais pas sommeil et encore moins l'envie de me poser dans le lit. Lit que je partageais aujourd'hui avec Nolene. Une candidate sympathique. Ça me changeait de Krisjana. Mais je ne regrettais pas non plus mon ancienne partenaire. Elle ne me manquait pas, même si j'avais appris à dormir avec elle au quotidien. Je dirais que c'était une nouvelle étape du jeu. C'était l'après Krisjana et autant dire que c'était moins mouvementé. Ainsi, je me retrouvais à déambuler dans le jardin du nid pour finir par faire face au Jack Rabbit Slim's. J'y entrais, vêtu de mon short, de mes tongues et d'un débardeur. Je n'y étais resté qu'une seule fois pour boire avec Jouko. C'était l'occasion ou jamais de reprendre un verre. Surtout que le whisky était particulièrement bon ici. Je m'avançais dans l'enceinte de la pièce, m'arrêtant devant le jukebox pour lancer une chanson bien connu du groupe Queen. Se détendre en musique, il n'y avait rien de mieux. Puis je continuais mon chemin jusqu'au bar sous les premières notes de Another One Bites The Dust. Je me servais mon verre de whisky quand une sombre silhouette apparut dans mon champ de vision. « Qui est là ? »
Benjamin

Benjamin
MESSAGES : 950
AGE : 43
LOCALISATION : uluwatu, bali, indonesie.
POINTS : 10

LOVER'S LIFE
CAGNOTTE: 0€
RELATIONS:
PARTENAIRE: (babou) jorah

another one bites the dust # 01/03 à 22h31 Empty
MessageSujet: Re: another one bites the dust # 01/03 à 22h31   another one bites the dust # 01/03 à 22h31 EmptyLun 31 Mar 2014 - 23:03

On va commencer à croire que c’est mon endroit préféré ici. En même temps, quand t’as un bar gratuit à porter de main, c’est difficile de s’en tenir éloigné. Surtout lorsqu’on s’appelle Benjamin et qu’on a une passion pour le whisky. Un verre à la main, pas mon premier de la soirée, je me rend à la cuisine avec l’intention de me faire quelque chose à manger. Toute cette alcool, ça donne faim. Mes frites prêtes, je suis sur le point de retourner au bar lorsque de la musique se met à résonner dans le restaurant. C’est qui le con qui vient faire jouer ça musique et me casser les oreilles. J’étais tranquille moi. « Qui est là ? » J’aperçois Jarek, en face de moi, qui lui ne me voit définitivement pas. Je pourrais lui jouer un tour ou quelque chose du genre, mais je ne suis pas d’humeur pour des conneries. « Le gros méchant loup. » Je dis en poussant un soupire. J’aurais franchement préféré que ce soit Apolline que me rejoigne comme la dernière fois. Et pas lui. Je dépose mes frites sur le comptoir et attrape la bouteille de whisky que j’ai ouvert en arrivant ici. Elle est déjà bien entamée. « Pas touche, celle-là est à moi. » Oui, je me la suis approprié. « Alors, t’es du genre Queen ? » J’aime Queen aussi. Mais je le regarde comme si je le jugeais clairement sur ses choix musicaux.
Jarek

Jarek
MESSAGES : 404
AGE : 43
LOCALISATION : ENTRE LONDRES ET ROME.
EMPLOI : FONDATEUR ET DIRECTEUR D'UNE ENTREPRISE DANS LE SERVICE D'AIDE A LA PERSONNE.
CITATION : « LE SECRET DE LA VOLONTE EST QUELQUE PART ENTRE LA FUREUR ET LE CALME TOTAL »
JUKE BOX : KESHA c'mon. ERASURE a little respect. ANNA NALICK breathe. COLPLAY paradise. JOHN GRANT black belt. IMA ROBOT greenback boogie. PHARELL WILLIAMS happy. KAVINSKY nigthcall. LONDON GRAMMAR wasting my young years. THE 2 BEARS take a look around.
POINTS : 0

LOVER'S LIFE
CAGNOTTE: 0 €
RELATIONS:
PARTENAIRE: (KRISJANA) NOLENE

another one bites the dust # 01/03 à 22h31 Empty
MessageSujet: Re: another one bites the dust # 01/03 à 22h31   another one bites the dust # 01/03 à 22h31 EmptyMar 1 Avr 2014 - 14:43

Le gros méchant loup était là. Je reconnus immédiatement la voix de Benjamin quand je commençais à me servir un verre de whisky avec la bouteille chérie de son interlocuteur. Il n'avait pas choisi la plus dégueulasse et c'est aussi pour cette raison que je m'étais servis ce verre avec cette bouteille. Et monsieur ne semblait pas apprécier. Qu'il la garde sa bouteille, j'étais sûr qu'il y avait bien mieux derrière le bar. J'y allais justement tout en buvant la première gorgée de mon verre. Vraiment pas dégueulasse du tout. Je répondais alors à sa question. « Qui n'aime pas ? Sûrement des abrutis. Ou des incultes. Tu te situes dans quelle catégorie ? J'aimerais savoir. » Lui lançais-je par pure provocation avec un sourire au coin des lèvres. Bon, ok, je ne l'appréciais pas vraiment. Je pensais que ça aurait pu s'arranger et que ce n'était que le coup du prime mais apparemment ce type était du genre à faire chier son monde quand il l'avait décidé. « Et pourquoi venir boire aussi tard ? »
Benjamin

Benjamin
MESSAGES : 950
AGE : 43
LOCALISATION : uluwatu, bali, indonesie.
POINTS : 10

LOVER'S LIFE
CAGNOTTE: 0€
RELATIONS:
PARTENAIRE: (babou) jorah

another one bites the dust # 01/03 à 22h31 Empty
MessageSujet: Re: another one bites the dust # 01/03 à 22h31   another one bites the dust # 01/03 à 22h31 EmptyMar 1 Avr 2014 - 21:18

Si on m’avait demandé avec qui je voudrais passer ma soirée, le prénom de Jarek n’aurait pas été le premier à sortir de ma bouche. Ceci est seulement basé sur la conversation que nous avons eu sur le prime, mais j’ai trouvé le mec un peu chiant. Et surtout, bien trop susceptible et qui prend tout du premier degré. Mais bon, j’étais dans le restaurant le premier, et j’ai de l’alcool, alors je ne vais pas partir parce qu’il est là. Sauf que s’il pouvait ne pas toucher à mon whisky, ça ferait mon affaire. Aussi, je lui fais une petite remarque sur son choix musical, dans le seul but de faire chier. « Qui n'aime pas ? Sûrement des abrutis. Ou des incultes. Tu te situes dans quelle catégorie ? J'aimerais savoir. » Il est agressif ce mec. Il connait pas la chanson de Bob Marley, don’t worry, be happy. Malgré tout, ça me fait sourire. « Allez, vas-y, mets moi dans la catégorie des abruties, juste pour te faire plaisir. » L’image qu’il a de moi me passe complètement au dessus de la tête. J’enfile une bonne gorgée d’alcool en soupirant. « Et pourquoi venir boire aussi tard ? » Je fronce les sourcils, me demandant pourquoi il veut faire la conversation. Je comprend qu’on est les deux seuls ici, mais s’il n’a pas envie de me parler, il est pas obligé. Non, y’a rien qui le force à me poser des questions pour apprendre à me connaître. « Parce que malgré mon grand penchant pour l’alcool, c’est plutôt rare que je bois à sept heures le matin. » Ouais, ça me semble normal de boire le soir. C’est aussi parce que je n’ai pas envie d’aller me coucher avec la tête aussi pleine. Et qu’avec un peu d’alcool, je me dis toujours que je vais m’endormir plus facilement, ne pensant à rien.

Contenu sponsorisé

another one bites the dust # 01/03 à 22h31 Empty
MessageSujet: Re: another one bites the dust # 01/03 à 22h31   another one bites the dust # 01/03 à 22h31 Empty

 

another one bites the dust # 01/03 à 22h31

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» another one bites the dust + 20/02, 23h01
» another one bites the dust ☆ 5 juillet, 22h24
» « Another one bites the snow. » (24.12.10 - 15h03)
» one more night ϟ 31/05/11 à 22h31.
» « It's been a long time since I came around. » [09.02.12 ✔ 22h31]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
FAKE LOVER :: Les différents chapitres :: Les chapitres :: CHAPITRE QUATRE :: Saison 12 :: Extérieur-