GIOANOUCHKACESARLUCYPENNYZIYANSIDKARLAACHANAALYCRISTOPHERRHEA
FAWNGOLSHIFTEHLINADASHRICHARDBASTIANLEONJOAQUIMMAZEJULIETTEULISESTIMEO
Le Deal du moment :
Cartes Pokémon : la prochaine extension ...
Voir le deal

Partagez
 

 « Another one bites the snow. » (24.12.10 - 15h03)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Cassandre

Cassandre
MESSAGES : 1124
AGE : 39
LOCALISATION : PARIS, FRANCE.
EMPLOI : SOUS-CHEF CUISINIER.
CITATION : « Il n'est pas nécessaire de parler quand on a un regard qui en dit long. »
JUKE BOX : KATY PERRY Ϟ e.t. ; BLACK EYED PEAS Ϟ just can't get enough ; WITHIN TEMPTATION Ϟ memories ; THE CRANBERRIES Ϟ never grow old ; LINKIN PARK Ϟ new divide
POINTS : 1164

LOVER'S LIFE
CAGNOTTE: 4 000 €
RELATIONS:
PARTENAIRE: Sydney

« Another one bites the snow. » (24.12.10 - 15h03) Empty
MessageSujet: « Another one bites the snow. » (24.12.10 - 15h03)   « Another one bites the snow. » (24.12.10 - 15h03) EmptyVen 24 Déc 2010 - 11:29

♦ Pour Héléna
En ce début d'après-midi déjà bien entamé, j'avais une énorme envie de me défouler. Noël y était sans doute pour quelque chose. C'est pourquoi j'étais sortis dans le jardi dans l'espoir de trouver une occupation autre que dans le nid d'amour. Avec espoir, je trouvais Héléna assit sur un banc du jardin. Elle ne m'avait pas vu. J'avais enfilé un gros pull bien chaud par-dessus un gilet et un tee-shirt à manche longue. J'avais même mis mes gants et des grosses chaussures pour pouvoir marcher dans la neige. Je baissais pour en ramasser et faire la plus magnifique des boules de neige. Je me plaçais de façon stratégique et envoya ma bombe enneigée sur Héléna. « Touché ! » Hurlais-je alors. Je rigolais tout en fixant la jeune femme. J'attendais de savoir ce qu'elle allait faire.

Héléna

Héléna
MESSAGES : 1297
AGE : 40
LOCALISATION : dublin.
EMPLOI : actrice, ex-chroniqueuse, ex-océanologue.
POINTS : 1771

LOVER'S LIFE
CAGNOTTE: 90 000 €.
RELATIONS:
PARTENAIRE: FIANCEE.

« Another one bites the snow. » (24.12.10 - 15h03) Empty
MessageSujet: Re: « Another one bites the snow. » (24.12.10 - 15h03)   « Another one bites the snow. » (24.12.10 - 15h03) EmptySam 25 Déc 2010 - 9:02

Ça y est c'était le grand jour ! En effet le soir même, un homme habillé en rouge et blanc allait péter la vitre de la porte pour dérouiller celle ci afin d'entrer pou déposer les cadeaux sous notre sapin encore inexistant. J'étais tout excitée à l'idée que Noël soit enfin arrivé, c'est donc d'un naturel déconcertant que j'avais décidé de faire un tour du côté du jardin, pour profiter un maximum de cette ambiance glaciale. Dans un premier temps je fis un bonhomme de neige avec les moyens du bord, le nommant Gilbert, j'étais réellement concentrée jusqu'à ce que je tourne la tête vers Cassandre qui venait d'arriver. Voyant quelque chose être propulsé vers moi, je lâchais un cri strident avant de me recevoir la neige en plein tête, là mon corps bascula, me retrouvant fesses les premières par terre. Je mis quelques secondes à réaliser ce qu'il venait de se passer avant d'essayer de me relever en m'aidant de Gilbert. Il allait le regrette, ça vous pouviez vous en assurer ! Je pris donc de la neige entre mes gants et commençais à rouler celle ci pour former une parfaite petite boule. Là, je lançais celle ci vers le jeune homme tout en espérant de ne pas m'être loupée.
Cassandre

Cassandre
MESSAGES : 1124
AGE : 39
LOCALISATION : PARIS, FRANCE.
EMPLOI : SOUS-CHEF CUISINIER.
CITATION : « Il n'est pas nécessaire de parler quand on a un regard qui en dit long. »
JUKE BOX : KATY PERRY Ϟ e.t. ; BLACK EYED PEAS Ϟ just can't get enough ; WITHIN TEMPTATION Ϟ memories ; THE CRANBERRIES Ϟ never grow old ; LINKIN PARK Ϟ new divide
POINTS : 1164

LOVER'S LIFE
CAGNOTTE: 4 000 €
RELATIONS:
PARTENAIRE: Sydney

« Another one bites the snow. » (24.12.10 - 15h03) Empty
MessageSujet: Re: « Another one bites the snow. » (24.12.10 - 15h03)   « Another one bites the snow. » (24.12.10 - 15h03) EmptyDim 26 Déc 2010 - 12:57


J'avais réussi à mettre Héléna à terre. Ma force était incontestable. J'avais eu la chance et la vision unique de pouvoir voir la jeune femme sur les fesses et dans la neige. Son cri strident résonnait encore dans ma tête. J'en étais déboussolé que je ne remarquais pas lorsqu'elle répliqua en m'envoyant une boule de neige comme vengeance. Elle me toucha au niveau du torse. « Tu veux jouer à ça ?! Très bien. » Lui dis-je alors que je n'attendais que ça depuis mon arrivée dans le jardin. Je voulais me dépenser et une bataille de boule de neige était parfaite pour combler cette envie. J'en fis deux nouvelles, une dans chaque main. Je balançais la première qui ne toucha pas l'intrus de la maison. Cependant, la deuxième touche bien quelque chose mais pas Héléna. Son bonhomme de neige venait de prendre un sacré coup qu'on y voyait la marque. « J'espère que ton ami ne m'en voudra pas ? Il s'appelle comment, au fait ? » Lui demandais-je pendant que je préparais déjà ma prochaine offensive.

Héléna

Héléna
MESSAGES : 1297
AGE : 40
LOCALISATION : dublin.
EMPLOI : actrice, ex-chroniqueuse, ex-océanologue.
POINTS : 1771

LOVER'S LIFE
CAGNOTTE: 90 000 €.
RELATIONS:
PARTENAIRE: FIANCEE.

« Another one bites the snow. » (24.12.10 - 15h03) Empty
MessageSujet: Re: « Another one bites the snow. » (24.12.10 - 15h03)   « Another one bites the snow. » (24.12.10 - 15h03) EmptyMar 28 Déc 2010 - 14:03

Cassandre était vraiment un mauvais tireur, après m'avoir raté une première fois, il retenta sa chance et toucha le bonhomme de neige que j'avais si soigneusement fait. Son nez se décrocha et un bras s'écroula sur le sol. Choquée, je me retournais vers le serial killer de bonhomme de neige.
    « GILBERT ! TU L'AS TUE ! » dis-je en me précipitant vers lui.

Le pauvre il était réellement mal en point, Cassandre allait souffrir de l'avoir autant esquinter, lui qui n'avait rien fait d'autre qu'être un petit bonhomme de neige sans défense, il ne méritait pas un destin tel que celui ci. Regardant le jeune homme, j'attrapais une boule de neige et tirais en pleine tête du jeune homme.
    « Ma vengeance sera terrible ! Tremble mortel ! MWAHAHAHAHAHA » dis-je en le mitraillant de neige.

Une bonne moitié des boules lancées ne le touchèrent évidement pas, mais j'essayais de m'appliquer autant que je le pouvais en tirant le plus vite possible.

Contenu sponsorisé

« Another one bites the snow. » (24.12.10 - 15h03) Empty
MessageSujet: Re: « Another one bites the snow. » (24.12.10 - 15h03)   « Another one bites the snow. » (24.12.10 - 15h03) Empty

 

« Another one bites the snow. » (24.12.10 - 15h03)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» another one bites the dust # 01/03 à 22h31
» another one bites the dust + 20/02, 23h01
» When Bigfoot met Snow-White (04/12/10 à 10h23)
» Snow, Snowbeach, Snowboard .. [19.12 à 15h30]
» to keep their little heads from falling in the snow, 24.05 - 07:30.

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
FAKE LOVER :: Les différents chapitres :: Les chapitres :: CHAPITRE UN :: SAISON 2 :: Extérieur-