GIOANOUCHKACESARLUCYPENNYZIYANSIDKARLAACHANAALYCRISTOPHERRHEA
FAWNGOLSHIFTEHLINADASHRICHARDBASTIANLEONJOAQUIMMAZEJULIETTEULISESTIMEO
-39%
Le deal à ne pas rater :
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON AVR-X2800H, Enceinte ...
1190 € 1950 €
Voir le deal

Partagez
 

 top of the world - 04/04, 17h

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Teddy

Teddy
MESSAGES : 238
AGE : 29
LOCALISATION : londres.
EMPLOI : étudiante en finances.
POINTS : 21

LOVER'S LIFE
CAGNOTTE: 47 200€
RELATIONS:
PARTENAIRE: MAXENCE

top of the world - 04/04, 17h Empty
MessageSujet: top of the world - 04/04, 17h   top of the world - 04/04, 17h EmptyMar 1 Avr 2014 - 0:45

+ JAREK

Depuis mon arrivée un peu tardive j’ai eu le temps de faire le tour du propriétaire et j’ai repéré quelques endroits pas mal. Mon instinct de business woman m’a d’ailleurs conduite devant ce phare abimé par le temps. Le nez levé au ciel je tente de mesurer un peu la hauteur du monument avant d’en faire le tour dans un pas analytique extrême. S’entend par là une cadence très lente marquée par des temps de pause au regard expert. Tiens à force de tourner voilà que je tombe nez à nez avec un de mes colocataires. « Oh bonjour. » Tiens il me semble l’avoir déjà plus ou moins vu, normal puisque nous cohabitons ensemble mais je ne sais pourquoi je n’ai point encore eu de discusion avec cet homme. Il est temps d’y remédier ça tombe plutôt bien puisque j’ai une question d’ordre primordial à lui poser. « Saurais-tu me dire si quelqu’un s’est déjà intéressé au rachat de ce phare ? » Mes yeux passant du visage de l’homme à mon intérêt principal, je restais les mains dans le dos et le nez piqué vers le haut du phare à examiner son altitude. « Avant moi, j’entends. » Je lui accorde un sourire cordial, le genre de chose que j’ai appris de mes parents lors de leurs repas d’affaires. Ca remontait à longtemps maintenant mais je pouvais passer des heures devant un miroir à m’entrainer à les imiter à l’identique, ne m’arrêtant qu’une fois satisfaite du résultat. Ils avaient tant de sophistication dans le geste… qu’ils ont toujours, d’ailleurs.
Jarek

Jarek
MESSAGES : 404
AGE : 43
LOCALISATION : ENTRE LONDRES ET ROME.
EMPLOI : FONDATEUR ET DIRECTEUR D'UNE ENTREPRISE DANS LE SERVICE D'AIDE A LA PERSONNE.
CITATION : « LE SECRET DE LA VOLONTE EST QUELQUE PART ENTRE LA FUREUR ET LE CALME TOTAL »
JUKE BOX : KESHA c'mon. ERASURE a little respect. ANNA NALICK breathe. COLPLAY paradise. JOHN GRANT black belt. IMA ROBOT greenback boogie. PHARELL WILLIAMS happy. KAVINSKY nigthcall. LONDON GRAMMAR wasting my young years. THE 2 BEARS take a look around.
POINTS : 0

LOVER'S LIFE
CAGNOTTE: 0 €
RELATIONS:
PARTENAIRE: (KRISJANA) NOLENE

top of the world - 04/04, 17h Empty
MessageSujet: Re: top of the world - 04/04, 17h   top of the world - 04/04, 17h EmptyMar 1 Avr 2014 - 23:02

Le phare. J'étais un grand admirateur de ce lieu. J'adorais y venir, y monter pour fumer une cigarette ou simplement pour regarder au loin. J'étais coincé dans le nid depuis plus de quatre semaines et fixer l'horizon me permettait de m'évader. J'étais déjà en haut, une cigarette entre mes lèvres quand Teddy arriva. Je la regardais de la tête aux pieds, constatant qu'elle semblait surprise de me trouver là. « Salut. » Lui répondis-je poliment avant d'écouter ce qu'elle avait à me demander en prenant une ou deux taffes. Très bonne question. « Sachant qu'il est abandonné mais qu'il fait partie du nid, je pense que la production a mis la main dessus avant toi. » Je me souvenais bien de la jeune femme. Elle nous avait rejoins, Jouko et moi (ou plutôt Jouko tout court). Oui, elle m'avait snobé et j'étais resté comme un con avec une main tendue. Mais évidement, elle ne devait pas s'en rappeler. « Dans le pire des cas, t'attends la fin du jeu et tu demandes si tu peux acquérir l'endroit... » Peut-être que ça fonctionnera. Peut-être pas. Elle pouvait toujours tenter.
Teddy

Teddy
MESSAGES : 238
AGE : 29
LOCALISATION : londres.
EMPLOI : étudiante en finances.
POINTS : 21

LOVER'S LIFE
CAGNOTTE: 47 200€
RELATIONS:
PARTENAIRE: MAXENCE

top of the world - 04/04, 17h Empty
MessageSujet: Re: top of the world - 04/04, 17h   top of the world - 04/04, 17h EmptyMer 2 Avr 2014 - 1:37

Quelques travaux s’imposent  car la nécessité de rénovations me semble évidente mais ce phare a du potentiel. Il a un certain charme, d’ailleurs je me demande comment on pourrait faire en sorte qu’il garde son identité tout en se modernisant. Il ne faudrait tout de même pas gâcher ce beau paysage, ce serait une agression pour les yeux de tous mais surtout pour les miens. Soit, qu’importe tout ça il faudrait d’abord qu’il soit possible d’acheter la propriété, c’est d’ailleurs parfait qu’un candidat plus expérimenté croise mon chemin à ce moment même. Selon lui la production en aurait déjà fait acquisition, remarque pertinente mais quelque peu simpliste. « Ils n’en auront pas la propriété pendant des années durant, une fois la saison terminée je doute qu’ils continuent de garder propriété de tout cela, ce serait une perte conséquente d’argent. » Je suppose que la production préfère investir dans de nouveaux lieux pour chaque nouvelle saison plutôt que de s’endetter à entretenir des lieux qui n’intéressent personne mis à part les candidats nostalgiques et les potentiels fans inquiétants qui en feraient un lieu de pèlerinage. « Dans le pire des cas, t'attends la fin du jeu et tu demandes si tu peux acquérir l'endroit... » Sa tournure de phrase est un peu incompréhensible. « Je ne vois pas pourquoi « dans le pire des cas » mais oui, c’est ce que j’avais prévu. » Il doit sûrement mal s’exprimer, ce n’est pas une tare je ne lui en tiendrait pas rigueur. « Excuse-moi tu es un des seuls dont j’ai du mal avec le prénom… il ne me reste plus que Joanès, Jorah et Jarek, lequel es-tu ? » J’aimerais tout de même coller une identité sur son visage, ce serait plus agréable. Mes yeux posés sur lui, je me tiens droite et sûre de moi telle une business woman devant son futur bien en attendant sa réponse.
Cupidon

Cupidon
MESSAGES : 10803
AGE : 14
POINTS : 33925
https://fake-lover.forumactif.org

top of the world - 04/04, 17h Empty
MessageSujet: Re: top of the world - 04/04, 17h   top of the world - 04/04, 17h EmptyVen 4 Avr 2014 - 15:19


Contenu sponsorisé

top of the world - 04/04, 17h Empty
MessageSujet: Re: top of the world - 04/04, 17h   top of the world - 04/04, 17h Empty

 

top of the world - 04/04, 17h

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» This is my world this is a woman's world for this man's girl. † 03.06 16:10
» You crazy world, crazy world, yeah. ► 01/06 - 14H13
» Let your smile change the world, but don't let the world change your smile.- le 10 octobre vers une heure
» one world is enough for all of us - (03/04 - 13:40)
» AROUND THE WORLD (le 6/07 à 15h)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
FAKE LOVER :: Les différents chapitres :: Les chapitres :: CHAPITRE QUATRE :: Saison 12 :: Extérieur-