GIOANOUCHKACESARLUCYPENNYZIYANSIDKARLAACHANAALYCRISTOPHERRHEA
FAWNGOLSHIFTEHLINADASHRICHARDBASTIANLEONJOAQUIMMAZEJULIETTEULISESTIMEO
Le Deal du moment : -45%
WHIRLPOOL OWFC3C26X – Lave-vaisselle pose libre ...
Voir le deal
339 €

Partagez
 

 KRISJANA/bring the action, come and hear the last confession - 04/04 à 15h02

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Yityish

Yityish
MESSAGES : 1720
AGE : 35
LOCALISATION : PARIS - FR
EMPLOI : AMIE PRO
POINTS : 28

LOVER'S LIFE
CAGNOTTE: 0€
RELATIONS:
PARTENAIRE: (MANU) (PERSONNE) (JOANES) JOUKO

KRISJANA/bring the action, come and hear the last confession - 04/04 à 15h02 Empty
MessageSujet: KRISJANA/bring the action, come and hear the last confession - 04/04 à 15h02   KRISJANA/bring the action, come and hear the last confession - 04/04 à 15h02 EmptyMar 1 Avr 2014 - 11:31

Yityish passe sa tête à travers la porte et oui, elle avait bien vu Krisjana entrer ici. La blonde esquisse un petit sourire, avant de s’approcher d’elle. Tout doucement, l’air de rien. Bon, en étant toutes les deux seules dans la même pièce, elle ne passait pas vraiment inaperçue et puis, ça se voit gros comme une maison sur son visage qu’elle veut lui demander quelque chose. N’empêche, elle ne se rappelle même plus que la brune n’avait pas été très très gentille avec elle dans la salle de sport. C’est vrai, elle avait été assez embêtante avec elle, mais c’est dans la nature de Titi que d’oublier ça. Ce n’est même pas certain qu’elle est vraiment comprise que la brune se moquait un peu d’elle… Titi croise ses jambes en tailleur sur le lit, tout en regardant la jeune femme. Elle tord un peu ses lèvres, avant de lui demander finalement : « C’est vrai que t’as eu une enfance difficile ? Je te plains ma pauvre, ça doit être affreux… » Quand elle s’y met, au final, elle n’hésite plus. Elle dit ça en posant ses mains sur ses joues. Oui. Elle ne se voit vraiment pas vivre une vie de misère ou un truc dans ce genre-là. Même si elle n’a pas vécu dans un château et en plus à cinq enfants, ça n’a pas été la misère du tout. Au contraire… Du coup, Titi continue assez rapidement. « Tu vivais dans une poubelle ou c’est tes parents qui n’étaient pas gentil ? » Titi est aussi très franche quand elle veut dire ce qu’elle a en tête. Elle ne s’incommode pas du tact en parlant de ça, même si ça pourrait être un sujet difficile pour la jeune femme. D’ailleurs, elle pense aussi qu’elle se souvient d’une seule autre réponse. « Et ça veut dire quoi que ton secret a rapport avec ta façon d’être ?... » Elle pince ses lèvres, en hésitant un instant, avant de lâcher… « Tu peux me dire un indice sur ton secret ? » Oh, elle demande comme ça. Qui ne tente rien, n’a rien. Il faut aussi dire que si elle lui dit un truc super compliqué, Titi ne comprendra rien…
Krisjana

Krisjana
MESSAGES : 660
AGE : 30
LOCALISATION : PARIS, FR.
EMPLOI : ETUDIANTE A POLYTECHNIQUE.
JUKE BOX : SIX DEGREES OF SEPARATION, THE SCRIPT. ARCADES, C2C. HEARTLESS, THE FRAY. U NEED ME, I DON'T NEED U, ED SHEERAN.
POINTS : 16

LOVER'S LIFE
CAGNOTTE: 14 000 €
RELATIONS:
PARTENAIRE:

KRISJANA/bring the action, come and hear the last confession - 04/04 à 15h02 Empty
MessageSujet: Re: KRISJANA/bring the action, come and hear the last confession - 04/04 à 15h02   KRISJANA/bring the action, come and hear the last confession - 04/04 à 15h02 EmptyMer 2 Avr 2014 - 20:49

Je vois Titi qui arrive dans ma direction et je sens très bien que ce n'est pas innocent. Rien n'est involontaire ici. De toute façon, même si j'avais envie de m'échapper, pour passer le seuil de la porte je suis obligée de la croiser donc je n'ai pas le choix, j'attends ma sentence, sans grande impatience. A la place, je tire mes cheveux en arrière et je la regarde s'approcher. J'ai eu une enfance difficile, hm, tout dépend de la définition de difficile en fait, elle varie pas mal. Mais on peut dire ça, effectivement, j'hoche la tête, avant qu'elle ne continue. « Aucun des deux » je réponds donc rapidement, non, je ne suis pas une sdf, autant lui dire, du fric, j'en ai quand je veux, je demande à mes parents et l'heure d'après j'ai un virement. Mes parents sont très gentils, enfin pas entre eux, mais ça, c'est moi qui les ai fait devenir haineux l'un envers l'autre, je suis l'unique responsable et honnêtement, je le vis très bien.  « Ça veut dire que mon secret est responsable de ce que je suis maintenant » je traduis alors, je me rends compte qu'elle est vraiment blonde et qu'elle ne le fait pas exprès, c'est pas grave, elle est gentille, on lui pardonne. L'intelligence supérieure ce n'est pas donné à tout le monde aussi, c'est même plutôt rare ces derniers temps. Elle me demande un indice sur mon secret, et puis quoi encore, elle a qu'à aller les acheter, comme tout le monde. « Tu crois encore au Père Noël Titi ? » je siffle alors, un sourire moqueur sur mon visage en regardant la demoiselle. « Si tu m'en donnes un sur le tien, alors oui » je concède, et ce n'est pas négociable, sinon, elle n'aura rien de plus que les autres, et tant pis pour elle.
 

KRISJANA/bring the action, come and hear the last confession - 04/04 à 15h02

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» bring your body baby I could bring you fame (andreja, 18.10, 15h09)
» CONFESSION D'UNE... ✗ le 18/06 vers 12h00
» DRESS'S CONFESSION ✗ le 06/06 vers 21h00
» little dragon action. (23 - 18h)
» RELAX FT KRISJANA

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
FAKE LOVER :: Les différents chapitres :: Les chapitres :: CHAPITRE QUATRE :: Saison 12 :: L'intérieur-