GIOANOUCHKACESARLUCYPENNYZIYANSIDKARLAACHANAALYCRISTOPHERRHEA
FAWNGOLSHIFTEHLINADASHRICHARDBASTIANLEONJOAQUIMMAZEJULIETTEULISESTIMEO
Le deal à ne pas rater :
Cdiscount : -30€ dès 300€ d’achat sur une sélection Apple
Voir le deal

Partagez
 

 Soirée 7 ♣ Fantasmes

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5  Suivant
AuteurMessage
Charlie

Charlie
MESSAGES : 524
AGE : 34
LOCALISATION : Dublin, IRLANDE.
EMPLOI : Comédienne dans une troupe de théâtre & serveuse.
CITATION : « Le masque tombe, l’homme reste, et le héros s’évanouit. »
JUKE BOX : BANG BANG - Nancy Sinatra.
POINTS : 575

LOVER'S LIFE
CAGNOTTE: 0 €
RELATIONS:
PARTENAIRE: plop

Soirée 7 ♣ Fantasmes - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Soirée 7 ♣ Fantasmes   Soirée 7 ♣ Fantasmes - Page 4 EmptyMar 11 Jan 2011 - 19:12

    Bien, voila qu'il me lançait un nouveau défis. Affichant un sourire, je l'observais durant quelques secondes. Il voulait que je danse ? Vraiment ? Je m'étais embarquée dans quelque chose où je ne pouvais plus reculer: je me devais, plus à moi même qu'à Leone, de jouer le jeu jusqu'au bout. Et j'ignorais totallement le style de danse que dansait Mata Hari. Oh, bien sur, j'avais vu des photos, ce genre de choses, et comme je l'ai déjà dit: je la voyais plus danser comme Salomé, dans la bible (une sorte de danse orientale) plutôt qu'autre chose. Soit, je ferais quelque chose dans ce genre là. J'étais confiante sur ce point: la danse n'était pas un problème. Par contre, je ne savais pas faire la danse du ventre, il allait devoir s'en passer. Il se contentera de balancements de hanches et autre petites mouvements. Le voyant s'installer, je voyais bien à quel point il prenait un malin plaisir à me mettre à l'épreuve. Mais je ne comptais pas me laisser abattre. La musique de fond continuait de tourner et, par chance, une chanson passa, me laissant le loisir de danser. De la chance, ou oeuvre de la prod' ? J'en savais rien, et je m'en contre fichais. Quoi qu'il en soit, ça tombait à pic.

    Je me dirigeais alors vers la petite table du salon, retiré ce qu'il s'y trouvait en posant le tout et sol et montant dessus (j'espère juste que ce soit assez solide ; haha). Me positionnant dos à Leone, je commençais de longs mouvements du bassin lents pour l'intro, puis, lorsque la musique alla plus vite, je secouais le tout non sans applications. Les paroles commençaient et je me retournais. Alors, me laissant transporter par la musique, je dansais. Fixant le jeune homme, mes bras ondulaient ainsi que mon corps au rythme de la musique. Puis, un moment plus lent et je recommençais mes mouvements lents du bassion comme au début. Le refrain sonnant, je descendis de la table m'avançant à petits pas vers lui tout en dansant. Et je répétais les gestes, ne faisant plus attention à l'assemblée me tournant, jouant de mes formes, plantant mon regard dans le siens, m'approchant, frôlant ses lèvres puis reculant. J'y prenais un malin plaisir et j'étais fière de moi car je pensais cela tout à fait réussi. Oh, je ne comptais pas faire ça tous les jours, mais j'espèrais qu'il soit un minimum impressioné puisque c'était mon but: lui prouver que je n'étais pas celle qu'il pensait, au fond. La chanson se termina alors que je m'étais lentement accroupie face à lui, mes deux mains posés sur ses genoux. Puis, me relevant, je lui souris. Je n'ajoutais rien. Je n'attendais pas de compliments de sa part, juste peut-être un nouveau défis, quelque chose comme ça. J'étais prête à tout relever.
Maxime

Maxime
MESSAGES : 1068
LOCALISATION : toujours Paris.
EMPLOI : toujours serveuse.
POINTS : 1104

LOVER'S LIFE
CAGNOTTE: 10 000€
RELATIONS:
PARTENAIRE: ROBBIE ♥

Soirée 7 ♣ Fantasmes - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Soirée 7 ♣ Fantasmes   Soirée 7 ♣ Fantasmes - Page 4 EmptyMar 11 Jan 2011 - 21:16

    Je venais de rejoindre Robbie qui était mon partenaire de soirée, mais aussi mon ex-partenaire de ce début d'aventure et Léone avec qui j'avais brièvement parlé une fois. Je saluai ceux-ci faisant remarquer à Robbie qu'il était ce soir l'objet de mes fantasmes. Un pilote. Pourquoi un pilote ? Et bien pourquoi pas j'ai envie de dire. Je ne trouvais rien de sexy aux policiers mais alors les pilotes ... Miam. Quelques minutes plus tard à peine Léone nous quittait pour rejoindre Charlie, elle-même déguisée en Mata Hari. Originale. Ça ne m'étonnais pas de la part de ce bon vieux Léone en fait. Enfin soit, mon regard s'était déporté une courte seconde pour venir se reposer sur Robbie.

    « Je te retourne le compliment ... Tu devrais changer de carrière et faire pilote. J'ai toujours rêvé de m'envoyer en l'air dans les deux sens du terme en même temps. »

    Lui avais-je alors dit un léger sourire aux lèvres en me mordillant doucement la lèvre. Bon, c'était un peu la vérité. Un peu. J'écoutai ensuite ses paroles, c'est vrai que j'avais affirmé ne pas être spécialement attiré par l'un des hommes de la maison mais ceux-ci ne cherchaient pas non plus à m'attirer pour tout dire. J'attrapai alors le col de son costume pour porter mes lèvres à ses oreilles.

    «Ha bon, tu es vexé mais tu as toutes les clés en main pour me faire changer d'avis pourtant. »

    Je le lâchai alors, reculant légèrement afin de remettre un peu d'espace entres nous. Après tout, il ne pouvait que m'attirer ainsi vêtu.



Rusty

Rusty
MESSAGES : 691
LOCALISATION : Brisbane. Australia
CITATION : C'est si rare maintenant quand une femme a du tempérament que quand une femme en a, on dit que c'est de l'hystérie.
JUKE BOX : THE KLAXONS. Magick
POINTS : 767

LOVER'S LIFE
CAGNOTTE: 0 €
RELATIONS:
PARTENAIRE: Franz

Soirée 7 ♣ Fantasmes - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Soirée 7 ♣ Fantasmes   Soirée 7 ♣ Fantasmes - Page 4 EmptyMar 11 Jan 2011 - 23:26

Soirée dédiée à nos fantasmes. Cette nouvelle me fis sourire tant elle promettait d'être exceptionnelle, ou pas d'ailleurs, malgré qu'elle m'eut forcé de sonder mon esprit et mes "désirs" pour trouver LE truc. Bref. Maintenant, j'étais presque impatiente de savoir qui serait le candidat qui fera de ce fantasme une réalité. Tout en me triturant l'esprit pour savoir lequel, a mon tour, je devrais incarner.
18h. Annonce, enfin, de l'ange jouflu. Un sourire aux lèvres, j'écoutais jusqu'à ce que j'entende que Cassandre serait "mon Adam" pour la soirée, tout autant que je serais une militaire dite "sexy" puis ne pus retenir un rire. J'allais ensuite dans la pièce ou étaient entreposé nos dit "costumes" pour la soirée et attrapais le mien en filant à l'étage. Un short et un top court -hum, leur manquait du tissu or what...- que j'enfilais avant de poser une sorte de casquette/képi sur ma tête tout cela aux couleur kaki avant de chausser des boots noir. Je me dirigeais ensuite dans le salon, attrapais un verre a la volée avant d'entendre quelqu'un crier mon prenom. Surprise je fis volte-face et ris en voyant un Cassandre mal a l'aise dans sa tenue d'Adam. Magnifique fantasme n'est ce pas fis-je taquine en lui lançant un clin d'oeil amusée. et tu as vu le tiens ! m'exclamais-je en tournoyant sur moi même. ...un joli stéréotype continuais-je un sourire amusé aux lèvres. Tu dois être le genre "dominé" toi concluais-je pseudo pensive avant de me poster devant lui, prenant un air sévère. Aller, GARDE A VOUS "SOLDAT" ! m'exclamais-je d'un ton dur, réprimant un nouveau sourire.
Cassandre

Cassandre
MESSAGES : 1124
AGE : 39
LOCALISATION : PARIS, FRANCE.
EMPLOI : SOUS-CHEF CUISINIER.
CITATION : « Il n'est pas nécessaire de parler quand on a un regard qui en dit long. »
JUKE BOX : KATY PERRY Ϟ e.t. ; BLACK EYED PEAS Ϟ just can't get enough ; WITHIN TEMPTATION Ϟ memories ; THE CRANBERRIES Ϟ never grow old ; LINKIN PARK Ϟ new divide
POINTS : 1164

LOVER'S LIFE
CAGNOTTE: 4 000 €
RELATIONS:
PARTENAIRE: Sydney

Soirée 7 ♣ Fantasmes - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Soirée 7 ♣ Fantasmes   Soirée 7 ♣ Fantasmes - Page 4 EmptyMar 11 Jan 2011 - 23:48


« Personnellement, je te trouve pas mal. Bien que le côté chauve-souris me gêne un peu. » Répondis-je à Austin avant qu'il ne reprenne la parole en m'appelant par "Beau gosse". Je rougissais légèrement et ce n'était que le début puisque cette sensation s'accentua lorsque le doigt du danseur effleurait mon torse avant de se diriger bien plus bas juste au dessus de mon oreiller qui protégeait mon intimité. Je le fixais et son regard était différent des autres fois. Je n'arrivais pas à comprendre ce qu'il lui arrivait mais les yeux qu'il me faisait ne me laisser pas indifférent. « Ma pomme... Je l'ai mangé. Elle prenait trop de place et je ne pouvais me servir de mes deux mains pour cacher ce qu'il y a caché. » Avec mon visage et grâce à un petit et discret signe de tête, je lui montrais mon entre-jambe. Voilà ce qui devait être caché. Une autre musique commença. Elle était entrainante et sensuelle à souhait. Je posais mes yeux bleus sur Austin. « Tu sais, je pourrais retirer ses oreillers si tu me cachais avec ta cape. Ainsi, je ne serais qu'à toi pour une danse et peut-être même la soirée. » je me rapprochais du jeune homme, collant mon dos à son torse. Je retirais l'oreiller qui protégeait mon fessier. Je lâchais l'autre rapidement avant d'attraper sa cape et de la refermer sur moi. Je me mis à bouger au rythme de la musique. « T'en penses quoi ? » Lui demandais-je en calant mon visage contre le sien. La chanson continua et à peine fut-elle terminé que Rusty arriva. Je la regardais avec un sourire aux lèvres. Wouaouh ! Rusty était parfaite. L'uniforme sexy lui allait comme un gant comme si mon fantasme avait été fait pour qu'elle le porte. « Autoritaire... » Je détournais mon regard vers mon super-héros. « Tu crois que tu pourrais me sauver des griffes de ce soldat au plein pouvoir qui m'a forcé à me dénuder devant la maison entière ? »

Robbie

Robbie
MESSAGES : 267
LOCALISATION : Londres
EMPLOI : Mannequin. Fetard.
POINTS : 307

LOVER'S LIFE
CAGNOTTE: 10 000 €
RELATIONS:
PARTENAIRE: Maxime

Soirée 7 ♣ Fantasmes - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Soirée 7 ♣ Fantasmes   Soirée 7 ♣ Fantasmes - Page 4 EmptyMer 12 Jan 2011 - 10:30


Tout le monde semblait se prendre au jeu. L'ambiance était sans doute un brin étrange, Franz et Alice avaient lancé la tendance et se tripotant sans gêne. Cela pouvait paraître un brin gênant si, maintenant, les autres habitants n'en faisaient pas autant. Robbie n'était pas du genre à s'exposer ainsi sur demande. Seulement, le choix de sa partenaire, s'il ne s'y était pas attendu, se révélait être particulièrement judicieux. Même si la vie avec Ashley avait présenté quelques avantages, il fallait bien avouer que le fait d'être en compagnie de Maxime était peut être plus original et inattendu. Un large sourire aux lèvres, le mannequin commença par répondre. « Mais, tu sais, le pilote conduit, il n'est pas sensé faire autre chose. Je vois que tu aimes vivre dangereusement... » Bon, le jeune homme ne prendra jamais l'avion avec Maxime, si c'était pour que le pilote ne soit pas capable de se concentrer, hein ! Remarquant bien le petit jeu que tentait d'installer sa camarade, le Londonien s'approcha un peu d'elle. « Tu sais, je vais devoir partir loin, très loin avec mon avion... tu ne peux pas me laisser sur ma faim, n'est ce pas ? » Puis, plantant son regard dans celui de sa charmante interlocutrice, plutôt par défi, il poursuivit. « Toi qui aime vivre dangereusement, que dirais tu si je faisais... ça. » Et il lui déposa un baiser dans le cou. Rien de bien choquant, après le scandale de BJ, mieux valait y aller en douceur.
Leone

Leone
MESSAGES : 672
AGE : 37
LOCALISATION : New York City
EMPLOI : Agent Marketing
CITATION : « Poor is the man whose pleasures depend on the permission of another »
JUKE BOX : Mike Tompkins • Honesty
POINTS : 706

LOVER'S LIFE
CAGNOTTE: My glass is empty. I touch myself, can't get enough
RELATIONS:
PARTENAIRE:

Soirée 7 ♣ Fantasmes - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Soirée 7 ♣ Fantasmes   Soirée 7 ♣ Fantasmes - Page 4 EmptyMer 12 Jan 2011 - 11:17


C’était presque trop facile, Charlie ne lui montra aucune résistance. Bien sûr il ne manqua rien au spectacle qu’elle lui offrit. Elle avait commencé par danser sur la table avant de finir sa chorégraphie improvisée accroupie devant lui. Peut-être l’avait-il sous-estimée. Elle releva le défi avec brio, surpassant de loin les attentes du jeune homme. Etrangement, elle semblait plutôt fière d’elle et non gênée comme il aurait pu l’imaginer.

Lorsqu’elle se redressa il lui prit la main et l’invita à s’asseoir sur ses genoux, le temps qu’elle retrouve pleinement ses esprits. Il la félicita d’un sourire enjoué puis récupéra les menottes qu’il avait laissées sur la chaise voisine. Sans crier gare, il emprisonna le poignet de la demoiselle avec finesse le rattachant à l’un des pieds de la table qui se trouvait derrière eux. Il dévisagea sa prisonnière, un rictus arrogant dessiné sur ses lèvres. Il la força à se lever de ses genoux pour se dégager et déclara :

« Tu es en état d'arrestation pour trahison. Tu as le droit de garder le silence. Si tu ne veux pas exercer ce droit, tout ce que tu diras pourra être utilisé contre toi. Tu as également le droit à un avocat, si tu n’en as pas les moyens un avocat d'office pourra t’être accordée par la cour. »
Il déposa un baiser sur sa joue, et reprit toujours plus provocant :
« Tu seras jugée et condamnée à la peine de mort. »

Leone s’avança vers le bar où il fit volontairement tomber la clé des menottes dans une bouteille de vodka. Il disparut finalement du salon, adressant un dernier regard à Charlie. Elle avait voulu jouer...

avatar
Invité

Invité

Soirée 7 ♣ Fantasmes - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Soirée 7 ♣ Fantasmes   Soirée 7 ♣ Fantasmes - Page 4 EmptyMer 12 Jan 2011 - 14:56

Spoiler:

    Le petit échange à l'aveuglette entre Alice et moi se poursuivait, la jeune femme certifiait que Cupidon désirait surement que l'on fasse connaissance par le biais de cette petite découverte, peut-être était-ce le cas. L'expérience était plutôt intéressante, personne ne semblait se soucier de notre petit jeu et c'était apparemment pas plus mal. Après tout, rien ne pouvait m'empêcher de m'amuser avec Alice. Attaché comme ça, il était clair que rien de bien sérieux ne pouvait s'engager entre nous, tout n'était que provocation pour passer le temps. Je m'apprêtais à ouvrir la bouche pour répondre à ma partenaire de la soirée, mais fus soudainement coupé dans mon élan par une main plus baladeuse que la précédente. Était-ce Alice? Je n'en avais aucune idée, je doutais que la jeune femme ne se soit pas rendu compte de ce qu'elle semblait caresser avec une certaine ferveur. J'entendis alors la voix de Sydney envoyer balader la blonde sèchement, et je ne pus m'empêcher de rire face à ce petit excès de possessivité.

    Surprise.

    Et quelle surprise... de taille.

    Elle était à mon oreille, je tournais ainsi la tête dans sa direction, supposant que ses lèvres ou du moins son visage, ne devait pas se trouver bien loin. Il n'y avait pourtant rien, frustrant sur le coup. Elle avait déposé ma main sur son corps, elle ne semblait pas se gêner à exciter mes parties les plus intimes, ce pourquoi je ne me gênais pas pour glisser ma main sur son décolleté plantureux, délicatement.

    Je suis désolée d'interrompre la découverte. J'ai essayé de me contrôler mais c'était soit arracher la tête d'Alice et donc de compromettre nos plans de non-engagement ou te sauter dessus ... Tu ne m'en veux pas trop j'espère.

    Je ne peux pas t'en vouloir d'être un peu jalouse... qui ne le serait pas.
    Je la provoquais, c'était évident. Après tout je suis attaché contre une magnifique blonde en sous-vêtements alors que toi, tu dois surement fricoter avec un imbécile en collant noir... C'est compréhensible en somme.

    Un léger rictus amusé vint habiller mes lèvres alors que je mordais celle-ci délicatement, les caresses de la jeune femme se révélant peut-être trop intenses dans un lieu public. Cherchait-elle à m'embarrasser? Surement, ou en tout cas elle était dans la bonne voie et le latex commençait déjà à devenir quelque peu étroit. Je me penchais à ce qui semblait être son oreille, mes lèvres frôlant sa joue.

    Doucement enfin, impatiente. Tu ne préfères pas attendre la fin de la soirée avant de m'exciter comme tu le fais? Tu risques de faire partager ce charmant spectacle à toute la tribu.
s
Austin

Austin
MESSAGES : 1232
LOCALISATION : la rochelle, en france
EMPLOI : danseur au sein d'une troupe
CITATION : le courage de la goutte d'eau c'est qu'elle ose tomber dans le désert !
JUKE BOX : ♫ ♪ feel this ♫ ♪
POINTS : 1298

LOVER'S LIFE
CAGNOTTE:
RELATIONS:
PARTENAIRE:
http://demi-poulet.tumblr.com

Soirée 7 ♣ Fantasmes - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Soirée 7 ♣ Fantasmes   Soirée 7 ♣ Fantasmes - Page 4 EmptyMer 12 Jan 2011 - 15:49

L'accoutrement de Cassandre était ridicule et j'en venais presque à le plaindre. Néanmoins, j'avais tenté de le charmer un peu, jouant de mes doigts pour le faire oublier un peu son mal aise. Chose qui réussi parfaitement bien puisqu'il sembla automatiquement plus détendu et qu'il se colla même à moi, laissant tomber les coussins qui le protégeaient pour se camoufler sous ma cape, serré contre moi. Je profitai de ce rapprochement pour sentir son corps contre le mien et déposer un baiser sur son coup lorsque soudainement, Rusty fit son apparition. Le fantasme de Cassandre était donc un militaire bien sexy ? Je ris d'avantages. La question qu'il me posa ensuite me fit rire d'avantages. Je me reculai, les observant en souriant.

    « Je n'ai pas été mandaté pour te sauver. » lui soufflais-je entre deux éclats de rire. « Batman a d'autre chats à fouetter. Amuse toi bien. »

Je lui lançai un clin d'oeil affectif et déjà, je partai en direction du buffet de nourriture pour me servir quelques amuses-gueules. De là, j'admirai l'effervescence au sein des candidats en souriant. La soirée gagnait en animation et Cupidon avait visé juste en cherchant à dévoiler les fantasmes des habitants de la maison. Même si mon costume ne me plaisait pas vraiment, je devais admettre que j'étais bien heureux d'être entièrement recouvert par ce tissu un peu trop serré que de me ballader, comme certains candidats, à moitié nu dans la maison.
Sydney

Sydney
MESSAGES : 2963
AGE : 40
LOCALISATION : Galway
EMPLOI : mère au foyer
CITATION : Lets play truth or dare. Or maybe just dare, because nobody knows how to tell the truth anymore
JUKE BOX :
POINTS : 3572

LOVER'S LIFE
CAGNOTTE: 0
RELATIONS:
PARTENAIRE:

Soirée 7 ♣ Fantasmes - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Soirée 7 ♣ Fantasmes   Soirée 7 ♣ Fantasmes - Page 4 EmptyMer 12 Jan 2011 - 17:08

La surprise de Franz pouvait se lire sur son visage, ce qui ne fit qu'accentuer mon sourire. Il avait raison lors de notre soirée, c'était plutôt plaisant de regarder les réactions d'une personne ayant les yeux bandés. D'ailleurs lorsqu'il détourna la tête comme pour atteindre mes lèvres, je m'écartais légèrement le laissant dans le flou complet. C'était moi qui contrôlais, il fallait qu'il s'y fasse, même les caresses sur ma poitrine puisque c'est moi qui l'avait guidé là. Sa réponse me fit sourire, j'avais été jalouse, c'était une évidence même mais l'admettre ? Jamais. « Ne prends pas tes fantasmes pour la réalité, le mien ne s'est pas encore montré, je suis juste là pour passer le temps. Agréable, je ne peux le nier ceci dit. » Je riais ensuite, le provoquant à mon tour. Jusqu'à ce que je me rende compte que je n'y allais pas de main morte dans mes caresses, puisque le latex du sous vêtement qu'il portait était sur le point d'exploser. Il vint alors à nouveau vers mon oreille, effleurant ma joue par la même occasion. Je riais à nouveau. Arrêtant immédiatement mes caresses dans cette zone, remontant délicatement jusqu'à son torse, m'arrêtant sur celui-ci sans ôter mes mains. « Ne t'en fais pas pour eux, ils sont bien trop occuper pour constater quoi que ce soit. J'avais envie de te donner un petit avant-goût, histoire que tu ne fasses pas trop de bêtise en m'attendant ... » murmurais-je de façon à ce qu'il soit le seul à l'entendre. Avant de me jeter sur ses lèvres avec une certaine passion, je ne tardais pas à venir caresser sa langue avec la mienne, ne cachant aucunement le désir qui m'animait. Stoppant notre échange, j'aperçus au loin Austin, visiblement en colère. « il faut que je te laisse, mon fantasme vient d'arriver. A tout à l'heure ... Oh et amuses toi bien. » Lançais-je avant de déposer une nouvelle fois mes lèvres sur les siennes, bien plus furtivement que précédemment. Évidemment l'évocation d'Austin n'avait pour but que de le sauver d'une gênante situation puisque j'étais certaine que la bosse culminante de son caleçon allait indubitablement s'évanouir.
Ainsi je m'éloignais de Franz, retrouvant ainsi Batman et son collant prêt du bar, où je me servais une bonne rasade de Tequila, ma boisson du moment. « C'est pour coller à la peau du personnage que tu fais cette tête d'enterrement ou parce que tu es déçue que la production ai décidé de m'affubler d'une perruque hideuse plutôt que de faire revenir ton fantasme dans la maison ? » Lançais-je sèchement à Austin avant de vider mon verre d'une traite.
Charlie

Charlie
MESSAGES : 524
AGE : 34
LOCALISATION : Dublin, IRLANDE.
EMPLOI : Comédienne dans une troupe de théâtre & serveuse.
CITATION : « Le masque tombe, l’homme reste, et le héros s’évanouit. »
JUKE BOX : BANG BANG - Nancy Sinatra.
POINTS : 575

LOVER'S LIFE
CAGNOTTE: 0 €
RELATIONS:
PARTENAIRE: plop

Soirée 7 ♣ Fantasmes - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Soirée 7 ♣ Fantasmes   Soirée 7 ♣ Fantasmes - Page 4 EmptyMer 12 Jan 2011 - 20:06

    Oké, ça, c'était vraiment pas cool. L'observant un instant, je poussais un long soupire. Au moins, je ne risquais pas de me faituger ce soir, c'était une bonne chose. N'empêche que sur ce coup, il m'avait bien eu et qu'il ne m'y reprendrait pas deux fois. Regardant autour de moi, je cherchais au moins une âme charitable qui pourrait me faire passer une grappe de raisins... Voyons voir ; à qui demander ? Peu importait, j'allais me débrouiller seule. Me laissant tomber sur le sol, je me mis alors à avancer avec difficulté, par terre, la chaise traînant derrière moi, ma main accrochée: c'était horrible. Si là on ne me prenait pas pour une folle. Quoi qu'il en soit, je ne comptais pas finir la bouteille de vodka dans le seul espoir de récupérer la clé. Hors de question. J'en avais assez fait pour ce soir. Au bout de quelques minutes, j'arrivais enfin au bar. Je tendais alors mon bras qui n'était pas relié à la chaise et essayait tant bien que mal d'attraper la grappe. Non mais c'est pas vrai ! Je n'avais même pas la force pour me nourrir. J'étais désespérée. Il n'y avait qu'une solution: la bouteille. Non mais non, je ne pouvais pas faire ça. En même temps, je me voyais mal finir la soirée, au sol, accrochée à une chaise. Et puis la bouteille, elle était à portée de main. Oh et la vodka, ce n'était pas si fort. Si ? Bon, d'accord... Résolue à ne pas finir ma soirée sur le sol froid, je tendais une nouvelle fois mon bras et arrivais cette fois à attraper l'objet de mon désir. J'affichais une petite moue dubitative pendant que la bouteille pronait dans ma main. Non, vraiment j'étais dans un dilemme, là. CAN SOMEONE HELP ME ?

Contenu sponsorisé

Soirée 7 ♣ Fantasmes - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Soirée 7 ♣ Fantasmes   Soirée 7 ♣ Fantasmes - Page 4 Empty

 

Soirée 7 ♣ Fantasmes

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 4 sur 5Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5  Suivant

 Sujets similaires

-
» DEUXIÈME SOIRÉE ☞ soirée imitation, le 15.10 à 21h00
» soirée 2 ♣ soirée médiévale (23/05 - 20h)
» Soirée 3 ♣ soirée western (30/05 - 19h)
» Soirée 4 ♣ Soirée Casino
» Soirée 4 ♣ Sixties

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
FAKE LOVER :: Les différents chapitres :: Les chapitres :: CHAPITRE UN :: SAISON 2 :: Intérieur-