GIOANOUCHKACESARLUCYPENNYZIYANSIDKARLAACHANAALYCRISTOPHERRHEA
FAWNGOLSHIFTEHLINADASHRICHARDBASTIANLEONJOAQUIMMAZEJULIETTEULISESTIMEO
Le Deal du moment : -55%
Coffret d’outils – STANLEY – ...
Voir le deal
21.99 €

Partagez
 

 colour splash 11/04, 14h

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Teddy

Teddy
MESSAGES : 238
AGE : 29
LOCALISATION : londres.
EMPLOI : étudiante en finances.
POINTS : 21

LOVER'S LIFE
CAGNOTTE: 47 200€
RELATIONS:
PARTENAIRE: MAXENCE

colour splash 11/04, 14h Empty
MessageSujet: colour splash 11/04, 14h   colour splash 11/04, 14h EmptyMar 8 Avr 2014 - 0:41

+ APOLLINE

Aujourd’hui je vais à la piscine ! C’est décidé. Je le fais souvent à la maison mais ici pas vraiment, il faut dire que la mer est si belle… ça ne donne pas vraiment envie d’aller se baigner dans la chlorure. Cependant pour digérer je pense que c’est une bonne chose que de me dépenser un peu. Toute pimpante dans mon maillot de bain une pièce ayant coûté bien plus que ça, j’arrive en me dandinant dans un chic imparable lorsque tout à coup je vois une chevelure colorée. Apolline. Oh c’est fille est cool mais… mais elle va se jeter à l’eau ! « Non ne fais pas ça !!! » Je l’arrête en hurlant, le bras tendu vers elle comme si j’avais un pouvoir magnétique pouvant la retenir. Il ne faut pas qu’elle plonge ! Pitié qu’elle ne le fasse pas, elle va faire déteindre des cheveux avec le chlore et si en plus les pigments s’éparpillent dans l’eau je ne pourrais plus m’y glisser et patauger. « Il faut que tu mettes un bonnet. » Je me justifie parce que mon cri soudain m’a même moi-même étonnée. « J’en ai un si tu veux. » Cillant à plusieurs reprises un sourire clos sur les lèvres j’adopte ma mine de fille de bonne famille mais je veux simplement me montrer gentille. « Je ne voudrais pas que ce rose change, il est trop joli. » Que la chimie l’abîme serait triste parce que moi je veux qu’il reste comme ça. Tiens, je vais poser mes affaire près des siennes, sur le transat à côté. Ce serait bien qu'on puisse faire de la piscine toutes les deux, ça fait longtemps que je n'ai pas partagé un moment pareil avec une copine. Oh ce n'est pas ma copine mais je pourrais très bien l'imaginer.
Apolline

Apolline
MESSAGES : 218
LOCALISATION : PARIS, FRANCE.
EMPLOI : SANS EMPLOI.
CITATION : « MA SEULE LIBERTE EST DE RÊVER, ALORS JE RÊVE DE LIBERTE »
JUKE BOX : MOTHER MOTHER ☆ BIT BY BIT
POINTS : 0

LOVER'S LIFE
CAGNOTTE: 8 000 €
RELATIONS:
PARTENAIRE: (Sloan.) Jorah

colour splash 11/04, 14h Empty
MessageSujet: Re: colour splash 11/04, 14h   colour splash 11/04, 14h EmptyMar 8 Avr 2014 - 23:36

Je pense que la piscine est sûrement l'endroit que j'apprécie le plus au sein de tout les lieux où l'on peut se rendre. J'aurais pu choisir la plage, car après tout on est à Hawai, mais le problème c'est que le soleil a tendance à taper fort sur ma peau et n'étant pas une adepte des casquettes ou des bonnets en tout genre, les coups de soleils ne sont jamais très loin. Tandis qu'à la piscine, j'ai plus tendance à être dans l'eau donc moins exposé, mais en plus on peut contrôler la température, ce qui est parfait pour les jours où le temps est plus frisquet qu'un autre et qu'on a besoin de chauffer l'eau ou vice versa. C'est pourquoi je me rends ce jour là en maillot de bain, tout sourire à l'idée de passer une journée de plus dans l'eau. Alors que je suis prête à faire mes plongeons habituelles, quelqu'un m'arrête farouchement en poussant un cri. Je lève la tête et je reconnais Teddy que je dévisage, dans l'incompréhension totale. Elle me dit alors que je devrais mettre un bonnet. Oh c'est pas vrai qu'elle va faire une crise pour mes cheveux, elle aussi ? Je croise alors les bras, en attendant qu'elle a fini de me sortir ses âneries, alors qu'elle me dit que c'est parce qu'elle ne voudrait pas que mon rose change. Un petit sourire moqueur se dessine sur mes lèvres, bah tiens, elle se préoccupe de mes cheveux, c'est ça qu'elle laisse entendre ? « Ne t'inquiètes pas, c'est des produits fait exprès. Mes cheveux ne risquent rien ... » Je fais un petit mouvement de recul afin de sauter le plus loin possible comme à mon habitude, mais avant de m'élancer, je fais un petit clin d'oeil à Teddy. « L'eau de la piscine ne risque rien non plus. » Puis je m'élance et je saute telle un boulet canon arrosant au passage ma camarade. Lorsque je ressors la tête de l'eau, je me mets à rire. « T'as vu, y a rien à craindre, rejoins moi ! » Bah ouais ça serait cool de pouvoir nager avec quelqu'un
Teddy

Teddy
MESSAGES : 238
AGE : 29
LOCALISATION : londres.
EMPLOI : étudiante en finances.
POINTS : 21

LOVER'S LIFE
CAGNOTTE: 47 200€
RELATIONS:
PARTENAIRE: MAXENCE

colour splash 11/04, 14h Empty
MessageSujet: Re: colour splash 11/04, 14h   colour splash 11/04, 14h EmptyJeu 10 Avr 2014 - 12:10

Vous savez Apolline m’intrigue, ou plutôt ses cheveux. A vrai dire je crois même qu’ils me passionnent. J’ai toujours trouvé les filles avec des colorations grossières vulgaires mais dans le cas de la jeune femme il s’agit plus d’une créativité et d’un cran que j’adore. Je rêverais de faire la même chose qu’elle, de parfois tourner le dos aux codes pour faire ce que je veux sans avoir à me sentir responsable de quoi que ce soit. Seulement je suis née dans les codes, je suis moi-même codée, programmée à la politesse et à la bonne prestance et me teindre les cheveux dans un dégradé arc-en-ciel est assurément l’exemple typique d’une chose qui m’est inaccessible, d’une vie qui ne m’est pas possible. J’ai souvent rêvé d’autres choses et quand je suis triste je me contente de me dire que je suis une princesse. Ça m’aide, ça fait partit de moi, voilà. Soit, quand je vois Apolline et sa crinière sur la tête prête à sauter à l’eau je me précipite, à la fois inquiète pour elle que pour me santé personnelle. Je ne voudrais pas que les produits chimiques n’intègrent mon corps pour y développer une nouvelle forme de maladie ou quelque chose de ce genre. Apolline m’explique une nouvelle fois le fonctionnement de ses produits et je l’écoute telle une enfant modèle, mains jointes et parfaitement attentive à ses paroles. Au fur et à mesure qu’elle prend son élan mon expression change, la suppliant du regard de ne pas sauter. « L'eau de la piscine ne risque rien non plus. » Et voilà qu’elle s’élance, je retiens mon souffle un instant la qualifiant d’indécente tandis que je me recule instinctivement car éclaboussée par son atterrissage. Remontant à la surface, un large sourire vient s’installer sur mes lèvres lorsque la candidate me propose de venir la rejoindre. Je suis un instant déboussolée tout de même car ça me flatte. « Oh… je ne voulais pas nager seule en plus… mais… attend. » Je prends le soin de faire tremper mon orteil afin de mesurer la teneur en agents toxiques de l’eau mais visiblement comme je ne me désintègre pas tout va bien. Reculant dans un petit rire d’excitation, je prends un élan digne d’un champion de saut en hauteur et m’élance à mon tour dans un énorme splash indigne d’une fille de bonne famille. « Elle était comment ma bombe ?? Spectaculaire ?! » Je suis curieuse de le savoir car je ne me suis jamais autant investie dans un tel saut. « Tu sais faire des concours de galipette ? Le but c’est d’en faire le plus sans respirer. C’est difficile ! Je me suis beaucoup entrainée mais j’ai jamais eu l’occasion de me mesurer à quelqu’un, tu veux bien qu’on essaie ? » J’adore jouer, mais ça tout le monde l’aura compris. Chacune de mes discussions se transforme en un jeu.« Enfin sauf si toi aussi tu es nageuse professionnelle. Tu fais quoi dans la vie ? » Des questions, toujours des questions. Ca y est je ne peux plus m’arrêter de parler.

Contenu sponsorisé

colour splash 11/04, 14h Empty
MessageSujet: Re: colour splash 11/04, 14h   colour splash 11/04, 14h Empty

 

colour splash 11/04, 14h

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» Colour to colour (merc,12/12 - 17h06)
» « Splash ! » [25.01.12 ✔ 00h48]
» SPLASH ! # 02/04 à 15h51
» « Splash ! » (24.09.11 à 14h27)
» SPLASH pv Ezra ( 14/02 15h00)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
FAKE LOVER :: Les différents chapitres :: Les chapitres :: CHAPITRE QUATRE :: Saison 12 :: Extérieur-