GIOANOUCHKACESARLUCYPENNYZIYANSIDKARLAACHANAALYCRISTOPHERRHEA
FAWNGOLSHIFTEHLINADASHRICHARDBASTIANLEONJOAQUIMMAZEJULIETTEULISESTIMEO
-21%
Le deal à ne pas rater :
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, Collection Botanique
39.59 € 49.99 €
Voir le deal

Partagez
 

 Colour to colour (merc,12/12 - 17h06)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Golshifteh

Golshifteh
MESSAGES : 381
LOCALISATION : Varanasi, India
EMPLOI : Sex teacher of school of Orgasms
POINTS : 122

LOVER'S LIFE
CAGNOTTE: 16 500 €
RELATIONS:
PARTENAIRE: Alone (Joaquim)

Colour to colour (merc,12/12 - 17h06) Empty
MessageSujet: Colour to colour (merc,12/12 - 17h06)   Colour to colour (merc,12/12 - 17h06) EmptyLun 10 Déc 2018 - 1:50

@César

Tu es assise en tailleur et observes l'horizon. Tu te projettes sur cette terre éloignée, tu t'imagines plonger tes pieds dans l'eau, ressentir le frisson causé par le froid te remonter tout le long du corps, cela ne t'empêchera pas de continuer et tu marcheras jusqu'à ce que l'eau monte jusqu'à ton cou... à ce moment-là tu plongeras et ne penseras à rien d'autre que nager. T'éloigner et retrouver une certaine liberté, celle que tu as toujours désirée, celle où tu t'es battue quitte à sacrifier tes relations les plus proches. Tu as été incomprise, mais ta cause est juste. Tu ne cesses de te le répéter, de te convaincre de ne pas regarder à l'arrière car tu n'as pas la capacité pour le modifier. Tu te rappelles des castings ou l'on t'as demandé quel pouvoir tu aimerais recevoir... tu as longuement hésité entre la modification de la réalité et celle du temps. Tu sais pertinemment à quel moment tu reviendrais... Tu retires ton T-shirt et touche ta cicatrice pour visualiser cette pensée idyllique qui te traverse l'esprit. Et si ? Et si tu avais réussi à empêcher cela, est ce que tu serais là en train de faire cette émission ? Est-ce que Noa attendrait sagement devant son poste de télé ? Est-ce qu'il t'aurait au moins remarqué ? Et toi serais-tu cette personne qui se présente à toutes les caméras ici présente ? Tu détournes ton regard de la rivière et remarque la présence d'un candidat... pas n'importe lequel... @César. Tu te demandes s'il t'a remarqué, peut-être pas tu te relèves et t'approches de lui. Tu restes en haut de maillot de bain, laissant bien visible ta cicatrice, mais ce n'est pas grave parce qu'il ne peut pas la voir. Tu attrapes sa main délicatement et lui propose de le suivre. "Dis-moi... ma question va te paraître peut-être très bête mais tu as appris à faire des ricochets ?" Bien qu'il ne soit pas doté de la vue, son ouïe à dû se développer et ça doit être intriguant d'entendre ce genre de bruit et d'imaginer une multitude de choses.Tu récupères une pierre plate et la dépose dans la paume de sa main.
César

César
MESSAGES : 878
AGE : 33
LOCALISATION : harlem, nyc.
POINTS : 318

LOVER'S LIFE
CAGNOTTE: 35 300€
RELATIONS:
PARTENAIRE: (LUCY) PENNY
http://poedameryn.tumblr.com/

Colour to colour (merc,12/12 - 17h06) Empty
MessageSujet: Re: Colour to colour (merc,12/12 - 17h06)   Colour to colour (merc,12/12 - 17h06) EmptyLun 10 Déc 2018 - 23:34

César s'était aventuré à l'extérieur du palais comme il en avait souvent pris l'habitude pendant ses heures creuses et lorsqu'il ressentait le besoin de se ressourcer un peu loin du confort du salon ou de la salle de jeux, et ses pas l'avaient rapidement conduit à hauteur de la rivière, qu'il identifia au son des ruissellements de l'eau et dont il choisit de se rapprocher avec l'envie de se poser un petit moment face à cette étendue qu'il ne pouvait peut être pas voir, mais qu'il pouvait se représenter de façon limpide précisément grâce à ce qu'il percevait en s'en approchant. Il se souvenait avec une étonnante précision des rivières et des ruisseaux qui avaient pu croiser du temps où il voyait encore, et des torrents qu'il voyait parfois au cœur de la province argentine lors des voyages que sa famille y organisait pour entreprendre un retour aux sources et permettre aux enfants qui comme lui étaient nés sur le sol américain de se reconnecter avec leurs origines. Il aimait beaucoup ces voyages, et pas seulement parce qu'à cette époque beaucoup de choses étaient différentes et que sa vue n'était pas la seule qu'il avait perdu depuis cette époque. Également parce qu'aussi attaché soit-il à sa vie à New York et à tous les repères qu'il s'y était naturellement créé, toute une partie de lui se sentait connectée à une nature dont il n'avait pas si souvent la chance de se rapprocher. Il disait souvent qu'il aimait voyager et faire des découvertes, mais la vérité c'est qu'il n'en avait pas toujours autant l'occasion qu'il le voudrait. D'abord parce qu'il avait de quoi vivre sans manquer de rien mais pas de suivre ses envies à chaque fois qu'elles se présentaient, et ensuite parce que ce n'était pas toujours si simple de partir à l'aventure avec sa canne et son chien comme principaux repères dans des endroits parfois très différents de ce qu'il connaissait – un peu comme ici, à ceci près que Dougie était resté chez lui. Mais ce rapport étroit qu'il essayait d'entretenir avec la nature depuis qu'il était ici, ça lui faisait prendre conscience que la vue n'était pas le seul sens qui permettrait de s'en rapprocher. Il aimait sentir, entendre et percevoir ce qui se passait autour de lui, de l'eau d'une rivière au son du vent contre les feuilles d'un arbre. Et tandis qu'il s'approcha, c'est finalement une voix qu'il entendit s'élever à quelques pas de là, et Golshifteh qu'il reconnut tandis que ses lèvres étirèrent un sourire. « Ça m'arrivait d'en faire lorsque j'étais plus jeune et que je voyais encore, mais j'admets que j'ai jamais vraiment réessayé depuis mon accident. » Il confessa, réalisant que les occasions ne s'étaient pas si souvent présentées ou que faire des ricochets était le genre de choses qu'il craignait un peu de ne pas réussir aussi bien qu'autrefois. « Je te préviens, ça risque d'être assez nul... » Il reprit dans un léger rire lorsqu'il la sentit déposer une pierre dans sa main. Pas forcément que parce qu'il ne voyait pas ce qu'il faisait, aussi parce qu'il manquait d’entraînement. Il s'aida des sons qu'il percevait pour se positionner face à l'eau, et fléchit légèrement les jambes pour donner un peu d'élan à son geste. Lançant son poignet devant lui, il sentit la pierre quitter sa main et l'entendit rencontrer la surface de l'eau. Mais pas rebondir. « Je suis sûr que j'ai l'air beaucoup plus bête que ta question, qui ne l'était pas du tout. » Il sentit son sourire s'étirer avant de relâcher ses épaules. « Et en parlant de question, j'en ai une qui me trotte dans la tête depuis dimanche et je me dis que c'est peut être le moment de la poser... » Il se pinça les lèvres et hésita un court instant, avant de songer qu'il était peut être entrain de lui donner l'impression que sa question était plus dramatique qu'elle ne l'était en réalité. Au contraire, elle avait juste piqué sa curiosité sur un point et ça l'intriguait. « Qu'est-ce que tu voulais dire quand tu m'as qualifié de « problématique » dans les adjectifs ? » Il y avait un peu repensé et il se demandait si ça tenait à quelque chose en particulier, et ce que Golshifteh avait à l'esprit quand elle avait choisi ce mot qui pouvait avoir différents sens selon le contexte.
Golshifteh

Golshifteh
MESSAGES : 381
LOCALISATION : Varanasi, India
EMPLOI : Sex teacher of school of Orgasms
POINTS : 122

LOVER'S LIFE
CAGNOTTE: 16 500 €
RELATIONS:
PARTENAIRE: Alone (Joaquim)

Colour to colour (merc,12/12 - 17h06) Empty
MessageSujet: Re: Colour to colour (merc,12/12 - 17h06)   Colour to colour (merc,12/12 - 17h06) EmptySam 15 Déc 2018 - 0:43

@César

Tu te sens un peu mauvaise sur le coup, parce que lui ne le sait pas, mais dans cette question totalement anodine, tu essayes subtilement de rassembler des informations sur son possible secret. Il y a une part importante de toi qui désirait véritablement avoir la réponse, mais une autre part, plutôt joueuse voulait récolter des indices supplémentaires. Tu ne te pensais pas si fourbe et pourtant, ce jeu te dévoile des aspects de ta personnalité qui te surprenne ! Il te répond, en toute honnêteté, enfin c'est ce que tu penses, pas que tu te méfies de lui, mais il y a de quoi douter dans ce jeu n'est-ce pas ? Tu l'écoutes attentivement et souris face à son comportement. "Il y a un moment à tout !" dis-tu sans bien évidemment le forcer par tes propos de le faire, juste de lui présenter les choses sous un autre angle. "Ne te rabaisse pas.. alors que je suis sûr que tu vas faire du mieux que tu peux !" commentes-tu. Tu l'observes récupérer la pierre, se positionner et la lancer. Elle ne rebondit pas et coule directement dans l'eau... Tu te concentres tout de suite sur son visage, pour voir sa réaction qui te parait naturelle ?! Il rebondit sur ta question précédente pour t'en poser une autre... tu acquiesces, avant de répondre : "Oui, vas-y je crois que nous sommes là pour ça en quelque sorte !" dis-tu avant de sourire légèrement. Tu lui laisses la parole et il te demande pourquoi tu l'as qualifié de problématique... ce moment devait arriver. Tu te concentres sur l'horizon et lui réponds : "Parce que je te pense être le plus sincère dans un sens... et parce que je me dis que tu es capable de trouver mon secret et aussi parce que je recherche ton secret..." avoue-tu en toute honnêteté. "Et que je me pose des questions sur toi." Tu ne t'excuses pas, car tu ne penses pas avoir été insultante à travers ce propos. "Tu es un homme qui a du charisme, la preuve toutes les femmes te veulent dans cette aventure, mais je crois que ton coeur a une petite préférence pour une rouquine n'est-ce pas ?" dis-tu d'une voix plus chaleureuse. L'amour ça t'as toujours fait craquer !
César

César
MESSAGES : 878
AGE : 33
LOCALISATION : harlem, nyc.
POINTS : 318

LOVER'S LIFE
CAGNOTTE: 35 300€
RELATIONS:
PARTENAIRE: (LUCY) PENNY
http://poedameryn.tumblr.com/

Colour to colour (merc,12/12 - 17h06) Empty
MessageSujet: Re: Colour to colour (merc,12/12 - 17h06)   Colour to colour (merc,12/12 - 17h06) EmptyLun 17 Déc 2018 - 2:20

Si César apprécia l'idée de tomber sur Golshifteh à son arrivée près de la rivière, il ne s'attendit pas à ce que la jeune femme cherche à savoir s'il avait déjà appris à faire des ricochets. Pourtant la question n'était pas si surprenante dans ce contexte, il y avait sûrement des candidats qui passaient le temps en lançant des cailloux sur l'eau, et quand il y pensait ça créait une pointe de nostalgie au fond de lui. Il était le premier à dire qu'être aveugle ne l'empêchait pas de vivre comme n'importe qui d'autre, mais il n'avait jamais voulu faire passer un message qui laisserait penser que tout était aussi facile qu'avant, et c'est pour ça que les questions comme celle que lui avait posé Golshifteh étaient loin d'être bêtes. S'il pouvait parler de sa situation en toute transparence, en informant sans édulcorer ni dramatiser quoi que ce soit, il trouvait ça bien. La seule chose qui l'embarrassait, c'était de tenter de faire des ricochets à l'aveugle. « Si seulement ça suffisait toujours. » Il souffla dans un sourire amusé à la remarque de Golshifteh, parce que parfois on pouvait faire de son mieux et ne pas atteindre l'objectif qu'on s'était fixé, c'était une chose qu'il avait apprise à accepter après son accident et il s'était rendu compte qu'on était bien plus heureux quand on acceptait d'être un peu moins exigeant avec soi-même. Sans surprise, sa tentative se solda par un échec et il lui fut reconnaissant de ne pas rebondir, parce qu'ils savaient tous les deux que c'était prévisible. Il lui revint alors à l'esprit cet adjectif qu'elle avait donné le concernant et qui l'avait sur le moment un peu intrigué. « Problématique », ça pouvait vouloir dire beaucoup de choses et il était beaucoup trop curieux pour garder ses interrogations pour lui. Il tendit alors l'oreille lorsqu'elle reprit la parole, et ses lèvres dessinèrent un sourire plus large. « C'est gentil, ça me touche que ce soit ce que tu penses. Je sais que certains se sont déjà demandés s'il y avait une possibilité pour que je me fasse passer pour aveugle, mais je crois que ça me blesserait que ce soit encore le cas aujourd'hui. » Il souffla sincèrement, parce que c'était forcément un point qui l'avait touché et qu'après l'avoir côtoyé pendant plusieurs semaines, il espérait que tout le monde avait un peu compris qu'il serait incapable de faire ça. « Et j'aimerais que tu dises vrai au sujet de ton secret, même si jusqu'ici les indices me fuient un peu. Mais tu m'intrigues, les questions que tu te poses sur moi ont un rapport avec mon secret ? » Il reprit d'un ton teinté de malice, ajoutant. « Parce que dans un cas comme dans l'autre, je peux toujours essayer d'y répondre, quitte à t'en poser moi aussi en retour. » C'était sa façon de lui dire qu'il était très ouvert aux questions que pouvait susciter sa situation, mais que ça pourrait aussi être le cas si ça concernait son secret et qu'il trouvait un moyen de répondre sans trop se dévoiler ou en obtenant quelque chose en contrepartie. La suite dessina sur ses lèvres un sourire amusé. « Toutes les femmes ? Attention, le public pourrait s'imaginer des choses. » Il prit un air mystérieux avant d’émettre un rire, parce qu'en vérité il n'avait pas le sentiment de déchaîner les passions et qu'il avait l'impression que beaucoup de candidates n'étaient pas spécialement intéressées par les garçons de l'aventure. Et forcément, l'entendre évoquer Anouchka étira son sourire, alors qu'il ramena doucement sa canne vers lui. « On ne peut rien te cacher, il faut dire que Cupidon et les téléspectateurs ont fait en sorte que ce ne soit plus vraiment un secret. » Il souffla en riant, pouvant difficilement faire comme s'il n'avait pas du confirmer qu'Anouchka lui plaisait et était une fille à qui il était très attaché lorsqu'on lui avait posé une question à son sujet. Et il ne parlait même pas de la diffusion de leurs baisers et de l'enchère de la loveroom. « Je tiens beaucoup à elle. Et cette semaine, avec toutes ces histoires, ça me fait un peu peur de risquer la nomination en partie pour cette raison... Il y a quelqu'un ici de qui tu ne voudrais pas non plus risquer d'être séparée ? » Parce que c'était ce qu'il ressentait au sujet d'Anouchka, alors que cette semaine il savait bien que Penny et lui pourraient être des cibles quand il paraissait évident que la triple voix d'Achana leur reviendrait. Anouchka et lui n'avaient pas encore posé des mots sur ce qu'ils ressentaient précisément l'un pour l'autre parce qu'ils ne se mettaient aucune pression, et c'était précisément parce qu'ils étaient au début de ce qu'ils construisaient qu'il n'avait aucune envie d'être séparé d'elle.

Contenu sponsorisé

Colour to colour (merc,12/12 - 17h06) Empty
MessageSujet: Re: Colour to colour (merc,12/12 - 17h06)   Colour to colour (merc,12/12 - 17h06) Empty

 

Colour to colour (merc,12/12 - 17h06)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» colour splash 11/04, 14h
» as every colour illuminates ! we are shining ! ► 06/11 - 15:26
» Colour me in gold. (09/03, 07h20)
» say my name and every colour illuminates, we are shining (feb.25th - 9h26)
» letting darkness grow as if we need its palette and we need its colour (19/03, 09h22)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
FAKE LOVER :: EXTÉRIEUR – EAU (NORD) :: LA RIVIÈRE-