GIOANOUCHKACESARLUCYPENNYZIYANSIDKARLAACHANAALYCRISTOPHERRHEA
FAWNGOLSHIFTEHLINADASHRICHARDBASTIANLEONJOAQUIMMAZEJULIETTEULISESTIMEO
-39%
Le deal à ne pas rater :
Ordinateur portable ASUS Chromebook Vibe CX34 Flip
399 € 649 €
Voir le deal

Partagez
 

 big fish ⊱ 10/04 - 13h18

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Rowan

Rowan
MESSAGES : 560
AGE : 38
LOCALISATION : anchorage, alaska, usa
EMPLOI : rédactrice de la rubrique « j'ai testé pour vous » d'un magazine lifestyle
JUKE BOX : arctic monkeys - snap out of it, fall out boy - just one yesterday, the xx - angels, moby - honey, mikky ekko - who are you, really ?, electric guest - this head i hold, maria mena - it took me by surprise, miles kane - together
POINTS : 87

LOVER'S LIFE
CAGNOTTE: 31 150€
RELATIONS:
PARTENAIRE: (archie) (sloan) (silas)
http://nothingbutourminds.tumblr.com/

big fish ⊱ 10/04 - 13h18 Empty
MessageSujet: big fish ⊱ 10/04 - 13h18   big fish ⊱ 10/04 - 13h18 EmptyMar 8 Avr 2014 - 23:57

JOUKO

Il y a une activité que je n’ai pas encore essayée ici, il s’agit de la pêche. Je sais pas si c’est un genre de légendes urbaines vu que j’ai jamais vu personne revenir au nid avec des poissons, mais il parait qu’il y a le matériel nécessaire à la pêche près de la plage. Du coup, en ce jeudi ensoleillé, j’ai décidé qu’il était temps de résoudre ce mystère. Je peux tout de même pas passer à côté d’une si belle activité qu’est la pêche, tout de même. Enfin, c’est surtout que du moment que ça peut m’occuper, c’est bon à prendre. Je pourrais même faire du tricot si ça me permets de passer le temps plus vite. Je prends la direction de la plage en début d’après-midi, non sans avoir prévu le coup au cas où je viendrais à m’ennuyer, puisque j’ai enfilé mon maillot de bain en dessous de mes fringues. Et puis, si tout d’un coup l’odeur de poisson devient trop présente sur ma personne, je n’aurais qu’à switcher pour l’odeur de l’eau de mer. En m’approchant de la cabane contenant le matériel nécessaire pour pêcher, je repère une silhouette au loin. En m’approchant, je crois reconnaître Jouko. « Tu sais pécher ? » Que je lui demande, arrivée à sa hauteur. Sans le saluer, comme ça on entre dans le vif du sujet directement. Je quitte pas la cabane des yeux. « Parce que je crois que j’ai encore jamais vu le moindre bout de poisson dans le frigo, alors je crois qu’il faut qu’en s’en occupe directement si on veut en manger. » J’ai le souvenir de notre conversation au musée, et je crois qu’il aime ça, manger. Et moi, j’aime le poisson, je suis presque en manque, et si l’idée d’en pêcher un pour un repas me tire un sourire, il disparait instantanément quand je réalise qu’il faudra probablement que je le cuisine, et vu mes talents, je peux laisser tomber tout de suite. Mais au pire, j’aurais qu’à déléguer la tâche, une fois que j’aurais attrapé des poissons avec l’aide de Jouko, parce qu’il va m’aider, il a pas le choix.  
Jouko

Jouko
MESSAGES : 480
AGE : 31
POINTS : 15

LOVER'S LIFE
CAGNOTTE: 124 625€
RELATIONS:
PARTENAIRE: (JOANÈS) (DIOR) YITYISH.

big fish ⊱ 10/04 - 13h18 Empty
MessageSujet: Re: big fish ⊱ 10/04 - 13h18   big fish ⊱ 10/04 - 13h18 EmptyMer 9 Avr 2014 - 17:54

Donc vous allez me dire que dans la vie de tous les jours, y a des gens qui te demandent, comme ça, si tu sais pêcher. Encore un peu et je parlais d'inconnus mais disons que je connais Rowan un petit peu, quoi. Enfin je vis avec elle depuis plus d'un mois déjà et en plus j'ai déjà eu la chance d'avoir une micro-discussion avec la jeune femme au musée la dernière fois mais.. tout de même. Moi qui étais seulement venu faire un petit tour me voilà presque proposé de pêcher. Je n'ai rien contre Rowan mais si elle compte après moi pour la nourrir, je lui conseillerais de s'activer à rechercher quelqu'un d'autre. « Non. » que je réponds d'un air détaché en haussant les épaules. J'vais pas mentir. Je sais pas pêcher. Eh mais attendez y a vraiment des qualifications pour pêcher ? Je veux dire, faut quoi comme qualités ? Savoir tirer ? Préparer une canne, tout ça ? « Enfin je sais jeter le.. truc dans l'eau, mais j'ai pas de patience donc je sais pas si ça correspond à savoir pêcher pour toi » je suis tout sauf patient j'aime pas attendre et notamment auprès de poissons qui ne daignent même pas s'accrocher à un putain de bouchons. Non mais pour qui se prennent-ils, ces poissons. Connards. Plus tard la blonde parle de nourriture et c'est comme un visage illuminé par le mot "frigo" que je laisse à disposition de Rowan. Sauf que.. sauf que voilà, comme je viens de le dire je suis incapable de tenir une canne à pêcher pendant des heures. Ou même de la poser et d'attendre à côté. Non ça j'en ai pas les qualifications ni même l'envie pour tout avouer. « Mais tu es sûre qu'on peut pas en demander à la production plutôt ? » je veux dire.. ça m'éviterait de devoir attendre qu'un poisson vienne sur se faire attraper gentiment. J'ai pas le coeur à ça, là. Ou bien j'ai juste la flemme. « Bon.. ok. Ramène-moi le matos on va essayer d'attraper un truc ou deux.. mais si on attrape effectivement on en profite qu'à deux » je ne suis pas du tout égoïste d'habitude mais je vais pas me tuer à la tâche pour tout le monde n'est-ce pas. Faudrait pas abuser non plus.
Rowan

Rowan
MESSAGES : 560
AGE : 38
LOCALISATION : anchorage, alaska, usa
EMPLOI : rédactrice de la rubrique « j'ai testé pour vous » d'un magazine lifestyle
JUKE BOX : arctic monkeys - snap out of it, fall out boy - just one yesterday, the xx - angels, moby - honey, mikky ekko - who are you, really ?, electric guest - this head i hold, maria mena - it took me by surprise, miles kane - together
POINTS : 87

LOVER'S LIFE
CAGNOTTE: 31 150€
RELATIONS:
PARTENAIRE: (archie) (sloan) (silas)
http://nothingbutourminds.tumblr.com/

big fish ⊱ 10/04 - 13h18 Empty
MessageSujet: Re: big fish ⊱ 10/04 - 13h18   big fish ⊱ 10/04 - 13h18 EmptyVen 11 Avr 2014 - 0:22

Je dois avoir pêché une fois dans ma vie, et ça remonte à l’époque où je vivais encore chez mes parents, autant dire que ça date. Je ne sais donc plus du tout comment m’y prendre, raison pour laquelle je compte sur Jouko pour m’aider. Bon, clairement, il est pas la personne qui me semble être un expert en pêche, mais puisqu’il est là, autant lui demander, et si ça se trouve, je serais surprise, peut-être qu’il est passionné par cette activité. Bon, il me répond pas la négative. « Oh. » Je suis déçue, je dois l’admettre. « Je sais pas jeter le truc dans l’eau, mais j’ai de la patience. On devrait s’en sortir, à nous deux. » On se réparti le boulot, c’est parfait. Je deviens de plus en plus patiente depuis que je suis ici, parce que ma patience est souvent mise à rude épreuve, ça aide. Quoi qu’il en soit, je veux pêcher, je veux récupérer un poisson et je veux le dévorer. Parce que je suis en manque là, le poisson c’est juste le meilleur truc au monde. Et visiblement, on est obligé de s’en occuper nous-même si on en veut. Bon je sais pas trop si on trouve des poissons par ici, et surtout s’ils sont bons. Mais qui ne tente rien n’a rien, comme on dit. « Faudrait essayer, mais je suis pas sûre que je sois assez convaincante. Toi, par contre… » Il est blond, aux yeux bleus, on lui donnerait le bon dieu sans confession. Il a un visage tout mignon, on peut pas lui résister, Cupidon le premier. Finalement, Jouko craque. C’est bien. Par contre faut pas partager notre repas. Ça me va. « Ça marche, euh, par contre, tu sais cuisiner aussi ? » Que je lui demande, avant de partir en direction de la cabane et de ramener le nécessaire pour pêcher. Cannes, hameçons, bouchons, et même une boite de petits vers, histoire d’être encore plus convaincants auprès des poissons, même si c’est un petit peu dégueulasse quand même. Je sais pas ce qu’il préfère. « Avant de jeter le truc dans l’eau, faut faire quoi ? » Que je demande. Ouais, je suis hyper douée, je sais, c’est inné.

Contenu sponsorisé

big fish ⊱ 10/04 - 13h18 Empty
MessageSujet: Re: big fish ⊱ 10/04 - 13h18   big fish ⊱ 10/04 - 13h18 Empty

 

big fish ⊱ 10/04 - 13h18

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» I COULD REALLY USE A WISH RIGHT NOW - LE 10.12 à 13H18
» let me give you my heart (01/04 - 13h18)
» If I could just see clear into you | 24.10 | 13h18
» (07/01, 13h18) live for the moment
» j'ai la peau douce [22/05 13H18]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
FAKE LOVER :: Les différents chapitres :: Les chapitres :: CHAPITRE QUATRE :: Saison 12 :: Extérieur-