GIOANOUCHKACESARLUCYPENNYZIYANSIDKARLAACHANAALYCRISTOPHERRHEA
FAWNGOLSHIFTEHLINADASHRICHARDBASTIANLEONJOAQUIMMAZEJULIETTEULISESTIMEO
Le Deal du moment :
Pokémon EV06 : où acheter le Bundle Lot ...
Voir le deal

Partagez
 

 j'ai la peau douce [22/05 13H18]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Sive

Sive
MESSAGES : 590
AGE : 37
LOCALISATION : Entre Paris, New York, Saint Trop et Dublin
EMPLOI : Variable. Tout ce qui fait de la thune sous le couvert des relations humaines.
POINTS : 219

LOVER'S LIFE
CAGNOTTE: 33 250 €
RELATIONS:
PARTENAIRE: Loxias

j'ai la peau douce [22/05 13H18] Empty
MessageSujet: j'ai la peau douce [22/05 13H18]   j'ai la peau douce [22/05 13H18] EmptyLun 18 Juin 2012 - 15:26

feat. London

J'ai envie d'un bain. Avec plein de bulles. C'est la première idée qui me passe par la tête quand je me réveille. Enfin, je suis plutôt à moitié endormie encore, puisque j'imagine ma baignoire dans une forêt verdoyante emplie de mousse, des lianes s'agrippant à ses pieds dorés, et des bulles voguant paisiblement entre les feuilles des arbres, les faisant chanter sur leur passage. Oui. Sive ? Je me redresse tout à coup. Ca y est, c'est décidé, je me lève. Il commence à se faire tard et je ne peux pas rester éternellement comme ça. Je vais directement vers la salle de bain, je me fous d'abord un coup d'eau glacée sur le corps, depuis les douches, et enfin, je prépare le bain brûlant, j'y ajoute du sel et du bain moussant, attends que le niveau monte un peu et m'y glisse. Je manque d'hurler tant c'est chaud. Premier contact. Je me force à rester à l'intérieur, sans quoi je sais que j'aurai froid en diminuant la température après deux minutes. J'aime toujours avoir mon eau gelée ou brûlante. Je ne me l'explique pas. Ce que je ne m'explique pas non plus, c'est pourquoi j'ai ce titre de chanteuse pop à destination des pré-adolescentes qui tourne en boucle dans ma tête. Je crois que Loxias m'a contaminé avec ses chansons de merde. Je me pose et me détends. Je cherche ce que je vais faire de ma journée. Je me sens particulièrement motivée. Oui... Particulièrement motivée à faire quelques conneries. Et je suis sûre que mon esprit diabolique devrait me concocter un petit plan bien ficellé, ou au moins me fournir quelques idées dignes d'intérêt. Si la chaleur ne m'endort pas avant, en tout cas.
 

j'ai la peau douce [22/05 13H18]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» J'ai la peau douce, dans mon bain de mousse - le 29 juin à quatorze heures vingt-neuf
» come as you are (19/10 - 13h18)
» I COULD REALLY USE A WISH RIGHT NOW - LE 10.12 à 13H18
» big fish ⊱ 10/04 - 13h18
» If I could just see clear into you | 24.10 | 13h18

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
FAKE LOVER :: Les différents chapitres :: Les chapitres :: CHAPITRE TROIS :: SAISON 7 :: Intérieur-