GIOANOUCHKACESARLUCYPENNYZIYANSIDKARLAACHANAALYCRISTOPHERRHEA
FAWNGOLSHIFTEHLINADASHRICHARDBASTIANLEONJOAQUIMMAZEJULIETTEULISESTIMEO

Partagez
 

 Wrecking ball (11/04, 13H48)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Ulysse

Ulysse
MESSAGES : 552
AGE : 31
LOCALISATION : TURIN (ITALIE)
EMPLOI : PATISSIER
POINTS : 29

LOVER'S LIFE
CAGNOTTE: -
RELATIONS:
PARTENAIRE: -

Wrecking ball (11/04, 13H48) Empty
MessageSujet: Wrecking ball (11/04, 13H48)   Wrecking ball (11/04, 13H48) EmptyMer 9 Avr 2014 - 0:08

+ Jasmine

Ulysse n'est pas dans son assiette aujourd'hui. Il quitte précipitamment la table commune pour s'isoler, histoire de faire taire cette migraine. Après avoir pris une aspirine, il réfléchit à où il pourrait aller. Différents lieux auraient pu convenir pour qu'il se détende. Le phare reste son lieu de prière et par extension, un lieu de recueil bien paisible mais il a grandement la flemme de faire tout le chemin jusqu'à là-bas. Le centre de thalasso est cool également, mais pas sur que les vapeurs chaudes le détende pour le coup. Et pourquoi pas le salon détente ? Il ne porte pas son nom pour rien après tout. Décidé, il prend l'ascenseur et monte au troisième étage. Personne dans les parages, c'est mieux tiens. Il se pose sur un de ces formidables poufs et tout de suite, il se sent partir. Peut-être que le manque de sommeil y joue un peu dans cette migraine ? Peu importe. Le pouf ne suffit pas, le silence le gêne. Oui, c'est trop gênant quand il n'y a aucun bruit alors il allume la chaine hifi. Il zappe entre les stations jusqu'à tomber sur un morceau doux assez sympathique. Une femme chante mais Ulysse serait bien incapable de déterminer de qui il s'agissait. Il ferme les yeux avec un sourire satisfait, bien posé sur son pouf. Pouce en bouche, un véritable bébé. La voix est vraiment belle. Il n'y connait pas grand chose en musique mais ce qui importe, c'est que ses oreilles aiment ça, non ? Oh, s'il se concentrait un peu, il pourrait deviner mais voyez-vous, il n'est pas d'humeur à trop réfléchir là. C'est con, parce que la jeune femme qui chante là... bah il la connait en fait. Je peux même vous dire qu'il l'a croisé plusieurs fois ces dernières semaines. Une petite brune surnommée starlette par beaucoup... Cette petite brune qui n'est d'ailleurs pas très loin de lui, qui vient d'entrer dans le salon détente. Vous voyez de qui je parle ?
Jasmine

Jasmine
MESSAGES : 1569
AGE : 32
LOCALISATION : LE MONDE
EMPLOI : CHANTEUSE
CITATION : CREAT YOUR OWN STYLE, LET IT BE UNIQUE FOR YOURSELF ANS YET IDENTIFIABLE FOR OTHERS - ANNA WINTOUR
JUKE BOX : BEYONCE, PRETTY HURTS - RIHANNA, DIAMONDS - JESSIE J, DOMINO - RITA ORA, HOW WE DO - TIMBERLAKE, THAT GIRL- PHARELL, HAPPY - BRUNO MARS, MONEY MAKE HER SMILE - KESHA, WARRIOR - SHAKIRA, TORTURA - MILEY CYRUS, WRECKING BALL.
POINTS : 36

LOVER'S LIFE
CAGNOTTE: ? €
RELATIONS:
PARTENAIRE: (DIOR) ESTEBAN
http://franceschildhood.tumblr.com/

Wrecking ball (11/04, 13H48) Empty
MessageSujet: Re: Wrecking ball (11/04, 13H48)   Wrecking ball (11/04, 13H48) EmptyJeu 10 Avr 2014 - 0:16

Je croque dans une pomme d'un air désinvolte. Je dors pas beaucoup, je mange pas beaucoup, je me blesse en faisant du sport. Je suis une vrai loque cette semaine. Je boite en plus. J'espère que d'ici la semaine prochaine je vais avoir moins mal. Le médecin il a dit que c'était qu'une questions de jours. Mais en même temps jm'appuie dessus comme si je n'avais aucune douleur. Je devrais pas je sais, je devrais rester allonger dans mon lit une poche de glace sur la cuisse. Au lieu de ça je passe mon temps à marcher dans tout l'immeuble. Je fais en sorte de vivre avec cette douleur qui grignote ma cuisse. Comme un rappel de toutes les conneries que j'ai pu faire. Quand je reste allongé je finit par l'oublier la douleur alors je préfère encore marché et faire quelques petites pauses de temps en temps. Là je jette ma pomme tout juste entamé dans la poubelle de la cuisine et puis je prends le chemin de la salle de détente, j'ai bien envie de mettre un bon CD et de me détendre un peu. Je me traîne main dans les poches de mon joli short en jean. Mes belles gambettes me mène aussi rapidement que possible dans l'endroit de mes désirs. Arrivé à la porte j'entends de la musique. J'arque un sourcil approche mon oreille de la porte entrouverte. C'est ma voix ou bine je rêve ? Moi qui croyais qu'ici tout le monde détestait ma musique, peut être que j'ai un fan qui s'assume pas. D bout des doigts je pousse la porte, sans faire de bruit j'entre dans la salle de détente. Je reconnais une tête blonde et finalement j'ai presque envie de faire demi tour. Au prime il m'a blessé et j'imagine qu'il pense que je le mérite. Il pense certainement bien d'ailleurs. Ouais je le méritais, même si sur le moment j'ai eu l'impression qu'il s'acharnait sur moi sans raison, des raisons il doit en avoir des centaines. Je cligne des yeux, masse ma cuisse et finalement je me décide à annoncer ma présence. J'éclaircis ma gorge. « Sympa la musique. » J'étire mes lèvres en un faux sourire. Mes yeux bruns cherche de manière hésitante le regard du blondinet. Il ne m'aime pas. « Je savais pas que t'étais fan de moi. » Qui l'aurais cru ? Et puis toute manière c'est la radio non ? Il a du tomber dessus au hasard et puis franchement ça me surprendrais pas qu'il ne sache pas qu'il s'agit de ma voix là tout de suite. Ils sont tous comme ça ici. Je fais le tour de la pièce, je pioche une bouquin au hasard. Je ne suis pas une lectrice assidue, je préfère me détendre avec de la musique ou un truc comme ça. Mais là franchement j'espère que ça va changer de musique rapidement parce que j'ai toujours détesté entendre ma voix de cette façon. Je me laisse tomber dans un fauteuil, ouvrant à la première page un livre qui me paraît être bien nul. D'ailleurs je me rends compte que c'est même pas de l'anglais. Du français peut être ?
 

Wrecking ball (11/04, 13H48)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» He came in like a drunk wrecking ball | 11.11 | 19h06
» i came in like a wrecking baaaaall, 13.11 - 13:24
» Playing ball with the dudes Ω 01/12 à 14h29
» Cracks in the crystal ball [25/12/10 - 11h39]
» walking on air # 29/10 à 13h48

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
FAKE LOVER :: Les différents chapitres :: Les chapitres :: CHAPITRE QUATRE :: Saison 12 :: L'intérieur-