GIOANOUCHKACESARLUCYPENNYZIYANSIDKARLAACHANAALYCRISTOPHERRHEA
FAWNGOLSHIFTEHLINADASHRICHARDBASTIANLEONJOAQUIMMAZEJULIETTEULISESTIMEO
Le deal à ne pas rater :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : où l’acheter ?
Voir le deal

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujetPartagez
 

 walking on air # 29/10 à 13h48

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Danaé

Danaé
MESSAGES : 895
AGE : 34
LOCALISATION : PARIS ~ FR
EMPLOI : BLOGUEUSE MODE
JUKE BOX : TKO, JUSTIN TIMBERLAKE # ROYALS, LORDE # BLURRED LINE, ROBIN THICKE # STAN, EMINEM # AND WE DANCED, MACKLEMORE # SHE WILL BE LOVED, MAROON 5 # COUNTING STARS, ONEREPUBLIC
POINTS : 3936

LOVER'S LIFE
CAGNOTTE: 00 000€
RELATIONS:
PARTENAIRE: (MAI-LAN) (HENLEY)

walking on air # 29/10 à 13h48 Empty
MessageSujet: walking on air # 29/10 à 13h48   walking on air # 29/10 à 13h48 EmptyLun 28 Oct 2013 - 8:58

Lewis & Danaé
#6


Bon d’accord je me suis un petit peu emporté la semaine précédente et j’ai voulu appuyer sur le petit champignon rouge de la cabane en bois tout en pensant que je suis assez forte pour trouver un secret sans aucun indice et en me basant uniquement sur des hypothèses plus étranges les unes que les autres, mais après tout je n’y suis pour rien moi si je trouve qu’Aliénor et Eibhlin se ressemble un peu et si elles ont le même âge. Cependant il est hors de question que je lâche le morceau. Je reste persuadé qu’elles ont un lien. Pourquoi ? Aucune idée. Une intuition certainement. En tout cas il est hors de question que je m’en aille d’ici sans avoir découvert un secret alors je passe la plus grande partie de mon temps libre, autrement dit je passe toute mes journées, dans la salle de vidéo surveillance. Je ne suis pas sûre de découvrir quoi que ce soit en restant assise dans un fauteuil avec les yeux posés sur tous ces écrans, mais il faut bien commencer quelque part et moi j’ai décidé de le faire là-bas. C’est en compagnie qu’un paquet de bonbon que je prends la direction de ma nouvelle pièce favorite. Je m’installe en tailleur dans le fauteuil le plus confortable, celui qui tourne sur lui-même. Je viens appuyer sur un bouton pour allumer tous les écrans qui se trouvent devant moi et voilà que je commence à me goinfrer de bonbons tout en faisant l’analyse de toutes les scènes qui sont en train de se dérouler sous mes yeux. La porte s’ouvre et je tourne très légèrement la tête. Lewis. Cool il va pouvoir m’aider à mener mon enquête. Tout en reposant mes yeux sur une scène montrant Pavel en train de manger ce qui ressemble être un plat de pâte, je lui tends mon paquet de bonbon. « T’en veux un ? » que je lui propose par politesse et aussi parce qu’il est sympa comme type. « T’as des pistes sur certains secrets ? » Oui en ce moment je suis omnibulé par les secrets de mes petits camarades.
Lewis

Lewis
MESSAGES : 790
AGE : 34
LOCALISATION : Seattle, USA
CITATION : Les cons ça ose tout, c'est même à ça qu'on les reconnaît.
POINTS : 4296

LOVER'S LIFE
CAGNOTTE: 32 200 €
RELATIONS:
PARTENAIRE: Aliénor

walking on air # 29/10 à 13h48 Empty
MessageSujet: Re: walking on air # 29/10 à 13h48   walking on air # 29/10 à 13h48 EmptyMar 29 Oct 2013 - 0:25

Je viens de finir de manger. Et je sais pas quoi faire. Peut être pas du sport. Il me faut un truc tranquille pour la digestion. J’opte finalement pour aller faire un tour à la salle de vidéo surveillance. Certains s’en servent pour trouver des secrets, moi c’est plus par curiosité. J’aime bien être au courant des derniers potins vous voyez. Tomber sur des trucs croustillants. On se divertie comme on peut. Bien sur si au passage, je peux récolter quelques informations utiles à la chasse aux secrets, je suis preneur. Mais comment savoir ce qui peut se révéler un indice ou pas ? Aucune idée. A mon avis, je suis pas près d’en découvrir un secret. Bref, je pénètre dans la pièce, et tombe sur Danaé. Je m’installe sur un siège à côté d’elle, et pioche dans la poche de bonbon qu’elle me tend. « Merci » Elle me demande si j’ai des pistes sur certains secrets. « Nope. Nada. Que nenni. Rien. C’est le vide complet. Je pense qu’on pourrait m’élire le pire enquêteur de Fake Lover. Y a qu’à voir, avant quelques jours, je savais même pas que t’avais une fille ! » Je débarque bonsoir. « Quoi que, t’es pas mal aussi, parce que bon…Eibhlin et Alienor sœurs, vraiment ? Tu trouves qu’elles se ressemblent ? » Je suis très perplexe.
Danaé

Danaé
MESSAGES : 895
AGE : 34
LOCALISATION : PARIS ~ FR
EMPLOI : BLOGUEUSE MODE
JUKE BOX : TKO, JUSTIN TIMBERLAKE # ROYALS, LORDE # BLURRED LINE, ROBIN THICKE # STAN, EMINEM # AND WE DANCED, MACKLEMORE # SHE WILL BE LOVED, MAROON 5 # COUNTING STARS, ONEREPUBLIC
POINTS : 3936

LOVER'S LIFE
CAGNOTTE: 00 000€
RELATIONS:
PARTENAIRE: (MAI-LAN) (HENLEY)

walking on air # 29/10 à 13h48 Empty
MessageSujet: Re: walking on air # 29/10 à 13h48   walking on air # 29/10 à 13h48 EmptyMar 29 Oct 2013 - 8:49

« Merci » C’est la moindre des politesses. Je suis en train de me goinfrer de bonbons alors je ne vois pas pourquoi je ne vais pas en donner à Lewis. Du peu que je le connais, il n’est pas méchant. Il est même plutôt gentil j’trouve. Amusant pour être un petit peu plus précise. Je ne tarde pas à engager la conversation avant de fourrer une réglisse dans ma bouche. J’adore ça la réglisse. Je trouve que c’est tout doux et à la fois tellement fort. C’est étrange. C’est intriguant la réglisse, mais je ne dis rien parce que je ne veux pas qu’il me prenne pour une folle le petit Lewis. Je lui parles des secrets. Je lui demande s’il a des pistes. « Nope. Nada. Que nenni. Rien. C’est le vide complet. Je pense qu’on pourrait m’élire le pire enquêteur de Fake Lover. Y a qu’à voir, avant quelques jours, je savais même pas que t’avais une fille ! » J’ai pas de fille moi. Je me tourne vers lui et fronce légèrement les sourcils. « Tu trouves que Erick c’est un prénom de fille toi ? » En plus il n’écoute rien. J’suis certaine qu’il s’en moque de se que je viens de dire puisqu’il continu sur sa lancé. « Quoi que, t’es pas mal aussi, parce que bon…Eibhlin et Alienor sœurs, vraiment ? Tu trouves qu’elles se ressemblent ? » C’est embêtant pour quand même de ne pas avoir de pistes sur au moins un secret. Il vient me parler de mon idée farfelue. Eibhlin et Aliénor sœurs. Après tout, pourquoi pas hein ? Je hausse les épaules et viens bouffer un autre bonbon. Une fraise tagada cette fois-ci.   « J’sais pas vraiment. J’trouve qu’elles ont quand même un petit air quand tu les regarde côte à côte. Après c’est clair que je me suis basé uniquement sur … rien, mais c’est pareil que si j’avais eu l’idée d’aller te buzzer en disant que j’suis certaine que t’es en couple avec Zoran ou un truc dans l’genre quoi. » Non je ne le teste pas. Je me contente d’évoquer un fait comme un autre. Je ne m’occupe même pas de sa réaction. « Au fait, t’as des vues sur Aliénor ? » Ca je trouve que c’est vachement intéressant parce qu’Aliénor c’est ma pote et s’il ose faire du mal à la coupe,  j’crois bien que je lui tranche les testicules avec un hachoir. Là aussi je me base sur des choses que j’entends dans le château. Je ne sais même pas si c’est vrai.


Spoiler:
[/i][/i]
Lewis

Lewis
MESSAGES : 790
AGE : 34
LOCALISATION : Seattle, USA
CITATION : Les cons ça ose tout, c'est même à ça qu'on les reconnaît.
POINTS : 4296

LOVER'S LIFE
CAGNOTTE: 32 200 €
RELATIONS:
PARTENAIRE: Aliénor

walking on air # 29/10 à 13h48 Empty
MessageSujet: Re: walking on air # 29/10 à 13h48   walking on air # 29/10 à 13h48 EmptyMar 29 Oct 2013 - 20:23

Je pose mon regard sur les écrans à la recherche de quelque chose d’intéressant. Rien. C’est nul, je veux de l’action, quelque chose. Des trucs croustillants. Danae évoque les secrets. Si j’ai des pistes. Je suis dans le regret d’avouer que non, je n’ai pas la moindre piste. Je me demande si les autres sont dans le même cas, ou si je suis le seul à la ramasse complet. J’évoque le fait d’avoir apprit qu’elle a un enfant, une fille. Erreur. « Tu trouves que Erick c’est un prénom de fille toi ? » Oh bah merde. Pourquoi je me suis mis en tête qu’elle avait une fille ? « Tu vois, c’est bien la preuve que je suis le pire enquêteur du monde. » Même pas foutu de savoir ça. « Et il a quel âge alors ? » Il ne doit pas être bien vieux quand même vu que Danaé n’est pas très âgée. Elle doit être à peu près de la même génération que moi. J’évoque son buzz raté. Je ne peux pas passer à côté de ça quand même. Je ne sais absolument pas où elle est allé chercher que ma partenaire partageait un secret avec Eibhlin. Qu’elles sont sœurs. Elle leur trouve un air de ressemblance ? Elle s’est basée juste sur ça ? Elle évoque ma relation avec Zoran. Bah à la limite je trouve que ça aurait été plus crédible, que les deux demoiselles sœurs. Parce que je crois qu’elles ne se côtoient même pas. « Personnellement je trouve qu’elles ne se ressemblent pas du tout. Aliénor est super jolie, elle est adorable, alors que Eibhlin elle est…fin c’est Eibhlin quoi. » Elle est pas du tout aussi chou. Bon. Tiens d’ailleurs voilà qu’elle me demande si je n’ai pas des vues sur la jeune femme. Un peu trop curieuse la demoiselle. « Pourquoi, t’es intéressée ? » Il les lui faut tous, c’est ça ? Oui oui, ou comment éviter sa question. Pas du tout fait exprès, voyons.
Danaé

Danaé
MESSAGES : 895
AGE : 34
LOCALISATION : PARIS ~ FR
EMPLOI : BLOGUEUSE MODE
JUKE BOX : TKO, JUSTIN TIMBERLAKE # ROYALS, LORDE # BLURRED LINE, ROBIN THICKE # STAN, EMINEM # AND WE DANCED, MACKLEMORE # SHE WILL BE LOVED, MAROON 5 # COUNTING STARS, ONEREPUBLIC
POINTS : 3936

LOVER'S LIFE
CAGNOTTE: 00 000€
RELATIONS:
PARTENAIRE: (MAI-LAN) (HENLEY)

walking on air # 29/10 à 13h48 Empty
MessageSujet: Re: walking on air # 29/10 à 13h48   walking on air # 29/10 à 13h48 EmptyMer 30 Oct 2013 - 12:00

J’aime bien être toute seule quand je suis en train de fouiner dans la vie de mes petits candidats, mais puisque Lewis est là, je ne vais pas le foutre dehors. Autant en profiter pour discuter. On parle de tout et de rien. Il commence par évoquer ma fille. Ma fille ? J’ai envie de rire. J’crois bien qu’il se trompe de candidate là. J’ai bien un enfant, mais c’est un petit garçon. D’ailleurs je lui fais remarquer en évoquant le prénom de mon fils. « Tu vois, c’est bien la preuve que je suis le pire enquêteur du monde. » Effectivement. Je dois bien avouer que ses paroles me font sourire. « Et il a quel âge alors ? » Je trouve ça mignon qu’il s’intéresse à mon fils. Enfin c’est certainement par pure politesse qu’il me pose cette question, mais j’aime tellement parler de mon petit Erick que je suis contente lorsqu’on m’interroge sur la prunelle de mes yeux. « Huit mois et demi maintenant. » Sept et quelques jours lorsque j’ai fait mes premiers pas dans le nid. C’est à ce moment-là que je me rends compte que je suis en train de manquer certainement tout un tas de chose, mais pour mieux le retrouver par la suite. Je suis en train de sourire comme une idiote. Erick, c’est l’homme de ma vie. Notre conversation passe à présent sur ma tentative ratée de buzz. Aliénor et Eibhlin, sœurs. Après tout, pourquoi pas. « Personnellement je trouve qu’elles ne se ressemblent pas du tout. Aliénor est super jolie, elle est adorable, alors que Eibhlin elle est…fin c’est Eibhlin quoi. » Mon sourire s’intensifie. Il n’a pas tort, mais je vais quand même prendre la défense d’Eibhlin parce qu’il fait un éloge d’Aliénor, que j’adore, mais tout de même, Eibhlin est aussi adorable j’trouve. « Eibhlin est aussi adorable et jolie qu’Aliénor. Elle est juste un petit peu plus … folle, mais ce n’est pas pour autant qu’elle n’est pas adorable comme nana. » J’espère pour lui qu’il pense exactement la même chose que moi sinon il risque de finir dans un sale état. Un petit peu comme s’il tente de faire du mal au petit cœur de ma petite Aliénor. Du coup j’lui pose une question assez personnelle. A-t-il des vues sur Aliénor ? « Pourquoi, t’es intéressée ? » Alors que je suis en train de fourrer un bonbon dans ma bouche, je tourne ma tête vers lui et le regarde avec de grands yeux ronds. « Pas du tout. » que je réponds calmement. Faut pas qu’il prenne ses désirs pour des réalités hein. Ou bien qu’il me prenne pour une idiote en imaginant que je vais passer à un autre sujet. « Ne t’inquiète pas, je te comprends parfaitement. Elle est super jolie et adorable. » Je reprends ses mots pour le taquiner et surtout pour essayer d’en savoir un petit peu plus. Je lui lance un sourire espiègle avant de me concentrer à nouveau sur les écrans.
Lewis

Lewis
MESSAGES : 790
AGE : 34
LOCALISATION : Seattle, USA
CITATION : Les cons ça ose tout, c'est même à ça qu'on les reconnaît.
POINTS : 4296

LOVER'S LIFE
CAGNOTTE: 32 200 €
RELATIONS:
PARTENAIRE: Aliénor

walking on air # 29/10 à 13h48 Empty
MessageSujet: Re: walking on air # 29/10 à 13h48   walking on air # 29/10 à 13h48 EmptyMer 30 Oct 2013 - 16:41

« Huit mois et demi maintenant. » J’hausse les sourcils, étonné. « 8 mois et demi ? Mais c’est un bébé encore ! On ne dirait pas que t’as eu un gosse y a pas si longtemps, pfffiou. » Regardez moi comme elle est toute maigre. Elle doit en faire des jalouses. Ça se trouve elle faisait même parti de celles qui n’ont pas prit de poids durant la grossesse. A part le ventre quoi. « Il est avec son père ? T’es en couple alors ? Oh bah non je suis con, tu t’es tapé Zoran… » Oui je pense à haute voix faut m’excuser. Mais je viens de penser que vu qu’elle batifole avec Zoran, je doute fortement qu’elle soit toujours avec le père de son gosse. Ou alors plus pour très longtemps. Ou ils sont dans une relation très ouverte. Bon, peut être qu’il n’y a même pas de père dans le tableau non plus, ça arrive. Beaucoup préfèrent prendre la fuite quand c’est un bébé qui n’est pas prévu.  « Eibhlin est aussi adorable et jolie qu’Aliénor. Elle est juste un petit peu plus … folle, mais ce n’est pas pour autant qu’elle n’est pas adorable comme nana. » Gné ? On parle de la même personne ? Vous savez, si j’étais en train de boire, j’aurais surement avalé de travers.   « Eibhlin…adorable ?! Elle est beaucoup de choses, mais adorable…nope, vraiment pas l’adjectif que j’utiliserais. T’es sur qu’on parle de la même Eibhlin ? » J’ai des doutes quand même. Une fille qui passe son temps à dire combien je suis moche, et me faire chier, je n’appelle pas ça adorable. Ma partenaire est adorable oui par contre. Par contre, la Danaé là elle m’embête en me questionnant sur Aliénor, savoir si j’ai des vues ou quoi. « Ne t’inquiète pas, je te comprends parfaitement. Elle est super jolie et adorable. » Gnagnagna. « Je ne parlerais qu’en présence de mon avocat. » Que je dis dans un sourire. Voilà, c’est tout.

Contenu sponsorisé

walking on air # 29/10 à 13h48 Empty
MessageSujet: Re: walking on air # 29/10 à 13h48   walking on air # 29/10 à 13h48 Empty

 

walking on air # 29/10 à 13h48

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» the arrival, 15/03 - 13h48
» Picking up the pieces (08/10, 13h48)
» Wrecking ball (11/04, 13H48)
» The gingerhair woody woodpecker | 04.11 | 13h48
» wouldn't mind some help (JEUDI, 13h48)

Permission de ce forum:Vous pouvez répondre aux sujets dans ce forum
FAKE LOVER :: Les différents chapitres :: Les chapitres :: CHAPITRE QUATRE :: Saison 11 :: l'aile ouest :: La salle de vidéo surveillance-
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet