GIOANOUCHKACESARLUCYPENNYZIYANSIDKARLAACHANAALYCRISTOPHERRHEA
FAWNGOLSHIFTEHLINADASHRICHARDBASTIANLEONJOAQUIMMAZEJULIETTEULISESTIMEO
-28%
Le deal à ne pas rater :
Précommande : Smartphone Google Pixel 8a 5G Double Sim 128Go ...
389 € 539 €
Voir le deal

Partagez
 

 Septième prime - 13.04, 19:30

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1 ... 8 ... 12, 13, 14  Suivant
AuteurMessage
Krisjana

Krisjana
MESSAGES : 660
AGE : 30
LOCALISATION : PARIS, FR.
EMPLOI : ETUDIANTE A POLYTECHNIQUE.
JUKE BOX : SIX DEGREES OF SEPARATION, THE SCRIPT. ARCADES, C2C. HEARTLESS, THE FRAY. U NEED ME, I DON'T NEED U, ED SHEERAN.
POINTS : 16

LOVER'S LIFE
CAGNOTTE: 14 000 €
RELATIONS:
PARTENAIRE:

Septième prime - 13.04, 19:30 - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: Septième prime - 13.04, 19:30   Septième prime - 13.04, 19:30 - Page 13 EmptyLun 14 Avr 2014 - 0:13

J'tombe sur des choix de merde, comme d'habitude. Ce prime est définitivement blasant.  « Je donne 1000 euros de ma cagnotte à John, 1500 à Teddy, 2000 à Danica et 2500 à moi-même  » je lâche avant de me lever car c'est l'heure des résultats, aller, go, j'adresse un simple geste à Junior et à Silas, aussi. Au cas où. Et on verra bien.
Jorah

Jorah
MESSAGES : 867
AGE : 40
LOCALISATION : BAKOU, AZ / LONDON, UK.
JUKE BOX : CATS ON TREES, SIRENS CALL - AVICII, HEY BROTHER - LONDON GRAMMAR, DARLING ARE YOU GONNA LEAVE ME - DAFT PUNK, INSTANT CRUSH - EMINEM, SURVIVAL.
POINTS : 19

LOVER'S LIFE
CAGNOTTE: 29 250 €
RELATIONS:
PARTENAIRE: (DANICA) (APOLLINE) (BENJAMIN)

Septième prime - 13.04, 19:30 - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: Septième prime - 13.04, 19:30   Septième prime - 13.04, 19:30 - Page 13 EmptyLun 14 Avr 2014 - 0:17

A cet instant, Jorah avait presque mauvaise conscience de faire croire à Jouko qu'il avait eu une vie extrêmement difficile, alors qu'il n'avait pas été plus à plaindre qu'un autre. Bon comme beaucoup il avait galéré quand il s'était lancé à son compte, avait connu des périodes où on lui avait coupé l'électricité ou encore été obligé de se séparer de certains de ses biens pour renflouer ses comptes, mais jamais il n'avait été dans le rouge au point de vivre dehors et de devoir s'en sortir de façon douteuse. Donc gigolo, il ne l'avait jamais fait, tout comme il n'avait pas non plus plongé dans la drogue ou commencé à jouer sans plus pouvoir s'arrêter, pour finir criblé de dettes. S'il n'avait pas les pieds sur terre pour beaucoup de choses, il avait toujours évité de se mettre dans des situations trop sordides, parce que vivre avec une mère restée longtemps à moitié dépressive l'avait dissuadé de jouer au con, pour elle, pour qu'elle n'ait pas à se faire plus de soucis encore. Alors non, il n'était évidemment pas sérieux, et il fut franchement embêté de voir Jouko le croire aussi facilement. D'où le sourire et le clin d’œil qu'il lui adressa ensuite, histoire qu'il ait bien conscience que non, il n'avait pas vécu de pareilles galères. Sa vie n'avait même pas été aussi intéressante que ça, en fait, c'en était presque triste pour le coup. « C'est vrai que ça m'arrive » qu'il acquiesça dans un rire, parce que ouais, quand il faisait marcher les gens, il était un peu con. En tout cas, c'est clair que s'il partait ce soir, Jouko serait bien embêté de ne plus pouvoir lui lancer des céréales à la tronche. Pour ça, il lui était tellement indispensable il faut dire. Mais semble-t-il qu'il avait déjà pensé à d'autres cibles. « Fais quand même gaffe à qui tu choisis, y'en a deux ou trois qui pourraient en profiter pour te mordre. Parce que la riposte du verre de lait, seuls les esprits les plus subtiles y pensent, hein. » Et il prit un air prétentieux en l'affirmant, comme s'il se qualifiait lui même d'esprit subtile, alors que bon, pas trop quoi. De là où il était assis, il observa en tout cas l'échange entre Simon et Krisjana, et il s'amusa du fait que ça semble légèrement l'impliquer. Krisjana, justement, dut céder des parts de sa cagnotte, ce qui ne dut pas la réjouir. Et puis ce fut l'heure des résultats, et il était temps d'y aller. Il adressa donc un sourire à Jouko, dont il tapota l'épaule, avant de se lever pour prendre connaissance de cette issue qu'il n'avait pas attendue avec impatience.
Cupidon

Cupidon
MESSAGES : 10803
AGE : 14
POINTS : 33925
https://fake-lover.forumactif.org

Septième prime - 13.04, 19:30 - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: Septième prime - 13.04, 19:30   Septième prime - 13.04, 19:30 - Page 13 EmptyLun 14 Avr 2014 - 0:19

Décision validée.

+06 voix contre l'équipe Finnick.
+05 voix contre l'équipe Evey.
+03 voix contre l'équipe Sega.
+01 voix contre l'équipe Skyler.
Les voix de Rowan et Silas comptent doubles.
Babou, Benjamin, Jasmine nominés d'office.
Amy immunisée.
Maxence dormira dehors toute la semaine.
Simon Jr. peut changer un nominé contre un autre.
Rowan peut changer un nominé contre un autre.

Ulysse remporte trois indices sur un secret.
Babou remporte deux indices sur un secret.
Faust remporte un indice sur un secret.
Teddy remporte un buzz gratuit valable une semaine.

Tifenn et Jasmine échangent leurs cagnottes.

Amy +11 000€.
Babou +1 000€.
Benjamin +500€.
Danica +2 000€.
Faust +10 000€.
Jarek +3 000€.
Jasmine -2 000€.
John +2 000€.
Jouko +7 000€.
Krisjana -7 500€.
Rowan -3 000€.
Simon Jr -4 000€.
Teddy +1 500€.
Tifenn +3 500€.
Yityish +1 000€.

Il est maintenant temps de découvrir les résultats de ces nominations... Cupidon va donc vous dévoiler les pourcentages de votes reçus contre chacune des équipes.

33% DES CANDIDATS ONT NOMINÉ LA TEAM EVEY
04% DES CANDIDATS ONT NOMINÉ LA TEAM ALIX
12% DES CANDIDATS ONT NOMINÉ LA TEAM SKYLER
22% DES CANDIDATS ONT NOMINÉ LA TEAM FINNICK
29% DES CANDIDATS ONT NOMINÉ LA TEAM SEGA

Voici donc les candidats pouvant être en dangers cette semaine...




Rowan et Simon Jr. vous avez chacun la possibilité de remplacer un nominé contre une autre personne, qui souhaitez vous sauver ce soir ?
Silas

Silas
MESSAGES : 924
AGE : 36
LOCALISATION : montpellier, france
EMPLOI : pompier, flair-bartender
CITATION : « Dans la vie, il faut être bon, mais il ne faut pas l'être deux fois, car si tu es bon deux fois, tu deviendras bonbon et on te mangera ! »
POINTS : 18

LOVER'S LIFE
CAGNOTTE: 34 050 €
RELATIONS:
PARTENAIRE: Rowan

Septième prime - 13.04, 19:30 - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: Septième prime - 13.04, 19:30   Septième prime - 13.04, 19:30 - Page 13 EmptyLun 14 Avr 2014 - 0:23

N’empêche, le sujet initial a bien dérivé. J’sais pas vraiment comment mais on en vient à parler de de gang bang avec les trois candidats blonds encore en jeu. « T’as vu ça. » Bon et trêves de plaisanteries. Ou pas. J’vois bien la candidate avec une fausse corne collée au front. Ça ferait encore plus Pokémon pour le coup. « Ouais ou alors un pénis en guise de corne. Ça plaira aux gays, crois-moi. » Je dois avoir une imagination débordante. J’espère qu’avec tout ça, je réussirai à récolter les votes des téléspectateurs gays de l’émission. Je crois que j’ai assez donné de ma personne. Limite, j’serai pas étonné si en dehors du jeu on viendrait me proposer de devenir l’égérie d’un magasine gay. Ça me ferait rire, tiens. Oh et au diable la crevette qui m’insulte. N’importe quoi. Et puis je l’entends s’inventer un prétexte d’association. C’est tellement facile ça. Si elle y tenait vraiment, elle l’aurait fait avant l’émission et avant de s’acheter toutes ses pairs de chaussures inutiles. Enfin c’est ce que je pense. Là, elle parle d’association pour attendrir les téléspectateurs et les candidats. Faut pas se laisser berner. Elle a déjà montré son côté stratège avec Titi. C’est une manipulatrice de première, voilà ce que j’en dis. A côté de ça, moi je suis bien content d’avoir ma cause et ce, même si ce n’est pas pour une association. Bref, j’en reviens à mon jeu avec Apo. C’est une fille et elle est brune. « Krisjana ? » J’allais dire Lara mais j’imagine qu’elle n’aurait pas compris le surnom. Oh et je lui pose une autre question qui me paraît plus pertinente. Est-ce que j’ai déjà embrassé cette fameuse candidate ? Oui, visiblement. « Oh je sais ! C’est la MILF ! Amy ! » Enfin je crois, je suis pas bien sûr. Ça peut être Tifenn aussi.

Simon Jr.

Simon Jr.
MESSAGES : 564
AGE : 46
LOCALISATION : bordeaux, france.
EMPLOI : maitre d'école, maternelle.
JUKE BOX : SERENA RYDER, stompa. BRANDI CARLILE, the story. AWOLNATION, sail. THE BLACK CROWES, she talks to angels. AMANDA PALMER, do it with a rockstar. FOXES, youth. MARK DAUMAIL, monsters. CAROLINE GLASER, money tree. CHRISTINA AGUILERA, we remain. KARMIN, crash your party. LORDE, royals. LONDON GRAMMAR, nightcall. DES'REE, you gotta be. BIRDY, light me up.
POINTS : 0

LOVER'S LIFE
CAGNOTTE: 0 €
RELATIONS:
PARTENAIRE:
http://aeroplanestock.tumblr.com/

Septième prime - 13.04, 19:30 - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: Septième prime - 13.04, 19:30   Septième prime - 13.04, 19:30 - Page 13 EmptyLun 14 Avr 2014 - 0:27

Il fallait donc que je nomine quelqu'un, autant vous dire que je n'avais absolument aucune idée de qui, et ce même si je savais déjà qui je voulais sauver. « Je vais sauver Babou. » que je dis dans un premier temps. De toute façon, Rowan va probablement se sauver elle même non ? Ça m'embêtait un peu de laisser Faust dans le lot, mais je n'avais pas franchement d'autres choix. « Et je vais nominer Yityish... » c'était une des seules avec qui je n'avais pas parlé dans les gens encore nominables, alors malheureusement...
Alix Oakland

Alix Oakland
MESSAGES : 5419
AGE : 37
LOCALISATION : paris.
EMPLOI : breaker, présentateur.
POINTS : 10966

LOVER'S LIFE
CAGNOTTE: 49 000 €
RELATIONS:
PARTENAIRE:
http://aeroplanestock.tumblr.com/

Septième prime - 13.04, 19:30 - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: Septième prime - 13.04, 19:30   Septième prime - 13.04, 19:30 - Page 13 EmptyLun 14 Avr 2014 - 0:29


Quel candidat un peu trop agaçant mériterait quelques claques ?

15,9% - jasmine
13,1% - esteban, krisjana, silas
10,3% - benjamin
06,5% - amy, yityish
03,7% - babou, faust, simon jr.
02,8% - danica, tifenn
01,9% - jouko, ulysse
00,9% - teddy
00,0% - apolline, jarek, john, jorah, maxence, rowan

jasmine, tu remportes la somme de 1 500€.
esteban, silas et krisjana, vous remportez la somme de 1 000€.

Quel candidat pourriez vous câliner toute la journée ?

15,5% - yityish
13,4% - tifenn
12,4% - babou
09,3% - ulysse
07,2% - maxence
06,2% - john, teddy
05,2% - apolline
04,1% - danica
03,1% - amy, jorah, jouko krisjana
02,1% - jasmine, rowan
01,0% - benjamin, faust, jarek, simon jr.
00,0% - esteban, silas

yityish, tu remportes la somme de 1 500€.
tifenn et babou, vous remportez la somme de 1 000€.

Sur quel candidat souhaitez vous obtenir trois indices ?

Voici trois indices sur le secret de Amy.
proche, quiproquo, querelle
Rowan

Rowan
MESSAGES : 560
AGE : 38
LOCALISATION : anchorage, alaska, usa
EMPLOI : rédactrice de la rubrique « j'ai testé pour vous » d'un magazine lifestyle
JUKE BOX : arctic monkeys - snap out of it, fall out boy - just one yesterday, the xx - angels, moby - honey, mikky ekko - who are you, really ?, electric guest - this head i hold, maria mena - it took me by surprise, miles kane - together
POINTS : 87

LOVER'S LIFE
CAGNOTTE: 31 150€
RELATIONS:
PARTENAIRE: (archie) (sloan) (silas)
http://nothingbutourminds.tumblr.com/

Septième prime - 13.04, 19:30 - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: Septième prime - 13.04, 19:30   Septième prime - 13.04, 19:30 - Page 13 EmptyLun 14 Avr 2014 - 0:38

Le karma, c’est une belle connerie, selon moi. Je pense pas qu’on en prenne plein la face si on effectue de mauvaises actions, il y a qu’à voir certains dirigeants de notre monde, qui mériterait des coups de fusil en vue de leurs actions, et qui se portent actuellement très bien, merci pour eux. J’apprends donc que Maxence a été scout. C’est pas étonnant, en fait. « Scout ? Genre la totale, avec l’uniforme et tout ? » Wow, il y a du dossier. C’est ensuite au tour de Maxence de se voir proposer un dilemme, plutôt facile, c’est un peu de la triche. Parait que c’est pas si compliqué que ça, d’être méchant. « En même temps, tu pouvais pas être méchant avec de tels choix. C’est pas comparable. » Du tout, même. Cupidon revient à la charge pour nous annoncer le nom des nominés. Sans surprise, la team Sega est nominée. Pas étonnant, entre Faust qui joue au fantôme et Silas qui est des plus appréciés par ici. Heureusement que je peux remplacer un nominé par un autre, le choix est vite fait, en tout cas. « Je souhaite me sauver des nominations. » Non, sans blague, on l’aurait pas cru. Par contre, j’ai absolument aucune idée de la personne qui va prendre ma place. Ceux que je serais tentée de nominer le sont déjà. Du coup, je reste silencieuse quelques instants. Ouais, bah tant pis, au hasard. « Je vais nominer Teddy à la place. » Il y a ceux qui m’ont fait bonne impression et que je ne comptais pas nominer, il y a ceux qui me font pas d’impression du tout, et il y a Teddy, qui m’a très légèrement agacée lors de notre rencontre dans la salle de bain. C’est le seul critère que j’ai trouvé, et puis, je me fais pas de souci pour elle, vu les autres nominés, elle a toutes ses chances de survivre aux nominations.
Cupidon

Cupidon
MESSAGES : 10803
AGE : 14
POINTS : 33925
https://fake-lover.forumactif.org

Septième prime - 13.04, 19:30 - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: Septième prime - 13.04, 19:30   Septième prime - 13.04, 19:30 - Page 13 EmptyLun 14 Avr 2014 - 0:41

Décisions validées.
Cependant, ce n'est pas tout puisqu'un dernier nominé s'ajoute à cette liste, il s'agit de...


Ulysse

Voici donc les nominés de la semaine...





Les votes seront ouverts dès demain et ce jusqu'à Dimanche prochain.
Alix Oakland

Alix Oakland
MESSAGES : 5419
AGE : 37
LOCALISATION : paris.
EMPLOI : breaker, présentateur.
POINTS : 10966

LOVER'S LIFE
CAGNOTTE: 49 000 €
RELATIONS:
PARTENAIRE:
http://aeroplanestock.tumblr.com/

Septième prime - 13.04, 19:30 - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: Septième prime - 13.04, 19:30   Septième prime - 13.04, 19:30 - Page 13 EmptyLun 14 Avr 2014 - 0:46


Cette semaine, cinq candidats étaient soumis aux nominations. Jarek, John, Esteban, Jorah et Krisjana, ce soir, deux d'entre eux quitteront définitivement l'aventure. Le public a décidé de sauver...

...

...

...


...


...


...


...


...


...


...


...


...


...


...


...


...


...


...


...


Jorah
Alix Oakland

Alix Oakland
MESSAGES : 5419
AGE : 37
LOCALISATION : paris.
EMPLOI : breaker, présentateur.
POINTS : 10966

LOVER'S LIFE
CAGNOTTE: 49 000 €
RELATIONS:
PARTENAIRE:
http://aeroplanestock.tumblr.com/

Septième prime - 13.04, 19:30 - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: Septième prime - 13.04, 19:30   Septième prime - 13.04, 19:30 - Page 13 EmptyLun 14 Avr 2014 - 0:54


Nous allons tout de suite passer au nom du premier candidat éliminé ce soir... il s'agit de...

...

...

...


...


...


...


...


...


...


...


...


...


...


...


...


...


...


...


...


Jarek

Contenu sponsorisé

Septième prime - 13.04, 19:30 - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: Septième prime - 13.04, 19:30   Septième prime - 13.04, 19:30 - Page 13 Empty

 

Septième prime - 13.04, 19:30

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 13 sur 14Aller à la page : Précédent  1 ... 8 ... 12, 13, 14  Suivant

 Sujets similaires

-
» septième prime
» SEPTIÈME PRIME
» SEPTIÈME PRIME - 26.04, 19:30
» SEPTIÈME PRIME - 17.01, 19:30
» Septième prime - 02.11, 19:30

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
FAKE LOVER :: Les différents chapitres :: Les chapitres :: CHAPITRE QUATRE :: Saison 12 :: Les primes-