GIOANOUCHKACESARLUCYPENNYZIYANSIDKARLAACHANAALYCRISTOPHERRHEA
FAWNGOLSHIFTEHLINADASHRICHARDBASTIANLEONJOAQUIMMAZEJULIETTEULISESTIMEO
Le Deal du moment :
Bon plan achat en duo : 2ème robot cuiseur ...
Voir le deal
600 €

Partagez
 

 Septième prime - 13.04, 19:30

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1 ... 8 ... 12, 13, 14
AuteurMessage
Alix Oakland

Alix Oakland
MESSAGES : 5419
AGE : 37
LOCALISATION : paris.
EMPLOI : breaker, présentateur.
POINTS : 10966

LOVER'S LIFE
CAGNOTTE: 49 000 €
RELATIONS:
PARTENAIRE:
http://aeroplanestock.tumblr.com/

Septième prime - 13.04, 19:30 - Page 14 Empty
MessageSujet: Re: Septième prime - 13.04, 19:30   Septième prime - 13.04, 19:30 - Page 14 EmptyLun 14 Avr 2014 - 0:56


Le prochain candidat continuant l'aventure se trouve être...

...

...

...


...


...


...


...


...


...


...


...


...


...


...


...


...


...


...


...


Esteban
Maxence

Maxence
MESSAGES : 2005
AGE : 45
LOCALISATION : BRIANÇON, FRANCE ~ CURRENTLY DAMAS, SYRIA
EMPLOI : REPORTER DE GUERRE
CITATION : LA PIRE BÊTISE DE L'ÊTRE HUMAIN EST DE CROIRE QU'IL Y A PLUS BÊTE QUE LUI.
JUKE BOX : FRANK SINATRA, moon river + LES DEMOISELLES DE ROCHEFORT, la chanson de maxence + MICHEL LEGRAND, les moulins de mon coeur + AEROSMITH, dream on + FIVE FINGER DEATH PUNCH, far from home + GOLD, ville de lumière + JOAN OSBORNE, one of us + MICHEL POLNAREFF, lettre à france + POETS OF THE FALL, war + JOE HISAISHI, mononoke hime + LINKIN PARK, leave out all the rest + STANFOUR, tired again
POINTS : 39

LOVER'S LIFE
CAGNOTTE: --
RELATIONS:
PARTENAIRE: (MICKAEL) TEDDY
http://dawnoftimes.tumblr.com

Septième prime - 13.04, 19:30 - Page 14 Empty
MessageSujet: Re: Septième prime - 13.04, 19:30   Septième prime - 13.04, 19:30 - Page 14 EmptyLun 14 Avr 2014 - 0:58

Elle avait tiqué, j'avais presque cru que ça passerait comme une lettre à la poste mais non. Avec l'uniforme et tout qu'elle me demandait maintenant, non mais bravo quoi « Je pourrais répondre à cette question ... mais ensuite je devrais te tuer. » Oui rien que ça, comprenez les photos et tout c'était pratiquement classé secret défense. La fin des dilemmes arrive enfin, et après un récapitulatif où Cupidon rappelait une énième fois que j'allais dormir dehors toute la semaine, ce fut au tour de Simon et Rowan de changer un nominé par un autre. Rowan s'était sauvée bien entendu, même si le fait que ce soit au détriment de ma partenaire me plaisait déjà un peu moins. Sans parler de Simon qui décidait de nominer Titi ... A ce moment là je me disais que ça pouvait difficilement être pire, et pourtant il avait fallu qu'Ulysse vienne se rajouter à la liste. C'était la goutte d'eau, là. « Putain mais non ! » J'étais vraiment sur les nerfs, il ou elle commençait sérieusement à me courir sur le haricot, le petit malin qui s'amusait à nominer des gens en mode feinte. Y'avait pas moyen que Titi et Ulysse s'en aillent, non ... Juste, non. J'étais tellement blasé que c'est d'une oreille plus que distraite que j'écoutais les résultats ; Jorah était sauvé, parfait, c'est tout ce que j'avais besoin de savoir, le reste me passait allègrement au dessus.
Jasmine

Jasmine
MESSAGES : 1569
AGE : 32
LOCALISATION : LE MONDE
EMPLOI : CHANTEUSE
CITATION : CREAT YOUR OWN STYLE, LET IT BE UNIQUE FOR YOURSELF ANS YET IDENTIFIABLE FOR OTHERS - ANNA WINTOUR
JUKE BOX : BEYONCE, PRETTY HURTS - RIHANNA, DIAMONDS - JESSIE J, DOMINO - RITA ORA, HOW WE DO - TIMBERLAKE, THAT GIRL- PHARELL, HAPPY - BRUNO MARS, MONEY MAKE HER SMILE - KESHA, WARRIOR - SHAKIRA, TORTURA - MILEY CYRUS, WRECKING BALL.
POINTS : 36

LOVER'S LIFE
CAGNOTTE: ? €
RELATIONS:
PARTENAIRE: (DIOR) ESTEBAN
http://franceschildhood.tumblr.com/

Septième prime - 13.04, 19:30 - Page 14 Empty
MessageSujet: Re: Septième prime - 13.04, 19:30   Septième prime - 13.04, 19:30 - Page 14 EmptyLun 14 Avr 2014 - 0:59

La fin du prime approche, bien entendu je sais que je vais être nominé comme le reste de mon équipe d'ailleurs. Ouais on est trois on est des cibles faciles mais bon. Je suis sûre c'est à cause de misse arc en ciel ça. Ou ma faute. Certainement ma faute. Simon et Rowan on la possibilité d'échanger des nominés et je sais déjà que je n'aurais pas cette chance. Simon choisis la tendre Babou qu'il espère secrètement mettre dans son lit et puis Rowan sauve sa pomme normal. Par contre Simon qui nomine Titi … hm je crois que ce soir il me donne deux bonnes raisons de lui en vouloir. Quand à Rowan elle choisit Teddy, je trouve que c'est de bonne guerre même si je l'aime bien. Elle est arrivé après nous tous.. donc ouais je préfère elle plutôt qu'un autre. Je gagne un peu d'argent avec les sondages, sauf que je gagne la première place d'un classement qui ne me met pas du tout en valeurs. Je ravale ma fierté c'est qu'un sondage. Ulysse est ajouté à la longue liste des nominés de cette semaine. Génial. Je crois qu'il va falloir que je profite pas mal de cette semaine. Elle risque d'être la dernière, si c'est le cas j'irais rendre visite à Joanès, je sais pas s'il est resté dans le coin ou bien s'il est rentré chez lui. Je vous arrête je veux pas partir, ha non certainement pas. J'aime pas ma vie dehors. Jorah est sauvé, ce n'est pas étonnant faudrait que je pense à lui adresser la parole au moins une fois avant que je parte non ? Jarek sort, normal. Enfin je crois. Il a beau être le plus musclé du groupe, il fait pas le poids face aux autres nominés. Esteban reste, je souffle enfin une bonne nouvelle. Même si je doutais pas une seconde qu'il allait être sauvé. C'est normal.
Alix Oakland

Alix Oakland
MESSAGES : 5419
AGE : 37
LOCALISATION : paris.
EMPLOI : breaker, présentateur.
POINTS : 10966

LOVER'S LIFE
CAGNOTTE: 49 000 €
RELATIONS:
PARTENAIRE:
http://aeroplanestock.tumblr.com/

Septième prime - 13.04, 19:30 - Page 14 Empty
MessageSujet: Re: Septième prime - 13.04, 19:30   Septième prime - 13.04, 19:30 - Page 14 EmptyLun 14 Avr 2014 - 1:00


Il ne reste donc qu'une seule place, et tout va se jouer entre les deux partenaires John et Krisjana. Ce soir, le public a décidé que l'aventure continuait pour...

...

...

...


...


...


...


...


...


...


...


...


...


...


...


...


...


...


...


...


Krisjana




John, Jarek c'est donc la fin de votre parcours au sein de cette aventure, bravo tout de même.

Voici l'évolution des votes tout au long de la semaine.
Alix Oakland

Alix Oakland
MESSAGES : 5419
AGE : 37
LOCALISATION : paris.
EMPLOI : breaker, présentateur.
POINTS : 10966

LOVER'S LIFE
CAGNOTTE: 49 000 €
RELATIONS:
PARTENAIRE:
http://aeroplanestock.tumblr.com/

Septième prime - 13.04, 19:30 - Page 14 Empty
MessageSujet: Re: Septième prime - 13.04, 19:30   Septième prime - 13.04, 19:30 - Page 14 EmptyLun 14 Avr 2014 - 1:10



C'est donc après six semaines de jeu que John et Jarek quittent le nid d'amour. De ce fait, krisjana se retrouvera célibataire. Les nominations de cette semaine ouvriront dès demain et opposeront ainsi Apolline, Jasmine, Jouko, Silas, Faust Teddy, Yityish, Benjamin et Ulysse ! Nous découvririons dès Dimanche prochain lesquels devront définitivement nous quitter.

D'ici là, n'oubliez pas, sortez couverts !
Babou

Babou
MESSAGES : 588
AGE : 33
LOCALISATION : PERNIK (BU) > LONDON (UK)
EMPLOI : MODÈLE (MAINS) / ÉTUDIANTE
CITATION : WE DON'T MAKE MISTAKES, JUST HAPPY LITTLE ACCIDENTS (BOB ROSS)
JUKE BOX : WHAT YOU KNOW ~ TWO DOOR CINEMA CLUB - DELIVERY ~ BABYSHAMBLES - DNA ~ EMPIRE OF THE SUN - STANDING STILL ~ ROMAN LOB - THUNDER ~ JESSIE J - WE ARE THE PEOPLE ~ EMPIRE OF THE SUN - THE REASON ~ HOOBASTANK
POINTS : 10

LOVER'S LIFE
CAGNOTTE: -
RELATIONS:
PARTENAIRE:

Septième prime - 13.04, 19:30 - Page 14 Empty
MessageSujet: Re: Septième prime - 13.04, 19:30   Septième prime - 13.04, 19:30 - Page 14 EmptyLun 14 Avr 2014 - 1:11

Je fais savoir à Benjamin que s'il désire parler de la révélation de son secret - qui a eu lieu dans la journée - il peut bien évidemment compter sur moi car je lui prêterai toujours une oreille attentive, toujours. Je ne le brusque pas non plus, s'il préfère taire le sujet un petit moment je ne le forcerai pas à revenir dessus, ah non premièrement je n'en ai pas le droit, et deuxièmement ce n'est pas à moi d'aborder le sujet. De toute façon il faut que ça vienne de lui, quand il sera prêt ou s'il le désire il pourra venir me trouver. Moi je serai de toute façon disposée à l'écouter, quel que soit le moment qu'il aura choisi pour ça. Bon, il dit qu'il n'en ressent pas l'envie ce soir, et je peux évidemment le comprendre. « Bien. » je souffle avec une grande bienveillance. C'est sans doute trop tôt, son secret a été découvert tout récemment et puis il n'y a pas le feu, moi tout ce que je veux c'est qu'il sache que je suis là, pour lui, en toutes circonstances. En plus l'endoit n'est vraiment pas idéal pour avoir une discussion de ce type, avec tout ce monde qui serait susceptible de nous entendre, bonjour l'intimité... Non, nous parlerons de tout ça en privé, quand il le souhaitera, dans quelques jours, quelques semaines... c'est à lui de voir, je m'adapterai car c'est aussi mon rôle d'être présente à ses côtés dans ces moments-là, je suis sa partenaire, et son amie alors ça me semble normal, oui. Et puis qu'est-ce qu'il raconte, soi-disant que j'ai plus de chances de réchapper de cette nomination que lui, non mais je ne suis pas d'accord. C'est pas du tout sûr que je sois sauvée par le public, si ça se trouve j'ai pas la cote dehors et voilà, la fin est proche. En tout cas pour moi Benjamin dit des bêtises, oui, parfaitement et je ne me fais pas prier pour le lui dire. Oh et écoutez-le, "la fille la plus belle et pétillante du jeu"... j'en connais un qui a besoin de lunettes, franchement. Je lâche un rire franc et spontané. « Oulaaa ! n'importe quoi ! Tu te trompes, cette description ne me correspond pas-du-tout. » J'articule avec exagération les derniers mots. Désolée mais il y a erreur sur la personne à n'en pas douter. Puis suite aux choix qu'il est amené à faire dans le cadre de l'activité du prime, Benjamin me fait remporter la somme de mille euros. Je le remercie, parce que c'est tout de même la moindre chose et il me propose à boire. « Non, je te remercie. » que je décline poliment sans quitter le sourire trônant sur mes lèvres. Là-dessus on nous annonce que les résultats ne vont plus tarder. Seigneur, j'ai tellement peur de cette issue, je ne veux pas de mauvaise surprise hein. Et puis, boum, j'apprends que je suis sauvée de ma nomination d'office grâce au pouvoir que Junior a décidé d'utiliser pour m'épargner. « Mais... c'est... » Je suis quelque peu perdue, c'est à la fois inattendu et inespéré. Je pense surtout à mon partenaire, j'ai l'impression de "l'abandonner" et ça me fait mal au coeur pour lui. Je me tourne alors vers Benjamin, à la fois gênée et peinée pour lui. « Je suis désolée, vraiment. J'aurais aimé que toi aussi, tu puisses bénéficier d'une telle chance. » Oui je considère que c'est véritablement une chance, et en même temps je trouve injuste que Benjamin ne puisse pas s'extirper de là étant donné que nous avons été initialement nominés de la même façon, et par la même personne. « Quoi qu'il en soit, tu as tout mon soutien. » Mais ça semble évident, non ? Je vais faire campagne pour lui, obligatoirement. Quant à Junior, je lui en suis évidemment très reconnaissante, et irai le remercier plus tard mais pour le moment, il m'importe surtout de savoir ce qu'il advient du sort des nominés. Jorah est finalement sauvé, et c'est super, je ne peux dissimuler ma joie face à ce premier résultat communiqué. Et puis c'est au tour d'Esteban, lui aussi poursuit l'aventure et je m'en réjouis pour lui également. La dernière sauvée n'est autre que Krisjana, je ne suis ni étonnée, ni mécontente au contraire. Et face aux votes, je suis surprise par le score de Jorah qui, clairement, a tout raflé cette semaine. En même temps c'est amplement mérité, et personne ne viendra me contredire à ce propos n'est-ce pas.
Jouko

Jouko
MESSAGES : 480
AGE : 31
POINTS : 15

LOVER'S LIFE
CAGNOTTE: 124 625€
RELATIONS:
PARTENAIRE: (JOANÈS) (DIOR) YITYISH.

Septième prime - 13.04, 19:30 - Page 14 Empty
MessageSujet: Re: Septième prime - 13.04, 19:30   Septième prime - 13.04, 19:30 - Page 14 EmptyLun 14 Avr 2014 - 1:24

Il est temps pour les candidats nominés de se préparer aux résultats, tout ça. Jorah est cette semaine nominé et j'espère qu'il va rester parce que je l'apprécie et en plus il est marrant. Mais con. Avec ce qu'il vient de me faire croire là.. j'y crois pas il m'a quand même fait croire qu'il avait pioncé dehors hein.. enfin bon. Moi qui m'étais même senti un peu con devant lui.. presque en pleurs. Presque. Si j'avais eu un coeur. Enfin bon. J'espère que Jorah va rester même si évidemment je ne me fais pas de soucis pour lui. Et Jarek dans une moindre mesure, j'aimerais vraiment. Bien. Alix apparait, et annonce les nominés de la semaine prochaine. Sans surprises, je le suis. « Je crois que je vais prendre une carte de fidélité » à la nomination j'entends. C'est tout de même la troisième fois en sept semaines.. En fait, toute mon équipe l'est, même si Jasmine a été nominée d'office. On est les cibles faciles, on est que trois. Tu m'étonnes aussi.. Je vois contre qui je suis, je grimace un peu. Que des fortes têtes. Toutes. Simon sauve Babou, peu étonnant voire normal, et la remplace avec Yityish. Je garde mon calme. Rowan se sauve ensuite, ce qui est parfaitement normal encore une fois, et se remplace avec.. Teddy ? J'ai bien entendu, là ? Putain, c'est pas possible. Je suis nominé contre des personnes que j'adore  et ça me fait chier. Teddy, Titi, Ulysse et même Jasmine je l'aime bien.. Je suis mauvais joueur dans la vraie vie et même si je pense avoir réussi à le cacher jusqu'ici je commence peu à peu à le montrer. Jorah est sauvé, c'est le seul point positif de la soirée. Je souris je suis content pour lui. Jarek est éliminé, ça me fait un peu chier, c'était un grand pote dès le départ, quel dommage qu'il ait été absent ces derniers temps.. Esteban reste, suivi de près par Kris, ce ne sont pas des surprises non plus et même si je ne les porte pas vraiment dans mon corps ces sauvetages sont amplement mérités. John est éliminé et je m'en fous. Après une dernière tape sur l'épaule de Jorah, un peu comme pour le féliciter, je quitte le prime, un peu sur les nerfs encore une fois mais on commence à avoir l'habitude.
Ulysse

Ulysse
MESSAGES : 552
AGE : 31
LOCALISATION : TURIN (ITALIE)
EMPLOI : PATISSIER
POINTS : 29

LOVER'S LIFE
CAGNOTTE: -
RELATIONS:
PARTENAIRE: -

Septième prime - 13.04, 19:30 - Page 14 Empty
MessageSujet: Re: Septième prime - 13.04, 19:30   Septième prime - 13.04, 19:30 - Page 14 EmptyLun 14 Avr 2014 - 1:31

C'était vraiment cool que Jasmine veuille donner les biens récoltés à une association. Quelle association, demande Amy. Pour les orphelins apparemment. Elle a pas l'air complètement décidé sur la cause, mais dans tout les cas ça reste cool. Il salue sa générosité, vraiment. Puis elle demande qu'est-ce qu'ils vont faire de l'argent eux. Ulysse reste penaud, parce qu'il n'a absolument pas réfléchis à la question. Franchement ? « J'en ai aucune idée. Disons que j'ai jamais pensé arriver au stade où je pourrais gagner de l'argent. » C'est vrai. Faut pas croire le détecteur de mensonge, il ne pense pas du tout aller très loin dans l'aventure. Déjà arivé jusque là, c'est juste génial pour lui quoi. Il se dit pas non plus qu'il va partir hein mais voilà. Il se contente de vivre l'instant présent sans se poser de question. Par contre ce que va faire Amy l’intéresse également. Bref, le prime continue et une belle liste de nominés apparait. Après les changements de nominés par Simon et Rowan, Ulysse souffle. Franchement, ces deux là il ne les connait absolument pas donc oui, ça aurait très bien pu tomber sur lui... Mais non. Sauf que voilà, y a ces fichus nominations randoms qui viennent de temps en temps et paf, là ça tombe sur lui. Il a un léger rire, un peu crispé. Il entend Maxence se plaindre, ça le fait rire. « Allez, c'est pas grave ! » Il dit pas qu'il est certain de revenir mais bon, ça sert à rien de se prendre la tête pour ça. Bref, le prime se termine sur les éliminations de Jarek et John. Dommage pour Jarek, mais c'est comme avec Nolène, il sentait que rester dans l'aventure les pesait.

Contenu sponsorisé

Septième prime - 13.04, 19:30 - Page 14 Empty
MessageSujet: Re: Septième prime - 13.04, 19:30   Septième prime - 13.04, 19:30 - Page 14 Empty

 

Septième prime - 13.04, 19:30

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 14 sur 14Aller à la page : Précédent  1 ... 8 ... 12, 13, 14

 Sujets similaires

-
» septième prime
» SEPTIÈME PRIME
» SEPTIÈME PRIME - 26.04, 19:30
» SEPTIÈME PRIME - 17.01, 19:30
» Septième prime - 02.11, 19:30

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
FAKE LOVER :: Les différents chapitres :: Les chapitres :: CHAPITRE QUATRE :: Saison 12 :: Les primes-