GIOANOUCHKACESARLUCYPENNYZIYANSIDKARLAACHANAALYCRISTOPHERRHEA
FAWNGOLSHIFTEHLINADASHRICHARDBASTIANLEONJOAQUIMMAZEJULIETTEULISESTIMEO
-55%
Le deal à ne pas rater :
Coffret d’outils – STANLEY – STMT0-74101 – 38 pièces – ...
21.99 € 49.04 €
Voir le deal

Partagez
 

 what a wicked game to play, to make me feel this way ~ 19/04 | 17h45

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Jorah

Jorah
MESSAGES : 867
AGE : 40
LOCALISATION : BAKOU, AZ / LONDON, UK.
JUKE BOX : CATS ON TREES, SIRENS CALL - AVICII, HEY BROTHER - LONDON GRAMMAR, DARLING ARE YOU GONNA LEAVE ME - DAFT PUNK, INSTANT CRUSH - EMINEM, SURVIVAL.
POINTS : 19

LOVER'S LIFE
CAGNOTTE: 29 250 €
RELATIONS:
PARTENAIRE: (DANICA) (APOLLINE) (BENJAMIN)

what a wicked game to play, to make me feel this way ~ 19/04 | 17h45 Empty
MessageSujet: what a wicked game to play, to make me feel this way ~ 19/04 | 17h45   what a wicked game to play, to make me feel this way ~ 19/04 | 17h45 EmptyLun 14 Avr 2014 - 16:17

“ what a wicked game to play,
to make me feel this way ”
w/danica


Dans la liste des choses que Jorah était motivé à accomplir depuis qu'il avait réchappé à sa nomination, la plus surprenante de toutes était assurément de se mettre au sport. Enfin, c'était là un bien grand mot, car disons qu'il prévoyait dans un premier temps de mettre les pieds dans la salle de sport, et ce pour la deuxième fois en sept semaines. Et ça, mine de rien, ça lui demandait déjà du courage, car toutes ces machines ressemblaient pour lui à des instruments de torture et il n'était jamais particulièrement à l'aise dans les endroits desquels il n'était jamais sûr de ressortir vivant. Et pourtant, c'est bien Jorah qui se tenait fermement debout face à on ne sait quelle machine de musculation qu'il serait bien incapable de nommer. Il ne faisait pas tellement le fier, soyons honnêtes, n'empêche qu'il était bel et bien là et qu'a priori, il était peu probable qu'il bouge, vu qu'il s'était fait la promesse d'aller au bout de ce qu'il avait entrepris. Ce qu'il attendait à cet instant, c'était en fait d'être rejoint par l'un de ses camarades. Il pourrait attendre longtemps comme ça, mais la vérité c'est qu'il tenait à ce que quelqu'un soit témoin de ses efforts, histoire de pouvoir se dire qu'il ne s'était pas surpassé pour les murs. Et c'est alors qu'il devait bien attendre depuis déjà une demi-heure qu'il vit finalement la porte s'ouvrir sur une Danica qu'il fut sur le coup d'autant plus satisfait de voir, étant donné qu'à choisir quelqu'un devant qui jouer les galériens, il préférait autant que ce soit quelqu'un qui aurait un tant soit peu pitié de lui, et n'irait pas nécessairement rapporter ce navrant épisode aux quatre coins du nid. « Je sais, le survêtement 'so nineties', c'est le must du glamour » qu'il énonça dès le départ, peut être pour détendre un tantinet l'atmosphère, parce que quand même, il se sentait un peu con, avec ce truc pas franchement sexy. « Mais je t'apprends rien en te disant que ce genre de lieux, c'est pas trop pour moi en général … Enfin ça, c'était avant que tu proposes de m’entraîner, bien sûr ! » Quoi, elle n'avait rien proposé ? Bon mais, à le voir si motivé, elle n'aurait pas le cœur à ne pas le faire, si ?
Danica

Danica
MESSAGES : 1208
AGE : 38
LOCALISATION : BETWEEN FRANCE AND THAILAND.
EMPLOI : REPORTER, NURSE, VOLUNTEER.
JUKE BOX : HEART GO FASTER (THE DAVEY BROTHERS) - RUNWAY (RABBIT) - I'M SLOWLY TURNING INTO YOU (THE WHITE STRIPES) - HEY BROTHER (AVICII)
POINTS : 41

LOVER'S LIFE
CAGNOTTE: 20 600 €
RELATIONS:
PARTENAIRE: (JORAH) (ULYSSE)

what a wicked game to play, to make me feel this way ~ 19/04 | 17h45 Empty
MessageSujet: Re: what a wicked game to play, to make me feel this way ~ 19/04 | 17h45   what a wicked game to play, to make me feel this way ~ 19/04 | 17h45 EmptyMar 15 Avr 2014 - 13:08

    Le sport était sans doute la meilleure façon de rentabiliser le temps libre dans le Nid. Au moins, on brûlait des calories et on ne restait pas sans rien faire affalé dans un canapé ou sur un transat, pour ceux qui dormaient dehors. Danica avait enfilé sa tenue de sport, short, tee-shirt et baskets, attaché ses cheveux et attrapé une serviette et une bouteille d'eau pour se diriger vers la pièce en question. C'est alors que, à sa grande surprise, elle croisa Jorah. Jorah, oui, celui-ci même qui se plaignait de grimper à un arbre la première semaine, dans la salle de sport, vêtu d'un survêtement des... meilleurs goûts. Danica eut un sourire amusé en le voyant, surtout que sa première phrase fut un commentaire sur sa propre tenue. En effet. « MC Hammer en serait jaloux, » fit Danica d'un ton faussement sérieux. Surtout avec le calibre crevette de Jorah, on aurait dit un petit gosse de riche voulant faire comme les caïds du quartier. Danica posa une main sur son épaule. « Prêt à transpirer alors ? » Peut-être qu'il se dégonflerait. Ou finirait par faire semblant assis sur le banc pendant que Danica courait sur le tapis. En parlant des machines, d'ailleurs... « Bon, pour être honnête, à part le tapis de course ou les vélos d'appartement, j'ai jamais utilisé ces trucs non plus... » fit-elle en désignant les appareils sophistiqués disponibles dans la pièce, « les abonnements aux salles de sports, c'est pour les riches, rien ne vaut un jogging urbain, au moins c'est gratos, » ajouta-t-elle en levant un pouce. Ces trucs ressemblaient plus à des instruments de torture qu'à des appareils de sport. Elle s'approcha de la rangée de vélos d'appartement pour jeter sa serviette sur un des guidons, posant sa bouteille à côté. « Prends un vélo, » fit-elle en faisant signe à Jorah, grimpant sur la selle, « on va voir qui est le plus rapide, » lança-t-elle sur un air de défi. Ces trucs permettaient de voir la vitesse en tours par minute, ainsi que la distance parcourue, et un chronomètre, ils pouvaient donc jouer les cyclistes l'un à côté de l'autre. « T'as décidé de te muscler pour ta dulcinée ? » nargua Danica d'un air amusé en commençant à pédaler d'une allure assez vive. Jorah n'avait pratiquement jamais mis les pieds ici, surtout vêtu de la sorte, c'était un changement.
Jorah

Jorah
MESSAGES : 867
AGE : 40
LOCALISATION : BAKOU, AZ / LONDON, UK.
JUKE BOX : CATS ON TREES, SIRENS CALL - AVICII, HEY BROTHER - LONDON GRAMMAR, DARLING ARE YOU GONNA LEAVE ME - DAFT PUNK, INSTANT CRUSH - EMINEM, SURVIVAL.
POINTS : 19

LOVER'S LIFE
CAGNOTTE: 29 250 €
RELATIONS:
PARTENAIRE: (DANICA) (APOLLINE) (BENJAMIN)

what a wicked game to play, to make me feel this way ~ 19/04 | 17h45 Empty
MessageSujet: Re: what a wicked game to play, to make me feel this way ~ 19/04 | 17h45   what a wicked game to play, to make me feel this way ~ 19/04 | 17h45 EmptyMar 15 Avr 2014 - 18:43

Ce n'était plus un secret pour personne que Jorah ne portait pas beaucoup d'estime au sport en général. Bien sûr, il savait qu'il serait moins menu aujourd'hui s'il avait pris quelques bonnes habitudes de ce coté-là, mais ça n'était pas comme si son physique importait suffisamment pour qu'il se force à faire des choses qu'il savait n'être pas faites pour la petite nature qu'il était dès qu'il était question de foutre un pied dans une salle de sport. Pour autant, aujourd'hui c'est motivé qu'il s'y était rendu. Et quelle meilleure compagnie que celle de Danica dans un moment comme celui-ci, car s'il y avait bien quelqu'un qui savait combien il était hermétique à tout ça, c'était elle. Jorah fit alors remarquer que son survêtement avait déjà du vécu, et ça s'expliquait par le fait qu'il ait du embarquer ça plus par hasard qu'autre chose en venant ici. Le brun émit alors un rire à la réflexion de son ancienne partenaire, qui lui demanda ensuite s'il était prêt à transpirer. « Je pensais pas dire ça un jour, mais ouais, plus que prêt ! » Et c'est vrai que là, il était enthousiaste, et que tant que ça durait, autant en profiter. Aux confessions de la brune, il esquissa un sourire. « Bon alors ça va, je peux encore espérer ne pas avoir l'air trop gland à coté de toi, c'est d'autant plus motivant. » Même si le fait qu'elle ne soit pas très habituée à ces machines ne changeait rien au fait qu'elle le soit au sport en général. Il essayait juste de se rassurer un petit peu, disons. Docile, il grimpa sur un vélo et tâcha d'apprivoiser l'engin, en regardant un peu partout. Du vélo normal, il savait en faire, alors ça n'était pas ce truc qui allait complètement le déstabiliser. A la question de Danica, il lâcha un nouveau rire. « Tu penses que je pourrais vouloir faire ça pour une fille ? » Se muscler, s'entend. A la rigueur, pour lui peut être, mais pour quelqu'un d'autre, c'était moins probable. « Si c'était le cas, j'aurais sûrement plus cette allure aujourd'hui. » Vu que bon, qu'il ait quelqu'un dans la tête aujourd'hui, ça n’enlevait rien au fait qu'il ait un passé sentimental. Alors s'il avait du se muscler pour plaire à quelqu'un, il aurait eu des occasions de s'y prendre avant. « Surtout que je pourrais presque te retourner la question » qu'il reprit, dans un sourire équivoque. On disait d'ailleurs que c'était surtout les filles, qui aimaient se faire belles pour les garçons. En l’occurrence, il avait pu noter que Danica était proche d'un garçon. Jorah se mit en tout cas à pédaler à son tour, parce le vrai défi, ce serait presque de faire deux choses à la fois finalement.
Danica

Danica
MESSAGES : 1208
AGE : 38
LOCALISATION : BETWEEN FRANCE AND THAILAND.
EMPLOI : REPORTER, NURSE, VOLUNTEER.
JUKE BOX : HEART GO FASTER (THE DAVEY BROTHERS) - RUNWAY (RABBIT) - I'M SLOWLY TURNING INTO YOU (THE WHITE STRIPES) - HEY BROTHER (AVICII)
POINTS : 41

LOVER'S LIFE
CAGNOTTE: 20 600 €
RELATIONS:
PARTENAIRE: (JORAH) (ULYSSE)

what a wicked game to play, to make me feel this way ~ 19/04 | 17h45 Empty
MessageSujet: Re: what a wicked game to play, to make me feel this way ~ 19/04 | 17h45   what a wicked game to play, to make me feel this way ~ 19/04 | 17h45 EmptySam 19 Avr 2014 - 14:08

    Elle eut un rire en grimpant sur le vélo en entendant l'enthousiasme de Jorah. Il avait l'air fin prêt, apparemment, tant mieux. Ca risquait d'être drôle. Quant à si elle pensait qu'il voulût faire ça pour une fille... oui, elle le pensait. Jorah avait l'air d'être du genre fleur bleue, dans son genre, surtout quand une certaine Krisjana était dans les parages, et ce soudain revirement d'intérêt pour le sport était plutôt étrange, pour un type qui se plaignait de faire de l'accrobranche le mois dernier. « Je dis ça comme ça, mais "Jorah se met au sport", c'est quand même un truc qu'on voit pas tous les jours, je cherche une raison, » fit-elle en pédalant, avec un regard plutôt amusé. Et la raison lui paraissait plutôt plausible, c'est pas comme si elle avait demandé s'il avait soudain un vif intérêt pour les protéine-shakes ou le bodybuilding. « Alors comme ça monsieur est un coeur d'artichaut ! Ca ne m'étonne même pas, en fait, » admit-elle tout en continuant sa course. Non, pas étonnée, elle avait bien compris que Jorah était un mec gentil et assez sensible... et était exactement le genre à faire la cour à une nana en bonne et dûe forme, lui apporter des roses rouges, l'inviter à un bal, demander la permission de sortie à son père, et tout le tintouin. Quant à elle... faire du sport était son quotidien, de toutes façons. Pas besoin de lui chercher de motivation particulière autre que "je m'entretiens et j'aime bien ça". « J'ai pas besoin d'un mec pour bouger mes fesses et aller courir régulièrement, » fit-elle avec une moue désintéressée, sourire aux lèvres, « en fait, j'ai pas besoin d'un mec tout court, mais c'est une autre histoire. » L'indépendance, mais surtout, elle n'avait aucune envie de reproduire ce qu'il s'était passé la dernière fois qu'elle s'était investie dans une relation sérieuse avec quelqu'un. C'était sans doute mieux de ne vivre que pour elle-même, sachant comment elle fonctionnait. « La dernière fois, ça c'est vraiment mal passé, et je veux pas que ça arrive à quelqu'un d'autre, » fit-elle avec un regard sur le compteur du vélo d'appartement, « enfin, tu sais à peu près l'histoire, tout ça, » ajouta-t-elle rapidement à l'adresse de Jorah. Il savait. Enfin, était sensé avoir compris, depuis le temps qu'ils discutaient dans la maison, depuis leurs premiers pas dans le jeu.
Jorah

Jorah
MESSAGES : 867
AGE : 40
LOCALISATION : BAKOU, AZ / LONDON, UK.
JUKE BOX : CATS ON TREES, SIRENS CALL - AVICII, HEY BROTHER - LONDON GRAMMAR, DARLING ARE YOU GONNA LEAVE ME - DAFT PUNK, INSTANT CRUSH - EMINEM, SURVIVAL.
POINTS : 19

LOVER'S LIFE
CAGNOTTE: 29 250 €
RELATIONS:
PARTENAIRE: (DANICA) (APOLLINE) (BENJAMIN)

what a wicked game to play, to make me feel this way ~ 19/04 | 17h45 Empty
MessageSujet: Re: what a wicked game to play, to make me feel this way ~ 19/04 | 17h45   what a wicked game to play, to make me feel this way ~ 19/04 | 17h45 EmptyDim 20 Avr 2014 - 1:29

Jorah pourrait faire beaucoup de choses pour une fille à qui il était très attaché, mais tout avait ses limites, alors il était peu probable qu'il soit un jour réellement tenté de se prendre en main à travers le sport simplement pour l'impressionner, sûrement parce qu'il préférait partir du principe que si la fille en question lui vouait une certaine affection, qu'il soit menu ou un peu plus musclé n'avait pas d'importance. Pourtant, Danica semblait partir du principe que puisqu'il lui avait récemment confié que Krisjana lui plaisait, il pourrait subitement décider de se muscler. « Et pourquoi je pourrais pas simplement vouloir le faire pour moi, pour me sentir mieux dans ma peau ? » qu'il commenta dans un rire, parce qu'en plus c'était presque ça la vraie raison de sa présence ici. Lui il devait s’accommoder de son physique depuis toujours, et ça n'avait pas été facile à certaines périodes de sa vie. La suite lui tira un rire franc. « Eh mais, pas du tout, là vraiment tu m'as mal cerné ! » qu'il s'exclama, de son air convaincu. Ouais enfin, il suffirait qu'elle ait vent du moment qu'il avait passé avec Krisjana sur la plage pour qu'elle lui colle cette étiquette à vie. Il se permit en tout cas de laisser entendre qu'elle aussi, après tout, pourrait tout à fait être ici pour un garçon. C'est qu'il la savait proche d'un candidat, et que même si elle était sportive de base, ça n'était pas à exclure. La réponse de Danica le fit d'abord sourire, puis fit naître une moue timide sur ses lèvres. Elle parlait de ce qu'elle avait vécu, la dernière fois qu'elle avait eu quelqu'un, et c'est vrai qu'il savait, qu'il comprenait surtout. Alors il se pencha vers elle pour atteindre sa joue et y poser une caresse. « Tu as un bagage émotionnel, Danica, et je peux imaginer combien il t'est difficile de vivre avec, mais je fais partie de ceux qui pensent que les moments les plus difficiles d'une vie sont ceux qui nous enrichissent le plus au final, qu'ils font de nous ce que nous sommes. » Ce n'était sûrement pas ce qu'elle voulait entendre, ni trop le propos en fait, mais lui c'était vraiment le point de vue qu'il avait sur la chose. Il n'avait pas eu une envie aussi difficile que la sienne, mais il avait su tirer le meilleur de ses quelques drames à lui aussi. « Tu sais, l'autre jour j'ai pris conscience que je ne devais pas laisser mes blessures antérieures freiner mes envies, que ce qui m'avait fait souffrir auparavant n'avait pas à influencer mes décisions futures, et je crois que c'est ce dont tu dois prendre conscience toi aussi. » Il ne lui disait pas de se jeter dans les bras de qui que ce soit, ça c'était à elle de voir si au fond d'elle elle le voulait, mais il trouverait dommage qu'elle laisse son passé freiner ce qui l'attendait peut être quelque part. Même si en dehors de tout ça, il respectait bien sûr le fait qu'elle soit également très bien toute seule.

Contenu sponsorisé

what a wicked game to play, to make me feel this way ~ 19/04 | 17h45 Empty
MessageSujet: Re: what a wicked game to play, to make me feel this way ~ 19/04 | 17h45   what a wicked game to play, to make me feel this way ~ 19/04 | 17h45 Empty

 

what a wicked game to play, to make me feel this way ~ 19/04 | 17h45

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» What a wicked game to play, to make me feel this way ▬ le 19.01.11 à 10h55
» Whenever I'm alone with you you make me feel like I am home again whenever I'm alone with you you make me feel like I am whole again
» wicked game (31/12 15h10)
» WICKED GAME | silas & tifenn
» Why does it feel so good but hurt so bad ? ~ 27/02 | 17h45

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
FAKE LOVER :: Les différents chapitres :: Les chapitres :: CHAPITRE QUATRE :: Saison 12 :: L'intérieur-