GIOANOUCHKACESARLUCYPENNYZIYANSIDKARLAACHANAALYCRISTOPHERRHEA
FAWNGOLSHIFTEHLINADASHRICHARDBASTIANLEONJOAQUIMMAZEJULIETTEULISESTIMEO
Le Deal du moment : -45%
PC Portable LG Gram 17″ Intel Evo Core i7 32 Go ...
Voir le deal
1099.99 €

Partagez
 

 RÉVÉLATION 009 ☞ jorah - krisjana, silas 17.04, 21:30

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Cupidon

Cupidon
MESSAGES : 10803
AGE : 14
POINTS : 33925
https://fake-lover.forumactif.org

RÉVÉLATION 009 ☞  jorah - krisjana, silas 17.04, 21:30 Empty
MessageSujet: RÉVÉLATION 009 ☞ jorah - krisjana, silas 17.04, 21:30   RÉVÉLATION 009 ☞  jorah - krisjana, silas 17.04, 21:30 EmptyJeu 17 Avr 2014 - 22:00

RÉVÉLATION 009 ☞ jorah - krisjana, silas


Il y a peu, Jorah a déclenché l'alarme des secrets. Il pense avoir découvert le secret de Krisjana et Silas. A-t-il raison ? A-t-il tord ? C'est l'heure de la révélation.

Jorah, que cache d'après toi les candidats ?
Jorah

Jorah
MESSAGES : 867
AGE : 40
LOCALISATION : BAKOU, AZ / LONDON, UK.
JUKE BOX : CATS ON TREES, SIRENS CALL - AVICII, HEY BROTHER - LONDON GRAMMAR, DARLING ARE YOU GONNA LEAVE ME - DAFT PUNK, INSTANT CRUSH - EMINEM, SURVIVAL.
POINTS : 19

LOVER'S LIFE
CAGNOTTE: 29 250 €
RELATIONS:
PARTENAIRE: (DANICA) (APOLLINE) (BENJAMIN)

RÉVÉLATION 009 ☞  jorah - krisjana, silas 17.04, 21:30 Empty
MessageSujet: Re: RÉVÉLATION 009 ☞ jorah - krisjana, silas 17.04, 21:30   RÉVÉLATION 009 ☞  jorah - krisjana, silas 17.04, 21:30 EmptyJeu 17 Avr 2014 - 22:40

Alors oui, au final, il avait confirmé son buzz. Déjà parce qu'il avait eu envie d'assumer son idée jusqu'au bout, aussi saugrenue puisse-t-elle être, mais aussi parce qu'il s'était dit que s'il s'était complètement gouré, ce qui après tout était très possible, ça ne lui ferait perdre que 5000 euros, autrement dit ça ne lui ruinerait pas. Il est vrai que la confrontation l'avait laissé perplexe, qu'il avait recommencé à beaucoup douter de sa théorie et qu'à cet instant il n'était plus qu'à moitié confiant, mais tant pis, s'il ne voulait pas regretter et s'il voulait surtout pouvoir définitivement rayer cette idée de son esprit, c'était peut être le prix à payer de se taper la honte pendant trente secondes, disons. Ainsi l'heure était maintenant à la révélation, et Jorah avait posé les yeux sur Krisjana quand celle-ci avait rejoint le salon. Il savait que ce qu'il avait énoncé lors de la confrontation ne lui avait pas plu, mais il avait de toute façon l'intention d'en discuter avec elle, quelle qu'en soit l'issue. « Je pense que Krisjana et Silas sont de près ou de loin responsables des nominations surprises de ces dernières semaines, qu'ils ont plus généralement une sorte de pouvoir sur le jeu qui leur vaudrait de prendre des décisions déterminantes. » Et qu'importe que ce soit peut être le buzz le plus pourri de l'Histoire, au moins il n'aurait aucun regret.
Silas

Silas
MESSAGES : 924
AGE : 36
LOCALISATION : montpellier, france
EMPLOI : pompier, flair-bartender
CITATION : « Dans la vie, il faut être bon, mais il ne faut pas l'être deux fois, car si tu es bon deux fois, tu deviendras bonbon et on te mangera ! »
POINTS : 18

LOVER'S LIFE
CAGNOTTE: 34 050 €
RELATIONS:
PARTENAIRE: Rowan

RÉVÉLATION 009 ☞  jorah - krisjana, silas 17.04, 21:30 Empty
MessageSujet: Re: RÉVÉLATION 009 ☞ jorah - krisjana, silas 17.04, 21:30   RÉVÉLATION 009 ☞  jorah - krisjana, silas 17.04, 21:30 EmptyJeu 17 Avr 2014 - 22:57

Cette semaine, j’ai eu droit de me faire buzzer. Allons donc. C’est Jorah qui pense avoir découvert mon secret mais aussi celui de Krisjana. Visiblement on aurait un lien et on serait responsable des nominations récentes qui ont eu lieu par surprise. S’il me semble évident qu’il y a des traîtres parmi nous, il me semble aussi légitime qu’on m’accuse en vue de mon fort tempérament et mon côté brut. Ouais, j’suis là pour le jeu et j’aurais les épaules suffisamment larges pour nominer sans scrupule. Sauf que c’est un peu évident ça. Un peu trop même. Donc j’y passe pas par quatre chemins et je réponds au candidat lors de la révélation devançant Lara. «  Comme je te l’ai dit, j’ai rien à voir de près ou de loin avec les nominations surprises donc c’est pas mon secret. » Fallait m’écouter. Le détecteur de mensonge a quand même décrété que je disais à 100% la vérité donc au bout d’un moment, faut réfléchir un peu. Mais bon, je peux concevoir qu’il fasse pas confiance à un inconnu. Tant pis pour lui j’ai envie de dire et tant mieux pour moi, j’empoche un peu d’argent et franchement même si c’est pas une grosse somme je vais pas cracher dessus. «  Merci pour la thune. » Je deviens même poli. Je vais finir par croire que le jeu a un impact sur moi à ce niveau-là au final. Bref, avant de quitter les lieux, j'attend la réponse de Lara. Peut-être qu'il a démasqué une responsable après tout. Tout n'est peut-être pas perdu pour lui.
Krisjana

Krisjana
MESSAGES : 660
AGE : 30
LOCALISATION : PARIS, FR.
EMPLOI : ETUDIANTE A POLYTECHNIQUE.
JUKE BOX : SIX DEGREES OF SEPARATION, THE SCRIPT. ARCADES, C2C. HEARTLESS, THE FRAY. U NEED ME, I DON'T NEED U, ED SHEERAN.
POINTS : 16

LOVER'S LIFE
CAGNOTTE: 14 000 €
RELATIONS:
PARTENAIRE:

RÉVÉLATION 009 ☞  jorah - krisjana, silas 17.04, 21:30 Empty
MessageSujet: Re: RÉVÉLATION 009 ☞ jorah - krisjana, silas 17.04, 21:30   RÉVÉLATION 009 ☞  jorah - krisjana, silas 17.04, 21:30 EmptyJeu 17 Avr 2014 - 23:10

J'ai l'impression que tout s’enchaîne, bref, au bout de sept semaines, je me fais enfin buzzée pour la première fois, il faut un début à tout. Bon, c'est l'heure de la révélation. Apparemment on n'a pas vraiment été super convaincant avec Silas lors de la confrontation, en même temps le contraire m'aurait étonnée aussi. Lorsqu'il est temps, je me rends dans la salle de réception où Jorah nous attend déjà. Je sens une nouvelle fois son regard peser sur moi, regard que je soutiens pendant une poignée de seconde avant que ce soit enfin à notre tour. J'ouvre la bouche mais Silas répond avant, ce qui a le don de me faire lever les yeux au ciel. Ce n'est pas son secret, okay. On est ravi, vraiment. « Ce n'est pas non plus mon secret » j'ajoute par la suite, non, ce n'est pas moi qui ais le pouvoir des nominations "en plus". Bon deux en moins, j'imagine que cela réduit considérablement la liste, maintenant. Bon au moins, je récupère quand même un peu de fric -que Silas et moi allons nous partager- et au moins il n'aura plus le doute que j'ai pu le nominer pour être stratégique, c'est déjà ça, en effet.
Cupidon

Cupidon
MESSAGES : 10803
AGE : 14
POINTS : 33925
https://fake-lover.forumactif.org

RÉVÉLATION 009 ☞  jorah - krisjana, silas 17.04, 21:30 Empty
MessageSujet: Re: RÉVÉLATION 009 ☞ jorah - krisjana, silas 17.04, 21:30   RÉVÉLATION 009 ☞  jorah - krisjana, silas 17.04, 21:30 EmptySam 19 Avr 2014 - 23:39

RÉVÉLATION 009 ☞ jorah - krisjana, silas

Jorah, en te trompant sur le secret de Silas et Krisjana, tu perds la somme de 5 000€ qui rejoignent équitablement, soit 2 500€ chacun, les cagnottes des candidats.

Contenu sponsorisé

RÉVÉLATION 009 ☞  jorah - krisjana, silas 17.04, 21:30 Empty
MessageSujet: Re: RÉVÉLATION 009 ☞ jorah - krisjana, silas 17.04, 21:30   RÉVÉLATION 009 ☞  jorah - krisjana, silas 17.04, 21:30 Empty

 

RÉVÉLATION 009 ☞ jorah - krisjana, silas 17.04, 21:30

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» RÉVÉLATION 010 ☞ silas - babou, jouko 23.04, 18:00
» ENCHÈRE 015 (S05) ☞ trois indices sur Jorah
» still not over it (+ jorah - 11 mars - 9:13)
» celebration (+ jorah / 19.05 / 21:32)
» INSTAGRAM | jorah & tifenn

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
FAKE LOVER :: Les différents chapitres :: Les chapitres :: CHAPITRE QUATRE :: Saison 12 :: L'intérieur-