GIOANOUCHKACESARLUCYPENNYZIYANSIDKARLAACHANAALYCRISTOPHERRHEA
FAWNGOLSHIFTEHLINADASHRICHARDBASTIANLEONJOAQUIMMAZEJULIETTEULISESTIMEO
Le Deal du moment :
Jeux, jouets et Lego : le deuxième à ...
Voir le deal

Partagez
 

 RÉVÉLATION 010 ☞ silas - babou, jouko 23.04, 18:00

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Cupidon

Cupidon
MESSAGES : 10803
AGE : 13
POINTS : 33925
https://fake-lover.forumactif.org

RÉVÉLATION 010 ☞  silas - babou, jouko 23.04, 18:00 Empty
MessageSujet: RÉVÉLATION 010 ☞ silas - babou, jouko 23.04, 18:00   RÉVÉLATION 010 ☞  silas - babou, jouko 23.04, 18:00 EmptyMer 23 Avr 2014 - 18:09

RÉVÉLATION 010 ☞  silas - babou, jouko


Il y a peu, Silas a déclenché l'alarme des secrets. Il pense avoir découvert le secret de Babou et Jouko. A-t-il raison ? A-t-il tord ? C'est l'heure de la révélation.

Silas, que cache d'après toi les candidats ?
Silas

Silas
MESSAGES : 924
AGE : 35
LOCALISATION : montpellier, france
EMPLOI : pompier, flair-bartender
CITATION : « Dans la vie, il faut être bon, mais il ne faut pas l'être deux fois, car si tu es bon deux fois, tu deviendras bonbon et on te mangera ! »
POINTS : 18

LOVER'S LIFE
CAGNOTTE: 34 050 €
RELATIONS:
PARTENAIRE: Rowan

RÉVÉLATION 010 ☞  silas - babou, jouko 23.04, 18:00 Empty
MessageSujet: Re: RÉVÉLATION 010 ☞ silas - babou, jouko 23.04, 18:00   RÉVÉLATION 010 ☞  silas - babou, jouko 23.04, 18:00 EmptyMer 23 Avr 2014 - 20:42

Ah oui, j’avais presque oublié mon buzz. Il est grand temps de savoir si j’ai vu juste ou non. Je me dirige donc dans la salle de réception comme demandé par Cupidon pour savoir la vérité. J’attends que les concernés se pointent et s’installent puis je me lance sans trop laisser place au suspens. « Je pense tout simplement que Babou et Jouko sont à l’origine des nominés surprises. » Je connais pas leur intitulé farfelu, leur manière de procédé et tout ça mais l’idée est là. Ils sont pour moi les personnes qui ont nominés sans raison Apolline, Amy et Ulysse entre autres. « Allez, dévoilez-vous bande de scélérats. » Et c’est là que je me prends un gros bide. Non mais sérieux c’est fortement probable. Je suis peut-être à côté de la plaque. De toute façon, à moins de confirmer mon buzz, j’aurai pas pu le savoir autrement donc autant tenter. Avec un peu de chance, j’ai vu juste et démasqué au moins l’un des deux. On verra bien. Inchallah, je croise les doigts pour avoir rentabilisé mon buzz.

Babou

Babou
MESSAGES : 588
AGE : 33
LOCALISATION : PERNIK (BU) > LONDON (UK)
EMPLOI : MODÈLE (MAINS) / ÉTUDIANTE
CITATION : WE DON'T MAKE MISTAKES, JUST HAPPY LITTLE ACCIDENTS (BOB ROSS)
JUKE BOX : WHAT YOU KNOW ~ TWO DOOR CINEMA CLUB - DELIVERY ~ BABYSHAMBLES - DNA ~ EMPIRE OF THE SUN - STANDING STILL ~ ROMAN LOB - THUNDER ~ JESSIE J - WE ARE THE PEOPLE ~ EMPIRE OF THE SUN - THE REASON ~ HOOBASTANK
POINTS : 10

LOVER'S LIFE
CAGNOTTE: -
RELATIONS:
PARTENAIRE:

RÉVÉLATION 010 ☞  silas - babou, jouko 23.04, 18:00 Empty
MessageSujet: Re: RÉVÉLATION 010 ☞ silas - babou, jouko 23.04, 18:00   RÉVÉLATION 010 ☞  silas - babou, jouko 23.04, 18:00 EmptyMer 23 Avr 2014 - 22:12

Sans surprise, Silas a validé son buzz. Oh je crois qu'on s'y attendait autant l'un que l'autre, après tout il semblait assez sûr de lui pendant la confrontation et puis, il nous a dit de toute manière qu'il irait jusqu'au bout. Je rejoins donc la salle de réception au côté de mon camarade Jouko puisque ce buzz nous concerne tous les deux. Désormais installée, il n'y a plus qu'à attendre que Silas fasse part de son idée aux autres. Il ne tarde pas à le faire, bon, ça va être à nous de répondre là de toute évidence. J'imagine qu'il n'y a pas vraiment d'ordre, Jouko ou moi d'abord, peu importe. Je me décide à prendre la parole, honneur aux dames après tout, non ? Je vois bien que Silas espère nous avoir tous les deux démasqués, mais qu'en est-il réellement de notre implication dans ces nominations... Je laisse passer quelques secondes puis j'entreprends donc de répondre, sur un ton des plus neutres. « Bon bah, désolée de te décevoir mais moi j'ai rien à voir là-dedans, hein. » Donc je disais vrai l'autre jour, mais de toute façon je ne sais pas mentir, ça il aurait pu le sentir à mon avis. Bref. Ce buzz est peut-être bien un échec complet en fait, à moins que Jouko ne soit le traitre que Silas a vu en lui. En ce qui me concerne, et le fait qu'il ne s'agisse donc pas de mon secret, je ne suis pas désolée pour Silas, après tout c'est le jeu. Et puis il était un peu trop sûr de lui si vous voulez mon avis, et parfois une trop grande assurance peut nous jouer des tours... Bon, il me tarde quand même de savoir si Jouko est aussi innocent que je le suis, et puis Silas doit mettre tous ses espoirs en lui maintenant.
Jouko

Jouko
MESSAGES : 480
AGE : 31
POINTS : 15

LOVER'S LIFE
CAGNOTTE: 124 625€
RELATIONS:
PARTENAIRE: (JOANÈS) (DIOR) YITYISH.

RÉVÉLATION 010 ☞  silas - babou, jouko 23.04, 18:00 Empty
MessageSujet: Re: RÉVÉLATION 010 ☞ silas - babou, jouko 23.04, 18:00   RÉVÉLATION 010 ☞  silas - babou, jouko 23.04, 18:00 EmptyJeu 24 Avr 2014 - 0:53

C'est l'heure de la révélation ! Aucun doute quant à celle-ci d'ailleurs, je me doutais bien que Silas avait confirmé son buzz puisqu'il l'avait dit lors de la confrontation. Cupidon nous appelle donc, pour nous installer dans la salle de réception tandis que je me cale à côté de Babou, qui a été buzzée en même temps que moi, donc. J'attends que Silas nous explique sa théorie, et encore une fois aucune surprise là dedans, logique donc. Il pense en effet que moi et Babou sommes les instigateurs des nominations surprises qui se produisent chaque semaine. Pourquoi pas après tout, je veux dire, autant accuser tout le monde une fois comme ça ça va réduire la liste au bout d'un moment ! Bien. Babou prend la parole et elle n'a rien à voir dans cette histoire, et j'imagine que c'est maintenant à mon tour n'est-ce pas ? « Et.. moi aussi, je suis innocent ». Voilà, c'est clair net et précis, je n'ai rien à voir là dedans et visiblement Babou non plus - ce que j'ignorais. Mais en même temps on l'a bien embrouillé le Silas, l'un qui lui dit de se rétracter, l'autre de confirmer.. au final il l'a fait et par ici la monnaie ! Mais on ne peut pas le blâmer pour avoir essayer, c'était un beau coup néanmoins, c'est juste un peu dommage qu'il eu été si confiant en son buzz..

Contenu sponsorisé

RÉVÉLATION 010 ☞  silas - babou, jouko 23.04, 18:00 Empty
MessageSujet: Re: RÉVÉLATION 010 ☞ silas - babou, jouko 23.04, 18:00   RÉVÉLATION 010 ☞  silas - babou, jouko 23.04, 18:00 Empty

 

RÉVÉLATION 010 ☞ silas - babou, jouko 23.04, 18:00

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» RÉVÉLATION 005 ☞ babou - medhi 24.03, 11:00
» RÉVÉLATION 009 ☞ jorah - krisjana, silas 17.04, 21:30
» ~ BABOU.
» ❝ le nid des 100 soucis - 05/03 20h22 - BABOU
» BABOU/tatatataaaa - 18/03 à 17h32

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
FAKE LOVER :: Les différents chapitres :: Les chapitres :: CHAPITRE QUATRE :: Saison 12 :: L'intérieur-