GIOANOUCHKACESARLUCYPENNYZIYANSIDKARLAACHANAALYCRISTOPHERRHEA
FAWNGOLSHIFTEHLINADASHRICHARDBASTIANLEONJOAQUIMMAZEJULIETTEULISESTIMEO
Le Deal du moment : -45%
PC Portable LG Gram 17″ Intel Evo Core i7 32 Go ...
Voir le deal
1099.99 €

Partagez
 

 It's on again # 22.04 - 14h38

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Esteban

Esteban
MESSAGES : 1465
AGE : 31
EMPLOI : étudiant en droit
CITATION : « nuevo rey, nueva ley. »
JUKE BOX : david bowie, heroes - icona pop, we got the world - jay-z feat. kanye west and rihanna, run this town - lana del rey, national anthem - lorde, royals - queen, we will rock you - the pierce, kings.
POINTS : 4

LOVER'S LIFE
CAGNOTTE: ... €
RELATIONS:
PARTENAIRE: la princesa
http://mthldu.tumblr.com/

It's on again # 22.04 - 14h38 Empty
MessageSujet: It's on again # 22.04 - 14h38   It's on again # 22.04 - 14h38 EmptyLun 21 Avr 2014 - 14:34

+ Jouko

Le phare fait partie de mes endroit favoris dans le nid, au moins dans le top cinq de mes lieux préférés, ouais. Déjà parce que la vue y est plutôt pas mal, puis c'est assez tranquille comme coin, il y a pas souvent beaucoup de monde, mais surtout parce qu'on domine le reste du nid, qu'on se sent un peu supérieur d'une certaine façon, et moi j'aime ça me sentir supérieur, tout le monde à dû plus ou moins le comprendre, même si je ne dois pas forcément l'être aux yeux de tous. C'est simplement parce qu'ils ne me connaissent pas vraiment, pas assez pour comprendre que je leur suis supérieur à presque tous. Oui, parce que je considère certaines personnes au même niveau que moi, ou à peu près. Il y a Jasmine, puis surement Krisjana aussi, et je dirais Benjamin, je sais pas pourquoi mais je l'aime bien dans son style, je trouve qu'il se démarque des autres et je le mettrais surement au même niveau de supériorité que moi, ouais. Après les autres soit j'en pense rien de bien particulier, soit ils font partie du bas peuple, ceux que je regarde limite de haut, même sans trop leur montrer, ou au contraire, en leur faisant comprendre, comme Personne, Ulysse. Ce type je peux pas me le voir. J'aurais bien ajouté Jouko mais je pense qu'on s'entend un peu mieux que la première fois qu'on s'est adressé la parole, voyez. Enfin, pas sûr, parce que le coup d'accepter Jasmine dans son lit ça m'a un peu saoulé, mais j'ai rien dit parce que j'allais pas faire un scandale en plein prime et puis parce que ma brune avait déjà pas trop le moral vu qu'elle était nominée, alors franchement j'allais pas m'énerver à ce moment là. Et puis bon, on était pas vraiment "ensemble" au moment où ça s'est passé, puis de mon côté j'ai plus ou moins fait des trucs aussi donc techniquement j'ai rien à dire mais ça me fait chier quand même, et dans le fond je crois que c'est normal. Attendez, est-ce que ça voudrait dire que je suis jaloux ? De Jouko ? Non. Pff. Faut que j'arrête de penser des conneries pareilles, ça me donne mal à la tête, surtout que je regarde en bas alors que je suis en haut du phare donc il y a un risque que je me casse la gueule si jamais j'ai un malaise ou quoi. Je m'éloigne un peu d'une des vitres et finalement je me retourne en entendant des pas dans l'escalier. Forcément c'est Jouko. « Tiens, je pensais justement à toi, cariño. » Je l'appelle chéri parce que souvenez-vous, on a une liaison secrète. Mais chut, faut pas le dire. Enfin, vu que je suis avec Jasmine maintenant il pourrait me faire une scène le blond. Mais genre là ça serait un peu le monde à l'envers je crois, hm.
Jouko

Jouko
MESSAGES : 480
AGE : 31
POINTS : 15

LOVER'S LIFE
CAGNOTTE: 124 625€
RELATIONS:
PARTENAIRE: (JOANÈS) (DIOR) YITYISH.

It's on again # 22.04 - 14h38 Empty
MessageSujet: Re: It's on again # 22.04 - 14h38   It's on again # 22.04 - 14h38 EmptyLun 21 Avr 2014 - 18:32

C'est en regardant le phare de loin que je m'étais rendu compte que ça faisait un moment que je n'y étais plus allé. Oh ! Je n'y ai été qu'une fois, et je me souviens, c'était lors de la première semaine de jeu, et j'y avais rencontré ici Tifenn et je dois avouer que ce fut une rencontre assez intéressante. Enfin quoi qu'il en soit, c'est sur cette pensée que je m'étais dirigé ici dans le but de me remémorer un peu les lieux, et puis pourquoi pas pour les visiter davantage, ce que je n'avais pas réellement fait la toute première fois je dois bien l'avouer. J'arrive donc en bas de ce phare, dont je monte les marches quatre à quatre ; non pas que je sois réellement pressé mais à vrai dire ça va plus vite comme ça. Beh oui. J'arrive très rapidement en haut et là je vois un blond de dos ; je comprends qu'il s'agit d'Esteban, et lui s'est retourné au même moment. Tiens, tiens. Intéressant. Je ne l'ai pas vu depuis longtemps le blond - par là j'entends, une vraie discussion de plus de trois mots - et je dois avouer qu'il m'a manqué. Oh évidemment je suis sur que ce sentiment a été partagé. Non ? Allez ! Il n'y a qu'à entendre la réplique de l'espagnol pour se rendre compte qu'il est amoureux de moi, pire, il ne peut pas se passer de moi, hum. « C'est pour ça que je suis ici, je l'ai senti » oui j'ai entendu ses appels jusque dans ma chambre. Incroyable non ! Enfin blague à part il va réellement falloir que l'on cesse avec ce genre d'allusions parce qu'un jour Finnick va exposer nos discussions et les autres vont réellement croire qu'on a tout les deux été victimes du coup de foudre. Pire ils pourraient croire qu'on couche ensemble ! Ah non, je ne suis pas d'accord. Je ne suis pas homo, de plus, si je devais choisir un mec ce ne serait pas lui. Non il est trop chiant ce type, à vivre au quotidien. Mais bon je pense qu'il le sait. « Quoi de neuf ? » ça m'intéresse un peu, je veux dire il se passe bien quelque chose dans sa vie non ? Mais en y réfléchissant un peu je sais de quoi il va me parler le bougre, j'ai une petite idée, mais je suis ouvert à la discussion donc let's go.
Esteban

Esteban
MESSAGES : 1465
AGE : 31
EMPLOI : étudiant en droit
CITATION : « nuevo rey, nueva ley. »
JUKE BOX : david bowie, heroes - icona pop, we got the world - jay-z feat. kanye west and rihanna, run this town - lana del rey, national anthem - lorde, royals - queen, we will rock you - the pierce, kings.
POINTS : 4

LOVER'S LIFE
CAGNOTTE: ... €
RELATIONS:
PARTENAIRE: la princesa
http://mthldu.tumblr.com/

It's on again # 22.04 - 14h38 Empty
MessageSujet: Re: It's on again # 22.04 - 14h38   It's on again # 22.04 - 14h38 EmptyMar 22 Avr 2014 - 12:04

C'est dingue quand même, je pense à Jouko et il apparaît, comme par magie. Soit j'ai des pouvoirs psychiques, soit c'est lui, et donc je comprendrais à se moment qu'il l'ai senti, en effet. M'enfin je pensais pas tellement à lui en bien, donc je sais pas s'il a eu les oreilles qui sifflent à un moment aussi. N'empêche que ça m'amuse assez de faire genre on a une espèce de liaison, parce que c'est surtout une grosse blague, vu qu'en fait on est pas si copain que ça. Je suis sûr que certains, genre Finnick, trouverait le moyen de tourner ça d'une manière à ce que tout le monde y croit, histoire de bien foutre le bordel de partout. Donc finalement, on devrait peut-être arrêter, je sais pas. Le blond me demande ce qu'il y a de neuf. J'hausse d'abord les épaules, sans trop savoir quoi dire. Je crois que quoi que je lui sorte on va finir par tourner autour du même sujet. « Rien de bien particulier. Jasmine a retrouvé le chemin de notre lit, c'est plutôt bien, non ? » Que je dis d'un air presque totalement innocent, genre j'ai rien derrière la tête. Mais bon, en fait je pense toujours à cette histoire, qu'elle se trompe de lit, ok, qu'elle lui demande de dormir avec lui, dans ses bras et qu'il dise oui, c'est limite quoi. Surtout qu'il est pas aveugle le gars, ou alors il cache bien son jeu, donc il a dû voir qu'il se passait un "truc" entre elle et moi. Mais bref. « Avoue, ça te manque de plus dormir avec elle. » Que je lance d'un air moqueur. Ouais parce que moi je l'ai tous les soirs avec moi, alors que lui pas. Mais bon après tout, peut-être qu'il a juste voulu être "gentil" en acceptant, donc ça partait d'une bonne intention et je devrais pas trop lui en vouloir. Mais je crois que c'est plus fort que moi, j'aurais limite préféré qu'il la dégage du lit à coup de pieds, comme ça elle serait revenu dans notre lit en pleurant et je l'aurais réconforté, donc c'est moi qui aurait été "gentil" dans ce cas là, hm. De toute façon je suis toujours gentil, avec elle du moins.
Jouko

Jouko
MESSAGES : 480
AGE : 31
POINTS : 15

LOVER'S LIFE
CAGNOTTE: 124 625€
RELATIONS:
PARTENAIRE: (JOANÈS) (DIOR) YITYISH.

It's on again # 22.04 - 14h38 Empty
MessageSujet: Re: It's on again # 22.04 - 14h38   It's on again # 22.04 - 14h38 EmptyMer 23 Avr 2014 - 2:34

Oui il est vrai, je suis amoureux d'Esteban, Esteban est amoureux de moi, le ciel est bleu et les oiseaux chantent. C'est pour ça que je suis là, en fait, j'ai senti qu'il pensait à moi et ça m'a comme attiré jusqu'ici. Vous pigez ? Non en vrai je suis juste venu faire un petit tour parce que ça fait un moment que je ne suis plus venu, simplement. Et à vrai dire si j'avais eu le choix, je n'aurais pas spécialement choisi de tomber nez à nez avec le blond en montant les escaliers. Parce que bon, est-il utile de vous rappeler que ce n'est pas mon meilleur pote, ici ? Autant dire qu'on ne s'aime pas trop de base, même si ça a tendance à s'arranger ces derniers temps, oui c'est vrai il faut le souligner. Enfin on ne sera jamais de grands amis, je crois même qu'on évitera de se faire des restau' à la sortie du jeu, quoi que, avec sa meuf pourquoi pas. Oui, parce que quand je lui demande quoi de neuf j'ai l'image de Jasmine en tête, et surtout de notre petit moment câlins dans mon lit. Oh, que voulez-vous, ce fut, ma foi, agréable, hein.. même si évidemment ça n'a pas été plus loin. Même si de toutes façons aucun d'entre nous le voulait, surtout que ça ne m'est même pas passé par la tête en fait. Evidemment il me parle de cette histoire et ça me fait sourire. Ce mec est tellement prévisible, c'est fou. « Elle sait pas ce qu'elle rate » en quittant le mien j'entends. Non en vérité, je ne vais pas vous le cacher, ça m'a fait plaisir que Finnick déballe cette histoire qui n'a rien de particulièrement intéressant, pourtant, juste pour voir la tronche d'Esteban. J'aurais tellement aimé qu'il m'embrouille pendant le prime ! Ou qu'il tape des mains et des pieds sur le sol en pleurant comme une petite fille ! Malheureusement ça ne s'est pas produit, mais bon j'espère toujours. Si ne plus dormir avec elle me manque ? Hum. « Ne plus dormir avec c'est supportable, c'est surtout ne plus coucher avec elle qui l'est moins » ça c'est faux évidemment mais il n'est pas sensé le savoir. Quoi que je doute qu'il soit si idiot pour croire que j'ai déjà couché avec Jasmine. C'est juste de la provocation là. Surtout que, qui coucherait avec Jasmine ? Elle est loin d'être dégueulasse à regarder mais soyons honnêtes, elle est à Esteban et Esteban est à Jasmine. Basta. N'empêche que le blond me fait rire. « Je me trompe ou t'es bel et bien jaloux ? » que je dis en rigolant. Pas dans le sens moqueur, non loin de là.. je trouve ça même mignon ! Ouais ouais. Je tape dans son dos comme pour le féliciter. « C'est trop mignon ! T'es amoureux ? » oh il n'est pas obligé de me le dire. C'est vrai on est pas potes lui et moi. Mais il y a toujours moyen que ça s'arrange, non ?
Esteban

Esteban
MESSAGES : 1465
AGE : 31
EMPLOI : étudiant en droit
CITATION : « nuevo rey, nueva ley. »
JUKE BOX : david bowie, heroes - icona pop, we got the world - jay-z feat. kanye west and rihanna, run this town - lana del rey, national anthem - lorde, royals - queen, we will rock you - the pierce, kings.
POINTS : 4

LOVER'S LIFE
CAGNOTTE: ... €
RELATIONS:
PARTENAIRE: la princesa
http://mthldu.tumblr.com/

It's on again # 22.04 - 14h38 Empty
MessageSujet: Re: It's on again # 22.04 - 14h38   It's on again # 22.04 - 14h38 EmptyVen 25 Avr 2014 - 18:28

Je ne pense pas que Jouko me demande de mes nouvelles juste pour qu'on papote entre amis, non, je sais qu'il a envie que je réagisse un peu face à ce que j'ai vu l'autre soir au prime de ce qu'il s'est passé avec Jasmine. On va pas tourner autour du pot éternellement, donc je lui annonce qu'elle est de retour dans mon lit. D'après l'autre blonde, la starlette ne saurais pas ce qu'elle rate. « Je crois au contraire qu'elle sait très bien ce qu'elle rate, soit pas grand chose en fait. » Moi j'en sais rien au donc, j'ai pas dormi avec lui, mais je suis sûr qu'elle préfère être dans notre lit, avec moi, pas avec lui, parce que je suis un peu son "copain" maintenant, alors que lui, bah c'est juste lui quoi. C'est déjà pas mal en soit, enfin il doit être tout à fait satisfait de sa condition, mais en même temps c'est normal, il sait pas ce que c'est d'être moi. En vrai, je me lance des fleurs mais c'est pas parce que je donne l'impression que ma vie est géniale qu'elle l'est vraiment, m'enfin, c'est qu'un détail sans importance que les autres ne sont pas forcément obligé de connaître dans le fond. Je continue sur ma lancée en demandant à l'autre blond d'avouer que ça lui manque de plus dormir avec elle, sauf que sa réponse est pas forcément celle à laquelle je m'attendais, et je sens bien qu'elle est destinée qu'à m'énerver. « Ah oui, je comprends. » En vrai j'en sais rien, puisque j'ai pas encore couché avec elle. On pourrait croire que je me serais emporté, là, sauf que je crois que ça se saurait s'ils avaient fait quoi que ce soit tous les deux, puis Jasmine serait sans doute plus distante avec moi. Enfin, ce n'est pas le cas de toute façon, donc il n'y a pas à en débattre. Jouko me demande alors si je serais pas jaloux. Je le regarde de haut en bas. « De toi ? Pff. Laisse-moi rire. » Que je dis d'un air amusé, mais à la fois presque énervé, parce qu'en vrai oui, il y a un peu de jalousie là-dedans. Il me colle une tape dans le dos comme si on était pote. Heu...ouais mais non. Je m'écarte alors un peu de lui. Puis il s'exclame que c'est trop mignon et me demande si je suis amoureux. Je le fixe un instant parce que j'aurais bien envie de répondre un truc cinglant, je sais pas, d'essayer d'éviter la question, ou de répondre non, mais si Jasmine l'apprend ça pourrait lui faire de la peine, surtout que ce serait juste pour avoir l'air d'un bonhomme devant Jouko et que ça serait pas forcément vrai. Mais je peux pas lui répondre oui non plus, ou si, justement, je pourrais. « Peut-être, je crois. J'en sais rien. » Que j'avoue en baissant les yeux. Ok, là c'est alerte rouge dans mon cerveau. J'ai l'impression d'être une espèce de guimauve. A la rigueur, l'être avec Jasmine ça passe, mais devant l'autre blond, là, j'ai juste l'air con je crois. En tout cas je le regarde plus, je lui parle plus, je me contente de contempler le paysage. Il faut chier avec ses questions.

Contenu sponsorisé

It's on again # 22.04 - 14h38 Empty
MessageSujet: Re: It's on again # 22.04 - 14h38   It's on again # 22.04 - 14h38 Empty

 

It's on again # 22.04 - 14h38

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» 28 nov :: 14h38
» ∞ hm... a little help please?    [03/06 à 14h38]
» SAYID ♦ 16/03 - 14H38
» 25/03 à 14H38 i'll be your river.
» somebody told me (04/02 - 14h38)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
FAKE LOVER :: Les différents chapitres :: Les chapitres :: CHAPITRE QUATRE :: Saison 12 :: Extérieur-