GIOANOUCHKACESARLUCYPENNYZIYANSIDKARLAACHANAALYCRISTOPHERRHEA
FAWNGOLSHIFTEHLINADASHRICHARDBASTIANLEONJOAQUIMMAZEJULIETTEULISESTIMEO
-28%
Le deal à ne pas rater :
Brandt LVE127J – Lave-vaisselle encastrable 12 couverts – L60cm
279.99 € 390.99 €
Voir le deal

Partagez
 

 WE ROCK THE BELL SO VERY WELL FT KRISJANA

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Jasmine

Jasmine
MESSAGES : 1569
AGE : 32
LOCALISATION : LE MONDE
EMPLOI : CHANTEUSE
CITATION : CREAT YOUR OWN STYLE, LET IT BE UNIQUE FOR YOURSELF ANS YET IDENTIFIABLE FOR OTHERS - ANNA WINTOUR
JUKE BOX : BEYONCE, PRETTY HURTS - RIHANNA, DIAMONDS - JESSIE J, DOMINO - RITA ORA, HOW WE DO - TIMBERLAKE, THAT GIRL- PHARELL, HAPPY - BRUNO MARS, MONEY MAKE HER SMILE - KESHA, WARRIOR - SHAKIRA, TORTURA - MILEY CYRUS, WRECKING BALL.
POINTS : 36

LOVER'S LIFE
CAGNOTTE: ? €
RELATIONS:
PARTENAIRE: (DIOR) ESTEBAN
http://franceschildhood.tumblr.com/

WE ROCK THE BELL SO VERY WELL FT KRISJANA Empty
MessageSujet: WE ROCK THE BELL SO VERY WELL FT KRISJANA   WE ROCK THE BELL SO VERY WELL FT KRISJANA EmptyLun 21 Avr 2014 - 15:24

we rock the bell so very well
krisjana, 22 avril, 22h58.

Ça fait déjà pas mal de temps qu'on est ici. Et si j'ai pas envie de partir, j'ai quand même bien envie que notre quotidien change. Un peu de nouveauté. Parce que je commence à ressentir l'ennuie que les autres ont pu ressentir après trente secondes passées ici. On tourne en rond . En plus j'ai tellement l'habitude d'être un jour à New-York et l'autre à Bombay que là c'est vrai qu'un quotidien aussi plat ça commence à faire beaucoup. On pourrait pas déménager tout le monde en Afrique ou je sais pas. Mais bon ce qui faut se dire c'est que le jeu va se terminer dans pas si longtemps que ça et que bientôt je vais retrouver mon quotidien. Ahhhh non. Je me lève avec brutalité de mon fauteuil alors que je suis là à squatter un petit groupe de candidat qui parle de politique. C'est pour ça que j'ai commencé à partir dans mes petits délires. La politique ça m'endors immédiatement. Je dis à plus sur le bout des lèvres et je vais chercher un moyen de rythmé notre quotidien. Ou au moins le mien. Ah et aussi celui de Krisjana que je croise dans un couloir. Je l’attrape par le bras sans rien dire et la force à me suivre. Oui c'est comme ça que ça se passe avec moi. A passage je pique une bouteille de champagne. « Viens on va refaire le monde et se raconter tous nos secrets. » Je lui chuchote sur le ton de la confidence. Elle avait peut être prévu de passer sa soirée à rejoindre les grosses têtes qui parlent de politiques mais moi j'ai décidé de faire autre chose. Et elle n'a pas le choix. Après tout maintenant qu'on est à peu près en bon terme autant en profiter pour continuer sur cette douce pente de l'amitié. C'est tellement beau ce que je dis. Du pied je pousse la porte de la salle de musique qui est resté entre ouverte. C'est le meilleur endroit pour se bourrer la gueule parce que y a de quoi s'amuser avec le piano, les autres instruments, en plus tu peux mettre de la musique pour danser comme des bonasses. Je lui donne la bouteille. « Je sais pas ouvrir les bouteilles de champagnes. » Je lui dis alors du bout des lèvres. Et en plus c'est la vérité, mais en même temps j'aurais pu dire que depuis que j'ai vu un gars sabré le champagne j'ai carrément les boules d'ouvrir une bouteille. Déjà parce que sans le sabre c'est moins classe et puis aussi parce que c'est dangereux même sans sabre. « Moi je m'occupe de la musique. » Je branche une tablette qui traîne là, elle ne m'appartient pas et j'espère donc que la musique est sympa. Du hip hop, c'est bien. Mieux encore parce que c'est vieux hip hop. Ice cube, LL cool J … vous voyez le genre ? Elle aime peut être pas la Krisjana, mais pour l'instant on laisse ça. Après ou lui mettre de l'opéra. Enfin je sais pas elle aime peut être autre chose. J'en sais rien. « T'aime quoi comme musique ? » Je lui demande alors parce que c'est genre la question la plus importante. Dis moi ton style de musique et je te dirais qui tu es.
Krisjana

Krisjana
MESSAGES : 660
AGE : 30
LOCALISATION : PARIS, FR.
EMPLOI : ETUDIANTE A POLYTECHNIQUE.
JUKE BOX : SIX DEGREES OF SEPARATION, THE SCRIPT. ARCADES, C2C. HEARTLESS, THE FRAY. U NEED ME, I DON'T NEED U, ED SHEERAN.
POINTS : 16

LOVER'S LIFE
CAGNOTTE: 14 000 €
RELATIONS:
PARTENAIRE:

WE ROCK THE BELL SO VERY WELL FT KRISJANA Empty
MessageSujet: Re: WE ROCK THE BELL SO VERY WELL FT KRISJANA   WE ROCK THE BELL SO VERY WELL FT KRISJANA EmptyLun 21 Avr 2014 - 22:02

Je traverse un couloir lorsque je croise Jasmine, j'arque un sourcil. « Qu'est ce que tu fous ? » je lui demande d'une voix calme alors qu'elle me chope le bras, euh, ouais. Du coup, vu que j'ai la peau qui marque, je la suis sans broncher, je n'oppose aucune résistance, je suis une prisonnière exemplaire. On va refaire le monde. Je souris doucement. « Il faut que tu arrêtes de te shooter à la poudre acide de bonbon Jasmine, ça peut faire des ravages » je me contente de répondre, non mais ça va me comme problème, ça pourrait être pire. Genre si elle m'emmenait courir à cette heure-ci, non mais c'est une folle pour ça, elle, vous ne pouvez pas comprendre, du coup, dès fois que je la vois en tenue de sport, bizarrement, je fais tout de suite demi tour, l'instinct de survie, il n'y a que cela de bon. Elle me tente la bouteille de champagne, oula, je crois qu'elle n'a pas conscience ô combien c'est dangereux ce qu'elle vient de faire. Non, elle ne sait pas, je lui pardonne. Je suis parfois trop généreuse avec elle, c'est clair. « Okay, mais écarte-toi de quelques mètres, j'suis pas douée » je confesse avec un sourire narquois. C'est toujours la suite, soit je gère, soit je casse un carreau, au choix. Elle me demande ce que j'aime comme son, elle veut me déconcentrer ou comment ça se passe ? « Je n'ai pas de style particulier, je peux écouter du Marvin Gaye, du John Mayer comme du C2C et dans des moments de grandes  et profondes détresses du Lady Gaga » je lui réponds, en haussant les épaules. Je ne sais pas difficile, bon en même temps, je n'écoute pas beaucoup de musique, je n'ai pas le temps. On ne dirait pas, mais je suis une fille plutôt débordée à l'extérieur. «Mets ce qu'il te fait plaisir » je lui dis, de toute façon mes oreilles sont habituées à la daube industrielle, alors, je pense que je suis vaccinée.
Jasmine

Jasmine
MESSAGES : 1569
AGE : 32
LOCALISATION : LE MONDE
EMPLOI : CHANTEUSE
CITATION : CREAT YOUR OWN STYLE, LET IT BE UNIQUE FOR YOURSELF ANS YET IDENTIFIABLE FOR OTHERS - ANNA WINTOUR
JUKE BOX : BEYONCE, PRETTY HURTS - RIHANNA, DIAMONDS - JESSIE J, DOMINO - RITA ORA, HOW WE DO - TIMBERLAKE, THAT GIRL- PHARELL, HAPPY - BRUNO MARS, MONEY MAKE HER SMILE - KESHA, WARRIOR - SHAKIRA, TORTURA - MILEY CYRUS, WRECKING BALL.
POINTS : 36

LOVER'S LIFE
CAGNOTTE: ? €
RELATIONS:
PARTENAIRE: (DIOR) ESTEBAN
http://franceschildhood.tumblr.com/

WE ROCK THE BELL SO VERY WELL FT KRISJANA Empty
MessageSujet: Re: WE ROCK THE BELL SO VERY WELL FT KRISJANA   WE ROCK THE BELL SO VERY WELL FT KRISJANA EmptyJeu 24 Avr 2014 - 19:49

« Qu'est ce que tu fous ? » Ben je t'embarque ma grande et non t'as pas le choix. Je finis par lui dire qu'on va refaire le monde en plus de se raconter tous nos secrets. Ben oui pourquoi pas ? Et puis il paraît que l'alcool délie les langues. J'ai jamais été bourré alors autant essayé de l'être. Et puis je me dis que Kris elle va pas m'arrêter parce qu'elle s'en fiche un peu de ce que font les autres, en général.« Il faut que tu arrêtes de te shooter à la poudre acide de bonbon Jasmine, ça peut faire des ravages » Ah ah. Je lui tire la langue parce que c'est ce que je ferais un gamin shooté la poudre acide non ? Je suis totalement seine d'esprit, après tout si elle veut pas m'accompagner elle peut toujours s'enfuir. Bon c'est vrai que je lui laisse pas vraiment le choix, mais je pense qu'elle a un peu envie de passer du temps avec moi parce qu'elle est quand même un peu docile la gamine. On arrive dans la salle de musique et je lui demande d'ouvrir la bouteille, parce que je sais pas faire et que vraiment ça me fait peur en faite. Elle a pas l'air plus douée que moi.  « Okay, mais écarte-toi de quelques mètres, j'suis pas douée »  Oui bon pour une fois qu'on fait la paire elle et moi j'ai presque envie de pleurer là, tellement c'est émouvant. Je m'écarte et du coup je décide de m'occuper de la musique. Je lui demande ce qu'elle aime par la même occasion. « Je n'ai pas de style particulier, je peux écouter du Marvin Gaye, du John Mayer comme du C2C et dans des moments de grandes  et profondes détresses du Lady Gaga » Un peu ce qui vient quoi. Ouais bon là tout de suite ça m'aide pas trop. Je regarde la playlist et finalement le décide de mettre du Pharrell. Tant mieux elle me laisse mettre ce que je veux. Quand j'entends du Pharrell je suis obligée de danser alors je me mets immédiatement à bouger mon cul en rythme. Bon alors il arrive ce champagne ? « Tu t'en sors ? » Je lui demande... enfin en vrai ça sonne plus comme un : tu te magne cocotte ? « Ah et ensuite tu pourras tout me raconter sur ta love story avec Jorah. » Oui, oui je suis sérieuse. Leur histoire est assez intéressante je trouve. Elle est jeune et belle il est vieux et plutôt... atypique physiquement. C'est un peu un remake de la belle et la bête non ? Oui c'est peut être un peu méchant et exagéré... Mais bon c'est pas comme si je le disais à haute voix hein. «  Je te vois venir alors oui on parlera de ma love story, mais pas tout de suite. » J'ajoute avant qu'elle ne me lance sur Esteban. J'imagine que ça l'intéresse pas vraiment mais je la vois bien me dire d'aller me faire voir et de lui parler d'Esteban et moi. Alors j'anticipe.

désolée je suis bien en retard.  WE ROCK THE BELL SO VERY WELL FT KRISJANA 441193  WE ROCK THE BELL SO VERY WELL FT KRISJANA 441193 
Krisjana

Krisjana
MESSAGES : 660
AGE : 30
LOCALISATION : PARIS, FR.
EMPLOI : ETUDIANTE A POLYTECHNIQUE.
JUKE BOX : SIX DEGREES OF SEPARATION, THE SCRIPT. ARCADES, C2C. HEARTLESS, THE FRAY. U NEED ME, I DON'T NEED U, ED SHEERAN.
POINTS : 16

LOVER'S LIFE
CAGNOTTE: 14 000 €
RELATIONS:
PARTENAIRE:

WE ROCK THE BELL SO VERY WELL FT KRISJANA Empty
MessageSujet: Re: WE ROCK THE BELL SO VERY WELL FT KRISJANA   WE ROCK THE BELL SO VERY WELL FT KRISJANA EmptyVen 25 Avr 2014 - 2:00

C'est Pharell qui se met à raisonner dans la pièce. Je pivote la tête vers la brunette qui commence déjà à être en transe dès les premières notes. « Tu t'en sors ? » C'est une manière de me mettre la pression ? « Ouais, dans deux secondes elle est ouverte » je balance pendant que mademoiselle s'impatiente. Chose dite, chose fait, j'ouvre la bouteille de champ sans aucun accident, bizarrement. Je pense qu'on peut fêter ça ! « Ah et ensuite tu pourras tout me raconter sur ta love story avec Jorah. » Je manque de m'étouffer, ou presque. J'arque un sourcil en posant mes prunelles claires sur sa personne. Non, elle n'a effectivement pas l'air de plaisanter, malheureusement pour moi. Je me demande comment je vais pouvoir esquisser la chose, habillement, mais bon, on n'est que deux, alors aucune diversion possible, j'ai bien l'impression. J'vois qu'elle a bien prévu le coup puisqu'elle ne m'en laisse pas en placer une, la gueuse. « Parce que notre ""lovestory"" t’intéresse ? » je lui demande en affichant un léger rictus narquois. Je crois qu'on peut entendre les guillemets imaginaires rien qu'au ton de ma voix. En tout cas si c'est pour me dire qu'on est pas assorti ou quoi, à cause de notre âge, ouai, parce que certains le pensent ici, je n'ai clairement pas envie d'entendre ça. D'ailleurs, si elle me sort ça, je risque de ne pas apprécier. Je dirais même jusqu'à dire qu'elle sera très mal reçue, parce qu'on a beau commencer à s'apprécier, ou presque, il ne faut pas pousser non plus. « Il n'y a pas grand chose à dire » je ne peux pas m'empêcher de dire en haussant les épaules. Et puis mettez-vous à ma place, c'est super délicat d'en parler, franchement. « On prend notre temps, c'est tout » je lui confie à voix basse parce que c'est la stricte vérité. On apprend à un peu mieux se connaître quoi. La base. C'est le plus important.  « Je préfère qu'on parle de toi » je lui demande alors, c'est bien plus facile d'écouter les autres.
Jasmine

Jasmine
MESSAGES : 1569
AGE : 32
LOCALISATION : LE MONDE
EMPLOI : CHANTEUSE
CITATION : CREAT YOUR OWN STYLE, LET IT BE UNIQUE FOR YOURSELF ANS YET IDENTIFIABLE FOR OTHERS - ANNA WINTOUR
JUKE BOX : BEYONCE, PRETTY HURTS - RIHANNA, DIAMONDS - JESSIE J, DOMINO - RITA ORA, HOW WE DO - TIMBERLAKE, THAT GIRL- PHARELL, HAPPY - BRUNO MARS, MONEY MAKE HER SMILE - KESHA, WARRIOR - SHAKIRA, TORTURA - MILEY CYRUS, WRECKING BALL.
POINTS : 36

LOVER'S LIFE
CAGNOTTE: ? €
RELATIONS:
PARTENAIRE: (DIOR) ESTEBAN
http://franceschildhood.tumblr.com/

WE ROCK THE BELL SO VERY WELL FT KRISJANA Empty
MessageSujet: Re: WE ROCK THE BELL SO VERY WELL FT KRISJANA   WE ROCK THE BELL SO VERY WELL FT KRISJANA EmptyVen 25 Avr 2014 - 18:53

J'y peux rien quand j'entends de la musique je suis obligé de danser ou de chanter ou même les deux en même temps. Elle a de la chance je me contente de bouger mon cul, même si je suis certaine qu'elle serait impressionné par ma performance vocale. Haha. Bon c'est pas vraiment très important là, parce qu'elle a pas toujours ouvert la bouteille. Je lui demande si elle s'en sort, mais en vrai je veux juste qu'elle se magne. « Ouais, dans deux secondes elle est ouverte » Ok super, ça tombe bien. Je lui demande de me parler de son histoire avec l'autre Jorah, parce que ça m'intéresse. Mais vraiment. J'aimerais savoir comment ça c'est passé, ce qu'elle lui trouve tout ça.. enfin je conçois qu'il est un type assez charismatique mais après je lui ai pas vraiment beaucoup parlé alors je sais pas trop. Je crois que ça la choque, je sais pas elle manque de s'étouffer là. J'ai droit de m'intéresser aux autres de temps en temps non ? « Parce que notre ""lovestory"" t’intéresse ? » Je sens bien l'ironie dans sa voix. Je souris et je lui prends la bouteille des mains. J'ai pas pris de verres alors on va boire à la bouteille. « Bien sûr que ça m'intéresse. » Je lui dis simplement sans lui dire pourquoi ça m'intéresse et puis je bois une gorgée. Oui parce que y a bien une raison. C'est surtout parce que c'est un peu la surprise quoi. Encore moi et Esteban tout le monde s'en doutait depuis le départ. Mais eux, franchement j'aurais jamais parié là dessus. Bon alors elle crache le morceau ? « Il n'y a pas grand chose à dire » Mais oui bien sûr. Donc elle a l'intention de me dire quelque chose ? Un petit truc ? Une petite anecdote ? Je la regarde, je hausse un sourcil. Va falloir qu'elle me donne plus que ça.  «On prend notre temps, c'est tout » Ah oui, c'est bien. Mais bon faut pas non plus trop prendre son temps parce que la magie du truc va peut être finir par s'estomper. Sinon quoi d'autre ? Ah non c'est terminé ? Elle préfère qu'on parle de moi... super. « C'est tout ce que tu vas me dire ? » Je lui dis presque choqué, bon c'est vrai on est pas encore copines mais je pense que ça va peut être le devenir. Enfin je sais pas, j'aimerais bien moi. Alors va falloir qu'elle m'en dise plus. Je bois une gorgée de plus. « D'accord, on parle de moi. » Pour l'instant du moins parce que je compte bien lui tirer les vers du nez. « A ton avis c'est gênant à quel point de dire je t'aime à quelqu'un et que l'autre réponde par des larmes ? » Parce que j'arrive pas à savoir si je dois m'excuser ou je sais pas... Semblerait que ce soit pas très grave pour lui puisqu'il ne m'en a pas reparlé. Elle devinera bien entendu que je suis celle qui a répondu par les larmes, je pense qu'après notre dernière conversation elle comprend bien. Je lui tend la bouteille. Parce que quand on aura finit avec moi, je compte bien lui poser des question indiscrètes, autant qu'elle se prépare.
Krisjana

Krisjana
MESSAGES : 660
AGE : 30
LOCALISATION : PARIS, FR.
EMPLOI : ETUDIANTE A POLYTECHNIQUE.
JUKE BOX : SIX DEGREES OF SEPARATION, THE SCRIPT. ARCADES, C2C. HEARTLESS, THE FRAY. U NEED ME, I DON'T NEED U, ED SHEERAN.
POINTS : 16

LOVER'S LIFE
CAGNOTTE: 14 000 €
RELATIONS:
PARTENAIRE:

WE ROCK THE BELL SO VERY WELL FT KRISJANA Empty
MessageSujet: Re: WE ROCK THE BELL SO VERY WELL FT KRISJANA   WE ROCK THE BELL SO VERY WELL FT KRISJANA EmptyVen 25 Avr 2014 - 22:36

Jasmine s’intéresse à nous. Je pense pas que ça soit une bonne idée mais bon. « C'est tout ce que tu vas me dire ? » Je sens qu'elle ne va pas lâcher l'affaire, bizarrement. « Hm, on s'est embrassé» je lâche à voix basse, juste avant que je la croise dans les couloirs. Rencard dans une bibliothèque, notez l'originalité quand même, très importante. Je dévie le sujet sur sa personne. « A ton avis c'est gênant à quel point de dire je t'aime à quelqu'un et que l'autre réponde par des larmes ? » Okay, je pensais pas qu'Esteban et elle avaient franchi ce "cap" comme on dit souvent, je crois, qu'à sa place, j'aurais surtout flippé en fait à au lieu de m'épancher, c'est tellement rapide. Je ne sais pas, il n'y a que moi qui le pense ? Bien sûr je ne remets pas en doute la sincérité d'Esteban, hein, et puis ils sont proches depuis le début, ce n'est pas le problème. J'ai l'impression d'avoir loupé un épisode. « Je dirais que ça craint » je réponds franchement, sans filtre. « Qu'est ce qu'il t'es arrivée ? On te l'a jamais dis ? » je lui demande en arquant un sourcil, dans ce cas, je peux comprendre. Moi on me l'a dit quelques fois, mais comme je répondais jamais comme voulait la personne, je suis arrivée une fois à faire pleurer un homme, c'était un grand sensible en plus. Bizarrement, ça ne m'avait pas plus gênée que cela. D'ailleurs en parlant de pleurs, j'ai réellement envie de dire à Jasmine que j'ai vu Silas pleurer la semaine dernière, mais bon, non, je peux pas, parce qu'après il faudrait que j'explique que ce teubé s'est permit de m'embrasser aussi et ça, je préfère pas que Jorah l'apprenne. Parce que j'ai l'impression qu'il s'est servi de sa fausse peine pour se rapprocher de moi, j'ai rien vu, j'ai été faible, il n'y a pas d'autre mot. Or les informations circulent tellement vite ici que je ne peux pas prendre ce risque. Pourtant j'aurais aimé son avis puisque je n'en n'ai parlé à personne mais bon ... A la place, je me raccroche à ce qu'elle vient de me dire.  « Vous en avez reparlé ? » je l'interroge alors en avalant à même la bouteille de champagne, je pense qu'on n'est plus à cela près en fait.
Jasmine

Jasmine
MESSAGES : 1569
AGE : 32
LOCALISATION : LE MONDE
EMPLOI : CHANTEUSE
CITATION : CREAT YOUR OWN STYLE, LET IT BE UNIQUE FOR YOURSELF ANS YET IDENTIFIABLE FOR OTHERS - ANNA WINTOUR
JUKE BOX : BEYONCE, PRETTY HURTS - RIHANNA, DIAMONDS - JESSIE J, DOMINO - RITA ORA, HOW WE DO - TIMBERLAKE, THAT GIRL- PHARELL, HAPPY - BRUNO MARS, MONEY MAKE HER SMILE - KESHA, WARRIOR - SHAKIRA, TORTURA - MILEY CYRUS, WRECKING BALL.
POINTS : 36

LOVER'S LIFE
CAGNOTTE: ? €
RELATIONS:
PARTENAIRE: (DIOR) ESTEBAN
http://franceschildhood.tumblr.com/

WE ROCK THE BELL SO VERY WELL FT KRISJANA Empty
MessageSujet: Re: WE ROCK THE BELL SO VERY WELL FT KRISJANA   WE ROCK THE BELL SO VERY WELL FT KRISJANA EmptySam 26 Avr 2014 - 15:23

 «Hm, on s'est embrassé»  Ah ça c'est une info qui vaut la peine. Mais bon je commence à me dire qu'il doit pas très bien embrasser le Jorah vu la façon dont elle le dit. J'arque un sourcil, c'est bizarre quand même si elle s'intéresse à lui elle devrait être un minimum excité par cette situation. Un baiser c'est pas rien, à mon sens. « Il embrasse mal c'est ça ? Il bouffe tes lèvres comme un morfale ? » C'est les pires les gars comme ça, ils sont persuadé d'être des dieu du baiser mais c'est des gros dégueulasse qui bouffe vos lèvres comme s'ils avaient pas mangé depuis trois mois. Finalement j'accepte de parler de moi. Je finis par lui expliquer le truc qui s'est passé avec Esteban, je sais qu'au moins elle va être franche et certainement me faire comprendre quelque chose que j'ai pas capté par manque d'expérience. « Je dirais que ça craint » Ah, bon maintenant j'en suis sûre que ça craint. Je fais la moue. « Qu'est ce qu'il t'es arrivée ? On te l'a jamais dis ? »  Je crois que je rougis légèrement, c'est un peu gênant non ? Oui un peu. Ça semble peut être étrange que personne jusqu'ici m'a avoué qu'il m'aimait. Même pas de l'amour d'amitié. Je hausse les épaules, essayant d'avoir l'air totalement détaché, comme elle. « Ben non, on me l'avait jamais dis. » Je finis par lui dire comme si ça n'avait aucune importance. Mais bon c'est clair que ça me fait de la peine. Surtout que je me demande clairement si Esteban était sincère, c'est un peu... précipité non ? Ok on se tourne autour depuis le début mais je sais pas... je crois que ça m'a émue autant que ça m'a fait peur. Elle me demande si on en a reparlé. La folle. Je préfère faire comme si ce moment n'avait pas existé, lui donné une importance minime. « Non on en a pas reparlé. » J'imagine qu'on devrait, mais bon si je me rend compte que je ressens pas la même chose, ou que lui délirait, que c'était une manière spontanée de répondre à une situation particulière. « Sinon à part Jorah tu fais tourner des têtes ? En tant que fille la plus sexy ex æquo avec Amy tu dois bien avoir une bonne liste de prétendant non ? » Je lui demande curieuse. Je suis sûre que Benjamin à tenter sa chance, peut être même Silas. Par contre y a pas intérêt qu'elle me parle d'un Esteban qui tourne autour de sa culotte.

Contenu sponsorisé

WE ROCK THE BELL SO VERY WELL FT KRISJANA Empty
MessageSujet: Re: WE ROCK THE BELL SO VERY WELL FT KRISJANA   WE ROCK THE BELL SO VERY WELL FT KRISJANA Empty

 

WE ROCK THE BELL SO VERY WELL FT KRISJANA

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» RELAX FT KRISJANA
» Jingle bell, jingle bell, jingle bell rock ! 21/12 à 9h45.
» Jingle bell rock [25/12/10 à 14h20]
» IN GOD WE TRUST | krisjana ft. tifenn
» Beautiful pain - 01/04, 10:10 (KRISJANA)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
FAKE LOVER :: Les différents chapitres :: Les chapitres :: CHAPITRE QUATRE :: Saison 12 :: L'intérieur-