GIOANOUCHKACESARLUCYPENNYZIYANSIDKARLAACHANAALYCRISTOPHERRHEA
FAWNGOLSHIFTEHLINADASHRICHARDBASTIANLEONJOAQUIMMAZEJULIETTEULISESTIMEO
Le Deal du moment :
Cartes Pokémon : la prochaine extension ...
Voir le deal

Partagez
 

 IN GOD WE TRUST | krisjana ft. tifenn

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Tifenn

Tifenn
MESSAGES : 929
AGE : 31
LOCALISATION : BERLIN (ALL)
EMPLOI : ETUDIANTE EN HISTOIRE
JUKE BOX : STILL LOVING YOU scorpions # BOULEVARD OF BROKEN DREAMS green day # I DON'T CARE fall out boy
POINTS : 7

LOVER'S LIFE
CAGNOTTE: RUINEE
RELATIONS:
PARTENAIRE: (HAYDEN) (BENJAMIN) (SIMON JR)

IN GOD WE TRUST | krisjana ft. tifenn Empty
MessageSujet: IN GOD WE TRUST | krisjana ft. tifenn   IN GOD WE TRUST | krisjana ft. tifenn EmptyLun 31 Mar 2014 - 19:43

Krisjana & Tifenn
3 avril à 15h32


Tifenn el la bibliothèque du domaine. Une grande histoire d’amour qui risque de ne jamais se terminer. Un petit peu comme pour Roméo et Juliette. La gamine serait prête à crever pour sauver les bouquins qui se trouvent dans cette pièce. Surtout ceux de la partie histoire, géographie et civilisation du monde. Elle pourrait y passer des heures entières sans même se rendre compte que le temps est en train de passer. Quand elle se trouve entre les livres, c’est un petit peu comme si le temps venait s’arrêter. Enfin, pas aujourd’hui. Aujourd’hui, elle est un petit peu plus soucieuse la p’tite brune. On dirait bien quelque chose la tracasse. Elle est assise sur l’un des divans et aucuns bouquins ne se trouvent à sa hauteur. Ses jambes sont contre son buste et ses bras les entourent. Elle se mordille l’intérieur de la joue plutôt nerveusement. Elle est pâle, pas vraiment dans son assiette. Il y a quelque chose qui la tracasse. La porte s’ouvre et c’est tout juste si elle lève les yeux pour apercevoir qu’il s’agit de Krisjana. Tiens donc, Tifenn était justement en train de penser à elle. Et à toutes les autres nanas de l’aventure aussi. A Joanès. Surtout à Joanès. Une question vient franchir la barrière de ses lèvres sans la moindre amabilité habituelle de la belle. « Tu crois qu’il pourrait coucher avec une autre fille que moi ici ? » Tifenn repense aux propos que Benjamin, son ancien partenaire, a eu sur sa relation avec Joanès. Elle ne peut s’empêcher de se poser des questions. « Même simplement aller flirter avec une autre fille ? » Rien que ça, elle en serait complètement déboussolée la demoiselle. Sa voix est chevrotante. On sent bien qu’elle n’a pas confiance en elle. « Parce que j’suis quand même pas un canon de beauté quoi. » Il y a tellement mieux qu’elle ici.
Krisjana

Krisjana
MESSAGES : 660
AGE : 30
LOCALISATION : PARIS, FR.
EMPLOI : ETUDIANTE A POLYTECHNIQUE.
JUKE BOX : SIX DEGREES OF SEPARATION, THE SCRIPT. ARCADES, C2C. HEARTLESS, THE FRAY. U NEED ME, I DON'T NEED U, ED SHEERAN.
POINTS : 16

LOVER'S LIFE
CAGNOTTE: 14 000 €
RELATIONS:
PARTENAIRE:

IN GOD WE TRUST | krisjana ft. tifenn Empty
MessageSujet: Re: IN GOD WE TRUST | krisjana ft. tifenn   IN GOD WE TRUST | krisjana ft. tifenn EmptyMar 1 Avr 2014 - 0:02

Assise sur le sol, un bouquin à la main, je tourne rapidement la page. J’entends une voix qui s’élève et c’est la merde, je suis une page impair, que je tente de finir, parce que j’ai des tics. Avec un soupir de soulagement je passe côté pair. Tifenn arrive comme une fleur et elle me cause d’un mec. Je suis prête à parier ma main qu’il s’agit de Joanès, évidemment. La vraie question que je me pose c’est pourquoi elle m’en parle à moi. On ne se connait pas tellement, mais alors pas du tout, même, j’ai envie de dire. « Ah parce que vous êtes officiellement en couple ? » je l’interroge alors en écarquillant les yeux. Pourquoi suis la dernière au courant ? Non pas que ça m’intéresse, car en réalité je m’en fous comme de l’an quarante, mais tout de même ! Bon en même temps il faut que je ne remarque pas forcément ce genre de chose aussi. « Champagne ! » je me moque légèrement en tapant spontanément dans mes deux mains. « Pour en revenir à ta question, non, je ne pense pas » je réponds alors, j'ai vraiment du mal à voir Joanès dans le rôle du queutard, il est sympathique, au fond. Et je crois qu'il tient à Tifenn. Du coup je ne comprends pas pourquoi elle a ce genre d’idée en tête, la gueuse, pourquoi elle se met la pression pour rien. Ils ne sont pas encore mariés. . « Faut tourner la question dans l’autre sens, quelqu’un d’autre que toi accepterait de coucher avec Joanès ? » je lui demande alors en arquant mes sourcils. Je crois qu’on connait toutes deux la réponse : non !
Tifenn

Tifenn
MESSAGES : 929
AGE : 31
LOCALISATION : BERLIN (ALL)
EMPLOI : ETUDIANTE EN HISTOIRE
JUKE BOX : STILL LOVING YOU scorpions # BOULEVARD OF BROKEN DREAMS green day # I DON'T CARE fall out boy
POINTS : 7

LOVER'S LIFE
CAGNOTTE: RUINEE
RELATIONS:
PARTENAIRE: (HAYDEN) (BENJAMIN) (SIMON JR)

IN GOD WE TRUST | krisjana ft. tifenn Empty
MessageSujet: Re: IN GOD WE TRUST | krisjana ft. tifenn   IN GOD WE TRUST | krisjana ft. tifenn EmptyMar 1 Avr 2014 - 9:09

C’est un petit peu bizarre de voir Tifenn se confier à une nana comme Krisjana. Elles ne se ressemblent pas du tout les deux candidates. Sauf peut-être concernant la couleur de cheveux. Mais sinon, elles n’ont strictement rien en commun. Pourtant l’allemande a comme l’impression de s’adresser à la bonne personne en venant lui poser des questions sur qui lui trotte dans la tête depuis un bon bout de temps déjà. Des questions concernant un garçon. Bon d’accord, des questions concernant Joanès. Pourrait-il aller voir ailleurs ? La vérité lui fait un petit peu peur à la demoiselle. Elle le sait, elle n’a pas grand-chose en commun avec le garçon non plus, pourtant c’est avec elle qu’il semble le plus proche. « Ah parce que vous êtes officiellement en couple ? » Euh … « Champagne ! » La gamine se dépêche de venir secouer sa tête de gauche à droite. Non, non et non. Il ne faut pas en faire toute une histoire, il n’y a rien d’officiel entre les deux jeunes gens. Enfin, pas pour le moment. De toute façon, ce ne sera peut-être jamais officiel. Tifenn veut juste s’assurer qu’elle est la seule à avoir droit aux bras du jeune homme, à ses mots doux, mais il n’y a rien d’officiel. Enfin, bientôt peut-être, mais pas maintenant. « Pour en revenir à ta question, non, je ne pense pas » C’est rassurant. Si une nana comme Krisjana pense que Joanès n’a aucune raison d’aller coucher avec une autre fille de l’aventure, alors c’est bon signe. L’étudiante ne peut s’empêcher de laisser un petit sourire se dessiner sur ses lèvres, comme une idiote. Pourtant ce sourire va bientôt disparaître quand Krisjana va reprendre la parole. « Faut tourner la question dans l’autre sens, quelqu’un d’autre que toi accepterait de coucher avec Joanès ? » Elle devient toute rouge la p’tite brune. « J-j’ai … pas dit que j’voulais coucher avec lui. » Enfin, elle ne l’a pas dit officiellement on va dire. « En plus j’suis sûre que y’en a certaine qui se gênerait pas pour lui sauter dessus si je n’étais pas là. » Elle est cool Apolline, mais Tifenn ne lui fait pas tant confiance que ça concernant Joanès. Sans rien dire de plus, elle croise ses bras sous sa poitrine et continue de rêvasser tranquillement. Finalement, Krisjana n’est peut-être la meilleure personne à qui parler de ce genre de choses. Il est très séduisant Joanès, il ne faut pas en douter une seule seconde. Il pourrait avoir n’importe quelle fille ici.
Krisjana

Krisjana
MESSAGES : 660
AGE : 30
LOCALISATION : PARIS, FR.
EMPLOI : ETUDIANTE A POLYTECHNIQUE.
JUKE BOX : SIX DEGREES OF SEPARATION, THE SCRIPT. ARCADES, C2C. HEARTLESS, THE FRAY. U NEED ME, I DON'T NEED U, ED SHEERAN.
POINTS : 16

LOVER'S LIFE
CAGNOTTE: 14 000 €
RELATIONS:
PARTENAIRE:

IN GOD WE TRUST | krisjana ft. tifenn Empty
MessageSujet: Re: IN GOD WE TRUST | krisjana ft. tifenn   IN GOD WE TRUST | krisjana ft. tifenn EmptyMer 2 Avr 2014 - 23:36

« J-j’ai … pas dit que j’voulais coucher avec lui. » Elle se justifie.  «Mais c'est tout comme » je remarque, parce qu'elle veut vraiment que je me mette à analyser la tournure de sa phrase pour lui prouver que j'ai raison et qu'elle a tord ? Franchement, j'ai du temps à revendre alors pourquoi pas, mais elle risque de ressortir perdante. En plus elle rougit, ça veut vraiment tout dire. J'esquisse un sourire face à son mal être parce que je m'en fous qu'elle ne se sente pas bien, il ne fallait pas aborder le sujet avec moi, maintenant que je suis lancée, je vais avoir du mal à changer de thème de conversation. Au moins, si elle a besoin d'être rassurée, elle peut se dire que je n'irais jamais ô grand jamais répéter ses doutes aux filles ou même à Joanès étant donné que je déteste initier les conversations inutiles. Qu'elle dorme en paix, je ferais comme si cette conversation n'avait jamais existé pour moi, aller, je suis d'humeur généreuse avec cette timide brune. Lorsque je vois qu'elle commence vraiment à prendre un teint de tomate, je décide qu'il est temps d'abréger ses souffrances, alors.  «Faisons comme si tu n'allais pas le toucher donc ! »  je souffle alors si cette optique ne la gène pas. Apparemment d'autres filles ne se gêneraient pas.  «Mais tu es là, donc il n'y a pas de problème ? »  je souligne en arquant un sourcil, c'est un peu ça le principal ou je me trompe complètement ?  «Tu penses à qui ?   » je lui demande, je n'en visualise que deux ou trois capables de faire cela, les autres sont trop respectueuses à mon avis, alors, alors ? J'attends des noms maintenant.
Cupidon

Cupidon
MESSAGES : 10803
AGE : 13
POINTS : 33925
https://fake-lover.forumactif.org

IN GOD WE TRUST | krisjana ft. tifenn Empty
MessageSujet: Re: IN GOD WE TRUST | krisjana ft. tifenn   IN GOD WE TRUST | krisjana ft. tifenn EmptyVen 4 Avr 2014 - 15:19


Contenu sponsorisé

IN GOD WE TRUST | krisjana ft. tifenn Empty
MessageSujet: Re: IN GOD WE TRUST | krisjana ft. tifenn   IN GOD WE TRUST | krisjana ft. tifenn Empty

 

IN GOD WE TRUST | krisjana ft. tifenn

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» ROCK YOUR BODY | krisjana & tifenn
» lack of trust, le 25/05 à 09:48.
» let's be clear, I'll trust no one (07/12 - 10:50)
» don't you trust me anymore? le 14/2/12 à 20h23
» i find it hard to trust not only me, but everyone around me, 17.04 - 23:04

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
FAKE LOVER :: Les différents chapitres :: Les chapitres :: CHAPITRE QUATRE :: Saison 12 :: L'intérieur-