GIOANOUCHKACESARLUCYPENNYZIYANSIDKARLAACHANAALYCRISTOPHERRHEA
FAWNGOLSHIFTEHLINADASHRICHARDBASTIANLEONJOAQUIMMAZEJULIETTEULISESTIMEO
Le Deal du moment : -21%
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, ...
Voir le deal
39.59 €

Partagez
 

 the endless seed of mystery ~ 24/04 - 11:21

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Babou

Babou
MESSAGES : 588
AGE : 33
LOCALISATION : PERNIK (BU) > LONDON (UK)
EMPLOI : MODÈLE (MAINS) / ÉTUDIANTE
CITATION : WE DON'T MAKE MISTAKES, JUST HAPPY LITTLE ACCIDENTS (BOB ROSS)
JUKE BOX : WHAT YOU KNOW ~ TWO DOOR CINEMA CLUB - DELIVERY ~ BABYSHAMBLES - DNA ~ EMPIRE OF THE SUN - STANDING STILL ~ ROMAN LOB - THUNDER ~ JESSIE J - WE ARE THE PEOPLE ~ EMPIRE OF THE SUN - THE REASON ~ HOOBASTANK
POINTS : 10

LOVER'S LIFE
CAGNOTTE: -
RELATIONS:
PARTENAIRE:

the endless seed of mystery ~ 24/04 - 11:21 Empty
MessageSujet: the endless seed of mystery ~ 24/04 - 11:21   the endless seed of mystery ~ 24/04 - 11:21 EmptyMar 22 Avr 2014 - 1:50

the endless seed of mystery
W/JORAH, FORÊT


Tout est planifié depuis la veille, oh vous pouvez me croire, je me suis vraiment donné du mal... J'ai récupéré Jorah à la sortie de sa douche, le pauvre a à peine eu le temps de s'habiller. D'ailleurs, c'est les cheveux encore mouillés que le grand brun se trouve contraint à me suivre dehors, tandis que je viens tout juste de lui bander les yeux. Eh oui, il n'est pas censé savoir où je l'emmène, je veux créer un effet de surprise vous voyez. Nous arrivons dans la forêt, placée derrière mon camarade je fais entendre près de son oreille ces quelques mots : « Bon Jorah, je vais t'enlever le bandeau, tu es prêt ? » Qu'il soit prêt ou non, à vrai dire ça ne changera pas grand chose et d'ailleurs, hop, le voilà enfin débarrassé du bandeau en question, désormais il peut voir où il se trouve, ah et histoire qu'il ne se mette pas à paniquer ou je ne sais quoi je décide de réapparaitre devant lui pour bien qu'il se rende compte que ce n'est pas un guet-apens tendu par je ne sais quel cinglé. Ah, et j'oublie l'essentiel... « Et voilàààà ! » je m'exclame après m'être baissée pour ramasser un panier disposé à ses pieds que je finis par lui remettre. « Voici un très joli panier, hm, n'est-ce pas ? Et ce panier, il va te falloir le remplir tu t'en doutes. Euuh... donc là c'est le moment où tu prends un air franchement sceptique, pour me demander avec quoi ! » Je suis sûre que je l'ai simplement devancé et qu'il allait le faire, parce que tout ceci l'intéresse beaucoup ça saute aux yeux. « Et à cela je réponds : avec des œufs en chocolat bien sûr ! Oui, oui, oui je sais ce que tu es en train de te dire... Pâques est passé, blablabla, mais on s'en fiche non ? J'ai caché tout plein de petits œufs dans cette forêt pour toi alors j'espère que tu joueras le jeu, vraiment. » On a l'impression qu'il y a une organisation de malade derrière tout ça, et j'vais vous dire, c'est tout de même un peu vrai parce que planquer tous ces œufs, bah c'était assez physique. « Ça te dit, alors ? Oh pitié, dis-moi que je ne vais pas me retrouver seule comme une idiote dans deux secondes ! » Si Jorah prend la fuite, alors je saurai que j'ai eu tort de lui proposer à lui. Mais il me semble être l'un des candidats les plus susceptibles de trouver drôle une telle initiative, donc je me dis qu'il y a malgré tout des chances qu'il adhère à l'idée. Elles sont peut-être minces, mais elles existent. Non mais Jorah c'est un rigolo, forcément que ça va lui plaire ! Je vois pas qui j'aurais pu amener ici à part lui, j'ai beau chercher là, je ne vois pas. Il s'est imposé comme une évidence, qu'est-ce que vous voulez que je vous dise, moi.
Jorah

Jorah
MESSAGES : 867
AGE : 40
LOCALISATION : BAKOU, AZ / LONDON, UK.
JUKE BOX : CATS ON TREES, SIRENS CALL - AVICII, HEY BROTHER - LONDON GRAMMAR, DARLING ARE YOU GONNA LEAVE ME - DAFT PUNK, INSTANT CRUSH - EMINEM, SURVIVAL.
POINTS : 19

LOVER'S LIFE
CAGNOTTE: 29 250 €
RELATIONS:
PARTENAIRE: (DANICA) (APOLLINE) (BENJAMIN)

the endless seed of mystery ~ 24/04 - 11:21 Empty
MessageSujet: Re: the endless seed of mystery ~ 24/04 - 11:21   the endless seed of mystery ~ 24/04 - 11:21 EmptyMar 22 Avr 2014 - 17:27

S'il y avait bien une chose à laquelle Jorah ne s'était pas attendu lorsqu'il était sorti de sa douche, c'est à ce que Babou sorte de nulle part et lui foute une sorte de bandeau sur les yeux, pour le conduire jusqu'à un endroit qu'elle n'avait pas envie qu'il voit trop tôt, ou dont elle ne voulait pas qu'il soit capable de mémoriser le chemin. Si ça se trouve, c'était un kidnapping pur et simple. C'est en tout cas curieux que Jorah se laissa guider par la jolie brunette, qui finit par s'arrêter dans un endroit qui lui fut familier aux sons qu'il en perçut. « Ah bah pour être prêt, je suis prêt, oui » qu'il s'exclama alors, d'une façon enthousiaste. Qu'on se le dise, il avait hâte de savoir à quoi il aurait droit une fois qu'elle l'aurait débarrassé de ce truc, ce qui ne tarda pas. Déjà, il avait reconnu les lieux, mais c'est vrai que ça n'en était pas plus rassurant pour autant. Voilà que Babou lui présenta dans une joie non dissimulée une sorte de panier. Elle voulait peut être qu'ils aillent cueillir des baies, ou quelque chose dans le genre. « Voilà, tu m'ôtes complètement les mots de la bouche ! » qu'il répondit avec amusement avant qu'elle n'enchaîne. Ainsi donc, elle avait dans l'idée de partir en quête d’œufs en chocolat, et c'est bêtement à ce moment là qu'il repensa à Pâques, qui n'était passée que depuis peu. Quand même perplexe, il plissa les yeux le temps de son argumentaire, et se frotta le menton. Avec une pareille gestuelle, elle allait croire qu'il s'apprêtait à refuser, mais c'était mal le connaître. « Bien sûr que ça me dit ! Bon, je suis certainement un peu vieux pour ce genre de plans, mais c'est pas tous les jours que je peux espérer me goinfrer avec ce que j'aurais trouvé » qu'il fit alors, le sourire aux lèvres. Il n'allait évidemment pas lui faire faux bon, d'autant que vraiment, l'idée de trouver des œufs en chocolat avait tendance à bien lui plaire. Il avança donc de quelques pas au sein de la forêt, commençant à regarder autour de lui, avant de ressentir le besoin de la questionner. « Cela dit, j'ai deux questions » qu'il lâcha alors, en se tournant vers elle. « Quand tu dis 'petits œufs', c'est petits à quel point ? Parce que s'ils sont aussi gros qu'un ongle, je risque de pas avoir assez de deux yeux pour mettre la main dessus. » Bon là il mentait légèrement, il avait une bonne vue dans l'ensemble, c'est surtout qu'il trouverait ça casse-tête de chercher des trucs minuscules. « Et je dois m'attendre à mettre mes mains dans la cavité d'un tronc d'arbre ou entre les mâchoires d'une plante carnivore ? Juste pour savoir, hein. » Non pas qu'il la pense fourbe à ce point-là, mais il s'attendait un peu au pire, c'est vrai.
Babou

Babou
MESSAGES : 588
AGE : 33
LOCALISATION : PERNIK (BU) > LONDON (UK)
EMPLOI : MODÈLE (MAINS) / ÉTUDIANTE
CITATION : WE DON'T MAKE MISTAKES, JUST HAPPY LITTLE ACCIDENTS (BOB ROSS)
JUKE BOX : WHAT YOU KNOW ~ TWO DOOR CINEMA CLUB - DELIVERY ~ BABYSHAMBLES - DNA ~ EMPIRE OF THE SUN - STANDING STILL ~ ROMAN LOB - THUNDER ~ JESSIE J - WE ARE THE PEOPLE ~ EMPIRE OF THE SUN - THE REASON ~ HOOBASTANK
POINTS : 10

LOVER'S LIFE
CAGNOTTE: -
RELATIONS:
PARTENAIRE:

the endless seed of mystery ~ 24/04 - 11:21 Empty
MessageSujet: Re: the endless seed of mystery ~ 24/04 - 11:21   the endless seed of mystery ~ 24/04 - 11:21 EmptyMer 23 Avr 2014 - 21:55

J'admets, j'aurais pu au moins attendre qu'il se sèche entièrement car là, c'est limite si je ne l'entraine pas avec le shampooing encore dans les cheveux. Non mais faut me comprendre, je suis pressée, ou disons plutôt que je n'ai pas une minute à perdre. Ce que je crains, c'est que le vent se lève subitement et vienne mettre un bazar pas possible dans ma petite organisation, qu'en gros j'arrive et découvre avec effroi que tout a changé de place. Et si une telle chose venait à arriver, ce serait évidemment une catastrophe puisque j'ai justement pris soin de mémoriser la cachette de chaque œuf. Oui oui, j'ai vraiment fait travailler ma mémoire pour une fois, donc je serais dégoutée que tout tombe à l'eau vous vous en doutez. Bon, Jorah se dit prêt à ça tombe bien puisque je suis sur le point de tout lui révéler. Déjà il découvre le panier dont il va devoir sous peu faire usage. Oh je le sens bien, me demandez pas pourquoi, j'ai vraiment un bon pressentiment quant à ce qui va suivre... Après quoi je lui explique en quoi tout ceci va consister. Pendant un moment j'ai quand même peur qu'il me dise qu'il a passé l'âge de s'adonner à ce genre d'enfantillages, et si en effet il se considère un peu vieux pour chasser les œufs de Pâques dans une forêt, il m'informe que l'idée lui plait bien. Ah, me voilà soulagée ! Comme il le dit si bien, ce sera ensuite pour lui l'occasion de profiter de tout le chocolat qu'il aura récolter. Il est donc gagnant dans cette affaire. « T'es pas trop vieux Jorah ! Et puis tu verras, le chocolat en question est tellement délicieux que je peux te garantir que ça vaut vraiment le coup de courir après ! » Ah ça oui, il ne sera pas déçu par ses petites récoltes, vous pouvez me croire. Toutefois, le grand brun a des questions. Oh je me disais bien aussi que tout se passait trop bien jusqu'à maintenant. Dans un premier temps, il souhaite s'assurer que les œufs ne sont pas non plus trop petits. « Ah non mais rassure-toi, jamais je ne t'enverrais chercher des œufs minuscules ! Je dirais que ceux-là sont de la taille des capsules qu'on trouve dans les œufs en chocolat qui contiennent une surprise, là, tu sais !... » Oui bon, on est à la télévision donc je suis pas sûre d'avoir le droit de citer la fameuse marque, mais j'imagine que ce descriptif suffira à lui faire visualiser la chose. Et non, je ne me suis pas amusée à cacher ça dans des recoins casse-tête, quoi que j'aurais pu mais le but ce n'est pas non plus que Jorah y passe des heures. « Mais enfin pour qui tu me prends ? je n'aurais pas pu cacher ces œufs là où je redouterais moi-même de plonger ma main ! Je pense de toute façon que tu n'auras aucun mal à trouver ce que tu cherches, surtout que j'ai délimité un périmètre pour ne pas que tu ailles trop loin. Quand tu verras un sticker rouge sur un arbre, c'est qu'au-delà de cet arbre ce n'est pas la peine de chercher, d'accord ? » J'ai pensé à tout, vous n'en doutiez quand même pas, si ? « Tu entends l'appel du chocolat ? Je crois que c'est le moment de te lancer, Jorah ! » Moi je ne le force à rien mais je pense que ce n'est pas non plus très utile d'attendre pour y aller, de toute façon il est prêt, je le vois bien, nous le sommes tous les deux à vrai dire.
Jorah

Jorah
MESSAGES : 867
AGE : 40
LOCALISATION : BAKOU, AZ / LONDON, UK.
JUKE BOX : CATS ON TREES, SIRENS CALL - AVICII, HEY BROTHER - LONDON GRAMMAR, DARLING ARE YOU GONNA LEAVE ME - DAFT PUNK, INSTANT CRUSH - EMINEM, SURVIVAL.
POINTS : 19

LOVER'S LIFE
CAGNOTTE: 29 250 €
RELATIONS:
PARTENAIRE: (DANICA) (APOLLINE) (BENJAMIN)

the endless seed of mystery ~ 24/04 - 11:21 Empty
MessageSujet: Re: the endless seed of mystery ~ 24/04 - 11:21   the endless seed of mystery ~ 24/04 - 11:21 EmptyJeu 24 Avr 2014 - 2:59

Bon c'est vrai qu'à première vue, Jorah n'aurait pas l'air très fin à chercher des œufs en chocolat dans une forêt. Mais s'il y avait bien une chose qu'il savait faire, c'est ne pas se prendre au sérieux, ainsi donc il ne se souciait pas de ce qu'on pourrait bien penser du trentenaire qu'il était. Il avait même plutôt tendance à voir les choses sous cet angle-ci : le chocolat, c'était une chose qu'il adorait et pour laquelle il aurait tendance à se motiver à passer la forêt au peigne fin. « Comment t'essayes de me le vendre, ton chocolat ! Tu prêches de toute façon un converti, Babou » qu'il s'exclama, dans un rire, parce que bon, il n'avait jamais caché qu'il était gourmand, et pas difficile en plus. Le seul truc qui l'inquiétait un petit peu, cela dit, c'est que les œufs qu'il était censé trouver soient tellement petits qu'il mettrait trois jours à mettre la main dessus. Non pas qu'il soit particulièrement impatient non plus, mais il n'avait pas prévu d'y être encore l'année prochaine. Elle le rassura alors sur la taille desdits œufs. « Bon tant mieux, parce que dieu seul sait combien de crottes de lapins j'aurais pu prendre pour des œufs, hein, je me connais » qu'il plaisanta. Le principal étant qu'en effet, ça lui semblait être une taille raisonnable pour des œufs. Mais il en vint à s'inquiéter du fait que Babou ait pu s'amuser à en cacher dans des coins du coté desquels il n'aurait pas envie d'aller. Heureusement, elle le rassura sur ce point-ci également, et parla d'un périmètre délimité au delà duquel il n'aurait pas à chercher. Alors ça, c'était une bonne idée, parce que moins il avait besoin de se disperser, moins il aurait de chances de se perdre. « Entendu, j'espère juste que y'a pas une bête enragée là-dedans, parce que le rouge je crois que ça les énerve ... » Comment ça, il s'imaginait toujours des scénarios catastrophiques ? Bon okay, il avait un petit peu tendance à dramatiser. Il tenait ça de sa mère. « Oui, allez, c'est parti » qu'il renchérit alors, en prenant le panier puis en avançant le long du sentier, l’œil affûté. Il s'approcha alors d'un arbre, fouilla tout autour, puis passa au suivant, au pied duquel il trouva un œuf de la taille décrite par Babou. « Eh, je crois bien que j'en ai un ! » Il le déposa alors dans le panier, puis en s'intéressant à un autre arbre, il leva les yeux et vit un œuf calé dans le creux d'une branche. « Mais ... comment t'as pu le cacher aussi haut, cet œuf ? » qu'il s'étonna, parce que bon, sans être naine, elle n'était pas géante la Babou. « Quelqu'un t'a aidé ou quoi ? Parce qu'il faut me le dire si je dois m'attendre à voir sortir Benjamin de derrière l'arbre, hein, moi j'ai pas prévu de partager ma récolte. » C'est que bon, y'avait les potes, mais y'avait la bouffe. Et c'était sacré, quand même, la bouffe.
Babou

Babou
MESSAGES : 588
AGE : 33
LOCALISATION : PERNIK (BU) > LONDON (UK)
EMPLOI : MODÈLE (MAINS) / ÉTUDIANTE
CITATION : WE DON'T MAKE MISTAKES, JUST HAPPY LITTLE ACCIDENTS (BOB ROSS)
JUKE BOX : WHAT YOU KNOW ~ TWO DOOR CINEMA CLUB - DELIVERY ~ BABYSHAMBLES - DNA ~ EMPIRE OF THE SUN - STANDING STILL ~ ROMAN LOB - THUNDER ~ JESSIE J - WE ARE THE PEOPLE ~ EMPIRE OF THE SUN - THE REASON ~ HOOBASTANK
POINTS : 10

LOVER'S LIFE
CAGNOTTE: -
RELATIONS:
PARTENAIRE:

the endless seed of mystery ~ 24/04 - 11:21 Empty
MessageSujet: Re: the endless seed of mystery ~ 24/04 - 11:21   the endless seed of mystery ~ 24/04 - 11:21 EmptyVen 25 Avr 2014 - 18:42

Vous pensez vraiment que j'aurais été chercher Jorah si je n'avais pas pensé qu'il pourrait jouer le jeu pour moi ? Parce que bon, si je n'avais pas été sûre d'une telle chose, je pouvais aussi très bien choisir un autre candidat après tout... oui mais non, Jorah a beaucoup d'humour, ça je ne le sais que trop bien. Et puis ce genre de plans, au fond je suis persuadée qu'il y adhère facilement en temps normal. On se fiche de son âge, d'ailleurs, où est le problème ? Vous imaginez si passé trente ans, je ne sais quelle règle interdit de s'adonner à la recherche d’œufs en chocolat dans une forêt ? Mais ce serait triste comme tout ! Et que je sache, personne n'a mis en place un truc pareil pour le moment. Quoi qu'il en soit, Jorah doit savoir à quel point le chocolat que j'ai planqué pour lui mérite bien qu'il sacrifie quelques minutes de son temps libre et le passe, dans le pire des cas, à quatre pattes près d'un buisson. Oui enfin c'est une image, je n'ai pas été fourbe au point de cacher ça là, quoi que... je sais même plus, oups. Mais de toute façon, les œufs il ne les ratera pas je pense car il s'avère qu'ils sont de taille moyenne, et non pas minuscules au point qu'il passerait devant dix fois sans les trouver. Aucun risque de les confondre avec des crottes de lapin, donc. « Je peux même te donner un indice, il y en a certains que tu risques de repérer de loin car ils sont recouverts de papier doré... » Et c'est tout ce qu'il saura parce que si je lui mâche le travail, ce n'est plus drôle. Il sait déjà quoi chercher, quelle taille et quelle tronche ont les œufs, c'est déjà pas mal je trouve. Bon. J'ai quand même veillé à cacher les œufs dans un périmètre que j'ai ensuite délimité afin d'éviter à Jorah d'aller plus loin qu'il ne le faut. Ce que je suis gentille, décidément, j'ai vraiment pensé à tout n'est-ce pas. Et non, ça m'étonnerait fortement que les stickers rouges puissent énerver une bête sauvage qui passerait dans le coin. « Jorah, veux-tu bien cesser de dire des bêtises ? » Et de s’inquiéter pour un rien, parce que c'est qu'une chasse aux œufs, ma foi tout est censé bien se terminer. Une chasse aux œufs qui, justement, démarre ensuite. Jorah s'éloigne avec son petit panier à la main, oh c'est mignon, je prendrais bien une photo pour immortaliser l'instant mais je pense qu'il n'aimerait pas beaucoup ça. Ah ! Il me semble bien que monsieur a trouvé un premier œuf. Et un second, sauf ce que celui-ci me vaut d'avoir droit à une question de la part de mon camarade, qui se demande comment j'ai pu le mettre là. Arf, il est vrai que ce n'était pas simple, étant donné que mon mètre soixante ne me permet pas d'atteindre de telles hauteurs généralement. « J'ai rusé figure-toi ! Et non, que vas-tu t'imaginer ? Attends, on va l’appeler pour voir s'il est dans le coin. » Aux dernières nouvelles mon partenaire ne m'a pas suivie ici ni même aidée, mais bon, si Jorah en veut la preuve... « Benjamin, sors de ta cachette !... BENJAMIN !... Bah, tu vois bien que nous ne sommes rien que tous les deux !  » Ah la confiance règne, ça fait plaisir. Cette chasse aux œufs je l'ai organisée pour lui et pour lui seul, c'est donc si difficile à concevoir ? « Je vais te dire, c'est Benjamin qui m'a appris à grimper aux arbres... Enfin c'est quand même plus facile quand quelqu'un t'attend en haut, là j'étais vraiment toute seule et, entre nous, je suis passée à rien de la chute tout à l'heure. » Je l'ai fait une fois, mais ça m'étonnerait que je recommence de si tôt car je me suis vraiment fait une belle frayeur ce matin. Mais... dites-moi que je rêve ! « Eh, oh ! Y'a du relâchement, là, c'est pas fini ! » Je croyais que l'appel du chocolat était plus fort que tout le reste, je ne devrais même pas avoir à le secouer comme ça, roh.

Contenu sponsorisé

the endless seed of mystery ~ 24/04 - 11:21 Empty
MessageSujet: Re: the endless seed of mystery ~ 24/04 - 11:21   the endless seed of mystery ~ 24/04 - 11:21 Empty

 

the endless seed of mystery ~ 24/04 - 11:21

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» as now can't reveal the mystery of tomorrow ~ 14/05 | 12h25
» 15/12 , 10.30 - magical mystery.
» 8/01 , 17.00 - mystery baby.
» The way you move is a mystery (07/06 - 16h55)
» mystery disease # 25.09 à 17h23

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
FAKE LOVER :: Les différents chapitres :: Les chapitres :: CHAPITRE QUATRE :: Saison 12 :: Extérieur-