GIOANOUCHKACESARLUCYPENNYZIYANSIDKARLAACHANAALYCRISTOPHERRHEA
FAWNGOLSHIFTEHLINADASHRICHARDBASTIANLEONJOAQUIMMAZEJULIETTEULISESTIMEO
Le Deal du moment : -21%
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, ...
Voir le deal
39.59 €

Partagez
 

 as now can't reveal the mystery of tomorrow ~ 14/05 | 12h25

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Jorah

Jorah
MESSAGES : 867
AGE : 40
LOCALISATION : BAKOU, AZ / LONDON, UK.
JUKE BOX : CATS ON TREES, SIRENS CALL - AVICII, HEY BROTHER - LONDON GRAMMAR, DARLING ARE YOU GONNA LEAVE ME - DAFT PUNK, INSTANT CRUSH - EMINEM, SURVIVAL.
POINTS : 19

LOVER'S LIFE
CAGNOTTE: 29 250 €
RELATIONS:
PARTENAIRE: (DANICA) (APOLLINE) (BENJAMIN)

as now can't reveal the mystery of tomorrow ~ 14/05 | 12h25 Empty
MessageSujet: as now can't reveal the mystery of tomorrow ~ 14/05 | 12h25   as now can't reveal the mystery of tomorrow ~ 14/05 | 12h25 EmptyMar 13 Mai 2014 - 1:58

“as now can't reveal the mystery of tomorrow ”
w/danica


On avait beau dire, mais le temps à Hawaï n'était pas aussi facile à suivre qu'on pouvait le croire. Il ne faisait pas perpétuellement beau, et en l’occurrence aujourd'hui le ciel était plutôt chargé. Quelle veine, franchement, que Jorah ait justement choisi ce jour-là pour inviter Danica à déjeuner dans le jardin. S'il avait un flair pour ce genre de choses, ça se saurait, néanmoins il était quand même ballot qu'il soit si mal tombé. Bon mais tant que les nuages ne faisaient pas de pluie, disons que ça restait gérable, ainsi donc il se rendit au lieu où il avait donné rendez-vous à la brune, chargé du nécessaire pour déjeuner en bonne et due forme, mais de rien de franchement exceptionnel, parce qu'il avait préféré de faire simple. Ainsi il prit la direction du kiosque à musique et installa les denrées sur la table, guettant les horizons dans l'espoir de voir arriver Danica, en espérant que le temps couvert ne l'aurait pas dissuadée de venir. Heureusement, la jeune femme finit par apparaître et ne tarda plus à approcher, faisant naître un vive sourire sur les lèvres du brun. « T'arrives juste à temps pour choisir ton sandwich, une minute de plus et t'aurais pris ce qui restait » qu'il énonça avec enthousiasme, avant de déballer lesdits sandwichs, et de croiser les bras, pour se donner un air solennel. « Ce sera donc jambon, ou jambon. » Oui parce qu'en fait, pour faire simple il avait fait simple, tellement simple qu'il avait préféré partir du principe qu'ils avaient les mêmes goûts. Si c'avait été Krisjana, il aurait évidemment tenu compte de son végétarisme, mais il n'avait pas le souvenir qu'elles soient deux dans ce cas dans le nid. « Je t'avoue que j'ai une petite préférence, mais je vais rien te dire, pour pas t'influencer. » C'est que là, vraiment, tout se jouerait sur son choix, hein, bien sûr. En soi il n'avait jamais aucun mal à faire preuve d'humour avec Danica parce que leurs échanges avaient souvent reposé dessus. « T'as hâte que tout ça se termine, toi ? » qu'il ajouta finalement, pour parler un peu plus sérieusement tout de même. Dans le fond, après tout ce temps et quelle que soit l'issue du jeu, tout le monde devait être assez impatient de retrouver sa petite vie, loin des caméras. Même si certains appréhendaient l'extérieur, qui risquait d'être imprévisible.
Danica

Danica
MESSAGES : 1208
AGE : 38
LOCALISATION : BETWEEN FRANCE AND THAILAND.
EMPLOI : REPORTER, NURSE, VOLUNTEER.
JUKE BOX : HEART GO FASTER (THE DAVEY BROTHERS) - RUNWAY (RABBIT) - I'M SLOWLY TURNING INTO YOU (THE WHITE STRIPES) - HEY BROTHER (AVICII)
POINTS : 41

LOVER'S LIFE
CAGNOTTE: 20 600 €
RELATIONS:
PARTENAIRE: (JORAH) (ULYSSE)

as now can't reveal the mystery of tomorrow ~ 14/05 | 12h25 Empty
MessageSujet: Re: as now can't reveal the mystery of tomorrow ~ 14/05 | 12h25   as now can't reveal the mystery of tomorrow ~ 14/05 | 12h25 EmptyMar 13 Mai 2014 - 6:05

    Jorah avait donc invité Danica à un déjeuner sur l'herbe, enfin, en quelques sortes. Quand Danica avait mis un pied dehors pour chercher son ex-partenaire, elle avait bien vu que le temps n'était pas vraiment au beau fixe et que Jorah avait donc joué la carte de la sécurité, en déménageant dans l'espèce de kiosque. Bonne idée, cela dit. Elle se dirigea vers l'endroit du rendez-vous, mains dans les poches de son short en jean, vêtue d'un large débardeur de plage et de ses tongs. Jorah était en plein tartinage de pain, pour apparemment faire des sandwichs. Danica s'assit alors à la table, glissant ses jambes par-dessus un banc, et se mit à scruter les sandwichs d'un air faussement suspicieux, histoire de jouer le jeu. « Mmh, je suis pas d'accord, je pense que jambon c'est meilleur que jambon, » fit-elle en réponse à l'analyse de Jorah sur le choix des sandwichs, « merci, bon appétit, » ajouta-t-elle en attrapant son repas. De la bouffe simple, mais elle vivait de nourriture simple depuis douze ans maintenant, de toutes façons. C'était aussi la meilleure façon de profiter sans se prendre la tête. Quant à si elle avait hâte que le jeu se termine... Danica eut un moment de réflexion, mâchant sa bouchée, pour ensuite pencher la tête sur un côté, confuse. « Oui et non, » fit-elle en lançant un regard amusé et confus à Jorah, par rapport aux idées et pensées qu'elle venait de rassembler dans son esprit, « j'en sais rien, d'un côté tout ça me fait dire que j'ai besoin de souffler et de rentrer chez moi, et d'un autre côté... » continua-t-elle, analysant un peu les résultats de l'aventure et ses propres convictions. C'était effrayant. Avoir passé trois mois à côtoyer des gens à qui elle ne pensait pas s'attacher, des gens qui même parfois la faisaient se remettre en question. Surtout ceux qui menaient une vie similaire à la sienne. Benjamin, Maxence, Jorah, c'était sans doute les trois candidats avec qui elle avait pu discuter et qui l'avaient fait le plus réfléchir. « J'ai peur d'avoir changé et qu'une fois rentrée, ça ne me convienne plus, » finit-elle par conclure, pour résumer un peu la situation, « enfin, j'imagine que c'est un peu la même chose pour toi. » Jorah aussi, avait remis en question ses projets et ses convictions à cause - ou grâce au ? - du jeu. Elle n'avait pas envie de rentrer chez elle et de se rendre compte que trois mois avaient fini par totalement changer sa vision des choses. En fait, c'était sans doute ce qu'il était en train de se passer, mais honnêtement, c'était effrayant.
Jorah

Jorah
MESSAGES : 867
AGE : 40
LOCALISATION : BAKOU, AZ / LONDON, UK.
JUKE BOX : CATS ON TREES, SIRENS CALL - AVICII, HEY BROTHER - LONDON GRAMMAR, DARLING ARE YOU GONNA LEAVE ME - DAFT PUNK, INSTANT CRUSH - EMINEM, SURVIVAL.
POINTS : 19

LOVER'S LIFE
CAGNOTTE: 29 250 €
RELATIONS:
PARTENAIRE: (DANICA) (APOLLINE) (BENJAMIN)

as now can't reveal the mystery of tomorrow ~ 14/05 | 12h25 Empty
MessageSujet: Re: as now can't reveal the mystery of tomorrow ~ 14/05 | 12h25   as now can't reveal the mystery of tomorrow ~ 14/05 | 12h25 EmptyMar 13 Mai 2014 - 19:21

S'il se mettait subitement à pleuvoir, ils ne seraient pas mécontents d'être à l'abri, ainsi semblait-il préférable de rester là tant qu'il n'y aurait pas un peu de mieux du coté du ciel, qui pour le moment restait grisonnant. Jorah avait en tous les cas misé sur un déjeuner simple, parce qu'il ne lui aurait pas rendu service en s'essayant à quelque chose d'un peu trop élaboré. Le sandwich au jambon, c'était de toute façon une valeur sûre pour ce genre d'occasions, et il est vrai qu'il fut plus fort que lui de plaisanter un peu sur le sujet. « Et bien n'en dégoûte pas les autres ! » qu'il répliquant en riant au commentaire de la brune. « A toi aussi » ajouta-t-il ensuite, tandis qu'ils s'emparèrent chacun d'un sandwich et que Jorah en profita pour chercher à savoir si elle faisait partie de ceux qui attendaient le plus impatiemment de sortir d'ici. Il fallait bien avouer qu'après tant de semaines à être enfermés et à subir l'exposition des caméras, n'importe qui finissait par avoir assez hâte de retrouver l'extérieur. Il prêta alors beaucoup d'attention à la réponse de la jeune femme, qui disait d'un coté avoir besoin de souffler et d'un autre craindre de constater que sa vie ne lui convenait plus une fois sortie d'ici. Il hocha alors lentement la tête, puis plus vivement lorsqu'elle laissa entendre qu'il était un peu dans le même cas qu'elle. « Oui, et c'est pour ça que j'ai de plus en plus tendance à voir cette aventure comme un test. Enfin, pour moi elle en a toujours été un, mais j'ai maintenant le sentiment que toi et moi, on avait en quelques sortes besoin de vivre ça pour voir si nos projets de vie étaient vraiment faits pour nous. » On avait beau dire que dans ces conditions les choses étaient faussées, le fait est qu'au contraire, il avait tendance à penser qu'être privé de tout ce qu'il avait l'habitude de côtoyer le rendait plus disposé à se poser les bonnes questions sur ce à quoi il comptait dédier son existence. « J'avais personnellement jamais porté un regard aussi objectif sur tout ça. Le jeu nous a offert le recul dont on avait certainement besoin, et il ne tient maintenant qu'à nous d'en tirer les bonnes conclusions, quoi qu'elles impliquent au final. » Qu'il s'agisse d'en conclure que leur vie devait s'adapter à leur remise en question ou non, il était indéniable qu'il leur faudrait composer avec ce que l'aventure aurait changé pour eux.
Danica

Danica
MESSAGES : 1208
AGE : 38
LOCALISATION : BETWEEN FRANCE AND THAILAND.
EMPLOI : REPORTER, NURSE, VOLUNTEER.
JUKE BOX : HEART GO FASTER (THE DAVEY BROTHERS) - RUNWAY (RABBIT) - I'M SLOWLY TURNING INTO YOU (THE WHITE STRIPES) - HEY BROTHER (AVICII)
POINTS : 41

LOVER'S LIFE
CAGNOTTE: 20 600 €
RELATIONS:
PARTENAIRE: (JORAH) (ULYSSE)

as now can't reveal the mystery of tomorrow ~ 14/05 | 12h25 Empty
MessageSujet: Re: as now can't reveal the mystery of tomorrow ~ 14/05 | 12h25   as now can't reveal the mystery of tomorrow ~ 14/05 | 12h25 EmptyMer 14 Mai 2014 - 4:13

    Jorah était toujours dans le même état d'esprit qu'elle, pour des raisons différentes, mais c'était toujours d'excellentes discussions à avoir avec lui. Savoir comment il prenait les choses en étant dans la même situation. Surtout qu'il était du genre posé et réfléchi, alors qu'elle, elle se contentait d'éviter toute remise en question en dissimulant tout sous une couche de blagues et de sarcasmes amusés. C'était une excellente carapace, cela dit, ça lui donnait l'air d'être quelqu'un d'extrêmement optimiste, alors que ce n'était pas toujours le cas. « Peut-être. Ce qui est sûr, c'est que ça fait réfléchir, » fit-elle en scrutant son sandwich, pas mauvais du tout, d'ailleurs. Le pain français c'était quand même meilleur que le pain de mie de merde qu'elle se coltinait en Californie. L'aventure, un test ou pas... peut-être. En fait, elle avait bien dit clairement qu'elle venait ici non seulement pour l'argent, mais aussi pour essayer de tirer un trait sur ses vieux démons. Essayer de soigner sa phobie, voire même peut-être tourner la page vis à vis de Juan. Elle savait bien que c'était ce qu'il voudrait, de toutes façons, qu'elle vive sa vie, et pas qu'elle s'isole dans son appartement après le boulot pour éviter de parler aux gens. « Avant de mettre un pas ici, j'avais jamais vraiment envisagé de tourner la page. Dans le sens, arrêter de m'isoler, quitte à mettre cette promesse de côté. » Honnêtement, non, même si elle savait que Juan aurait préféré qu'elle le fasse. Changer, c'était flippant. Surtout après tout ça. « Quoique, finir mon tour du monde, c'est aussi un peu pour moi, dans un sens, » admit-elle en haussant les épaules, avec un sourire. Parce que oui, ca lui faisait quand même envie, promesse ou pas. « Ca va être étrange de poser mes valises dans mon appart' de L.A. et de me dire qu'il faut retourner au boulot le lendemain, sans avoir tout ce monde autour de moi toute la journée, » constata-t-elle en laissant traîner son regard autour d'elle, dans le jardin, vers la maison, puis vers Jorah. Plus personne. Juste elle, son patron au cabinet, Chase, son barman habituel, et Frieska, l'indonésienne qui lui faisait son assiette de nasi goreng hebdomadaire. Son monde modèle réduit.
Jorah

Jorah
MESSAGES : 867
AGE : 40
LOCALISATION : BAKOU, AZ / LONDON, UK.
JUKE BOX : CATS ON TREES, SIRENS CALL - AVICII, HEY BROTHER - LONDON GRAMMAR, DARLING ARE YOU GONNA LEAVE ME - DAFT PUNK, INSTANT CRUSH - EMINEM, SURVIVAL.
POINTS : 19

LOVER'S LIFE
CAGNOTTE: 29 250 €
RELATIONS:
PARTENAIRE: (DANICA) (APOLLINE) (BENJAMIN)

as now can't reveal the mystery of tomorrow ~ 14/05 | 12h25 Empty
MessageSujet: Re: as now can't reveal the mystery of tomorrow ~ 14/05 | 12h25   as now can't reveal the mystery of tomorrow ~ 14/05 | 12h25 EmptyMer 14 Mai 2014 - 22:48

C'est parce que Jorah avait toujours vu cette aventure comme un test qu'il s'y était engagé, parce qu'elle lui était apparue comme l'occasion rêvée de se préparer à un certain nombre de choses. Sauf qu'au bout du compte, en matière de test il avait été servi, mais il se retrouvait à remettre en question tout ce sur quoi sa vie avait reposée ces derniers mois. Le fait est que cette aventure l'avait rendu plus apte à se poser les bonnes questions et à poser un regard objectif sur ses projets. A l'extérieur, puisque tout tournait autour de sa quête, il avait toujours été incapable de prendre suffisamment de recul pour s'interroger. Et à ce jour, il se retrouvait à se demander si tout ça était véritablement pour lui. Et sans doute Danica avait-elle vécu les choses un peu de la même manière, elle qui disait que ça faisait en tous les cas réfléchir. Elle lui parla du fait qu'elle n'ait jamais envisagé de tourner la page avant de débarquer ici, ce qu'il comprenait, parce que c'était bien la preuve qu'il fallait vivre un certain temps dans un environnement aussi particulier que celui-ci et qui contrastait nettement avec nos habitudes pour parvenir à nous poser des questions objectives. « Si tu maintiens l'idée de le terminer, ce tour du monde, ce sera forcément pour une bonne raison » qu'il souffla en tout cas. Qu'elle le fasse pour honorer une promesse qui lui tenait à cœur ou pour elle tout simplement, oui ce serait pour une bonne raison. Danica confia son appréhension quant au fait de retrouver la simplicité de sa vie après avoir fréquenté autant de monde. C'était certainement ce que beaucoup ici avaient peur de ne pas savoir gérer, parce que c'avait été plutôt déstabilisant de débarquer dans un environnement comme celui-ci, et ça le serait au moins autant de le quitter. « On risque d'avoir du mal à se déshabituer à tout ça, c'est clair. Pourtant je me souviens m'être dit que même un type plutôt sociable comme moi aurait un peu de mal à composer avec cette vie en communauté ... Aujourd'hui, je sais que des trucs tout bêtes comme poireauter pour prendre ma douche vont me manquer. » Comme elle, il serait d'un seul coup reconfronté à une vie de solitaire et ça l'angoissait un petit peu, parce qu'ici des liens très forts s'étaient créés, des liens qu'il espérait d'ailleurs voir survivre à l'arrêt du jeu. A ce propos, d'ailleurs. « Tu tâcheras de rester proche de certains candidats une fois dehors ? » La question pouvait sembler idiote, mais rien ne disait que tout le monde en avait l'intention. Lui, c'était son cas, mais il ne pouvait pas partir du principe que c'était celui de tous.
Danica

Danica
MESSAGES : 1208
AGE : 38
LOCALISATION : BETWEEN FRANCE AND THAILAND.
EMPLOI : REPORTER, NURSE, VOLUNTEER.
JUKE BOX : HEART GO FASTER (THE DAVEY BROTHERS) - RUNWAY (RABBIT) - I'M SLOWLY TURNING INTO YOU (THE WHITE STRIPES) - HEY BROTHER (AVICII)
POINTS : 41

LOVER'S LIFE
CAGNOTTE: 20 600 €
RELATIONS:
PARTENAIRE: (JORAH) (ULYSSE)

as now can't reveal the mystery of tomorrow ~ 14/05 | 12h25 Empty
MessageSujet: Re: as now can't reveal the mystery of tomorrow ~ 14/05 | 12h25   as now can't reveal the mystery of tomorrow ~ 14/05 | 12h25 EmptyDim 18 Mai 2014 - 4:51

    En effet, elle n'avait pas abandonné l'idée de finir son tour du monde. Parce qu'elle savait bien que même si les raisons avaient changé, c'était toujours quelque chose qu'elle avait sincèrement envie d'accomplir, même seule, promesse ou pas. Ca faisait partie de ses rêves depuis de longues années et ça ne risquait pas de changer de si tôt. « Non ça, ça n'a pas changé. C'est toujours dans mes plans... tout dépend de ce que je gagne à l'issue du jeu. » En effet, si elle sortait sans aucun sou en poche, ca semblait difficile. Mais elle trouverait tout de même un moyen, une excuse ou un nouvel objectif pour y parvenir, même s'il se s'agit pas d'acheter un bateau et partir sur l'océan comme quatre ans plus tôt. Elle eut un sourire amusé lorsque Jorah avoua que le désordre ambiant et l'affluence aux douches allaient lui manquer. Dans un sens, si il poursuivait ses plans, il aurait l'occasion de poursuivre ce genre de choses. Danica termina son sandwich pour avoir un léger rire. « Si y'a un truc que je vais pas regretter, c'est la porte des chiottes. Et l'ascenseur foireux, » fit-elle en s'essuyant les doigts sur une serviette en papier. Non, les portes des toilettes agressives ou les ascenseurs leur jouant des tours, très peu pour elle au quotidien, ca avait plutôt tendance à jouer sur ses nerfs. Si elle garderait le contact... c'était une question difficile puisque même elle ne savait pas ce qu'il se passerait une fois dehors. « J'étais venue dans l'idée que je ne me lierai avec personne. Pour faciliter les choses. » Toujours cette histoire de fuite, d'adieux plus faciles. « Mais là où j'en suis, une partie de moi voudrait garder le contact... l'autre partie sait très bien que je suis trop imprévisible pour promettre quoi que ce soit. » Même elle ne savait pas. Elle ignorait quand et où elle partirait, et dans quelles circonstances. Elle ignorait aussi ce que les autres feraient, ce qui rendait la chose plus difficile à déterminer.

Contenu sponsorisé

as now can't reveal the mystery of tomorrow ~ 14/05 | 12h25 Empty
MessageSujet: Re: as now can't reveal the mystery of tomorrow ~ 14/05 | 12h25   as now can't reveal the mystery of tomorrow ~ 14/05 | 12h25 Empty

 

as now can't reveal the mystery of tomorrow ~ 14/05 | 12h25

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» i don't know how i'll feel, tomorrow, tomorrow. i don't know what to say, tomorrow, tomorrow is a different day, 19.02 - 01:17
» I know nothing of your kind, and I won't reveal your evil mind ~ 25/09 | 18h20
» everything is allright - 10/04, 12h25
» Draw me a cow ~ 26/06, 12h25
» Person I should have been ◆ 28/06 | 12h25

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
FAKE LOVER :: Les différents chapitres :: Les chapitres :: CHAPITRE QUATRE :: Saison 12 :: Extérieur-