GIOANOUCHKACESARLUCYPENNYZIYANSIDKARLAACHANAALYCRISTOPHERRHEA
FAWNGOLSHIFTEHLINADASHRICHARDBASTIANLEONJOAQUIMMAZEJULIETTEULISESTIMEO
-21%
Le deal à ne pas rater :
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, Collection Botanique
39.59 € 49.99 €
Voir le deal

Partagez
 

 I'M TIRED OF MY BOSS FT JORAH

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Jasmine

Jasmine
MESSAGES : 1569
AGE : 32
LOCALISATION : LE MONDE
EMPLOI : CHANTEUSE
CITATION : CREAT YOUR OWN STYLE, LET IT BE UNIQUE FOR YOURSELF ANS YET IDENTIFIABLE FOR OTHERS - ANNA WINTOUR
JUKE BOX : BEYONCE, PRETTY HURTS - RIHANNA, DIAMONDS - JESSIE J, DOMINO - RITA ORA, HOW WE DO - TIMBERLAKE, THAT GIRL- PHARELL, HAPPY - BRUNO MARS, MONEY MAKE HER SMILE - KESHA, WARRIOR - SHAKIRA, TORTURA - MILEY CYRUS, WRECKING BALL.
POINTS : 36

LOVER'S LIFE
CAGNOTTE: ? €
RELATIONS:
PARTENAIRE: (DIOR) ESTEBAN
http://franceschildhood.tumblr.com/

I'M TIRED OF MY BOSS FT JORAH Empty
MessageSujet: I'M TIRED OF MY BOSS FT JORAH   I'M TIRED OF MY BOSS FT JORAH EmptyLun 28 Avr 2014 - 19:05

I'M TIRED OF MY BOSS
Jorah le 2 mai à 10h23

Je me lève tôt comme d'habitude. Je pourrais aller me poser dans le salon, avec un chocolat chaud ou un thé. Mais non je premier truc que je fais c'est enfilé a tenue de sport avec un sérieux qu'on peut associer à un soldat qui enfile sont uniforme. Je noue mes lacet avec force, me répétant le parcours que je fais habituellement dans ma tête. Je vais m'échauffer en descendant les escalier dans une allure plutôt modéré et puis une fois dehors je commencerais la course, j'irais jusque dans le forêt, je vais continuer sur la plage que je vais parcourir de part et d'autre. Et puis je ferais une petite pause sprint dans le sable. Comme toujours. D'ailleurs va falloir que je nettoie mes chaussures parce qu'il y a pas mal de grain de sable là dedans. J'insère mes écouteurs dans mes oreilles et je pars donc dans les escaliers de secours. Une fois en bas je sens que je suis assez bien échauffé alors je pars dans un bon rythme. Je traverse le jardin en un rien de temps et j'arrive dans la forêt. Mes pieds foule rapidement le sentier, je commence déjà à sentir l'air marin qui chatouille mes narines. John Legend dans les oreilles je suis plutôt de bonne humeur là faut le dire. Je fredonne les paroles de la chanson qui passe tout en respirant comme il le faut. Enfin sur la plage je la traverse de long en large avant de faire mes petits sprint habituels. Krisjana trouve que je suis folle, que je devrais pas courir comme ça ou faire du sport comme une malade. Mais bon elle j'imagine qu'elle fume clope pour se détendre le matin ben moi c'est la course. Si je fais pas mon petit sport je serais pas de bonne humeur. D'ailleurs j'ai un petit pincement au cœur parce qu'habituellement y a Simon qui galère à me suivre derrière. Ouais bon j'exagère hein mais bon.. […] J'arrive sur le retour je me suis bien dépensé. Je passe par la cuisine pour prendre une bouteille d'eau et une pomme verte. Je me dirige vers la piscine où je vais terminé tout ça par des étirement en règles. Je me suis déjà fait un petit claquage y a quelques semaines j'ai pas très envie que ça recommence. Alors je commence des étirements au sol alors que mon regard glisse sur la personne de Jorah. « Tu viens de te lever ? » Je lui demande un petit air réprobateur sur le visage. Comme tout le monde en faite, quand moi je me lève autour de 8h00 la plus part se lève vers 10h00 et des poussières. En grand écart je me penche d'un coté, de l'autre et puis j'attrape ma bouteille d'eau. Je prends quelques gorgées sans quitté ma position de grand écart et en regardant le Jorah en question.

Jorah

Jorah
MESSAGES : 867
AGE : 40
LOCALISATION : BAKOU, AZ / LONDON, UK.
JUKE BOX : CATS ON TREES, SIRENS CALL - AVICII, HEY BROTHER - LONDON GRAMMAR, DARLING ARE YOU GONNA LEAVE ME - DAFT PUNK, INSTANT CRUSH - EMINEM, SURVIVAL.
POINTS : 19

LOVER'S LIFE
CAGNOTTE: 29 250 €
RELATIONS:
PARTENAIRE: (DANICA) (APOLLINE) (BENJAMIN)

I'M TIRED OF MY BOSS FT JORAH Empty
MessageSujet: Re: I'M TIRED OF MY BOSS FT JORAH   I'M TIRED OF MY BOSS FT JORAH EmptyLun 28 Avr 2014 - 21:41

Marcher sans but précis, Jorah le faisait surtout lorsqu'il était tôt, qu'il était encore un peu dans le coaltar et qu'il n'avait pas les idées suffisamment claires pour réfléchir concrètement à une destination. Car c'avait beau faire une demie-heure qu'il était debout, même à dix heures du matin, il avait un peu de mal à assumer de s'être couché tard. La vérité, c'est que cette semaine il avait un peu de mal à se faire à son changement de partenaire, qui restait déstabilisant à ce stade du jeu. Et c'est uniquement parce qu'il se passerait bien d'empirer ses troubles du sommeil qu'il s'était forcé à quitter son lit en dépit de sa fatigue, lui que même une douche n'avait pas réveillé. Et tandis qu'il marchait de façon hasardeuse simplement pour ne pas avoir à se poser dans un coin trop confortable, au risque de se rendormir, voilà qu'il arriva au niveau de la piscine, qui était un endroit agréable à fréquenter à cette heure-ci, parce qu'il n'y avait pas grand monde. Pour ainsi dire, il n'y avait que Jasmine, et de ce qu'il était à même de voir de sa camarade, celle-ci semblait plus réveillée que lui, vu les exercices qu'elle faisait, le genre de trucs que lui ne pourrait même pas envisager de faire lorsqu'il était en forme. Il s'approcha alors et c'est à ce moment là que sa camarade nota sa présence, elle qui le gratifia d'une question qui le fit sourire, parce qu'il s'était un peu douté que la première chose qu'elle remarquerait, c'était qu'il avait la tête dans le cul. « Gagné » qu'il énonça alors, assez amusé qu'elle ait l'air de ne pas franchement cautionner qu'il ne se lève qu'à cette heure-ci. Peut être qu'elle avait tendance à se coucher tôt, mais lui il avait un peu plus de mal à être raisonnable ces derniers temps, alors forcément il n'émergeait qu'à cette heure-ci. « Ce sont les valises que j'ai sous les yeux qui t'ont aidé ou le fait que je marche pas encore tout à fait droit ? » C'est qu'il était lucide, il savait qu'il ne devait pas avoir fière allure. Donc ouais, il supposait qu'elle n'avait eu qu'à le regarder pour imaginer qu'il n'était effectivement pas levé depuis longtemps. Il écarquilla en tout cas les yeux lorsqu'elle s'adonna devant lui à un grand écart qui eut franchement tendance à l'impressionner. « Ôte-moi d'un doute, t'es dopée au Red Bull, ou alors je suis le seul nigaud pour qui toucher son nez avec sa langue demande déjà un effort surhumain à cette heure-ci ? » Ça en disait long sur ses capacités physiques, autant le matin que n'importe quand dans la journée en fait. Non pas qu'il complexe, mais la voir aussi souple alors que lui était aussi frais qu'un plat de nouilles oublié au fond d'un frigo pendant trois mois, ça l'intriguait quand même un petit peu.
Jasmine

Jasmine
MESSAGES : 1569
AGE : 32
LOCALISATION : LE MONDE
EMPLOI : CHANTEUSE
CITATION : CREAT YOUR OWN STYLE, LET IT BE UNIQUE FOR YOURSELF ANS YET IDENTIFIABLE FOR OTHERS - ANNA WINTOUR
JUKE BOX : BEYONCE, PRETTY HURTS - RIHANNA, DIAMONDS - JESSIE J, DOMINO - RITA ORA, HOW WE DO - TIMBERLAKE, THAT GIRL- PHARELL, HAPPY - BRUNO MARS, MONEY MAKE HER SMILE - KESHA, WARRIOR - SHAKIRA, TORTURA - MILEY CYRUS, WRECKING BALL.
POINTS : 36

LOVER'S LIFE
CAGNOTTE: ? €
RELATIONS:
PARTENAIRE: (DIOR) ESTEBAN
http://franceschildhood.tumblr.com/

I'M TIRED OF MY BOSS FT JORAH Empty
MessageSujet: Re: I'M TIRED OF MY BOSS FT JORAH   I'M TIRED OF MY BOSS FT JORAH EmptyLun 28 Avr 2014 - 23:00

Décidément je comprends pas ces gens qui reste dans leur lit pendant des heures alors que le soleil est déjà levé. A moins d'être malade ou bien sur son lit de mort je vois aucune raison de resté dans son lit après neuf heure. Oui je tolère de se lever à 9h00, mais après c'est juste être fainéant. Peut être que certains ont des soucis de sommeil, ça m'est arrivé et pourtant les jours où je me levé après 9h00 sont franchement très rare. A compter sur les doigts d'une main. Mais bon j'imagine que dans un lieu comme celui-ci où on a pas à se lever tous les matins pour aller travailler on prend de très mauvaise habitudes. Comme y en a certains quand je les regarde mangé j'ai envie de pleurer pour la pauvre balance qui va devoir supporter leurs kilos en trop. Quand je vois Jorah à marcher de travers comme un ivrogne, je me dis tout de suite qu'il vient de se lever. Il aurait aussi pu ne jamais aller se coucher et cuver une grosse gueule de bois. Mais non, je crois qu'il a la démarche d'un zombie qui a pas bien dormis. « Gagné » Je sais je suis très perspicace, c'est un de mes dons. C'est pas bien Jorah, parce que tu sais que plus tu dors, plus t'es fatigué mon grand. Tu devrais être levé depuis plus d'une heure. T'aurais moins l'air d'un zombie. Bon je garde mes critiques pour moi puisqu'il a l'air d'être plutôt lucide à ce propos. « Ce sont les valises que j'ai sous les yeux qui t'ont aidé ou le fait que je marche pas encore tout à fait droit ? »  Je souris. Oui maintenant qu'il s'approche je peux les voir ses cernes, mais encore ça va je crois que j'ai vu pire de ce point de vu là, mais la façon dont il marche à se cogner dans tout ce qui traîne.. oui ça c'est un bon signe. « La démarche de zombie. » Je lui avoue, amusée. En grand écart, je me penche une avant puis dans l'autre sens. Je suis très souple, mais bon c'est juste parce que je l'entretiens c'est tout. Il me regarde comme si j'étais sortie tout droit d'un cirque. « Ôte-moi d'un doute, t'es dopée au Red Bull, ou alors je suis le seul nigaud pour qui toucher son nez avec sa langue demande déjà un effort surhumain à cette heure-ci ? » Je ricane, non je suis pas dopé à rien d'ailleurs. Ma seule drogue c'est le sport. Comme toute chose quand c'est fait à l'excès c'est pas toujours bon et c'est vrai que j'ai un petit soucis avec ça. Mais pas aujourd'hui, je crois que j'ai été plutôt raisonnable, surtout que si je m'écoutais je serais repartis faire un tour du domaine. « Je suis réveillé depuis longtemps mon petit gars. » Je lui dis un petit air réprobateur sur le visage. « Et tu sais je suis pas capable de toucher mon nez avec ma langue de toute manière. » Enfin je crois, je me surprend à essayer comme une gamine. Oui non je sais pas faire. Je reviens dans une position moins barbare. Les jambes croisées je regarde Jorah. « Aurais-tu des problèmes pour dormir ? » Pourquoi pas ? Comme je l'ai déjà conseillé à Krisjana il devrait donc faire un peu de yoga avant de dormir, ou juste de la médiation traditionnelle, une petite tasse de tisane et puis il va dormir comme un bébé.
Jorah

Jorah
MESSAGES : 867
AGE : 40
LOCALISATION : BAKOU, AZ / LONDON, UK.
JUKE BOX : CATS ON TREES, SIRENS CALL - AVICII, HEY BROTHER - LONDON GRAMMAR, DARLING ARE YOU GONNA LEAVE ME - DAFT PUNK, INSTANT CRUSH - EMINEM, SURVIVAL.
POINTS : 19

LOVER'S LIFE
CAGNOTTE: 29 250 €
RELATIONS:
PARTENAIRE: (DANICA) (APOLLINE) (BENJAMIN)

I'M TIRED OF MY BOSS FT JORAH Empty
MessageSujet: Re: I'M TIRED OF MY BOSS FT JORAH   I'M TIRED OF MY BOSS FT JORAH EmptyMar 29 Avr 2014 - 16:44

Généralement, à une heure comme celle-ci, Jorah n'avait pas l'air d'être passé au rouleau-compresseur, ce qui était un peu le cas aujourd'hui, alors qu'il avait du mal à se remettre de la nuit qu'il avait passé. Il ne fut certainement pas bien compliqué pour Jasmine de noter qu'il venait de se lever, tandis que Jorah insinua qu'elle avait du se fier aux cernes qui coloraient le dessous de ses yeux, ou à sa démarche un peu approximative, étant donné qu'un Jorah mal réveillé pouvait facilement être confondu avec un Jorah bourré. Jasmine ne se fit alors pas prier pour confirmer ses propos, affirmant que c'était sa démarche de zombie qui l'avait mise sur la voie, ce qui le fit rire. « Ah, c'est à ce point ? Mais alors, c'est ma silhouette que j'ai croisé dans un miroir tout à l'heure ? Je me disais bien aussi que ça pouvait pas être le fantôme de mon grand-père » qu'il énonça, en arborant une mine faussement consternée. C'était le genre de commentaires bien glauques qui lui échappaient quand il manquait de sommeil. Toujours est-il que si lui n'était définitivement pas frais, Jasmine de son coté semblait en pleine forme. Il n'y avait qu'à voir comment elle tenait un grand écart que lui ne serait même pas capable de réaliser en ayant dormi six jours d’affilée. Non vraiment, elle avait un sacré mérite de faire ça à cette heure-ci. Tellement que c'en était presque louche. Donc soit elle était effectivement dopée, soit Jorah était encore plus naze qu'il se l'imaginait. Il plissa les yeux à son commentaire, parce qu'il avait bien compris qu'elle le trouvait fainéant de se lever à cette heure-ci, mais bon, chacun pouvait quand même faire comme il voulait, zut ! A son prochain commentaire, il se mit à sourire, puis à rire lorsqu'elle essaya en direct. « Je te plains, c'est au moins aussi utile que de savoir faire le grand écart » qu'il laissa entendre, pour sous-entendre que l'un comme l'autre n'était pas d'une extrême utilité, à moins d'aimer impressionner les autres, ce qui n'était personnellement pas trop son cas. Il s’accroupit lorsque Jasmine lui posa une question, légitime d'ailleurs. « Disons qu'en dehors du fait que je me couche à des heures pas très raisonnables, je croyais avoir tout vécu avec Apolline et ses pulsions violentes, mais Benjamin me laisse pas beaucoup de répit non plus. Il bouge tout le temps le mec, sérieux » qu'il fit, dans un rire. C'est vrai qu'il avait un peu le diable au corps le Benjamin, et que c'était pas facile de trouver le sommeil avec quelqu'un d'aussi agité. « Et contrairement à toi, je peux pas vraiment faire de câlins à mon partenaire pour canaliser son énergie » qu'il reprit, en souriant. Loin de lui l'idée de se mêler de la relation de Jasmine et Esteban, mais ils étaient chanceux de pouvoir partager le même lit, dans leur cas c'était clairement commode.
Jasmine

Jasmine
MESSAGES : 1569
AGE : 32
LOCALISATION : LE MONDE
EMPLOI : CHANTEUSE
CITATION : CREAT YOUR OWN STYLE, LET IT BE UNIQUE FOR YOURSELF ANS YET IDENTIFIABLE FOR OTHERS - ANNA WINTOUR
JUKE BOX : BEYONCE, PRETTY HURTS - RIHANNA, DIAMONDS - JESSIE J, DOMINO - RITA ORA, HOW WE DO - TIMBERLAKE, THAT GIRL- PHARELL, HAPPY - BRUNO MARS, MONEY MAKE HER SMILE - KESHA, WARRIOR - SHAKIRA, TORTURA - MILEY CYRUS, WRECKING BALL.
POINTS : 36

LOVER'S LIFE
CAGNOTTE: ? €
RELATIONS:
PARTENAIRE: (DIOR) ESTEBAN
http://franceschildhood.tumblr.com/

I'M TIRED OF MY BOSS FT JORAH Empty
MessageSujet: Re: I'M TIRED OF MY BOSS FT JORAH   I'M TIRED OF MY BOSS FT JORAH EmptyMer 30 Avr 2014 - 2:27

Le jour où je suis capable de reste aussi longtemps au lit que certains d'entre eux c'est que je suis malade. Mais bon après tout chacun fait ce qu'il veut, je vais pas trop juger le Jorah en question. Juste un tout petit peu. Il va bien s'en rendre compte vu la façon dont je le regarde et le son de ma voix clairement réprobateur. Mais en vrai je m'en fiche, il fait bien ce qu'il veut. Et puis j'imagine qu'il a une bonne raison pour être resté aussi longtemps au lit. Et encore y en a ici qui traîne jusque midi voir même une heure de l’après-midi. Alors bon c'est le pire de la bande. J'opte pour la démarche de zombie, même si au départ j'ai clairement pensé qu'il était saoul. Trente secondes du moins, avant de me souvenir qu'on est le matin et que je crois pas avoir entendu parlé d'une soirée d'enfer. « Ah, c'est à ce point ? Mais alors, c'est ma silhouette que j'ai croisé dans un miroir tout à l'heure ? Je me disais bien aussi que ça pouvait pas être le fantôme de mon grand-père » Je ris au départ et puis ensuite je perds un peu mon sourire parce que c'est quand même bien glauque ce qu'il vient de me dire. Les histoires de fantômes tout ça c'est déjà pas ma tasse de thé mais dit comme ça... encore moins. Inutile de précisé que les films d'horreur j'en regarde pas... je déteste ça. Je vois pas l'intérêt de se faire peur comme ça. Enfin bref. « T'es bizarre toi. » Je lui dis franchement. C'est pas une critique, c'est pas non plus pour être méchante. C'est juste un fait et puis je crois que c'est une sorte de compliment. Même si là tout de suite je le regarde avec des grands yeux. Il semble épaté par mon grand écart, il émet l'hypothèse que je suis dopé au red bull. Non pas vraiment. Mais bon ça me fait rire. Et si ça, ça l'impressionne j'ose même pas imaginé ce qu'il dirait si je lui montrais toutes les choses que je peux faire avec mon corps. Ok ça sonne un peu... sexuelle tout ça mais c'est pas du tout ce dont je parle. Par contre je suis pas capable de lécher mon nez avec le bout de ma langue. De toute manière je vois pas l’intérêt de ce talent.  « Je te plains, c'est au moins aussi utile que de savoir faire le grand écart » Est-ce qu'il insinue que savoir faire le grand écart c'est inutile ? « Attends mec ! En faisant le grand écart j'ai obtenu beaucoup de choses, j'ai gagné des paris, j'ai impressionner pas mal de gens genre ... toi. Et puis si j'étais pas capable de faire le grand écart y a bien la moitié des choses que je fais dans mes concerts que je serais pas capable de faire. Tu veux que je te prouve à quel point c'est important de savoir faire le grand écart ! Si tu veux on fait une battle. » Je le regarde un air de défi sur le visage balançant ma tête de droite à gauche. Alors tu veux défier la reine du grand écart. Bon en vrai je rigole hein. D'où le rire qui s'en suit. Enfin tout ce que je lui ai dis est la stricte vérité, même si je compte pas faire une battle avec un zombie. C'est gagné d'avance. Et puis je lui demande s'il a des problèmes de sommeil. Et il me dit que Benji est … horrible. Ah oui je comprends. Mais est-ce qu'il est au courant qu'il y a des lits libres et qu'il peu dormir tout seul dans son coin ?  « Et contrairement à toi, je peux pas vraiment faire de câlins à mon partenaire pour canaliser son énergie »  Je souris, ah ouais il veut me parler d'Esteban c'est ça ? Non sérieusement ici tout le monde me parle de lui. Hé oh, j'existe par moi-même et pas seulement parce que je sort avec mon partenaire. Je lui tire la langue comme la gamine que je suis secrètement. Enfin c'est plus vraiment un secret je crois. « T'as qu'à le jeté hors du lit. » Ouais moi c'est ce que je ferais si Esteban était chiant. Heureusement qu'il fait pas la même chose de son coté parce que en vrai c'est moi la relou qui bouge, prend toute la couverture, me mets au milieu du lit... « Ou alors.... tu changes de lit! » Ouais je sais je suis genre trop intelligente. Il y avait pas pensé, inutile de me remercier. « Allez viens, je vais te faire un massage de rêve t'oubliera ta mauvaise nuit. » Qu'il vienne maintenant sinon je vais changer d'avis. Qu'est-ce que je suis gentille en faite hein ?
Jorah

Jorah
MESSAGES : 867
AGE : 40
LOCALISATION : BAKOU, AZ / LONDON, UK.
JUKE BOX : CATS ON TREES, SIRENS CALL - AVICII, HEY BROTHER - LONDON GRAMMAR, DARLING ARE YOU GONNA LEAVE ME - DAFT PUNK, INSTANT CRUSH - EMINEM, SURVIVAL.
POINTS : 19

LOVER'S LIFE
CAGNOTTE: 29 250 €
RELATIONS:
PARTENAIRE: (DANICA) (APOLLINE) (BENJAMIN)

I'M TIRED OF MY BOSS FT JORAH Empty
MessageSujet: Re: I'M TIRED OF MY BOSS FT JORAH   I'M TIRED OF MY BOSS FT JORAH EmptyJeu 1 Mai 2014 - 0:26

Ça faisait toujours plaisir de se faire traiter de zombie, même si là tout de suite c'était quand même plutôt justifié, puisque Jorah lui-même admettait qu'il devait avoir une sacrée allure, vu la nuit qu'il avait passer. Donc  il le prenait avec le sourire, parce que de toute façon il n'imaginait pas qu'elle ait pu le lui faire remarquer avec l'intention de se moquer de lui. Il se laissa alors aller à un commentaire un peu douteux, et dieu sait qu'il ne se le serait pas permis en temps normal, même s'il savait qu'il était peu probable que sa mère tombe un jour sur cette séquence, vu qu'il l'imaginait mal s'intéresser suffisamment à ce qu'il pouvait bien devenir ces derniers mois pour prendre la peine de se renseigner sur son aventure. Il afficha un sourire amusé à son commentaire, et il est vrai que le grand écart de Jasmine avait tendance à l'impressionner, car ça n'était pas lui qui risquait d'en faire autant. Elle n'était donc pas dopée, simplement levée depuis un petit moment déjà. Mais voilà que lorsqu'il laissa entendre avec ironie qu'il était dommage qu'elle ne soit pas capable de toucher son nez avec sa langue, vu que c'était au moins aussi utile que de savoir faire un parfait grand écart, mademoiselle se lança dans un argumentaire épatant. Il émit alors un rire puis l'écouta avec grande attention, en se frottant le menton. « Certes, tu m'as impressionné, mais là je serais franchement curieux de savoir ce que tu fais de si sportif pendant tes concerts, parce que ça m'intrigue ton histoire » qu'il commenta, le sourire aux lèvres. Non parce que si elle avait besoin de faire le grand écart pour réaliser d'autres choses, il imaginait d'ici la complexité des choses en question. Elle lui proposa alors une battle, et il avala difficilement sa salive. Euh non, hein, c'était pas utile. S'il voulait se ridiculiser, il ferait tout aussi bien de sauter tout habillé dans l'eau. Heureusement qu'elle se mit à rire. « J'avoue que j'ai eu peur que tu sois sérieuse, je me voyais déjà ramper sur le sol pour rentrer, après m'être lamentablement pété le coccyx » qu'il fit, dans un rire. C'est que lui, s'il essayait vraiment de faire ce genre de trucs, il était peu probable qu'il arrive ensuite à se relever, parce qu'on ne pouvait pas dire que son corps soit habitué à ce genre d'exercices périlleux. Jorah en vint alors à confier qu'il avait mal dormi en partie à cause de son nouveau partenaire, Benjamin, qui était peut être un amour en règle générale mais qui avait tendance à un peu trop bouger pendant la nuit. Il esquissa un sourire au conseil de la brune. « Cette semaine je vais peut être éviter, il passe des journées suffisamment pénibles pour pas en plus devoir passer de mauvaises nuits » qu'il confia, parce que ces derniers jours Benjamin avait du s’accommoder du départ de Babou, mais aussi de ce que la révélation du secret de sa sœur avait fait resurgir. Alors il méritait d'avoir la paix. Quant à son autre conseil, il le nota dans un coin de sa tête, en cas de réelle nécessité. Et puis elle lui proposa un massage et il adopta une mine enthousiaste. Il s'approcha donc légèrement et s'assit face à elle. « L'idée me plaît bien ! Et t'as vu, je te fais confiance, je cherche pas à savoir si t'en as déjà fait avant. » Disons qu'il préférait penser que oui, ça lui éviterait d'angoisser. « Comment tu veux que je me mette ? » C'est que lui, pour le coup, il n'y connaissait pas grand chose en massages, et puis c'était à elle de voir ce qu'elle préférait, elle était déjà bien gentille de proposer.

Contenu sponsorisé

I'M TIRED OF MY BOSS FT JORAH Empty
MessageSujet: Re: I'M TIRED OF MY BOSS FT JORAH   I'M TIRED OF MY BOSS FT JORAH Empty

 

I'M TIRED OF MY BOSS FT JORAH

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» SMOOTH CRIMINAL | jorah & tifenn
» celebration (+ jorah / 19.05 / 21:32)
» still not over it (+ jorah - 11 mars - 9:13)
» INSTAGRAM | jorah & tifenn
» RÉVÉLATION 009 ☞ jorah - krisjana, silas 17.04, 21:30

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
FAKE LOVER :: Les différents chapitres :: Les chapitres :: CHAPITRE QUATRE :: Saison 12 :: Extérieur-