GIOANOUCHKACESARLUCYPENNYZIYANSIDKARLAACHANAALYCRISTOPHERRHEA
FAWNGOLSHIFTEHLINADASHRICHARDBASTIANLEONJOAQUIMMAZEJULIETTEULISESTIMEO
Le Deal du moment : -26%
Bosch BBS8214 Aspirateur Balai Multifonction sans fil ...
Voir le deal
249.99 €

Partagez
 

  SUMMER VIBE, 29/04/14 VERS 16H30

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Silas

Silas
MESSAGES : 924
AGE : 36
LOCALISATION : montpellier, france
EMPLOI : pompier, flair-bartender
CITATION : « Dans la vie, il faut être bon, mais il ne faut pas l'être deux fois, car si tu es bon deux fois, tu deviendras bonbon et on te mangera ! »
POINTS : 18

LOVER'S LIFE
CAGNOTTE: 34 050 €
RELATIONS:
PARTENAIRE: Rowan

 SUMMER VIBE, 29/04/14 VERS 16H30	  Empty
MessageSujet: SUMMER VIBE, 29/04/14 VERS 16H30     SUMMER VIBE, 29/04/14 VERS 16H30	  EmptyMar 29 Avr 2014 - 23:33

Ulysse
En cette belle journée ensoleillée, quoi de mieux que de siroter un bon cocktail au bord de la piscine ? J’attends un peu d’avoir chaud et que ça se vide pour y aller. Là c’est séance vagues en plus et ça me fait chier. C’est drôle deux minutes mais je préfère nager tranquille. Plusieurs minutes passent, les candidats présents décident de rentrer, je décide alors de tâte l’eau et de me mouiller la nuque histoire de. J’entrevois alors Ulysse se ramener. « Hé fraté, mattes-moi ça un peu. » Je parle comme un kéké du sud exprès, car je trouve ça drôle. Je m’élance aussitôt vers le plongeoir puis je fais un beau salto. Ouais, j’suis l’expert pour ça. J’sais pas faire ça sur la terre ferme ou sur du sable mais dans la piscine y’a pas de souci. Surtout avec un plongeoir, ça facilite la chose. En attendant, je sors la tête de l’eau, reprend mon souffle puis nage vers le rebord et le puceau. « Alors, verdict ? » Qu’il me sorte un panneau de notation avec un « dix ». Ça me ferait plaisir, vraiment. Je le mérite. Bon, en vérité, j’ai mené beaucoup d’entraînement plus jeune pour arriver à ça. Je compte pas les plats que je me suis tapé avant d’y arriver. « A ton tour. Epates-moi fréro. » J’entends le petit frère puceau. D’ailleurs, c’est mon devoir de l’aider à faire tremper son biscuit un jour. Je le marierai s’il le faut mais là n’est pas le problème. Mon regard se tourne vers le blond pour regarder sa figure. J’lui demande pas de m’imiter. Il peut faire une bombe ou sauter comme il l’entends.
Ulysse

Ulysse
MESSAGES : 552
AGE : 31
LOCALISATION : TURIN (ITALIE)
EMPLOI : PATISSIER
POINTS : 29

LOVER'S LIFE
CAGNOTTE: -
RELATIONS:
PARTENAIRE: -

 SUMMER VIBE, 29/04/14 VERS 16H30	  Empty
MessageSujet: Re: SUMMER VIBE, 29/04/14 VERS 16H30     SUMMER VIBE, 29/04/14 VERS 16H30	  EmptyMer 30 Avr 2014 - 1:46

« Hé fraté, mattes-moi ça un peu. » Il a eu le réflexe de regarder derrière lui mais il n'y a personne, donc c'est bien à lui que Silas s'adresse. C'est qu'il a des surnoms pour tout le monde le brun, et fraté n'a jamais été l'un des siens. Bah... s'il veut après tout, il s'en fout au fond. Il regarde donc faire avec un certain sourire, parce qu'il semble tout fier, alors forcément, il se doit d'avoir les yeux émerveillés lorsqu'il ressort la tête de l'eau. Heureusement qu'il est gentil Ulysse parce qu'en réalité, lui aussi il sait faire des saltos avec un plongeoir, mais on va rien dire ! « Alors, verdict ? » « Hé mais c'est vraiment pas mal ! J'aurai trop peur de faire un plat à ta place ! » qu'il fait avec un sourire. Il se rappelle juste quand il était plus jeune également, et forcément ses premiers essaies. C'était ce qu'il redoutait à ce moment-là, faire des plats. Surtout quand tu en fais plusieurs en essayant... mais comme c'est un guerrier Ulysse, bah ça le freinait pas vraiment. « A ton tour. Epates-moi fréro. » Hm, d'accord. Nouveau surnom, assez sympathique, ce qui lui fait tout drôle de sa part. Il peut décemment pas faire la même chose que Silas après ce qu'il vient de dire. Il monte sur le plongeoir, sautille deux trois fois avant de sauter droit comme un i, en tournant en l'air, les bras en croix et retombant tout droit comme un i. Il nage jusqu'à Silas, le tire gentiment par le pied pour le couler et retourne à la surface. « Et moi, verdict ? » Ah bah oui, il veut savoir aussi.
Silas

Silas
MESSAGES : 924
AGE : 36
LOCALISATION : montpellier, france
EMPLOI : pompier, flair-bartender
CITATION : « Dans la vie, il faut être bon, mais il ne faut pas l'être deux fois, car si tu es bon deux fois, tu deviendras bonbon et on te mangera ! »
POINTS : 18

LOVER'S LIFE
CAGNOTTE: 34 050 €
RELATIONS:
PARTENAIRE: Rowan

 SUMMER VIBE, 29/04/14 VERS 16H30	  Empty
MessageSujet: Re: SUMMER VIBE, 29/04/14 VERS 16H30     SUMMER VIBE, 29/04/14 VERS 16H30	  EmptyJeu 1 Mai 2014 - 22:37

Oui, bon, c’est pas forcément très captivant comme activité que de faire des sauts dans l’eau mais c’est pas comme si on avait beaucoup de choix. Et puis, on est à Hawaï donc autant s’amuser au frais dans un bassin. « Au pire, c’est qu’une douleur passagère. » Faire un plat, c’est trois fois rien. Il y a tellement pire comme douleur. Ça fait peut-être un peu mal sur le coup, oui, la peau rougit mais cinq minutes après plus rien. Le mal est passé. Et on recommence. Mais je conçois ceci dit qu’Ulysse ne veuille pas tenter le salto. Ça fait un peu peur quand on a jamais essayé. Ça paraît même inaccessible. Erreur. Il suffit juste d’un peu de bonne volonté et d’entraînement. Celui-ci se contente de sauter droit comme un « i ». Il est raide. C’est volontaire. « Pas mal. Je te donne un.. trois. » Je suis un juge exigeant. C’est vraiment pas mal un trois sur dix. Ça aurait pu être sur vingt après tout. « Tu connais le saut de la baleine ? » Je lui demande en sortant du bassin avec un sourire malin. Puis j’saute à nouveau avec le derrière du caleçon baissé. Je plonge avec le cul à l’air en gros. C’est ça la baleine. Puis je l’éclabousse au passage. « Je sais, mes fesses sont blanches. J’suis pas un adepte des plages de nudiste. » En l’occurrence, j’ai le derrière blanc comparé au reste du corps très bronzé. J’aimerai me dorer la pilule nue mais non, hors-de-question de m’exhiber sur une plage entouré d’autres personnes. J’suis pas pudique mais y’a des limites. « Si tu devais quitter le jeu bientôt, tu retiendrais quoi de ton aventure ? » J’sais pas quelle idée me passe de lui demander un bilan. Comme si on était pas déjà harcelé par la prod’ pour faire ça.
Ulysse

Ulysse
MESSAGES : 552
AGE : 31
LOCALISATION : TURIN (ITALIE)
EMPLOI : PATISSIER
POINTS : 29

LOVER'S LIFE
CAGNOTTE: -
RELATIONS:
PARTENAIRE: -

 SUMMER VIBE, 29/04/14 VERS 16H30	  Empty
MessageSujet: Re: SUMMER VIBE, 29/04/14 VERS 16H30     SUMMER VIBE, 29/04/14 VERS 16H30	  EmptyVen 2 Mai 2014 - 4:10

« Au pire, c’est qu’une douleur passagère. » Roh, c'est quand même trop mignon comment Silas essaie de le rassurer, il s'en voudrait presque de lui mentir. Mais non, c'est pour Silas qu'il ment. Donc il fait un saut un peu bizarre, rien d'exceptionnel. « Pas mal. Je te donne un.. trois. » Il prend un air indigné. « Hé mais n'importe quoi ! T'as pas senti toute la force et la grâce dans ce mouvement ? La symbolique de la croix, et tout ça et tout ça ? » Oui, et surtout le 'tout ça et tout ça'. Il est dur là, ça mérite bien plus qu'un trois franchement ! Ah ben oui, c'est quand même révoltant cette note, faut qu'il le lui sache savoir parce qu'il est très mécontent là ! ou pas. « Tu connais le saut de la baleine ? » Le saut de la baleine... Il répète plusieurs fois dans sa tête, en imaginant de quel saut il peut bien parler. Il imagine un saut où on jette, le torse bien en avant et les bras collés au corps mais du coup, c'est un plat assuré. Il finit par bouger la tête par la négative et le regarde faire. Ah d'accord, c'est ça le saut de la baleine. C'est... complètement con mais ça le fait marrer. « Je sais, mes fesses sont blanches. J’suis pas un adepte des plages de nudiste. »« Eh oh, mes fesses elles sont pas blanches comme les tiennes et pourtant je suis pas nudiste ! » qu'il rétorque en baissant un peu son short pour lui montrer. Ce sont les gênes, c'est tout. Il a de mauvais gênes pour avoir les fesses bronzés, faut qu'il s'y fasse ! Bon clairement, on peut quand même voir la différence de bronzage tout de même chez lui également. « Si tu devais quitter le jeu bientôt, tu retiendrais quoi de ton aventure ? » C'est un peu dur de répondre, parce qu'il va surement oublier des tas de truc mais il se lance. « Des bons moments, des gens cools, des sensations fortes mine de rien. » Il va pas non plus s'étaler sur les détails, ils jouent pas la séquence émotion de la semaine là. « Et toi qu'est-ce que tu retiendrais ? » Il est curieux d'avoir sa réponse. « Dis, c'est pas trop dur pour toi cette aventure ? » Il veut dire par là qu'il est là pour gagner et qu'il s'en fout un peu des gens qui l'entourent. Avec cet état d'esprit, ça doit être un peu dur à vivre quand même.

Contenu sponsorisé

 SUMMER VIBE, 29/04/14 VERS 16H30	  Empty
MessageSujet: Re: SUMMER VIBE, 29/04/14 VERS 16H30     SUMMER VIBE, 29/04/14 VERS 16H30	  Empty

 

SUMMER VIBE, 29/04/14 VERS 16H30

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» BAZAAR IN SUMMER ✗ le 28/06 vers 10h55
» Be yourself, be proud of who you are ~ le 22 octobre vers 16h30
» i think that I'm feelin' the vibe ~ 02.04, 18h33
» bitch don't kill my vibe (13.03, 15h06)
» Toutes ces promesses qui s'évaporent, vers d'autres ciels vers d'autres ports. (28/05 - 8h15)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
FAKE LOVER :: Les différents chapitres :: Les chapitres :: CHAPITRE QUATRE :: Saison 12 :: Extérieur-