GIOANOUCHKACESARLUCYPENNYZIYANSIDKARLAACHANAALYCRISTOPHERRHEA
FAWNGOLSHIFTEHLINADASHRICHARDBASTIANLEONJOAQUIMMAZEJULIETTEULISESTIMEO
Le Deal du moment : -40%
Tefal Ingenio Emotion – Batterie de cuisine 10 ...
Voir le deal
59.99 €

Partagez
 

 MISSED ME ? - YITYISH/OLLIE BLAKE - 9/05/2014 21H34

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Ollie-Blake

Ollie-Blake
MESSAGES : 346
AGE : 34
LOCALISATION : Korah, Ethiopie.
EMPLOI : Volontaire humanitaire
POINTS : 0

LOVER'S LIFE
CAGNOTTE: 14 500 €
RELATIONS:
PARTENAIRE: MEDHI

MISSED ME ? - YITYISH/OLLIE BLAKE - 9/05/2014 21H34 Empty
MessageSujet: MISSED ME ? - YITYISH/OLLIE BLAKE - 9/05/2014 21H34   MISSED ME ? - YITYISH/OLLIE BLAKE - 9/05/2014 21H34 EmptyLun 5 Mai 2014 - 15:59

T’es de retour dans Fake Lover. Et si y a bien des personnes dont la présence ne t’importe guère, il y a d’autres personnes qui ont marqué ta courte expérience ici et que tu as hâte de retrouver. Malheureusement, tu n’avais pas eu le temps de les croiser jusqu’à maintenant, et t’es bien décidé à déclencher toi-même le destin pour que ça arrive. Alors, tu grimpes jusqu’à la salle de surveillance, la pièce dans laquelle on peut observer chaque personne présente dans ce nid, et assouvir sa curiosité plus ou moins bien placée. Tu te penches un peu vers les caméras, t’appuyant sur la table de contrôle, et tes yeux parcourent chaque écran, à la recherche des personnes que tu connais. Si t’évites les personnes qui sont en groupe, et surtout accompagnés d’autres candidats que tu ne connais pas ou peu, ton attention est attiré par la caméra surveillant la piscine. Un sourire se dessine sur ton visage, et rapidement, tu descends les escaliers pour rejoindre le dit-lieu. Il est peut-être tard, mais les spots donnent une lumière très tamisée, et tu la vois, au bout de la piscine, seule, profitant du calme pour se rafraichir. Tu t’avances un peu, vêtu d’un short noir et d’un long débardeur blanc. « J’t’ai manqué ? », dis-tu à voix haute pour attirer son attention, un large sourire aux lèvres. Puis tu t’approches d’elle, retirant ton haut lentement, pour lui rappeler cette matinée ensemble dans les salles de bain.
Yityish

Yityish
MESSAGES : 1720
AGE : 35
LOCALISATION : PARIS - FR
EMPLOI : AMIE PRO
POINTS : 28

LOVER'S LIFE
CAGNOTTE: 0€
RELATIONS:
PARTENAIRE: (MANU) (PERSONNE) (JOANES) JOUKO

MISSED ME ? - YITYISH/OLLIE BLAKE - 9/05/2014 21H34 Empty
MessageSujet: Re: MISSED ME ? - YITYISH/OLLIE BLAKE - 9/05/2014 21H34   MISSED ME ? - YITYISH/OLLIE BLAKE - 9/05/2014 21H34 EmptyLun 5 Mai 2014 - 16:51

Titi barbotait dans la piscine. Après tout, elle peut bien encore en profiter, même si elle n’est plus en jeu. Il ne reste plus beaucoup de temps et elle n’a pas forcément accès à une piscine comme elle le veut. Mis à part la piscine municipale et ça c’est un peu glauque. Quoique parfois, ses « employeurs » ont des piscines alors elle en profite comme elle veut. Mais c’est pas pareil, elle est libre de ses mouvements, elle peut faire ce qu’elle veut, à l’heure qu’elle le souhaite. Sauf qu’elle ne peut plus bouger là. Alors qu’elle tourne sa tête d’un côté, elle voit quelqu’un s’approcher du bord où elle est arrêtée. Elle lève ses yeux sur cette personne, longeant ses jambes pour observer son visage, un sourcil relevé. Elle se disait bien qu’elle connaissait cette fois, que ce n’était pas un inconnu. Elle ouvre un peu plus grand ses yeux. Elle ne s’attendait pas à avoir Ollie ici… Il a abandonné quand même… Quoique Achie est bien revenu lui aussi, alors bon. Pendant qu’il enlève son maillot, elle regarde ailleurs, un sourire, à la fois amusée et hallucinée par ce qu’il fait. C’est n’importe quoi, il le fait exprès en plus de faire ça sous son nez. Elle lâche un rire, en levant les yeux au ciel. Alors est-ce qu’il lui a manqué ? « Oh ! » Qu’elle dit soudainement, une expression d’étonnement sur son visage, avec un sourire amusé qu’elle peine à cacher, mais qu’elle ne montre pas totalement. « Mais c’est un revenant ça ! » Qu’elle continue, toute étonnée, comme si elle ne voyait presque personne devant elle. Comme si elle voyait un fantôme en fait, dans le style ‘qui me parle’. « Je crois pas au fantôme moi, normalement… Non absolument pas... » Qu’elle dit, un peu garce. « Est-ce que je fais faire une exception… » Qu’elle souffle en se retournant, comme si de rien était. Quoi ? Il est partit sans rien dire, il ne mérité pas qu’elle lui tombe dans les bras ou un truc du genre. Et puis, pourquoi il lui aurait manqué après tout ? Il est nul de toute manière. Elle plonge dans l’eau, puis réapparait enfin. Pile en face de lui. « T’es partie juste après qu’on l’ait fait ! C’est parce que j’suis pas un bon coup, c’est ça ? » Qu’elle lui dit alors qu’elle est au milieu de la piscine, ses mains sur ses hanches. Ca peut-être une explication, non ?
Ollie-Blake

Ollie-Blake
MESSAGES : 346
AGE : 34
LOCALISATION : Korah, Ethiopie.
EMPLOI : Volontaire humanitaire
POINTS : 0

LOVER'S LIFE
CAGNOTTE: 14 500 €
RELATIONS:
PARTENAIRE: MEDHI

MISSED ME ? - YITYISH/OLLIE BLAKE - 9/05/2014 21H34 Empty
MessageSujet: Re: MISSED ME ? - YITYISH/OLLIE BLAKE - 9/05/2014 21H34   MISSED ME ? - YITYISH/OLLIE BLAKE - 9/05/2014 21H34 EmptyMar 6 Mai 2014 - 23:25

T’as pas fait comme tout le monde toi. Déjà, t’es parti sans même être nominé, sans même t’être fait éliminer par le manque de votes du public. Non, t’es parti de ton plein gré, et ça, pour des raisons personnelles. T'as prévenu personne, en plus. Mais ce départ-là, il a été très précipité, et même toi, t’as été surpris par les événements. Ton retour aussi, tu l’as pas fait comme les autres. T’es pas arrivé au prime, nan, t’es arrivé pendant la nuit suivante, quand tout le monde dormait déjà, et ton entrée est passée bien inaperçue. Tu t’es quand même rattrapé pour voir ceux qui comptent pour toi, et c’est pour cette raison que tu t’es déplacée jusqu’ici pour retrouver Yityish, fille avec laquelle tu avais passé un très bon moment à un de tes réveils. L’histoire a fait le tour des médias à l’extérieur, tu le sais, et on te l’a plusieurs fois rabâché. Mais elle, elle en sait rien. Elle a été bloquée dans ce lit, et elle sait pas vraiment comment c’est, dehors. Toi, ça t’fait sourire, et la revoir te rappelle les interviews que t’as donné, que ça soit pour la radio ou la presse. « Mais c’est un revenant ça ! Je crois pas au fantôme moi, normalement… Non absolument pas... Est-ce que je fais faire une exception… » Tu souris face à son attitude, face à sa façon d’agir, comme si elle venait de retrouver un vieil ami de la primaire. Comme si vous ne vous étiez pas vu depuis des millions d’années. Et tu continues de t’approcher, jetant ton tee shirt un peu plus loin, ton regard planté sur la demoiselle qui disparait sous l’eau pour ressortir un peu plus loin, en t’observant. « T’es partie juste après qu’on l’ait fait ! C’est parce que j’suis pas un bon coup, c’est ça ? » Tu l’écoutes parler, avec un sourire. Et en même temps, tu défais ta ceinture, ainsi que les boutons de ton jean, et tu le laisses tomber au sol. Finalement, tu fais un pas vers la piscine et tu plonges, sans lui donner une seule réponse pour le moment. Non, tu nages sous l’eau, tu la contournes, et tu te redresses derrière elle, ton corps assez proche du sien. Tes lèvres viennent se glisser à quelques millimètres de son oreille, et tu lui murmures, d’une voix sensuelle et masculine : « Tu crois vraiment que j’aurais pris la peine de venir te retrouver ici si j’avais pas pris mon pied ? » Tu bouges pas de ta position, non. Et ce sont tes mains qui se posent sur ses hanches, et qui commencent à caresser doucement sa peau.
Yityish

Yityish
MESSAGES : 1720
AGE : 35
LOCALISATION : PARIS - FR
EMPLOI : AMIE PRO
POINTS : 28

LOVER'S LIFE
CAGNOTTE: 0€
RELATIONS:
PARTENAIRE: (MANU) (PERSONNE) (JOANES) JOUKO

MISSED ME ? - YITYISH/OLLIE BLAKE - 9/05/2014 21H34 Empty
MessageSujet: Re: MISSED ME ? - YITYISH/OLLIE BLAKE - 9/05/2014 21H34   MISSED ME ? - YITYISH/OLLIE BLAKE - 9/05/2014 21H34 EmptyMer 7 Mai 2014 - 20:58

Titi veut savoir pourquoi il est partit sans rien dire, Ollie. Elle pense qu’elle est en droit de le lui demander, comme ça. Elle lui a peut-être fait peur ce matin-là et comme il ne voulait plus la recroiser, il est partit sans rien dire ? Ca semble plausible. Elle ne sait pas si c’est la vérité, mais en tout cas, c’est ce qu’elle croit elle et ça sera vraiment difficile de la faire changer d’avis là-dessus. Le truc, c'est qu'il ne lui répond pas. Non, il continue de se dessaper comme si de rien était. Son pantalon valse sur le côté. Elle sourit, en se mordillant la lèvre inférieure. C'est dingue comme il aime faire des strip celui-là. Et puis finalement il plonge. De son côté, elle nage un peu en arrière pour essayé de voir où il pouvait bien être, mais elle ne le trouve pas. Non, il réussi à la surprendre en arrivant dans son dos. Elle sursaute un peu, avant de lâcher un rire, alors qu'il se colle à elle. Elle sent son corps contre le sien, ce qui la fait lever les yeux au ciel. Et puis il susurre à son oreille. Elle sourit, amusée par la situation: autant pour ce qu'il dit que par sa manière d'être. « Je sais pas moi… » Qu'elle lance en tournant sa tête vers lui, remarquant son visage très proche du sien, à quelques centimètres même. Ses yeux plantés dans les siens, elle lui demande alors: « Pourquoi t’es partit sans rien dire alors ? » Elle a une petite intonation de gamine, innocente. Elle veut savoir quand même, parce qu'elle est curieuse... Tandis qu'elle parle, lui il profite sournoisement de son corps. Titi sent bien ses mains la caresser tout doucement au niveau de ses hanches. Elle ne peut vraiment pas dire que ça la dérange. C’est assez innocent comme geste et quiconque voudrait lui faire ça, pourrait le faire aisément. Elle n'est pas farouche franchement, tout le monde le sait. Elle le laisse faire alors, mais elle tourne un peu son corps pour passer son bras autour de son cou. « C'est comment à l'extérieur? » Qu'elle lui demande, gardant toujours son visage proche du sien. Elle ne pense vraiment pas que ça puisse le déranger qu'elle soit ainsi, quasiment dans ses bras. « Et t'es revenu que pour moi?... Oh je sais ! Ca a été dur pour toi... Tu n’a pas arrêté de penser à moi depuis que t'es partit… C’est ça ? » Qu’elle lui demande, rieuse, en pinçant sa joue. Elle le voit bien accro à elle, pendu à sa télé, bien dégoûté de ne pas l'avoir à ses côtés. Ahah.
Ollie-Blake

Ollie-Blake
MESSAGES : 346
AGE : 34
LOCALISATION : Korah, Ethiopie.
EMPLOI : Volontaire humanitaire
POINTS : 0

LOVER'S LIFE
CAGNOTTE: 14 500 €
RELATIONS:
PARTENAIRE: MEDHI

MISSED ME ? - YITYISH/OLLIE BLAKE - 9/05/2014 21H34 Empty
MessageSujet: Re: MISSED ME ? - YITYISH/OLLIE BLAKE - 9/05/2014 21H34   MISSED ME ? - YITYISH/OLLIE BLAKE - 9/05/2014 21H34 EmptyVen 9 Mai 2014 - 1:59

A nouveau, tu te retrouves à faire un striptease devant cette demoiselle. Non, c’était pas la première fois. Elle en avait gagné un quand t’étais encore dans l’aventure, avant ton départ. Et tu lui avais fait, en plein milieu de la salle de bain, là où n’importe qui pouvait vous surprendre. Tu t’étais déshabillé pour elle, et ensuite, tu l’avais déshabillé, avant de lui faire l’amour. Ce moment restera toujours gravé dans ta mémoire, ainsi que dans la mémoire d’internet, où on peut retrouver des vidéos, des images et des gif de cette scène si torride. A nouveau, tu le fais sous ses yeux, prenant ton temps pour t’effeuiller vêtement après vêtement. Et finalement, une fois vêtu simplement de ton boxer, tu sautes dans l’eau, tu viens derrière elle, et tu colles ton corps au sien. Tu sais que cette proximité ne va pas la laisser indifférente, tu sais que ça va lui faire quelque chose. Et tes doigts n’aident pas, puisqu’ils caressent son corps doucement. Au moment, tu la rassures sur les raisons de ton départ, tout en restant assez vagues sur celles-ci, pour ne pas qu’elle croit en être la raison. « Je sais pas moi… Pourquoi t’es partit sans rien dire alors ? », demande-t-elle en plantant son regard dans le tien, son visage à quelques centimètres du sien. Tes yeux se posent brièvement sur ses lèvres, mais tu les relèves bien vite. « Un problème de famille, j’ai dû partir précipitamment. », rétorques-tu vaguement, ne voulant pas spécialement parler de tout ça. Elle a quand même son explication, et toi, tu rentres pas dans les détails, parfait. Elle finit par se retourner, et une de tes mains glisse contre la chute de ses reins afin de rapprocher son corps du tien, l’autre se posant sur sa cuisse que tu fais remonter au niveau de ton bassin. « C’est comment à l’extérieur ? » T’as tellement de réponses à cette question qui te traversent l’esprit. Tu pourrais même lui parler du buzz qu’a fait vos ébats dans la salle de bain. Mais non, tu lui laisses cette surprise pour plus tard. « Ouf, t’as les médias qui te convoitent à mort, on te propose plusieurs contrats à droite à gauche, ça le fait ! » Après tout, on t’a bien proposé d’être mannequin, acteur dans un clip, people en boite de nuit ou encore de passer à la radio. « Et t'es revenu que pour moi?... Oh je sais ! Ca a été dur pour toi... Tu n’as pas arrêté de penser à moi depuis que t'es parti… C’est ça ? » Tu t’mets à sourire face à ses paroles, alors qu’elle te pince la joue sans pour autant s’éloigner de toi. A vrai dire, à l’extérieur, t’as pas spécialement eu le temps de regarder l’émission, mais t’as bien évidemment voté pour les gens avec qui t’as des affinités. « Je voyais bien à la télé que ton regard était devenu vide depuis mon départ, et qu’il te manquait quelque chose. C’était ça ? » Sans plus attendre, sans lui demander l’autorisation même, tu viens déposer tes lèvres contre les siennes, alors que ta main dans son dos remonte jusqu’à sa nuque.
Yityish

Yityish
MESSAGES : 1720
AGE : 35
LOCALISATION : PARIS - FR
EMPLOI : AMIE PRO
POINTS : 28

LOVER'S LIFE
CAGNOTTE: 0€
RELATIONS:
PARTENAIRE: (MANU) (PERSONNE) (JOANES) JOUKO

MISSED ME ? - YITYISH/OLLIE BLAKE - 9/05/2014 21H34 Empty
MessageSujet: Re: MISSED ME ? - YITYISH/OLLIE BLAKE - 9/05/2014 21H34   MISSED ME ? - YITYISH/OLLIE BLAKE - 9/05/2014 21H34 EmptyDim 11 Mai 2014 - 2:26

Ollie joue, il se déshabille, il se colle à elle et ça se voit vraiment trop parce que ce n’est pas tout le monde qui ferait ça. Elle comprend bien pourquoi il fait ça et au final, ça ne la dérange pas. Elle ne s’échappe pas. Au contraire, elle enlace son cou et elle se tient toujours toute proche de lui ; son corps et son visage. Elle en joue un petit peu aussi, mais c’est aussi très naturel. Elle ne voit aucun mal à ce tenir proche de lui et elle ne cherche rien du tout. Elle ne voit même pas qu’il regarde ses lèvres. Non, elle lui demande pourquoi il est partit et comme il dit que c’est un problème familiale, elle fait rapidement une moue, désolée. « Oh… C’est pas trop grave j’espère… » Qu’elle souffle, vraiment inquiète alors qu’en vérité, elle ne connaît quasiment rien d’Ollie. C’est quand même triste et s’il est partit, c’est que ce ne devait pas être une bricole. Il continue de la toucher, ce qui fait sourire Titi, qui se fait curieuse. Oui, elle est curieuse et pour la première fois même parce qu’elle ne s’était jamais vraiment demandé comment ça pouvait être à l’extérieur, après le jeu. La célébrité, tout ça. Si ça ne faisait pas trop peur, si ce n’est pas trop d’un seul coup. Il parle de médias et de contrat. Elle ouvre grand les yeux, étonnée et aussi super impressionnée. « Oh ! C’est vrai ? Ca doit être super ! Enfin, j’espère qu’à moi aussi on me proposera des trucs… Faire des photos par exemple… » Qu’elle dit, en rêvant un petit peu. Elle aimerait bien poser pour des photos ou des trucs comme ça. D’ailleurs, c’est un peu pour se montrer qu’elle est venue ici, après pour se faire des amis évidemment. Donc en sachant tout ça, elle se demande bien pourquoi il est revenu. Elle y va de sa théorie, qu’elle ne pense pas vraie, pourtant lui il dit que c’est un peu la même chose pour elle. Elle laisse échapper un rire amusé d’entre ses lèvres, parce que c’est vraiment marrant. Pour tout avoue, même si elle l’aime beaucoup, elle ne pensait plus trop à lui. Elle n’aurai jamais cru qu’il reviendrait. Faust, si, mais pas lui. Elle n’a pas le temps de finir de rire, que finalement il pose ses lèvres contre les siennes. Titi le laisse tout simplement l’embrasser. Comme toujours, elle ne peut pas s’en empêcher, parce qu’elle aime embrasser les gens. Pour elle ça veut rien dire d’embrasser quelqu’un sur la bouche – parfois - elle a même parfois tendance à le faire pour dire bonjour. Evidemment, ce n’est pas un bisou de bonjour là, mais de désir, alors elle le laisse la désirer, en posant ses mains sur le torse de Ollie tout en le caressant doucement. C’est juste ça, elle répond à son baiser, mais elle ne prend pas d’initiative. D’ailleurs, arrivé un moment elle écarte ses lèvres des siennes comme elle l’avait fait quelques temps plus tôt avec Silas. Elle sourit, tout en passant quelques doigts sur le visage du jeune homme. « Pourquoi tu m’embrasses… » Qu’elle lui souffle, boudeuse et ingénue. C’est vrai, pourquoi ?

Contenu sponsorisé

MISSED ME ? - YITYISH/OLLIE BLAKE - 9/05/2014 21H34 Empty
MessageSujet: Re: MISSED ME ? - YITYISH/OLLIE BLAKE - 9/05/2014 21H34   MISSED ME ? - YITYISH/OLLIE BLAKE - 9/05/2014 21H34 Empty

 

MISSED ME ? - YITYISH/OLLIE BLAKE - 9/05/2014 21H34

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» SAVE WATER, SHOWER TOGETHER - YITYISH/OLLIE-BLAKE - 10.03.14 10:10
» Retour à la case départ - Tifenn/Ollie-Blake - 06/05/2014 10h45
» STARVING FOR AN APOLOGY - JASMINE/OLLIE-BLAKE - 13.03.14 19:45
» SOME KIND OF NATURE | ollie-blake & tifenn
» HAKUNA MATATA - SILAS/OLLIE-BLAKE - 11.03.14 10:27

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
FAKE LOVER :: Les différents chapitres :: Les chapitres :: CHAPITRE QUATRE :: Saison 12 :: Extérieur-