GIOANOUCHKACESARLUCYPENNYZIYANSIDKARLAACHANAALYCRISTOPHERRHEA
FAWNGOLSHIFTEHLINADASHRICHARDBASTIANLEONJOAQUIMMAZEJULIETTEULISESTIMEO
Le deal à ne pas rater :
Cdiscount : -30€ dès 300€ d’achat sur une sélection Apple
Voir le deal

Partagez
 

 JUST LIKE A DREAM ~ 7/05 ~ 21h15

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Jouko

Jouko
MESSAGES : 480
AGE : 31
POINTS : 15

LOVER'S LIFE
CAGNOTTE: 124 625€
RELATIONS:
PARTENAIRE: (JOANÈS) (DIOR) YITYISH.

JUST LIKE A DREAM ~ 7/05 ~ 21h15 Empty
MessageSujet: JUST LIKE A DREAM ~ 7/05 ~ 21h15   JUST LIKE A DREAM ~ 7/05 ~ 21h15 EmptyMar 6 Mai 2014 - 1:04

teddy

Ce labyrinthe mon dieu, ce labyrinthe ! A chaque fois que j'ai le malheur de passer devant, mon sang ne fait qu'un tour, ou alors se glace, au choix. Je ne sais pas pourquoi, je crois que j'ai une phobie de ces choses là. Oh évidemment j'y ai déjà été depuis que j'ai intégré cette aventure, notamment avec Yityish il y a de ça quelques semaines mais depuis ce moment là j'ai un mauvais souvenir des labyrinthes. Car non seulement elle m'a foncé dedans, mais nous nous sommes également retrouvés très vite perdus entre ces grands arbres. Non vraiment, je ne veux pas réitérer l'expérience. Enfin quoi qu'il en soit, j'en viens à cette conclusion car je viens de passer devant, pour rejoindre la fontaine. La fontaine, c'est quand même quelque chose de beaucoup plus calme, et reposant surtout. Je ne sais pas trop ce qui m'a poussé à me déplacer hors de l'immeuble, alors que j'étais tranquillement installé dans l'un des canapés de la salle de réception. Je crois que je m'ennuyais surtout. Ou alors j'ai attrapé un coup de chaud, oui c'est vrai c'est possible également. Quoi qu'il en soit, je me retrouve très vite devant cette fameuse fontaine à souhaits, qui, soyons clairs, ne fonctionne pas des masses. Je suis déjà venu quelques fois ici et à chaque fois que j'ai espéré un vœu en jetant une pièce il ne s'est pas réalisé. C'est triste, hein. Moi qui avais espéré tellement fort que Krisjana meure dans d'atroces souffrances, je peux considérer ça comme un échec n'est-ce pas.. Enfin quoi qu'il en soit je suis là, j'observe l'eau qui frétille un peu, légèrement ; il faut être suffisamment patient pour pouvoir observer de petites vaguelettes dans cette fameuse fontaine. Je récupère une pièce au fond, et puis je la rejette en espérant quelques choses, certaines avec une importance, d'autres sans, ou moins. Les mains dans les poches désormais, j'entends un bruit derrière moi ce qui me force à me retourner, pour apercevoir Teddy. Je souris. C'est con mais je suis content qu'elle soit là. Sans même un mot de ma part j'ouvre les bras pour qu'elle puisse se glisser à l'intérieur, comme pour la protéger du froid qui commence déjà à se faire ressentir quelque peu. Oh elle n'est pas obligée de venir s'y glisse c'est sur. « Que me vaut ta visite si tard ? » oh évidemment il n'est pas si tard mais vous avez compris. Enfin je dis "me" mais ça se trouve elle voulait juste venir ici et c'est absolument pas pour moi, j'en sais rien en fait j'ai juste dit ça comme ça.
Teddy

Teddy
MESSAGES : 238
AGE : 29
LOCALISATION : londres.
EMPLOI : étudiante en finances.
POINTS : 21

LOVER'S LIFE
CAGNOTTE: 47 200€
RELATIONS:
PARTENAIRE: MAXENCE

JUST LIKE A DREAM ~ 7/05 ~ 21h15 Empty
MessageSujet: Re: JUST LIKE A DREAM ~ 7/05 ~ 21h15   JUST LIKE A DREAM ~ 7/05 ~ 21h15 EmptyMar 6 Mai 2014 - 1:42

L’air frai du soir est comme une revitalisation après une journée chargée en soleil et en température insoutenable. Etant habituée à la grisaille de Londres je me montre totalement irrésistante aux Celsius trop gourmands. Me promenant, le ventre bien rempli par un délicieux repas. Je ne me souviens plus de la personne exacte s’étant attelée aux fourneaux mais une chose est sûre : ça avait été délicieux. Tandis que certains se ruaient dans le jardin afin de fumer leur cigarette post-diner, je préférai pour ma part marcher, quitte à me perdre un petit peu et à avoir le bout des doigts de pieds refroidis par les herbes fraiches. A force de flâner je vois Jouko au loin près de la fontaine. Me dirigeant vers lui je le vois qui s’agite un peu, je me demande s’il est le genre à croire à la chance, au destin et à toutes ces choses irrationnelles. Toujours plus près à chacun de mes pas, je finis par attirer l’attention du grand blond qui m’ouvre ses bras comme un portail. J’esquisse un sourire et m’affaire au niveau de son cou, y passant mes mains puis mes avant-bras, perchée sur la pointe de mes pieds. Pourquoi lui rendre visite si tard ? Eh bien déjà je ne savais pas que ce bout de jardin était sa propriété, mais puisqu’il le demande… « Un hasard. » Lointaine, je lui réponds. Je suis concentrée là. 3…2…1.. ! Je me lance et grâce à la force de mes bras j’hausse mes jambes, ces dernières venant encercler le nageur un peu plus haut qu’à sa taille. Tel un babouin, je pends à son cou. « Deux pas de souris en avant puis un pas à droite. » C’est mon serviteur maintenant, mêmes si on est sur sa propriété ce n’est pas grave. Je le guide et puis boum. Explosion de questions. « T’as fait un vœux ? Lequel ? Pourquoi ? Tu en fais souvent ? C’était quoiii ? » Je veux savoir ! Je suis en pleine forme, je pourrais l’embêter jusqu’au petit matin s’il le fallait !
Jouko

Jouko
MESSAGES : 480
AGE : 31
POINTS : 15

LOVER'S LIFE
CAGNOTTE: 124 625€
RELATIONS:
PARTENAIRE: (JOANÈS) (DIOR) YITYISH.

JUST LIKE A DREAM ~ 7/05 ~ 21h15 Empty
MessageSujet: Re: JUST LIKE A DREAM ~ 7/05 ~ 21h15   JUST LIKE A DREAM ~ 7/05 ~ 21h15 EmptyMar 6 Mai 2014 - 23:10

Je ne sais pas trop si Teddy m'a suivi ou non, ou bien si elle est juste arrivée ici par hasard, ou si nous avons simplement eux la même idée. J'en sais trop rien, en fait. Ce que je sais, en revanche, c'est que je suis content de la voir, oui ça c'est sur. Pour être tout à fait honnête, je n'avais pas trop eu la chance de la croiser la semaine dernière, cloué au lit j'avais préféré y rester plutôt que de contaminer mes chers camarades. Ou alors j'avais juste la flemme de me lever. Oh cette possibilité est très forte également. Enfin quoi qu'il en soit, dès que je l'ai dans mon champs de vision, j'en profite pour ouvrir mes bras pour qu'elle vienne s'y glisser à l'intérieur. C'est romantique, je sais ! Mon dieu qu'est-ce qu'il m'arrive ! J'ai changé depuis que je suis ici, c'est fou ! Pourtant, elle et moi, on n'est pas un couple. Enfin je crois pas. On s'est juste embrassés une fois, ça prouve rien. Enfin c'était voulu, de ma part du moins, et j'ai cru comprendre que pour elle aussi. Mais voilà. Enfin il n'empêche que j'ai beaucoup d'affection pour la jeune brune et c'est un peu pour ça que je l'ai invitée dans mes bras oui. Un hasard ? Hum, j'en doute un peu. « Alors on peut dire que le hasard fait bien les choses ? » oui elle était facile celle-là. Les bras toujours ouverts, elle se jette littéralement dedans, ça me fait me cambrer un peu en avant. Oh, elle n'est pas lourde, loin de là, disons juste que c'est.. le choc ? Ouais voilà. Mais je reste debout malgré tout. J'encaisse ! De toutes façons je doute réellement qu'elle puisse faire tomber complètement un grand gaillard comme moi, surtout avec un corps comme le sien. La demoiselle accrochée au cou, je me vois forcé d'exécuter les ordres qu'elle me donne, j'ai bien trop peur qu'elle m'étrangle.. sait-on jamais.. elle a de petits bras mais je suis sur qu'elle a de la force, la mioche. Ouais. Je m'exécute donc, tandis qu'elle se met à me poser des tonnes de questions. Je ne suis même pas surpris, je reconnais bien là Teddy, les épisodes du jacuzzi ou de la salle de surveillance me frappent soudainement, oui oui elle m'avait noyé de questions ces deux jours-là aussi. Mais bon, je suis peut-être un peu trop mystérieux.. ou elle est juste trop curieuse. J'imagine que c'est une question de point de vue. « Oui j'ai fait des voeux. Et non je ne vais pas te les réveler, ça casserait tout.. » je n'ai pas une croyance suprême pour ce genre de choses mais disons que je ne voudrais pas tout faire pour qu'ils ne se réalisent pas tout de suite. « Ca m'arrive d'en faire quelque fois, oui. Ca ne marche pas à tous les coups d'ailleurs.. » oh je ne parle pas de ce que j'ai souhaité ce soir, mais dans le passé. Enfin ce n'était que des trucs futiles et sans intérêts, c'est peut-être pour ça. « T'y crois à ces trucs, toi ? T'en as déjà fait ? » je pose mes mains dans le bas du dos de la jeune femme pour faire en sorte qu'elle ne tombe pas et je viens m'asseoir sur le rebord de la fontaine, ce qui fait que la jeune femme est maintenant assise sur mes genoux, face à moi, les jambes enroulées autour de ma taille, toujours. Positions compliqués. Je la toise, elle est à quelques centimètres de moi. « Dis... si tu venais à être éliminée dimanche - ce que je ne souhaite pas - tu.. » je me mords la lèvre inférieure un court instant. « tu partirais ? » je tente de l'amadouer du regard. Je ne veux pas qu'elle parte. Peut-être que c'est trop égoïste de ma part, en fait, mais bon. Et puis de toutes façons elle ne sera pas éliminée, je le refuse et elle a toutes ses chances, oui, j'en suis certain.
Teddy

Teddy
MESSAGES : 238
AGE : 29
LOCALISATION : londres.
EMPLOI : étudiante en finances.
POINTS : 21

LOVER'S LIFE
CAGNOTTE: 47 200€
RELATIONS:
PARTENAIRE: MAXENCE

JUST LIKE A DREAM ~ 7/05 ~ 21h15 Empty
MessageSujet: Re: JUST LIKE A DREAM ~ 7/05 ~ 21h15   JUST LIKE A DREAM ~ 7/05 ~ 21h15 EmptyMer 7 Mai 2014 - 1:08

« C’est vrai. » Je confirme, le hasard fait bien les choses. Parfois. Je suis de ceux qui estiment qu’il faut prendre un destin en main plutôt que de croire à son écriture préétablie alors le hasard… ce n’est pas le genre de superstition auxquelles je crois mais là pour l’occasion je veux bien supposer qu’il fasse bien les choses. Au nombre d’endroits que contient ce château Jouko aurait pu se trouver n’importe où plutôt qu’au pied de cette fontaine. D’ailleurs actuellement je suis pendue à son cou, accrochée comme un singe je le guide pour qu’on aille s’asseoir et aussi parce que j’aime beaucoup avoir une marionnette. Je voudrais le faire parler aussi, être une sorte de ventriloque mais malheureusement je ne suis pas douée pour ce type de pratique. Je suis trop bavarde, c’est difficile. J’aimerais bien savoir quels vœux à fait Jouko, je l’ai vu en arrivant alors quitte à utiliser une nouvelle fois ma salive autant que ce soit pour une multitude de questions, c’est ma passion. Mon regard remonte vers son visage lorsqu’il avoue avoir fait un vœu, les lèvres teintées d’un sourire il disparait aussitôt lorsque le candidat refuse de me les révéler. C’est nul. « Ce n’est pas drôle, pour ce que ça casserait… » Qu’est-ce que cela pourrait bien casser, dites-moi ? L’espoir d’un souhait qu’on attend bêtement plutôt que de le réaliser soi-même ? Il peut bien me les dires, ses vœux. J’essaie de l’apitoyer mais ça ne fonctionne pas et en contrepartie il m’avoue avoir déjà procédé plusieurs fois à cette pratique. Mes doigts gigotent en lui procurant quelques légers guilis tandis que je l’écoute m’avouer que ça ne marche pas à tous les coups. Rien d’étonnant mais c’est mignon qu’il croit à ce genre de choses. « Tu avais peut-être avoué tes vœux, c’est pour ça qu’ils n’ont pas marché. » Je tente de le rassurer même si au fond il doit s’en ficher totalement puisqu’en soit… il s’agit de vœux, on est d’accord. Si moi j’ en suis ? … « Non, moi je pense qu’il faut agir pour son destin et non pas l’espérer. » J’aurais voulu parler moins mais le rationnel me rattrape toujours avec mon petit air d’avocate. Je m’apprête à continuer mais les mains de Jouko se posant dans le bas de mon dos me surprennent un peu. Passé la seconde de surprise je finis par reprendre, j’ai l’impression d’être passée du stade de singe à celui de petit bébé. « J’en ai jamais fait mais si tu me prouves que c’est efficace j’en ferai un ! » Je ne demande qu’à voir et puis ça le poussera peut-être à me révéler l’un de ses vœux précédents, je ne perds pas le nord. La situation est un peu étrange, je suis assise sur lui comme dans une scène romantique et le ton devient un peu plus dramatique lorsque Jouko tente de s’exprimer. Le visage près du sien, mon regard effectue un aller-retour entre ses yeux et ses lèvres, s’attardant sur celles-ci. Je plante définitivement mes prunelles dans les siennes lorsqu’il finit par amorcer sa phrase. « Non ! » Non je ne partirai pas ! Je veux rester le plus tard possible ! Je ne veux pas retrouver le manoir familial si calme et triste. « Je veux rester ici le plus longtemps possible ! » J’y ai déjà pensé car évidemment j’ai songé à mon élimination dimanche soir puisque je n’ai pas vraiment l’esprit tranquille avec toutes ces grosses têtes de l’aventure à mes côtés sur le banc des nominés. J’écarquille les yeux, ouvre la bouche et enlève soudainement mes mains du cou de Jouko en me penchant très légèrement vers l’arrière. « Mais toi tu ne vas pas partir ! On pourra encore rester un peu ensemble ! J’ai oublié de te féliciter ! Félicitations ! C’est trop bien, tu vas peut-être pouvoir accéder à la finale mais je suis sûre que tu le feras. Trop bieeen ! » Je joue des poings sur son torse et rétablis la proximité précédemment établie. Ca me calme d’un coup et mes yeux ont de nouveau un regard furtif pour ses lèvres. Je ne sais pas si mon regard se fait plus intense ou non, je ne m’en rends pas compte mais le fait est que j’hésite mais que je vais finalement déposer mes lèvres sur les siennes. J’en ai envie alors je le fais et puis le teaser de l’autre fois m’a vraiment laissée sur une bonne impression alors… autant profiter des dernières semaines restantes pour faire ce que je veux !
Jouko

Jouko
MESSAGES : 480
AGE : 31
POINTS : 15

LOVER'S LIFE
CAGNOTTE: 124 625€
RELATIONS:
PARTENAIRE: (JOANÈS) (DIOR) YITYISH.

JUST LIKE A DREAM ~ 7/05 ~ 21h15 Empty
MessageSujet: Re: JUST LIKE A DREAM ~ 7/05 ~ 21h15   JUST LIKE A DREAM ~ 7/05 ~ 21h15 EmptyJeu 8 Mai 2014 - 1:17

Je ne crois pas trop à cette histoire de hasard. Je pense plutôt qu'elle m'a vu au loin, et qu'elle a décidé de me rejoindre, or elle refuse de le dire.. je comprends. Elle a sa fierté, sans doutes.. oui ça doit être ça.. tant pis ! Mais si c'est bel et bien le hasard, alors oui on peut dire qu'il fait bien les choses, ça c'est sur. Enfin quoi qu'il en soit, peu de temps après, elle se retrouve déjà dans mes bras. Pire - ou mieux, c'est une question de point de vue, en réalité - elle s'accroche à mon cou comme si je n'étais qu'une vulgaire branche pour elle, tout en enroulant ses jambes autour de ma taille. Ah ! Heureusement qu'elle n'est pas grosse, parce que sinon je suis sur que j'aurais pu y laisser la vie.. ou quelques côtes. Ou des trucs comme ça. Enfin soit, elle en profite d'ailleurs pour m'assommer de questions, mais évidemment ça ne me choque guère tant c'est du Grand Teddy. Elle m'a habitué à ses questions, et je dois d'ailleurs dire que c'est ce que j'aime chez elle. Elle s'intéresse réellement aux gens, c'est tellement rare dans ce genre de jeux que ça mérite d'être souligné. D'ailleurs je n'aime pas trop parler de moi - non pas que je cache quelque chose de très important dans ma vie - mais avec elle ça va tout seul. C'est très étrange. Je ne saurais l'expliquer. Enfin soit, elle m'a donc surpris pendant que je lançais des pièces dans cette fontaine à voeux. Et comme je l'imaginais elle veut que je lui révèle. Oh, évidemment, je refuse. Beh oui. Sinon ça casserait tout le charme, n'est-ce pas ? C'est ça la légende, n'est-ce pas ? Il ne faut pas révéler les voeux pour qu'ils se réalisent, n'est-ce pas ? Alors dans ce cas, je ne prendrais aucun risque, ça c'est sur. Parce que même si ce sont de petits voeux sans importance, autant leurs laisser toute leur chance. Visiblement elle n'en démord pas, elle veut que je lui dise.. hum.. « Je te les révélerais peut-être, un jour ou l'autre » Oui, parce qu'on a prévu de se revoir après le jeu vous vous souvenez ? Moi je m'en souviens, oui oui. Je dois donc lui montrer la fameuse médaille d'or mais également lui raconter tous les petits voeux auxquels j'ai réfléchi devant cette fontaine. D'ailleurs je lui avoue avoir utilisée cette fontaine quelques fois précédemment mais que malheureusement, aucun de mes voeux ne s'étaient produits. Dommage. Oui peut-être que je les ai avoué à quelqu'un. Voilà. Raison de plus pour ne pas lui dire, tiens ! Au passage je lui demande si elle croit à ce genre de connerie. Moi j'y crois moyennement vu que clairement ça ne fonctionne pas mais ça ne m'empêche pas de venir jeter quelques piécettes à l'intérieur de cette fontaine de temps à autres. C'est drôle. Enfin le cadre est magnifique et calme donc ça détend, en fait. Je dois bien avouer que Teddy n'a pas totalement tort quant à sa doctrine. Je comprends donc que c'est une fonceuse et non pas quelqu'un de passif, bien, je note je note. « C'est pas bête comme mode de vie, ça » au contraire, même. Je tente par la suite de la soutenir pour venir m'asseoir sur le rebord de la fontaine. Je suis beaucoup plus à l'aise comme ça, tout de même, elle aussi je suis sur. Oh donc elle veut bien faire un voeu mais évidemment ça dépendra de moi.. hum pourquoi pas, qu'elle se rassure je la tiendrais au courant. Alors que nous sommes - du moins, moi - dans une position un peu plus confortable, c'est à dire assis sur cette fontaine, je lui pose une question qui me parait importante. À savoir si elle comptait partir si elle était éliminée dimanche. Il est évident que je ne veux pas, je pense qu'elle l'aura compris c'est pour ça que je ne le mentionne pas du tout. Après tout, elle fait ce qu'elle veut.. et puis elle peut aussi ne pas être éliminée, mais je prends mes précautions, sait-on jamais. Mon regard planté dans le sien je me mets à sourire comme un con lorsqu'elle me répond non. Ouf ! Je suis rassuré, elle ne veut pas rentrer chez elle. Pas du tout de suite du moins. Je suis content. « Trop bien ! » que je dis en souriant de plus belle. Bon je sais très bien que ce n'est pas spécialement pour moi qu'elle resterait dans ce nid mais ça n'empêche que je verrais sa petite frimousse encore quelques temps et ça, c'est très cool. Elle en profite pour me féliciter pour le ticket pour la demi-finale que j'ai décroché dimanche. « Merci ! Reste plus que toi maintenant ! » j'aime bien ou n'ai rien de spécial contre les quatre autres mais il est clair que je préférerais qu'elle reste, c'est évident c'est la candidate dont je suis le plus proche ici. Bon par contre pour ce qui est de la finale je ne suis pas réellement du même avis qu'elle mais je ne dis rien et me contente de sourire. Je crois que je ne sais faire que ça, ce soir. Elle qui s'était légèrement penchée en arrière reprend peu à peu sa position initiale et elle est si proche de moi que la suite de la scène ne me surprend même pas ; elle vient me voler les lèvres et je réponds par la positive et me contente d'apprécier le moment en le prolongeant un peu plus. L'une de mes mains vient caresser le milieu de son dos tandis que le baiser se termine enfin. Mon regard se plonge à nouveau dans le sien tandis qu'avec l'autre main je viens replacer l'une de ses mèches derrière son oreille. « Je crois qu'en fait cette fontaine fonctionne réellement. » que je dis dans un sourire. Quoi ? Peut-être que j'ai lancé une pièce pour qu'elle m'embrasse et prenne les choses en main cette fois-ci, oui, qui sait ?
Teddy

Teddy
MESSAGES : 238
AGE : 29
LOCALISATION : londres.
EMPLOI : étudiante en finances.
POINTS : 21

LOVER'S LIFE
CAGNOTTE: 47 200€
RELATIONS:
PARTENAIRE: MAXENCE

JUST LIKE A DREAM ~ 7/05 ~ 21h15 Empty
MessageSujet: Re: JUST LIKE A DREAM ~ 7/05 ~ 21h15   JUST LIKE A DREAM ~ 7/05 ~ 21h15 EmptyJeu 8 Mai 2014 - 10:44

Je me suis enfoncée dans la tête l’idée de faire révéler ses vœux à Jouko et je n’en démordrait pas jusqu’à ce qu’il craque. Quand ma curiosité à soif, elle a vraiment très soif, ce n’est pas de la rigolade et je peux me montrer très insistante. Pourtant je ne lutte pas dans que ça dans l’instant. Il dit réserver la révélation pour un jour, ou l’autre. Que veut dire ou l’autre ? Il pourrait s’agir d’un jour anodin, dans trois ans ou demain. Je me demande si dans trois ans on se verra encore. J’aurais bien croisé les bras mais je ne peux pas alors je me contente de ronchonner dans ma barbe imaginaire. « Tu n’as pas l’air très motivé. » Ou alors il fait planer le mystère pour se donner des airs mystérieux mais dans ce cas ce n’est pas ni drôle ni attractif. Malgré tout je joue le jeu en évoquant le fait que ses vœux ne se soient pas exaucés à cause d’une éventuelle révélation, ce serait fort possible si on suit son point de vue sauf qu’à vouloir lui faire plaisir je m’enfonce toute seule. L’idée de me les révéler doit maintenant être enterrée dans son cerveau, c’est très malin. J’aurais mieux fait de lui expliquer mon réel point de vue, ce que je ne tarde finalement pas à faire puisqu’il me le demande. En citant ses mots, Jouko me répond que « ce n’est pas bête comme mode de vie ». Bien sûr que non. « Evidemment que ce n’est pas bête, c’en est même tout le contraire. Il n’y a que comme ça qu’on peut atteindre ses objectifs efficacement et rapidement. » que je lâche avec détermination. L’œil aiguisé je me vois déjà en haut d’une montagne crier victoire pour tous mes accomplissements futurs. Ce qui m’interrompt est le fait qu’on vienne s’asseoir sur le bord de la fontaine ou plutôt que Jouko le fasse et moi je reste un poids, abandonnant cependant mon statut de singe. Je ne m’attendais pas à ce que le sujet devienne sérieux tout à coup mais de toute façon je n’ai rien à lui cacher et puis ma réponse a l’air de lui plaire, je ne compte pas retourner à ma solitude volontairement il faudrait être un peu trop névrosé pour ça. J’esquisse un sourire à sa réaction et dès que j’en ai l’occasion je préfère changer de sujet, au cas où le présent dériverait sur des choses qui ne me plaisent pas trop et puis féliciter Jouko pour la demi-finale est tout de même nécessaire, je suis contente pour lui peut-être qu’'il pourra s’acheter une vraie médaille d’or qui pèse avec son argent de la finale ! Ah oui parce que moi je le vois déjà en finale, voyez-vous. Je tambourine sur son torse, histoire de fêter la chose dirons-nous tandis qu’il me remercie puis je me calme un peu. Non vraiment… je ne suis d’aucun groupe d’amis populaires ni la forte tête de la saison ni le type exécrable qu’on adore détester alors… « On verra tout cela dimanche ! Tu resteras avec moi, hm ? » Je le supplie du regard parce que si je suis triste je voudrais qu’il soit là et si je suis contente aussi parce qu’avec lui je serai doublement contente. Au fur et à mesure je m’étais rapprochée comme précédemment et ça n’avait fait que croire l’envie de lui voler un baiser avec je le fis. Ça m’aurait étonnée et surprise qu’il réponde à la négative et heureusement il ne le fit pas. Nos regards se mêlant par la suite, je reste là à le regarder comme si cette situation, cet atmosphère m’apaisait. Jusqu’à ce qu’il n’évoque de nouveau ses vœux. « Quoi ? Mais alors t’es passif ? C’est nul ! Et puis c’est pas la fontaine parce que si je n’avais pas voulu je ne l’aurais pas fait et après t’aurais attendu ton destin toute ta vie. » Si je ne l’avais pas fait, que se serait-il passé ? Rien ? C’aurait été dommage ! Je suis contre la croyance qui entoure cette banale fontaine ! Puis je n’imagine pas Jouko comme ça, c’est vrai, il n’est pas du genre à se poser trente question à ne pas entreprendre ce dont il a envie. Je marque une pause, dubitative, le regard interrogateur posé sur lui. « Tu as menti. » Je viens me coller un peu plus à lui, contre son torse, parce qu’encore une fois j’en ai envie. « Tu n’es pas du genre à attendre. T’es comment à l’extérieur ? Dis le moi. » Je veux savoir si c’est un Don Juan ! Oh je sais c’est les questions que les hommes n’aiment pas mais moi je veux savoir, je ne jugerai pas car dans tous les cas ça m’informera sur lui et je ne demande que ça, informations, informations, informations ! J’esquisse un sourire narquois, attendant la réponse et étant déjà prête à rire…
Jouko

Jouko
MESSAGES : 480
AGE : 31
POINTS : 15

LOVER'S LIFE
CAGNOTTE: 124 625€
RELATIONS:
PARTENAIRE: (JOANÈS) (DIOR) YITYISH.

JUST LIKE A DREAM ~ 7/05 ~ 21h15 Empty
MessageSujet: Re: JUST LIKE A DREAM ~ 7/05 ~ 21h15   JUST LIKE A DREAM ~ 7/05 ~ 21h15 EmptySam 10 Mai 2014 - 4:24

Je ne sais pas réellement pourquoi Teddy veut à tous prix savoir quels sont les voeux que j'ai souhaité en lançant des pièces dans cette fontaine. Peut-être qu'elle pense que ça la concerne, dans ce cas-là c'est légitime qu'elle veuille le savoir. Peut-être que c'est vrai me direz-vous, peut-être qu'en effet j'ai souhaité des trucs la concernant. Sauf que moi vivant rien ne sera révélé et elle peut me faire les yeux doux autant qu'elle veut que je ne dirais rien ! Quoi que je pourrais craquer.. elle a tout de même un fort pouvoir de persuasion la Teddy ça il faut bien lui reconnaitre. Moi, je n'ai pas l'air très motivé ? « Si si, je veux juste laisser planer le mystère encore quelque temps.. voire décennies » je rigole bien sur puisque déjà faudrait qu'on sorte de ce jeu ensemble - ce que j'aimerais mais je pense qu'on est sur la bonne voie, non ? - alors des années faudrait pas abuser. J'extrapole énormément quand je dis ça mais c'est voulu ; peut-être qu'elle va arrêter de poser toutes ces questions. Quoi que un peu sado je pourrais presque dire qu'une Teddy silencieuse ne me plairait pas, elle m'a tellement habitué à écouter et à répondre à ses questions que je crois qu'au final si elle ne m'en posait plus ça me manquerait presque. Oui. Presque, hein.. n'abusons pas tout de même. Quoi qu'il en soit elle m'explique par la suite qu'elle est plutôt du genre à agir pour son destin plutôt qu'à l'espérer. Je souligne le fait que c'est une bonne façon de procéder, j'avoue que je suis plutôt le contraire. Enfin ça dépend des situations évidemment, mais en tout cas ça ne nous empêche pas de bien nous entendre, bien au contraire. La preuve elle est dans mes bras. « Je tâcherais de m'en souvenir » ça peut être utile. Par la suite je me permets de m'asseoir sur le rebord de la fontaine et donc la demoiselle se retrouver désormais assise sur moi. Cette position est confortable pour moi, un peu moi pour ma camarade je le conçois fortement mais bon c'est elle qui a insisté pour sauter dans mes bras n'est-ce pas.. Au passage je demande si elle compte partir ou non si elle venait à être éliminée dimanche. Il est évident que je ne souhaite qu'une chose ; qu'elle reste. Pas pour moi spécialement, juste qu'elle reste. Je me suis habitué à la voir tous les jours, et puis de toutes façons je ne vois même pas pourquoi la question se pose puisque de toutes évidences elle ne sera pas éliminée, du moins je le refuse, elle mérite entièrement cette place à mes yeux - je ne suis certes pas le meilleur pour juger c'est vrai - et j'aimerais tellement qu'elle intègre la demi-finale avec moi ! Ce serait tellement cool ! Nous parlons ensuite de ma place en demi-finale, elle me félicite au passage. Je souris. C'est vrai que je suis content d'y être arrivé, je veux dire c'est un palier important dans cette aventure. Elle me frappe la poitrine, je fais mine d'avoir mal un instant. Un vrai gamin. Elle m'invite très clairement à passer le prime à ses côtés, je crois. « Promis. » je suis souffle presque. Elle est nominée elle a besoin d'un soutient moral c'est normal. Je serais donc là. Je lui garderais donc une place au chaud si j'arrive avant elle. Par la suite, alors qu'un micro silence venait de s'installer, je sens que la jeune femme se rapproche peu à peu et me vole un baiser. C'est agréable et j'y répond avec plaisir. Une fois le baiser terminé j'en profite pour parler de mes voeux mais je crois que ça ne fait pas trop plaisir à Teddy si j'ai bien compris. Moi passif ? Ah non surement pas ! « Non évidemment je n'ai pas "souhaité" ça puisque je ne savais même pas que tu allais arriver.. mais j'avoue que l'idée que tu prennes les choses en mains cette fois ne m'a pas déplu.. » quoi, la dernière fois c'est moi qui ait lancé le truc, non ? Bon ok je lui avais demandé la permission.. j'avais pas envie de me prendre une baffe, oh ! J'ai jamais vraiment compris les femmes donc bon au moins j'avais bien fait de demander. Je la toise tandis qu'elle reprend la parole ; elle veut savoir comment je suis. Putain. Ma pauvre, si tu savais.. tu serais déçue.. « Euh.. je.. » c'est trop large comme question. Elle veut mes expériences personnelles ? Amoureuses ? Mais.. le "tu n'es pas du genre à attendre" me gêne un peu, elle sous-entend quoi ? Qu'une fois sortie je vais embrasser n'importe quelle fille qui se présente à moi c'est ça ? J'ai très bien compris néanmoins qu'elle faisait référence au détecteur de mensonges. Enfin, je crois. « J'ai eu très peu de relations sérieuses, et le reste c'était que des trucs d'un soir ou régulier. Mais quand j'aime beaucoup quelqu'un, je reste sérieux et j'attends. » putain j'aime pas ce genre de questions, je sais jamais comment me défendre en disant la vérité. Je ne veux pas qu'elle m'en veuille. « Et toi tu es quelqu'un que j'aime beaucoup. » voilà je me devais de le lui dire, au cas où elle ne le savait pas. Je pense qu'elle s'en doutait tout de même. Mais en même temps je comprends un peu sa question, je suis un mec et tous les mecs sont pareils bla bla bla. Surtout qu'elle a du entendre les histoires avec Dior, quoi qu'il ne s'est absolument rien passé entre elle et moi. C'était juste une attirance physique. Teddy c'est plus que ça. J'aime le personnage, la personnalité, la curiosité, le côté bavard de la jeune femme mais elle est également très jolie. Et attachante. Et elle râle beaucoup ! Mais c'est ce que j'aime bien chez elle. Donc libre à elle de me croire ou non, c'est vrai je n'ai pas de preuves que j'avance. Juste ma parole. Mais bon. « Et je n'ai pas menti. » à la question concernant une possible relation avec Teddy, non. Je n'ai pas menti.

désolé pour l'attente et la qualité de la chose. JUST LIKE A DREAM ~ 7/05 ~ 21h15 441193JUST LIKE A DREAM ~ 7/05 ~ 21h15 441193
Teddy

Teddy
MESSAGES : 238
AGE : 29
LOCALISATION : londres.
EMPLOI : étudiante en finances.
POINTS : 21

LOVER'S LIFE
CAGNOTTE: 47 200€
RELATIONS:
PARTENAIRE: MAXENCE

JUST LIKE A DREAM ~ 7/05 ~ 21h15 Empty
MessageSujet: Re: JUST LIKE A DREAM ~ 7/05 ~ 21h15   JUST LIKE A DREAM ~ 7/05 ~ 21h15 EmptySam 10 Mai 2014 - 15:39

« Tu ne t’en souviendras plus dans des décennies. » Je me permets de rétorquer encore une fois car quelle que soit la conversation j’aurais toujours le dernier mot, voyez-vous j’ai toujours quelque chose à dire alors le meilleur moyen pour passer à autre chose est tout simplement de ne pas me répondre. Même dans le cas où je n’aurais rien à dire, j’aurais toujours une question à poser. De toute façon en ce qui concerne Jouko je doute qu’il se souvienne de tous les vœux qu’il a fait jusqu’à présent puisqu’il a l’air d’être quand même un adepte de ce genre de choses malgré qu’il sous-entende que ce ne soit qu’occasionnel. Je l’aurais pensé plus fonceur mais après tous les préjugés ne sont pas toujours vrais, c’est très sûrement dû au fait qu’il soit un athlète de haut niveau. J’aimerais beaucoup le voir nager, je suis sûre que ce serait très passionnant de se prendre au jeu du support. Je crois que je serais capable de crier comme une folle. Pour le moment j’aimerais que ce soit lui qui me supporte, ou tout du moins qu’il m’aide à passer le prime plus sereinement. Je ne suis pas très confiante quant à ce dernier, je préfère le garder pour moi mais tout de même j’aimerais avoir Jouko à mes côtés. Il promet. Un sourire rassuré se dessine sur mes lèvres. Je souffle un « Merci. » puis marque une pause avant de l’embrasser. Je me demande si c’était l’un de ses vœux comme il le dit réellement mais s’il le dit c’est que c’est vrai ah... non, il dit que non. Mais je n’aime pas trop qu’il attente après moi parce que moi j’attends après lui alors c’est compliqué et puis je préfère qu’on me serve comme une princesse. Dois-je rappeler que j’en suis une ? Je ne peux pas claquer des doigts pour provoquer les exécutions de Jouko non plus alors je dois bien me résigner mais ce n’est pas comme si je le faisais par obligation non plus. Soit, où en étions-nous ? « J’aime pas trop cette expression ça fait un peu gueux… est-ce que tu es un ? » Je le regarde dans les yeux tout naturellement. Quelques battements de cils plus tard je me rends compte de ce que je viens d’insinuer. « Je demande juste parce que Krisjana m’a dit ça mais je veux être sûre que j’ai raison de penser qu’elle rigolait ! » J’ai encore un peu de mal avec le second degré bien que je puisse dorénavant me vanter de l’avoir appris grâce à cette aventure. Je m’affole un peu, tentant de rattraper ma question très impolie. Puis autant changer de sujet d’ailleurs parce que j’aimerais connaître Jouko au point d’être capable de cerner directement le second degré en ce qui le concerne. Il a l’air hésitant… je l’ai mis un peu mal à l’aise… je m’en doutais, les garçons n’aiment pas ce genre de question. Elle était un peu bizarre, je sais, mais je voulais la lui poser ! Je suis persuadée qu’il est un Don Juan à succès à l’extérieur alors je voudrais savoir, pour ma curiosité personnelle et aussi pour me préparer à la sortie. Certains candidats sont peut-être très différents à l’extérieur, je ne voudrais pas tomber de haut. On ne se rend compte de rien ici. Il s’explique et fini par déclarer que je suis de ces personnes qu’il aime beaucoup. Alors je dois donc comprendre qu’il sera sérieux et attendra. Attendra quoi ? Qu’importe j’ai retenu juste un terme… « Régulier ? » J’appuie mon regard dans le sien, clignant des yeux interloquée et un peu apeurée par ce mot. Ca veut dire que Jouko est libertin ? Ou bien qu’il a ce qu’ils appellent des… des plans… des plans… oh ce terme est vraiment trop vulgaire je ne peux même pas y songer. Je n’ai pas eu le droit à un amour sérieux non plus alors je ne lui en voudrai pas mais au grand jamais je ne fais partis de ces personnes animalières. Il déclare ensuite ne pas avoir menti. C’est étrange. La situation a viré au gênant, du moins je me sens un peu gênée. J’en étais encore au stade de me demander qui avait pu s’intéresser à ça au point de poser cette question. Mon regard s’était abaissé, occupé à contempler un bout de fontaine totalement inintéressant. Soudainement mon regard revint vers lui, l’énergie absente pendant quelques secondes était revenue à moi. « D’accord ! » Je lui souris, faussement convaincue. Mais si, je dois l’être. D’accord, je le suis. « Enfin j’espère que tu le penseras toujours quand tout le monde prendra connaissance de mon secret car j’aurais vraiment très peur que tu me prennes pour une folle. Je sais que les autres le feront mais j’espère que tu seras différent. » Je pourrais ne pas m’arrêter de parler pour le persuader de ne pas me juger, les gens à l’extérieur le font déjà bien assez. Les camarades de classes, les amis de mes parents… ce milieu est trop petit et étouffant. « Enfin ça ne veut pas dire que je suis folle mais c’est plus mental que physique contrairement à toi tu vois parce que je pensais te buzzer mais en fait je n’ai pas de réelle piste et je ne veux point continuer à penser que tu aies pu être dopé ou mal formé physiquement donc je ne sais plus vraiment à quelle idée me consacrer et puis tu pourrais mal le prendre et tu as besoin d’argent alors je ne veux pas te ruiner surtout pas avant les demi-finales ce serait très méchant et surtout très malsain de la part de quelqu’un qui n’a que des problèmes de surplus d’argent c'est-à-dire moi et donc… » Et je continue, ma bouche est machinalement enclenchée sur l’option bavardages et je ne m’arrêterai tout simplement jamais sauf si quelqu’un m’y oblige.

Contenu sponsorisé

JUST LIKE A DREAM ~ 7/05 ~ 21h15 Empty
MessageSujet: Re: JUST LIKE A DREAM ~ 7/05 ~ 21h15   JUST LIKE A DREAM ~ 7/05 ~ 21h15 Empty

 

JUST LIKE A DREAM ~ 7/05 ~ 21h15

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» she says better to have and not need, than to need and not have (13/02, 21h15)
» Still I call it magic, when I'm next to you ~ 07/05 | 21h15
» We are the dusty men ~ 17/06 | 21h15
» These are the words ◈ 17/07 | 21h15
» KARAOKE [07/02, 21h15]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
FAKE LOVER :: Les différents chapitres :: Les chapitres :: CHAPITRE QUATRE :: Saison 12 :: Extérieur-