GIOANOUCHKACESARLUCYPENNYZIYANSIDKARLAACHANAALYCRISTOPHERRHEA
FAWNGOLSHIFTEHLINADASHRICHARDBASTIANLEONJOAQUIMMAZEJULIETTEULISESTIMEO
Le deal à ne pas rater :
Réassort du coffret Pokémon 151 Électhor-ex : où l’acheter ?
Voir le deal

Partagez
 

 back in black, 15/05 à 10h34 + (ulysse)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Maxence

Maxence
MESSAGES : 2005
AGE : 45
LOCALISATION : BRIANÇON, FRANCE ~ CURRENTLY DAMAS, SYRIA
EMPLOI : REPORTER DE GUERRE
CITATION : LA PIRE BÊTISE DE L'ÊTRE HUMAIN EST DE CROIRE QU'IL Y A PLUS BÊTE QUE LUI.
JUKE BOX : FRANK SINATRA, moon river + LES DEMOISELLES DE ROCHEFORT, la chanson de maxence + MICHEL LEGRAND, les moulins de mon coeur + AEROSMITH, dream on + FIVE FINGER DEATH PUNCH, far from home + GOLD, ville de lumière + JOAN OSBORNE, one of us + MICHEL POLNAREFF, lettre à france + POETS OF THE FALL, war + JOE HISAISHI, mononoke hime + LINKIN PARK, leave out all the rest + STANFOUR, tired again
POINTS : 39

LOVER'S LIFE
CAGNOTTE: --
RELATIONS:
PARTENAIRE: (MICKAEL) TEDDY
http://dawnoftimes.tumblr.com

back in black, 15/05 à 10h34 + (ulysse) Empty
MessageSujet: back in black, 15/05 à 10h34 + (ulysse)   back in black, 15/05 à 10h34 + (ulysse) EmptyLun 12 Mai 2014 - 3:29

back in black
ft. Ulysse & Maxence


C'était un peu bizarre, en fin de compte, nous n'étions parti que depuis quoi, cinq jours ? Quatre, pardon. Quatre jours, et pourtant j'avais eu la drôle d'impression en débarquant à nouveau dans le nid d'avoir été absent mille ans ... Faut dire qu'il avait été chargé, ce début de semaine. J'avais passé un laps de temps tout à fait déraisonnable sur Skype avec Alicia, je crois que j'avais vraiment réalisé à quel point elle m'avait manqué à ce moment-là, quand j'avais entendu le son de sa voix ... Finalement je l'avais eu au téléphone tous les jours ensuite, elle avait même pu entendre Ulysse raconter des âneries derrière moi, hier soir. J'avais pu parler à Aurore aussi, et à mon père ... Et même à Franky, ce vieux loup de mer. Il allait mieux, du moins c'était ce qu'il m'avait dit, mais je commençais à le connaître assez pour savoir quand il me mentait et là c'était vrai ... J'étais soulagé. Il avait tellement morflé, lui, quand moi je n'avais eu qu'une épaule esquintée et un tympan percé. J'avais eu mon rédacteur au téléphone également, et par la même occasion appris la libération de Pierre et de trois autres confrères retenus en Syrie ... Etait-il possible qu'ils se soit passé tant de choses pendant que j'étais enfermé sur cette île ? Et était-il possible que nous n'ayons été absents que quatre jours ? Mon sac à dos sur une épaule, Ulysse derrière moi, nous avions gagné sans un bruit le deuxième étage, direction la chambre quatre où nous étions finalement entrés à la volée ... Pour ne trouver personne. Non, personne. « Pfffff, comment elles viennent de nous gâcher notre effet de surprise. » Franchement, ça me donnait limite envie de repartir là, depuis quand elles boudaient leurs grasses matinées, ces trois-là. Mais non, je n'allais pas repartir, et pour une raison très simple c'est que lâchant sans ménagement mon sac pour le laisser par terre je m'étais jeté à plat ventre sur le matelas « Mon liiiiiiit, tu m'as tellement manqué. » J'avais roulé tel un nem sur le matelas, avant de relever les yeux vers Ulysse, et de lui annoncer l'air de rien « Y'a des poils de chat à ta place. On voit tout de suite qui fait la loi dans cette chambre maintenant qu'on est plus là. » Si c'était comme ça qu'Amy avait fait régner la discipline avec Tixy cette semaine, ça promettait ... Bon ceci dit je n'étais qu'à moitié étonné, je me doutais bien que la bestiole continuerait de dormir dans le coin mais sans se risquer à se mettre à ma place, rapports aux possibles représailles de la part de Teddy. Qui n'avait même pas jugé utile de me dire au revoir au prime, je retenais. Me redressant, j'avais pris un air sérieux pour demander « Bon alors, maintenant tu peux me le dire ... elle t'as dit quoi cette réceptionniste, pour te faire bugger à ce point-là ? Sans rire, t'as mis des plombes à redescendre sur terre. » Référence à la réceptionniste de l'hôtel donc, qui au moment où nous allions partir avait glissé un truc à l'oreille d'Ulysse sans que ce fourbe ne veuille ensuite cracher le morceau quant à la teneur de la phrase. Mais il me connaissait bien mal le Ulysse, si il pensait que j'allais baisser les bras si facilement.
Ulysse

Ulysse
MESSAGES : 552
AGE : 31
LOCALISATION : TURIN (ITALIE)
EMPLOI : PATISSIER
POINTS : 29

LOVER'S LIFE
CAGNOTTE: -
RELATIONS:
PARTENAIRE: -

back in black, 15/05 à 10h34 + (ulysse) Empty
MessageSujet: Re: back in black, 15/05 à 10h34 + (ulysse)   back in black, 15/05 à 10h34 + (ulysse) EmptyLun 12 Mai 2014 - 18:33

Ces quelques jours hors du jeu lui ont fait un bien fou. Parce qu'il a pu parlé à ses parents, à ses amis, changer de contexte après plus de deux mois. Il ne s'en était pas rendu compte finalement, mais l'extérieur l'avait atrocement manqué. Même le contexte de tous les jours. Devoir faire les courses, passer du temps sur internet, se balader dans la foule... Heureusement, il n'était pas seul, Maxence était là avec lui. D'un côté c'était rassurant, de ne pas être perdu tout seul à Hawaï. Ils avaient séjourné dans un hôtel, et ils s'étaient bien amusés. Mais il était de revenir dans l'aventure, ils l'avaient dis, presque comme une promesse. Leur retour s'était fait tout en discrétion, de bon matin. Evidemment le premier endroit où ils se dirigent, c'est la chambre 4. C'est un peu leur chambre quoi. A cette heure-ci, les filles devaient très certainement dormir alors ce serait un vraie retour en fanfare. D'ailleurs l'idée plaisait beaucoup à Ulysse, de les réveiller avec leur retour. Il était comme un gamin. Alors que Maxence ouvre la porte, Ulysse s'écrit déjà  « On est de retouuuuuuuuuuuur ? » Son enthousiasme fut rapidement calmé lorsqu'il vit personne dans la chambre. « Pfffff, comment elles viennent de nous gâcher notre effet de surprise. » Mais grave, elles puent trop ! Quelle était la probabilité pour qu'elles soient réveillées à cette heure là franchement ? Et du coup il aurait pu faire la grasse mat' lui... Raaah, il les déteste ! Il regarde Maxence prendre dans ses bras son lit avec un certain sourire alors qu'il pose son sac par terre. « Quel gamin ! » qu'il se moque alors qu'il avait eu exactement la même réaction il y a quelques semaines, mais ça, Maxence l'ignore. Ça fait quand même peur tous ses points communs sérieux. « Y'a des poils de chat à ta place. On voit tout de suite qui fait la loi dans cette chambre maintenant qu'on est plus là. » Il prend un air grave, s'approche rapidement de son lit et voit qu'en effet, il est recouvert de poils noirs. « Raaah je vais dormir où moi maintenant ? Pfff ! Tans pis, je vais m'exiler dans la chambre de Silas et Rowan ! » Non parce qu'il pouvait pas dormir dans ce lit maintenant, y avait trop de poils là. Faut pas oublier qu'il est allergique Ulysse. Même avec des médicaments, il va pas dormir dans ce lit. « Bon alors, maintenant tu peux me le dire ... elle t'as dit quoi cette réceptionniste, pour te faire bugger à ce point-là ? Sans rire, t'as mis des plombes à redescendre sur terre. » Euh... Il fait mine de pas comprendre. Et en réalité, il voit même pas de quoi il veut parler. « Non mais tu sais bien, quand on est blond ça arrive que notre cerveau bug de temps en temps ! » qu'il fait avec un rire. Ah, l'excuse de la couleur des cheveux... Voilà pourquoi c'est bien d'être blond. « A quoi tu pensais franchement ? » qu'il demande avec un sourire espiègle.
Maxence

Maxence
MESSAGES : 2005
AGE : 45
LOCALISATION : BRIANÇON, FRANCE ~ CURRENTLY DAMAS, SYRIA
EMPLOI : REPORTER DE GUERRE
CITATION : LA PIRE BÊTISE DE L'ÊTRE HUMAIN EST DE CROIRE QU'IL Y A PLUS BÊTE QUE LUI.
JUKE BOX : FRANK SINATRA, moon river + LES DEMOISELLES DE ROCHEFORT, la chanson de maxence + MICHEL LEGRAND, les moulins de mon coeur + AEROSMITH, dream on + FIVE FINGER DEATH PUNCH, far from home + GOLD, ville de lumière + JOAN OSBORNE, one of us + MICHEL POLNAREFF, lettre à france + POETS OF THE FALL, war + JOE HISAISHI, mononoke hime + LINKIN PARK, leave out all the rest + STANFOUR, tired again
POINTS : 39

LOVER'S LIFE
CAGNOTTE: --
RELATIONS:
PARTENAIRE: (MICKAEL) TEDDY
http://dawnoftimes.tumblr.com

back in black, 15/05 à 10h34 + (ulysse) Empty
MessageSujet: Re: back in black, 15/05 à 10h34 + (ulysse)   back in black, 15/05 à 10h34 + (ulysse) EmptyMar 13 Mai 2014 - 19:31

Est-ce que cela faisait de moi un trouillard, de m'avouer que si j'avais décidé de revenir dans le nid c'était parce que malgré tout j'appréhendais trop le retour chez moi ? Ce n'était pas la seule raison bien sûr, je revenais parce que j'en avais envie, parce que contre toute attente il y avait dans ce nid des personnes auxquelles je m'étais attaché et dont j'avais envie de profiter autant que possible en sachant que pour beaucoup je ne les reverrais sans doute jamais ou presque, sur un coup de chance. Mais je venais aussi pour fuir, inutile de se voiler la face ... Parce que j'avais peur de ce qui me pendait au nez à l'extérieur. Aurore n'avait pas fait de commentaire sur mes mensonges, mon épaule, les circonstances de mon retour de Somalie et le reste, mais je savais que c'était parce qu'elle attendait de m'avoir en face à face pour me faire ma fête. Je savais que cachetons ou non je ne pourrais tromper personne éternellement et que je devrais voir un médecin, aussi, et je savais déjà ce qu'il dirait. Et j'appréhendais de revoir Franky, aussi. Et un tas d'autres choses, en fait, alors oui, on pouvait dire que je fuyais en restant ici. Mais en même temps ça faisait tellement de bien de revenir, alors je préférais penser à cela, d'ailleurs nous avions décidé de bien commencer les choses en arrivant en fanfare, Ulysse s'exclamant « On est de retouuuuuuuuuuuur ? » ... Mais personne n'était là pour nous accueillir, elles s'étaient toutes levées tôt, les fourbes. Elles ne pouvaient pas choisir un autre matin pour décider d'être raisonnables ? Tant pis, maintenant que j'étais dans la chambre j'y restais, d'ailleurs mon lit m'avait manqué ... Pas la déco de la chambre par contre, mais on ne pouvait pas tout avoir. « Quel gamin ! » m'avait charrié Ulysse tandis que je roulais sur le lit, comme un gamin justement c'est vrai. Et d'ailleurs en guise de réponse j'avais grimacé en lui tirant la langue, histoire de jouer encore plus au gosse avant de lui annoncer d'un ton innocent que sa place n'était pas restée vacante longtemps puisque de toute évidence Tixy y avait établi ses quartiers temporaires « Raaah je vais dormir où moi maintenant ? Pfff ! Tans pis, je vais m'exiler dans la chambre de Silas et Rowan ! » Je m'étais redressé d'un seul coup, croisant les bras en faisant mine de bouder « Ah non, tu restes là ! En plus je ne sais pas si Silas t'as mis au courant, mais Rowan file des coups dans son sommeil, parait même que c'est à cause de ça qu'Archie a abandonné. » Bon peut-être pas c'est vrai, mais c'était quand même ce que le candidat s'était plu à dire concernant sa partenaire lorsqu'il était brièvement revenu la semaine dernière. « On va changer les draps, et mettre ceux-là à la machine. Tu m'aides ? » Je ne pense pas que Danica nous en tiendrait rigueur, hein, à la limite je pense même que d'échapper à la corvée que représentait le fait de refaire un lit lui ferait plus plaisir qu'autre chose. Faut dire que c'était vraiment une corvée, je crois que c'était ce que je détestais le plus après le repassage ... Le repassage, mon dieu. Bref, ne perdant pas le nord non plus j'avais relevé les yeux vers Ulysse d'un air narquois, finissant par le questionner sur la réceptionniste de l'hôtel, parce que fallait pas me la faire à moi, j'étais pas né de la dernière pluie « Non mais tu sais bien, quand on est blond ça arrive que notre cerveau bug de temps en temps ! » Parle pour lui oui, je ne me sentais absolument pas concerné par ce qu'il venait de dire ... Non mais c'est vrai, c'était pas parce qu'on était blond que notre cerveau allait nous couler par les oreilles, ralala. « A quoi tu pensais franchement ? » Oui donc il se payait bel et bien ma tête, et ça n'avait pas l'air de le déranger plus que ça en plus, le fourbe. J'avais arqué un sourcil, l'air de dire ça va, tu veux pas me faire gober que tu es la reine d'Angleterre non plus ? « Mais bien sûr, comme si tu n'avais rien remarqué ... » Je m'étais levé, tirant sur les draps pour les retirer, dégageant les oreillers pour les faire tomber aux pieds du lit avant de minauder d'une voix excessivement haute perchée « "Si vous avez besoin de quoi que ce soit n'hésitez surtout pas hein, j'insiste, le bien-être de nos clients est vraiment important pour nous" blablabla ... Fais pas comme si t'avais rien vu, le premier soir j'ai bien cru qu'elle allait passer par dessus son bureau pour te sauter dessus. » Et franchement je n'exagérais pas, ou pas beaucoup du moins ... Et surtout je trouvais ça mignon, les efforts d'Ulysse pour faire comme si de rien n'était, pauvre bichon. « Mais allez oui, je vais faire comme si je croyais à ton histoire de mémoire de blond. » J'esquissais à nouveau un sourire narquois, avant de lui balancer la housse de couette sale pendant que je retirais le reste des draps. J'allais même lui faire plaisir et changer de sujet, alors. « Tu sais, je voulais te dire ... Ça m'est sortit de la tête après, mais quand tu disais que tu flippais pour ton secret, avec tous les indices que j'ai eu, tout ça ... je t'aurais pas buzzé, de toute façon. » Je sais bien que ça n'avait plus trop d'importance maintenant, à défaut d'avoir conservé notre cagnotte nous aurions au moins l'un et l'autre conservé notre secret jusqu'à notre élimination ... On se consolait comme on pouvait, me direz-vous. « Déjà parce que je pataugeais littéralement même avec trois mille indices, on ne va pas se mentir, et puis disons que d'avoir buzzé Amy ça m'a servi de leçon. » Surtout, parce que la dernière chose dont j'avais envie c'était de me fâcher avec Ulysse comme je l'avais fait avec Amy, et j'avais bien fini par comprendre qu'il craignait sincèrement de devoir être forcé de révéler son secret avant la date prévue. Nous n'en avions pas parlé dehors d'ailleurs, de nos secrets respectifs, nous aurions pu mais nous ne l'avions pas fait, aucun des deux n'ayant mis le sujet sur le tapis. Je crois que nous avions eu à cœur de penser un peu à autre chose, pendant ces quelques jours loin du nid.
Ulysse

Ulysse
MESSAGES : 552
AGE : 31
LOCALISATION : TURIN (ITALIE)
EMPLOI : PATISSIER
POINTS : 29

LOVER'S LIFE
CAGNOTTE: -
RELATIONS:
PARTENAIRE: -

back in black, 15/05 à 10h34 + (ulysse) Empty
MessageSujet: Re: back in black, 15/05 à 10h34 + (ulysse)   back in black, 15/05 à 10h34 + (ulysse) EmptyMer 14 Mai 2014 - 22:26

Tixy avait foutu la pagaille dans la chambre, et particulièrement sur le lit du pauvre Ulysse. Quand le chat n'est pas là, les souris dansent... En l’occurrence, le chat c'est Maxence et Tixy est une souris... Bref, le blond ne peut pas dormir à cette place maintenant. Alors tout naturellement il règle le problème en changeant de chambre. Sauf que Maxence a une autre solution, histoire qu'il ne change pas de chambre.  « Qu'est-ce que t'inventerais pas pour que je reste avec toi hein ! » qu'il fait en riant. Non mais franchement, inventer cette histoire de coup de pied avec Rowan... Quelle imagination. « On va changer les draps, et mettre ceux-là à la machine. Tu m'aides ? » Il lâche un grand soupire, les épaules baissés, histoire de bien montrer son exaspération. « C'est Tixy qui fait les bêtises et c'est moi qui doit réparer, c'est pas juste ! » qu'il lance alors comme un véritable gamin. On pourrait presque croire que Tixy est la petite soeur en question. C'est bien comme ça que ça se passe normalement non ? Dans l'imaginaire du blond ce serait pareil en tout cas. Il commence à retirer les draps et tout d'un coup... « Attend ! Et si c'était une ruse de Danica pour qu'on change son lit à sa place hm ? » Mais oui c'est évident ! Elle savait qu'ils allaient pas tarder à venir et après tout, ce n'était pas entièrement la faute de Tixy. Danica aurait très bien pu l'en empêcher, sachant l'allergie de son ex-partenaire mais elle n'a rien fait, hm... Faudrait pas qu'ils se fassent avoir comme des bleus tout de même. Maxence parle de la réceptionniste de l'hôtel, et Ulysse joue les innocents. Selon le trentenaire, l'italien lui plaisait fortement. Est-ce qu'il l'avait remarqué ? « Oh tu sais, depuis que j'ai croisé le regarde de Alicia je ne vois plus les autres filles ! » se contente t-il de répondre avec humour. Ulysse avait effectivement pu voir la fille de Maxence sur skype, par écran interposé mais c'était une blague évidemment. Ils avaient quoi, discuter quelques minutes tout au plus. Le blond avait préféré ne pas trop s’immiscer et leur laisser un peu d'intimité, ils en avaient grand besoin. Mais n'empêche qu'elle était super mignonne, sa fille. Passons. Il parle de secret, qu'il ne l'aurait pas buzzé de toute façon, que le cas Amy lui avait servi de leçon et qu'il ne voulait pas refaire la même erreur. « Oh non je... Je tiens à mon secret, mais c'était juste pour le jeu... Je ne t'en aurais pas voulu, et t'as pas à t'en faire pour mon secret... C'est tout à fait révélable... » Il en dit pas trop non plus, parce qu'il a envie de garder un peu de mystère. Ils n'ont pas parlé de leur secret maintenant qu'il y pense, mais c'est surement mieux ainsi. Le révéler pendant le jeu fermera bien la boucle. « Et le tien ? Il est.. facile à assumer ? »
Maxence

Maxence
MESSAGES : 2005
AGE : 45
LOCALISATION : BRIANÇON, FRANCE ~ CURRENTLY DAMAS, SYRIA
EMPLOI : REPORTER DE GUERRE
CITATION : LA PIRE BÊTISE DE L'ÊTRE HUMAIN EST DE CROIRE QU'IL Y A PLUS BÊTE QUE LUI.
JUKE BOX : FRANK SINATRA, moon river + LES DEMOISELLES DE ROCHEFORT, la chanson de maxence + MICHEL LEGRAND, les moulins de mon coeur + AEROSMITH, dream on + FIVE FINGER DEATH PUNCH, far from home + GOLD, ville de lumière + JOAN OSBORNE, one of us + MICHEL POLNAREFF, lettre à france + POETS OF THE FALL, war + JOE HISAISHI, mononoke hime + LINKIN PARK, leave out all the rest + STANFOUR, tired again
POINTS : 39

LOVER'S LIFE
CAGNOTTE: --
RELATIONS:
PARTENAIRE: (MICKAEL) TEDDY
http://dawnoftimes.tumblr.com

back in black, 15/05 à 10h34 + (ulysse) Empty
MessageSujet: Re: back in black, 15/05 à 10h34 + (ulysse)   back in black, 15/05 à 10h34 + (ulysse) EmptyVen 16 Mai 2014 - 10:56

Non mais y'avait pas de moyen de toute façon, Ulysse ne pouvait pas changer de chambre et la violence nocturne de Rowan n'était pas la principale raison ... La vraie raison c'est que si Ulysse changeait de chambre à cause de Tixy, sur qui ça allait retomber après ? Moi, voilà. Si Ulysse changeait de chambre Amy et Danica feraient la gueule, accuseraient le chat, et comme j'en étais le propriétaire en profiteraient pour m'accuser aussi par la même occasion ... Peut-être même qu'elles me chasseraient du lit, et je n'avais pas envie d'aller dormir ailleurs, moi. « Qu'est-ce que t'inventerais pas pour que je reste avec toi hein ! » N'importe quoi, cela n'avait absolument rien à voir. Ou presque pas ... Un tout petit peu, alors. Finalement je lui avais accordé une grimace en guise de réponse, avant de lui demander de me filer un coup de main pour changer les draps, histoire que le problème soit réglé. « C'est Tixy qui fait les bêtises et c'est moi qui doit réparer, c'est pas juste ! » Non mais écoutez-le un peu ce gros bébé, pas croyable. Manquait plus que les bras croisés et la lèvre inférieure en avant et il ne vaudrait pas mieux qu'Alicia quand elle boudait, plus jeune. Je n'avais pas tenu compte de ses jérémiades pour lui balancer la house de couette en tout cas, avant qu'il ne proteste à nouveau « Attend ! Et si c'était une ruse de Danica pour qu'on change son lit à sa place hm ? » Ah bah bravo, hein, d'abord c'était la faute de Tixy, ensuite celle de Danica ... Dites plutôt qu'il cherchait une excuse pour ne pas faire son lit tout seul, et là c'était qui le gamin, dites moi ? « Un complot entre Danica et le chat, vraiment, c'est tout ce que tu as trouvé pour te défiler ? » Non mais c'est vrai, j'étais presque si peu de si peu d'imagination ... Pour la peine j'avais attrapé un des oreillers pour l'attaquer avec, avant de reprendre ce que je faisais. Si il préférait me regarder soit, de toute façon j'avais déjà commencé à retirer les draps alors autant finir ce que j'avais débuté maintenant. Pour me venger j'avais donc décidé de le taquiner quant à cette fille qui lui avait fait de l’œil pendant tout notre séjour dans un hôtel d'Honolulu. Il ne pouvait pas me faire croire qu'il n'avait rien remarqué, on pouvait être un peu aveugle sur ce genre de trucs mais y'avait quand même des limites « Oh tu sais, depuis que j'ai croisé le regarde de Alicia je ne vois plus les autres filles ! » Je m'étais arrêté, croisant les bras pour toiser Ulysse d'un air faussement sévère. Alors que très sincèrement, même si je l'avais voulu et même si Ulysse avait été sérieux, j'étais tout sauf en droit de me mêler de la vie sentimentale de ma fille ... Je n'étais déjà pas beaucoup là, c'eut été un peu l'hôpital se foutant de la charité, du coup. Mais bon là, puisqu'il me tendait la perche et que j'étais à fond dans mon rôle, j'avais répondu d'un air faussement sévère « J'espère bien, si tu la veux il va falloir la mériter ... » Marquant une pause j'avais débarrassé une bonne fois pour toute le matelas du drap qui lui restait, avant de me retourner à nouveau vers Ulysse « Et puisqu'on est au vingt-et-unième siècle, je me dis que ce qu'il lui faut c'est un homme sait aussi participer aux tâches ménagères. Et puisque visiblement faire les lits c'est pas trop ton truc, j'espère que tu sais au minimum repasser pour compenser, hm ? Ou au moins faire la vaisselle. » Oui rien que ça, parfaitement. Bon allez, c'était bien beau de raconter des âneries mais ça me rappelait - pourquoi, je ne sais pas - qu'il y avait un truc un peu plus sérieux dont j'avais envie de toucher deux mots à Ulysse à la base, et qui m'étaient un peu sortis de la tête en définitive. Faut dire que ces quatre derniers jours j'avais eu l'esprit occupé par tout un tas d'autres choses, et hormis la présence somme toute apaisante et agréable de blond avec moi j'avais un peu mis de côté tout ce qui concernait le jeu, juste le temps de me vider un peu l'esprit. Mais là nous étions revenus, je supposais donc que c'était en partie pour cela que ça me revenait maintenant. Je n'avais pas l'intention de le buzzer donc, d'une part parce que j'avais été infoutus de tirer quoi que ce soit de la cargaison d'indices que j'avais pourtant à son sujet, mais aussi parce que ... Disons que la dernière fois que j'avais buzzé une personne que j'appréciais ici, j'avais eu de quoi m'en mordre les doigts ensuite, et généralement j'apprenais de mes erreurs « Oh non je ... Je tiens à mon secret, mais c'était juste pour le jeu ... Je ne t'en aurais pas voulu, et t'as pas à t'en faire pour mon secret ... C'est tout à fait révélable ... » Bon, je suppose que maintenant de toute façon cela ne faisait plus de grosse différence, y'avait bien que pour le principe que nous continuions de protéger notre secret jusqu'à dimanche mais ce n'était pas comme si nous avions encore une cagnotte à nous faire dépouiller. « C'est toujours bon à savoir. Même si je l'aurais quand même pas fait. » Par précaution, parce qu'Amy aussi m'avait pourtant dit avant qu'elle ne m'en voudrait pas si je la buzzais à nouveau, et qu'elle n'avait pourtant pas attendu de savoir si j'allais confirmer ou non mon buzz pour m'adresser son regard accusateur et son ton plein de reproches. Ouais je sais, nous avions décidé de laisser cela dernière nous et j'avais accepté, mais je n'avais pas oublié pour autant. « Et le tien ? Il est ... facile à assumer ? » J'avais relevé les yeux vers Ulysse, réalisant seulement maintenant que je m'étais perdu un instant dans mes pensées. Facile à assumer ? C'était certain, à vrai dire les choses que je n'assumais pas ou que je n'avais pas envie de déballer à quelqu'un d'autre qu'aux personnes en qui j'avais entièrement confiance, j'avais bien fait en sorte que jamais la production n'en entende parler ... Y'avait des choses que je préférais oublier, et j'avais choisi mon secret en conséquence. J'avais haussé les épaules « A assumer oui. A vivre ça dépend des jours. » Mais c'était comme pour tout, il y avait des jours avec et des jours sans, et bien là c'était un peu pareil. Mais des jours sans je n'en avais pas eu des masses ici, sans doute parce que j'étais justement obligé de penser à autre chose ... D'ailleurs là, j'avais justement envie de penser à autre chose, et justement une idée m'était tombée dessus telle une illumination et j'avais fini par m'exclamer « Ah je sais, au cas où ça serait un coup monté de Danica ... Mais il faudrait qu'elle monte se coucher avant toi ce soir. Tu sais faire un lit en portefeuille ? » S'il me disait que non j'allais définitivement perdre foi en la jeunesse, personnellement ça faisait partie des conneries incontournables que j'avais appris en voyage scolaire et chez les scouts. Parce qu'on y apprenait autre chose que faire un feu ou différencier des feuilles d'arbres, chez les scouts, au cas où certains se poseraient encore la question.

Contenu sponsorisé

back in black, 15/05 à 10h34 + (ulysse) Empty
MessageSujet: Re: back in black, 15/05 à 10h34 + (ulysse)   back in black, 15/05 à 10h34 + (ulysse) Empty

 

back in black, 15/05 à 10h34 + (ulysse)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» paint me in a corner but my colour comes back, once you go black, you never go back ✗ 01/11 - 19h53
» ◁ back to black.
» back to black + 04.10
» « Back to Black » le 21/05 à 20h
» back to black (lou, 27.10, 7h55)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
FAKE LOVER :: Les différents chapitres :: Les chapitres :: CHAPITRE QUATRE :: Saison 12 :: L'intérieur-