GIOANOUCHKACESARLUCYPENNYZIYANSIDKARLAACHANAALYCRISTOPHERRHEA
FAWNGOLSHIFTEHLINADASHRICHARDBASTIANLEONJOAQUIMMAZEJULIETTEULISESTIMEO
Le deal à ne pas rater :
Cartes Pokémon : la prochaine extension Pokémon sera EV6.5 Fable ...
Voir le deal

Partagez
 

 RAGE AGAINST THE MACHINE ~ 25/05 ~ 14h19

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Jouko

Jouko
MESSAGES : 480
AGE : 31
POINTS : 15

LOVER'S LIFE
CAGNOTTE: 124 625€
RELATIONS:
PARTENAIRE: (JOANÈS) (DIOR) YITYISH.

RAGE AGAINST THE MACHINE ~ 25/05 ~ 14h19 Empty
MessageSujet: RAGE AGAINST THE MACHINE ~ 25/05 ~ 14h19   RAGE AGAINST THE MACHINE ~ 25/05 ~ 14h19 EmptyMar 20 Mai 2014 - 13:21

danica


C'est la dernière semaine, et Cupidon nous a forcé à faire nos valises très vite pour ne pas que l'on oublie des trucs dans son nid. Il faut nettoyer en plus ! Bon, je comprends quand même un peu, je veux dire, on est rentrés dans un nid totalement propre et on l'a un peu bousillé au fil de ces douze semaines mais eh, les risques du métier.. quand tu accueilles une trentaine de candidats sous ton toit. Quoi qu'il en soit, j'ai décidé de faire ma valise - que je n'avais pas fait la semaine dernière, parce que je comptais rester que je sois éliminé ou non - puisqu'il le faut et que je ne veux absolument rien oublier de tout ce que j'ai pu amener ici. Ah non ! Surtout mes costumes et mes chemises et tout ce qui s'en suit, en gros tout ce que j'ai pu mettre pendant les primes. Enfin bref, j'ai pris donc la direction du dressing, les mains dans les poches, bien que quelque peu fatigué de penser que je vais devoir m'asseoir sur ma valise pour qu'elle se referme un jour.. après avoir pénétré dans ledit dressing, je pose mon regard sur ma "colonne" de vêtements et me rends compte très rapidement qu'il me manque des trucs. Je soulève un peu tout, et, oh ! Il me manque des t-shirts, des jeans ! L'horreur. Alors je sais que je me suis beaucoup déshabillé au fil de toutes ces semaines mais très franchement ça ne doit pas venir de ça.. si ? Oh. Alors que je suis occupé de me demander où j'ai bien pu foutre toutes ces affaires, Danica pénètre dans la pièce. « C'est toi ! » je fais les gros yeux, du moins je tente - je n'ai jamais été bon pour ça. Elle ne doit certainement pas comprendre ce qui est occupé de lui arriver, ce qui en soi est compréhensible. « C'est toi qui pique mes fringues depuis toutes ces semaines ! Je le savais ! » je prends un air faussement choqué, la main sur la poitrine comme si je venais de me prendre une balle en plein dans le coeur. « Je savais que tu étais amoureuse de moi. Je le vois dans tes yeux parfois quand ils sont posés sur moi. » je prends un air beaucoup plus calme - bien que je n'étais pas énervé du tout juste avant, hein ! Non non qu'elle se rassure je sais très bien qu'elle n'est pas la coupable dans cette histoire. Que ferait-elle de fringues de mecs ? Enfin, vous allez me dire, on n'est jamais trop prudents..
Danica

Danica
MESSAGES : 1208
AGE : 38
LOCALISATION : BETWEEN FRANCE AND THAILAND.
EMPLOI : REPORTER, NURSE, VOLUNTEER.
JUKE BOX : HEART GO FASTER (THE DAVEY BROTHERS) - RUNWAY (RABBIT) - I'M SLOWLY TURNING INTO YOU (THE WHITE STRIPES) - HEY BROTHER (AVICII)
POINTS : 41

LOVER'S LIFE
CAGNOTTE: 20 600 €
RELATIONS:
PARTENAIRE: (JORAH) (ULYSSE)

RAGE AGAINST THE MACHINE ~ 25/05 ~ 14h19 Empty
MessageSujet: Re: RAGE AGAINST THE MACHINE ~ 25/05 ~ 14h19   RAGE AGAINST THE MACHINE ~ 25/05 ~ 14h19 EmptyMer 21 Mai 2014 - 3:19

    C'était l'heure de faire ses valises et récupérer tous les trucs qu'on avait laissé traîner pendant trois mois. Danica était trop feignante pour tout plier correctement, alors elle jetait ses fringues en tas dans sa valise, en espérant que ça tienne et que ça passe. Au pire, elle n'avait qu'à s'asseoir dessus pour forcer et la fermer. Elle n'avait pas tant de fringues que ça, mais la prod lui avait fait cadeau des fringues de la demi-finale et de la finale, et ces trucs prenaient carrément de la place. En plus, elle ne le remettrait sans doute jamais. Vêtue de son pantalon de pyjama et de son maillot du Real, elle passa alors dans le dressing pour récupérer les dernières fringues qui traînaient, quand Jouko se mit alors à l'alpaguer en hurlant. « Quoi ? » répondit-elle, un peu fort aussi, par réflexe. Rien de grave, finalement, le blond ne retrouvait juste pas ses propres affaires. Et en plus, il l'accusait. Dans un sens, ca avait un côté plutôt drôle. « C'est un commentaire dissimulé sur mon style vestimentaire ? » fit-elle avec un sourire amusé. Il était barge, ce Jouko, finalement, pas si différent d'Ulysse, ils auraient vraiment pu être frères, si la famille du suédois n'était pas déjà si compliquée. Elle posa sa main sur son coeur, avec une expression faussement affectée. « Putain tu m'as perçée à jour, je voulais t'en parler, mais j'osais pas, tu m'intimides, » fit-elle, d'un ton peu convaincant, mais un sourire en coin sur les lèvres, « surtout la fois où t'as perdu contre une porte, » ajouta-t-elle en exagérant le ton faussement impressionné. Blague à part, si c'était pas elle, quelqu'un avait bien pris ses fringues, ou alors, il les avait mises quelque part et ne s'en souvenait pas. « T'es sûr que t'as pas juste tout foutu à la machine et que t'as tout oublié là-bas ? » fit Danica en s'approchant de sa propre étagère en attrapant ses tee-shirt. Elle se rappela alors du scandale que Silas avait fait pour une chemise sur Twitter. « Et je veux pas balancer mais Yityish a piqué des chemises à quelqu'un pour s'en faire des robes, tu devrais vérifier. » Au cas où. La blonde était toujours dans le coin, d'ailleurs, peut-être qu'elle avait décidé de faire un défilé de mode avec les sapes de Jouko pour la finale.
 

RAGE AGAINST THE MACHINE ~ 25/05 ~ 14h19

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» but do not ask the price I paid, I must live with my quiet rage ~ 13/11, 14h46
» au détour de la rivière, 30/10 (14h19)
» hide & cry [S5 Lundi 14h19]
» open bottles of beer but never champagne ► 31/10 - 14H19
» I’m kinda older than I was when I revelled without a care ~ 24/09, 14h19

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
FAKE LOVER :: Les différents chapitres :: Les chapitres :: CHAPITRE QUATRE :: Saison 12 :: L'intérieur-