GIOANOUCHKACESARLUCYPENNYZIYANSIDKARLAACHANAALYCRISTOPHERRHEA
FAWNGOLSHIFTEHLINADASHRICHARDBASTIANLEONJOAQUIMMAZEJULIETTEULISESTIMEO
-55%
Le deal à ne pas rater :
Coffret d’outils – STANLEY – STMT0-74101 – 38 pièces – ...
21.99 € 49.04 €
Voir le deal

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujetPartagez
 

 but do not ask the price I paid, I must live with my quiet rage ~ 13/11, 14h46

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Henley

Henley
MESSAGES : 319
AGE : 40
LOCALISATION : WILMINGTON, USA.
CITATION : SPEAK THE TRUTH. EVEN IF YOUR VOICE SHAKES.
POINTS : 2878

LOVER'S LIFE
CAGNOTTE:
RELATIONS:
PARTENAIRE: (DANAE.)

but do not ask the price I paid, I must live with my quiet rage ~ 13/11, 14h46 Empty
MessageSujet: but do not ask the price I paid, I must live with my quiet rage ~ 13/11, 14h46   but do not ask the price I paid, I must live with my quiet rage ~ 13/11, 14h46 EmptyLun 11 Nov 2013 - 18:32

Je t'avoue que je suis plus portée sur le yoga et le footing qu'autre chose. Je profite aussi parfois un peu de la piscine pour me défouler mais ouais, yoga, footing, en général, ça me convient. Mais là, j'ai envie d'autre chose. De quelque chose de plus rythmé. Je fais le tour de mes options et bien entendu, c'est ce ring qui m'attire. Mais toute seule, c'est quand même beaucoup moins amusant, n'est-ce pas. Et comme c'est absolument pas étonnant et que c'est tout particulièrement dénué d'originalité, je sais, voilà que la porte s'ouvre. Avoue-le, c'est la première fois qu'on te la fait, celle-là. Quoi qu'il en soit, je détourne le regard vers la porte et je vois que c'est face de rat qui débarque. Lewis ! Voilà, son prénom. Petit trou de mémoire, là. Bref, donc Lewis arrive et comme je suis vraiment trop sympa, je lui lance un sourire en continuant de le regarder. « Salut, face de rat. » C'est son surnom attitré maintenant, c'est décidé. « On teste le ring ? Que je vois à quel point je peux t'amocher. » On pourrait croire que je suis provocatrice ou quoi que ce soit mais non, non, je suis tout ce qu'il y a de plus sérieuse, là. Ça va, je ne suis pas une Zoey ou une Danaé qui n'en ont qu'après leurs ongles hein. Je ne dis pas non plus que je suis douée dans le domaine du combat en général mais eh, la chance du débutant, c'est tout. « Tiens, d'ailleurs, il est marrant ce verbe... "T'amocher." A croire qu'il a été créé rien que pour être placé là, lui ! » Bah ouais, ça va, c'est pas la première fois qu'on lui balance qu'il est pas le plus beau des hommes, je rigole juste de la situation, hm, rien de plus.
Lewis

Lewis
MESSAGES : 790
AGE : 34
LOCALISATION : Seattle, USA
CITATION : Les cons ça ose tout, c'est même à ça qu'on les reconnaît.
POINTS : 4296

LOVER'S LIFE
CAGNOTTE: 32 200 €
RELATIONS:
PARTENAIRE: Aliénor

but do not ask the price I paid, I must live with my quiet rage ~ 13/11, 14h46 Empty
MessageSujet: Re: but do not ask the price I paid, I must live with my quiet rage ~ 13/11, 14h46   but do not ask the price I paid, I must live with my quiet rage ~ 13/11, 14h46 EmptyLun 11 Nov 2013 - 18:55

Après avoir passé un peu de temps en compagnie de Camille – et fait un peu plus ample connaissance – je décide de me rendre à la salle de sport. Pour ma séance quotidienne. C’est un peu comme une drogue. Il me faut ma dose. Sinon après je suis en manque. Je me suis au préalable changer, afin d’enfiler une tenue un peu plus adéquat. A savoir un short, et un débardeur. Lorsque j’entre dans la salle. Qui vois je ? Henley. Hm. Déjà que je ne l’aimais pas tellement de base, encore moins depuis qu’elle a nominé ma partenaire. Encore heureux que ce ne fut qu’un incident au final, et qu’elle soit resté. Sinon…Sinon…Bah je n’aurais rien fait mais bon, je l’aurais maudite encore plus, voilà. « Salut, face de rat. » Toujours aussi charmante à ce que je vois. « On teste le ring ? Que je vois à quel point je peux t'amocher. » Oh attendez, je sens un jeu de mot sur ma gueule. Un truc dans le genre, remarque on ne peut pas t’amocher encore plus, au contraire, ça ne pourra te faire que du bien. Et bingo, elle fait bien une remarque. « Tiens, d'ailleurs, il est marrant ce verbe... "T'amocher." A croire qu'il a été créé rien que pour être placé là, lui ! » Haha, je suis mort de rire. « Vous êtes décevant, à toujours manquer cruellement d’originalité. Le disque commence à se rayer, il serait temps de penser à changer un peu. » Qu’elle trouve d’autres moyens de m’attaquer au pire, mais le physique, constamment ? Tout le temps ? Je crois que ça a été assez fait comme ça non ? C’est lassant. Et puis tellement facile franchement. L’attaque du pauvre. « Mais tu veux un combat ? Très bien, je suis partant. » Habituellement je dirais, hm non je frappe pas les filles, mais..C’est Henley. Elle me propose si gentiment, je serais con de refuser une telle offre n’est ce pas ? Bon ceci dit je ne compte pas « l’amocher », comme elle dit si bien. Je suis pas fou non plus. Même si ça serait tentant. J’attrape des gants de boxe, les enfile, et grimpe sur le ring. « T’as encore le temps de changer d’avis. »
Henley

Henley
MESSAGES : 319
AGE : 40
LOCALISATION : WILMINGTON, USA.
CITATION : SPEAK THE TRUTH. EVEN IF YOUR VOICE SHAKES.
POINTS : 2878

LOVER'S LIFE
CAGNOTTE:
RELATIONS:
PARTENAIRE: (DANAE.)

but do not ask the price I paid, I must live with my quiet rage ~ 13/11, 14h46 Empty
MessageSujet: Re: but do not ask the price I paid, I must live with my quiet rage ~ 13/11, 14h46   but do not ask the price I paid, I must live with my quiet rage ~ 13/11, 14h46 EmptyLun 11 Nov 2013 - 23:36

Oh, je suis bien d'accord pour dire que c'est une moquerie terriblement facile. Et honnêtement, je m'en fous. Je ne suis pas là pour faire un concours d'originalité. J'ai juste tendance à dire tout ce que je veux et c'est tout. Ouais, j'adopte souvent la politique du « je m'en fous et je le vis bien ». Alors Lewis peut bien commenter mon choix, ça me passe au-dessus, je me contente de laisser apparaître un sourire de connasse qui colle très bien à ma réputation. Bon, et si on passait aux choses sérieuses maintenant ? Oui, ça me paraît pas mal. Un petit combat pour se mettre en forme. Je ne nourris pas des espoirs trop grands quant à une éventuelle victoire. Ok, peut-être qu'il est un peu plus baraqué que moi, je l'admets. Mais eh, avec un peu de ruse, vu qu'il ne doit pas briller dans le domaine, je devrais pouvoir faire quelque chose. J'ai tellement de colère accumulée, là, de toute façon, j'ai besoin de taper sur un truc. Lewis ou autre, je m'en fous. Heureusement, il accepte. Il serait con de refuser, il faut dire. Il me laisse quand même la possibilité de me retirer. Ah, il est marrant. Ça va, je n'ai pas peur, je pense que je devrais survivre. Et puis, j'ai bien envie de croire à l'idée qu'il ne va pas oser me frapper en retour et que je vais l'avoir en punching-ball gratuitement. C'est pas mal non plus, ça. « J'ai l'impression que tu me sous-estimes. » je laisse entendre en m'accaparant des gants de boxe à mon tour, puis de grimper sur le ring. Ça va, on a pris des cours d'auto-défense avec Katie, je connais toutes les attaques déloyales, je vais gérer. J'aurais bien dit que je vais le massacrer mais eh, la violence, c'est mal, les enfants.  « Et dis, tu comptes baiser Aliénor un de ces jours ? Non parce que j'ai l'impression que tu lui cours désespérément après et ça devient douloureux de te voir faire, à force. » Oui, je m'occupe toujours de ce qui me regarde pas. Et ouais, je sais, je passe trop de temps dans la salle de vidéo-surveillance. Mais eh, je le vis bien.
Lewis

Lewis
MESSAGES : 790
AGE : 34
LOCALISATION : Seattle, USA
CITATION : Les cons ça ose tout, c'est même à ça qu'on les reconnaît.
POINTS : 4296

LOVER'S LIFE
CAGNOTTE: 32 200 €
RELATIONS:
PARTENAIRE: Aliénor

but do not ask the price I paid, I must live with my quiet rage ~ 13/11, 14h46 Empty
MessageSujet: Re: but do not ask the price I paid, I must live with my quiet rage ~ 13/11, 14h46   but do not ask the price I paid, I must live with my quiet rage ~ 13/11, 14h46 EmptyMar 12 Nov 2013 - 20:02

Encore une fois, mademoiselle s’en prend à mon physique. Ils ne se fatiguent donc jamais ? Je ne sais pas mais à leur place je m’autosoaoulerais. On comprend pourquoi ce n’est pas elle qui a gagné l’award du candidat le plus drôle. Il n’y a qu’elle que ça amuse. D’autant que généralement ce sont une bande d’hypocrites. Tu casses les autres, mais toi on ne peut rien te dire, et ça te blesse. Eibhlin en est l’exemple flagrant. Elle adooooore dire combien je suis moche, mais si on lui retourne la politesse, ouh c’est blessant. Bon cela ne peut pas marcher sur Henley, parce que ça serait mentir que de la critiquer sur son physique. Elle a peut être un caractère de merde, avec tout à jeter, mais on ne peut pas nier qu’elle est canon. En même temps heureusement, parce que moche et désagréable au possible, bonjour le cocktail. En guise de réponse, j’ai le droit à son sourire de connasse. Au moins n’en rajoute t’elle pas. Elle a surement conscience que ça serait d’un lourdingue. La plutôt place aux choses sérieuse, le combat. Je suis partant. Que je la sous estime ? Hm non. Je la vois bien sournoise et capable de coups bas. Ça serait tout à fait son genre. « Et dis, tu comptes baiser Aliénor un de ces jours ? Non parce que j'ai l'impression que tu lui cours désespérément après et ça devient douloureux de te voir faire, à force. » Elle cherche à m’énerver pour que j’ai encore plus envie de la frapper ? Elle a des tendances masochistes ? Puis d’où elle a vu que je lui cours après ? Est-ce que j’ai tenté la moindre approche ? Je ne crois pas non. Je me comporte avec elle, comme avec les autres candidats. Je ne suis pas à ses petits soins, à lui faire pleins de gestes attentionnés, à tout tenter pour qu’elle craque sur moi. Non. « Et si tu t’occupais de tes affaires ? » Que je lui demande plus blasé qu’autre chose qu’on me parle tout le temps d’elle. Cela ne la regarde en rien. Autorisation de la frapper ? Je lui fais un signe de tête, pour qu’elle se mette en position. Elle est en garde, bon. Je frappe le premier. Mais qu’on se rassure, dans ses gants. Quelques coups. Retenus évidemment, je n’y vais pas à fond. Même si j’y mets quand même un peu de force. Faut pas déconner non plus, fille ou pas, c’est Henley quoi.
Henley

Henley
MESSAGES : 319
AGE : 40
LOCALISATION : WILMINGTON, USA.
CITATION : SPEAK THE TRUTH. EVEN IF YOUR VOICE SHAKES.
POINTS : 2878

LOVER'S LIFE
CAGNOTTE:
RELATIONS:
PARTENAIRE: (DANAE.)

but do not ask the price I paid, I must live with my quiet rage ~ 13/11, 14h46 Empty
MessageSujet: Re: but do not ask the price I paid, I must live with my quiet rage ~ 13/11, 14h46   but do not ask the price I paid, I must live with my quiet rage ~ 13/11, 14h46 EmptyMer 13 Nov 2013 - 23:13

Non mais je veux dire, je dis ça comme ça. Qu'il essaye même pas de me faire croire qu'il n'est pas le moins du monde attirée par sa partenaire parce que déjà, il a bien été content de lui rouler une pelle (j'exagère, ok) durant le prime dernier et puis, bon, ça se voit, t'as des gestes qui ne mentent pas. Ouais, j'ai les yeux partout. Et puis, j'ai rien de mieux à faire dans ce château, il faut l'avouer. J'ai tendance à avoir les yeux là où il faut au bon moment, c'est tout. Non, je ne passe pas non plus mes journées à les espionner, je ne suis pas désespérée à ce point-là. Mais bon, les gens parlent assez pour que je capte un peu le truc, sans pour autant être la plus renseignée. Non, en fait, je crois que je suis surtout la seule capable de m'occuper autant des trucs des autres. Oui, je suis comme ça. Je suis totalement sans gêne. Alors, non, je ne peux pas m'occuper de mes affaires, c'est impossible. Toute distraction est bonne à prendre. « Tu fais ton timide ? C'est mignon. » que je lui réponds sur un ton ô tellement convaincu. Me foutre de sa gueule ? Non, jamais. En attendant, il ne perd pas plus de temps pour commencer ce fameux combat alors je fais gaffe à bien positionner mes poings, histoire de ne pas me prendre un coup. Bon, je doute qu'il aille jusqu'à atteindre mon visage, genre, non, mec, laisse ma tête tranquille. Il ne vise que mes gants, genre des petits coups de gamine. Même Brielle ferait mieux. J'exagère à peine. Je fronce les sourcils, je lâche un soupir avant de lever les yeux au ciel. Je lui demande pas toute sa force mais qu'il ait au moins l'air crédible, j'sais pas. À mon tour, je donne quelques coups. Sauf que moi, je ne me retiens pas. Eh, j'ai besoin de décompresser, il est mon sac de frappe vivant, voilà. Je prends des inspirations pour être sûre de garder le contrôle de mon souffle. « Bon, c'est quoi qui te dérange, au juste ? Parler d'Aliénor ou parler de baise ? Que je sache quel sujet j'ai le droit d'aborder. » que je lui demande ensuite. Parce qu'il ne pensait quand même pas que j'allais fermer ma gueule, hein, dis.
Lewis

Lewis
MESSAGES : 790
AGE : 34
LOCALISATION : Seattle, USA
CITATION : Les cons ça ose tout, c'est même à ça qu'on les reconnaît.
POINTS : 4296

LOVER'S LIFE
CAGNOTTE: 32 200 €
RELATIONS:
PARTENAIRE: Aliénor

but do not ask the price I paid, I must live with my quiet rage ~ 13/11, 14h46 Empty
MessageSujet: Re: but do not ask the price I paid, I must live with my quiet rage ~ 13/11, 14h46   but do not ask the price I paid, I must live with my quiet rage ~ 13/11, 14h46 EmptyJeu 14 Nov 2013 - 19:41

A la base je suis venu pour faire du sport tranquillement. Seul. Mais Henley se trouve là, et je ne suis pas du genre à ignorer les gens. Ça ne se fait pas. C’est malpoli, et je suis quelqu’un de bien élevé voyez vous. Puis elle me propose de boxer. Pourquoi pas. Même si on ne part pas sur un pied d’égalité, puisqu’évidemment je vais retenir mes coups. La bienséance qui veut ça. Un peu beaucoup injuste je trouve. Si elle me frappe, ça ne choquera personne. Si je le fais, on va hurler au scandale, et je vais avoir toutes les associations féministes derrière le dos. Je te jure. Voilà qu’en plus elle me parle d’Alinor, voulant savoir quand je compte la baiser, parce que selon elle ça la fait souffrir de me voir galérer. Qu’est ce qu’il ne faut pas entendre. « Tu fais ton timide ? C'est mignon. » Mon timide ? Pas vraiment non. Mais pourquoi je parlerais d’Aliénor à la blondasse ? Pour assouvir sa curiosité mal placée ? Cela l’intéresserait réellement à la limite, mais non. C’est juste malsain. Plus pour se moquer qu’autre chose. Donc je n’ai rien à dire sur le sujet. De toute façon, on est là pour boxer ou bien ? Je la prie donc de se mettre en garde, et on commence. Sauf qu’évidemment, à mon inverse, elle n’y va pas de mains mortes. Le privilège d’être une fille, bordel. Je reste bien sur mes gardes, des fois qu’elle prévoie un coup bas. « Ne pas pouvoir te frapper comme j’en ai envie, ça ça me dérange. » Oui c’est un problème, en voilà un pour commencer. « Sinon, cela serait plutôt te parler tout court, tu vois. » Pas spécifique à ma relation avec Aliénor ou ma vie sexuelle. Même si ça ne la concerne en rien il est vrai. Est-ce que je lui parle de l’absence de sienne ? Bon. Ceci dit je parle bien de ce sujet avec Eibhlin, mais bon c’est Eibhlin, ce n’est pas pareil que cette vipère. « Le jour où tes propos ne seront pas teintés d’ironie, de moquerie, de mesquinerie ou de méprit, là d’accord, je concéderais peut être à te répondre. » Mais ce n’est pas près d’arriver, n’est ce pas ? Elle préfère vivre son aventure ainsi, sans se lier à personne, ou apprendre à connaître qui que ce soit, et bien grand bien lui fasse. Pas sur que ça soit une technique payante, mais bon elle fait ce qu’elle veut.
Henley

Henley
MESSAGES : 319
AGE : 40
LOCALISATION : WILMINGTON, USA.
CITATION : SPEAK THE TRUTH. EVEN IF YOUR VOICE SHAKES.
POINTS : 2878

LOVER'S LIFE
CAGNOTTE:
RELATIONS:
PARTENAIRE: (DANAE.)

but do not ask the price I paid, I must live with my quiet rage ~ 13/11, 14h46 Empty
MessageSujet: Re: but do not ask the price I paid, I must live with my quiet rage ~ 13/11, 14h46   but do not ask the price I paid, I must live with my quiet rage ~ 13/11, 14h46 EmptyVen 15 Nov 2013 - 1:08

Ne pas pouvoir me frapper, c'est ça qui l'emmerde. D'accord donc déjà, ça ne faisait pas partie de ma liste de choix mais ok, j'accepte sa réponse. Cela dit, je lui ai jamais demandé d'être cool, non ? Bah non, je ne lui ai pas dit de me prendre pour une chose fragile, c'est juste lui qui a décidé que oh, attention, une blonde maigrichonne, je ne vais pas frapper trop fort. Je déteste ça. Mais bon, j'ai pas le temps de lui expliquer les choses qu'il reprend et qu'il ajoute que rien que me parler, ça le fait chier. Ah d'accord, sympathique. Heureusement que je suis loin d'être susceptible. Et il continue, puisqu'il peut décidément pas fermer sa gueule, ok, c'est merveilleux, il se tait quand ? Bon, je l'écoute parce que je suis vraiment trop gentille, je sais que je devrais pas. Et franchement, je trouve qu'il a tort sur ce coup-là. Vraiment. « En fait, je crois que c'était hier, mais bref, j'ai dit un « merci » super sincère donc... » Donc il est comme un con maintenant, ça tient pas debout. Eh, dommage, c'était bien tenté. Non, non, ma phrase n'a rien de moqueuse, là, évidemment que non, voyons, hm. « Et je t'ai jamais demandé de retenir tes coups, abruti. » je reprends ensuite, sourcil relevé. Non mais c'est qu'il peut frapper hein, ça me dérange pas. Oui parce que dans ma tête, il va me frapper mais je ne vais rien sentir. Vision un peu conne des choses qui est causée par cette notion vraiment pourrie de l'orgueil. Donc là, c'est peut-être le moment d'enlever les gosses de devant la télévision, surtout la mienne, de gosse, d'ailleurs, parce que je pense que s'il frappe vraiment, deux secondes après, je suis en train de jurer comme un bûcheron -oui, encore plus que d'habitude- parce qu'il m'aura bousillée un os ou un truc du genre, tu vois.

Contenu sponsorisé

but do not ask the price I paid, I must live with my quiet rage ~ 13/11, 14h46 Empty
MessageSujet: Re: but do not ask the price I paid, I must live with my quiet rage ~ 13/11, 14h46   but do not ask the price I paid, I must live with my quiet rage ~ 13/11, 14h46 Empty

 

but do not ask the price I paid, I must live with my quiet rage ~ 13/11, 14h46

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» dream as if you'll live forever, live as if you'll die today. (19/11-10h)
» RAGE AGAINST THE MACHINE ~ 25/05 ~ 14h19
» 01 oct, 14h46 ▪ complicated
» like a love song (15/02, 14h46)
» what a price to pay. (30/10 - 13:24)

Permission de ce forum:Vous pouvez répondre aux sujets dans ce forum
FAKE LOVER :: Les différents chapitres :: Les chapitres :: CHAPITRE QUATRE :: Saison 11 :: L'aile est :: La salle de sport-
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet