GIOANOUCHKACESARLUCYPENNYZIYANSIDKARLAACHANAALYCRISTOPHERRHEA
FAWNGOLSHIFTEHLINADASHRICHARDBASTIANLEONJOAQUIMMAZEJULIETTEULISESTIMEO
Le deal à ne pas rater :
Cartes Pokémon EV6.5 : où trouver le Bundle Lot 6 Boosters Fable ...
Voir le deal

Partagez
 

 mystery ft Mallaury

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Hector

Hector
MESSAGES : 31
POINTS : 16

mystery ft Mallaury Empty
MessageSujet: mystery ft Mallaury   mystery ft Mallaury EmptyVen 12 Sep 2014 - 11:12

Et voilà une bonne chose de faite, pensais-je en descendant vers le parking presque sifflotant. Je n’avais aucune idée de ce que le jury pouvait bien penser. Si je leur avais plus ou non, si j’avais une chance d’être pris ou non. J’étais dans l’incertitude la plus complète et pourtant j’étais enfin détendu. Ma partition à l’émission était indépendante de ma volonté et je ne voyais aucun raison de m’inquiéter pour quelque chose sur laquelle je n’avais aucune influence. L’ascenseur me déposa au parking et je me pris la route vers ma voiture. Et bien que nous étions en plein milieu de l’après-midi, le parking restait très sombre et peu accueillant. Comme n’importe quel parking d’ailleurs. J’ai toujours trouvé qu’une ambiance particulière s’en dégageait. Mais si j’avais été une femme, j’aurais eu très peur de déambuler dans des locaux si sordide. Ce parking, comme tout le complexe de la chaine, était immense et j’avais un peu de mal à me retrouver. Je me souvenais de mon emplacement le J3, mais je c’était un tel fouillis que j’en avais perdu le fils. A moins que ce soit le fait que je sois perdu dans mes pensées. Je m’arrêtais un moment. Des petits bruits de pas vinrent à moi. Il ne me fallut que quelques secondes pour reconnaitre cette personne. C’était le jeune homme super timide que j’avais remarqué lors de la tombola. Il y avait quelque chose de mystérieux qui se dégageait de lui et qui me donnait envie de lui parler. En l’occurrence, plus pour retrouver ma voiture, mais dans un futur très proche, j’espérai qu’on puisse faire plus ample connaissance. Je me dirigeai donc vers lui d’un pas décidé. « Excuse-moi, je suis un peu perdu, tu sais quel bloc on est là ? » Lançais-je avant même de l’avoir atteint, pour ne pas l’effrayer ou je ne sais trop quoi.
Mallaury

Mallaury
MESSAGES : 1752
AGE : 36
LOCALISATION : CORK, IR.
EMPLOI : RESTAURATEUR DE VIEUX MOBILIER
JUKE BOX : OF THE NIGHT ~ BASTILLE - TAKEN BY A STRANGER ~ LENA - SAVE TONIGHT ~ EAGLE-EYE CHERRY - THONG SONG ~ SISQO - TWO HEARTS ~ PHIL COLLINS - TAKE SHELTER ~ YEARS & YEARS - SLEEPING SATELLITE ~ TASMIN ARCHER.
POINTS : 557

LOVER'S LIFE
CAGNOTTE: -
RELATIONS:
PARTENAIRE: jessica, jaheim, christa
http://justuntilmorninglight.tumblr.com/

mystery ft Mallaury Empty
MessageSujet: Re: mystery ft Mallaury   mystery ft Mallaury EmptyVen 12 Sep 2014 - 16:30

Eh oui, Mallaury ne quittait plus ce parking. Disons que c'était le lieu au sein duquel il se sentait le mieux, dans tout le bâtiment, mais il ne prévoyait tout de même pas d'y dormir ce soir rassurez-vous. Non, sans doute que lorsqu'il en aurait assez et ressentirait le besoin d'en partir, il le ferait. Pour le moment néanmoins, ça n'était pas le cas et il se plaisait même à errer entre les allées de voitures. D'ailleurs, à le voir vagabonder de la sorte on aurait presque pu croire qu'il cherchait simplement son véhicule dans l'optique de rentrer chez lui mais en fait non, Mallaury n'avait pas de voiture, ou du moins il n'était pas venu avec ce matin. Sa mère ayant insisté pour l'emmener à son casting, il avait laissé sa vieille Renault au garage. Donc quand il désirerait rentrer, il passerait un coup de fil mais... non, pas tout de suite. Ici au moins il n'y avait personne pour rire de lui, pour le faire sentir minable, hm. Car en repensant à la journée qu'il venait de vivre, il réalisait que certains postulants étaient d'ors et déjà dans la compétition et que tous les coups étaient permis, oui, même les plus bas. L'irlandais avait à coup sûr connu des jours meilleurs mais à quoi bon ressasser tout ça... Battant le pavé depuis un bon bout de temps maintenant, il finit par croiser un homme au détour d'une allée, ce dernier se disant alors égaré et lui demandant dans quel bloc ils se trouvaient. C'était un grand barbu qu'il avait aperçu à la première activité, oui, des physiques aussi impressionnants que le sien ne s'oubliaient pas. Il devait être garé dans le coin. Mallaury se mit à scruter tout autour de lui pour tenter d'y trouver un repère, n'importe quoi pouvant leur indiquer un numéro de bloc par exemple. « alors attendez, oui, j'ai vu quelque chose tout à l'heure ... » pendant sa ronde, une sorte d'indication mais encore fallait-il qu'il se souvienne où. Il fallait bien avouer que la grandeur du parking n'aidait pas à s'y retrouver facilement. « ah, voilà. regardez, nous nous trouvons dans le bloc H. » poursuit-il en désignant avec sa main l'imposante lettre peinte sur le mur - la peinture devait un peu dater car elle ne ressortait pas forcément très bien aujourd'hui, il fallait de bons yeux quoi. « dans quel bloc se trouve votre voiture ? » qu'il entreprit finalement de lui demander. À aucun moment son camarade ne lui avait indiqué posséder une voiture, mais bon, s'il cherchait à se repérer ici c'est qu'il en avait forcément une. Et il était rare de voir quelqu'un rôder dans un parking sans y avoir garé de voiture. Quoi que pour ça, remarquez, il y avait toujours l'irlandais.
 

mystery ft Mallaury

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» 15/12 , 10.30 - magical mystery.
» 8/01 , 17.00 - mystery baby.
» mystery disease # 25.09 à 17h23
» the endless seed of mystery ~ 24/04 - 11:21
» The way you move is a mystery (07/06 - 16h55)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
FAKE LOVER :: Les différents chapitres :: Les chapitres :: CHAPITRE CINQ :: Saison 13 :: Les coulisses :: le parking-