GIOANOUCHKACESARLUCYPENNYZIYANSIDKARLAACHANAALYCRISTOPHERRHEA
FAWNGOLSHIFTEHLINADASHRICHARDBASTIANLEONJOAQUIMMAZEJULIETTEULISESTIMEO
-21%
Le deal à ne pas rater :
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, Collection Botanique
39.59 € 49.99 €
Voir le deal

Partagez
 

 Je blablate, tu blablates, il blablate ... (142eme edition)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1 ... 26 ... 49, 50, 51 ... 75 ... 100  Suivant
AuteurMessage
Felice

Felice
MESSAGES : 1157
AGE : 34
LOCALISATION : seattle
EMPLOI : tatoueuse
JUKE BOX : the 1975, robbers x neck deep, a part of me x meg ryers, desire x lana del rey, brooklyn baby x vance joy, riptide x marina and the diamonds, lies x twenty one pilots, car radio x phoenix, lisztomania x
POINTS : 409

LOVER'S LIFE
CAGNOTTE: 43 600 €
RELATIONS:
PARTENAIRE: AARON

Je blablate, tu blablates, il blablate ... (142eme edition) - Page 50 Empty
MessageSujet: Re: Je blablate, tu blablates, il blablate ... (142eme edition)   Je blablate, tu blablates, il blablate ... (142eme edition) - Page 50 EmptyVen 19 Sep 2014 - 23:42

oh ouais elle était trop bien celle-là, c'était marrant quand Marie chialait tout le temps Twisted Evil
Gaëtane

Gaëtane
MESSAGES : 1844
AGE : 33
LOCALISATION : QUIBERON (FR)
EMPLOI : WAITRESS, AMATEUR SINGER
JUKE BOX : BORN FOR THIS (PARAMORE)・THE CALCULATION (REGINA SPEKTOR)・WAYFARING STRANGER (JACK WHITE)・HOTEL SONG (REGINA SPEKTOR)・CRUSHCRUSHCRUSH (PARAMORE)・RATHER BE (CLEAN BANDIT)
POINTS : 436

LOVER'S LIFE
CAGNOTTE: 36 750 €
RELATIONS:
PARTENAIRE: (STAN) (ISAAC) ADNAN

Je blablate, tu blablates, il blablate ... (142eme edition) - Page 50 Empty
MessageSujet: Re: Je blablate, tu blablates, il blablate ... (142eme edition)   Je blablate, tu blablates, il blablate ... (142eme edition) - Page 50 EmptyVen 19 Sep 2014 - 23:43

Ah je me souviens d'elle, elle a un sacré problème mental cette nana cela dit Je blablate, tu blablates, il blablate ... (142eme edition) - Page 50 4792
Felice

Felice
MESSAGES : 1157
AGE : 34
LOCALISATION : seattle
EMPLOI : tatoueuse
JUKE BOX : the 1975, robbers x neck deep, a part of me x meg ryers, desire x lana del rey, brooklyn baby x vance joy, riptide x marina and the diamonds, lies x twenty one pilots, car radio x phoenix, lisztomania x
POINTS : 409

LOVER'S LIFE
CAGNOTTE: 43 600 €
RELATIONS:
PARTENAIRE: AARON

Je blablate, tu blablates, il blablate ... (142eme edition) - Page 50 Empty
MessageSujet: Re: Je blablate, tu blablates, il blablate ... (142eme edition)   Je blablate, tu blablates, il blablate ... (142eme edition) - Page 50 EmptyVen 19 Sep 2014 - 23:45

et quand elle était dans les anges, elle pleurait encore aussi celle-là Arrow
Ghika

Ghika
MESSAGES : 4028
AGE : 35
LOCALISATION : MOSCOW / YALE.
EMPLOI : PROFESSEUR DE SOCIOLOGIE À L'UNIVERSITÉ DE MOSCOU ET CHARGÉ DE CONFÉRENCE À YALE.
CITATION : « Je suis Camille, la soeur de Paul, je suis la fille qu'on traite de folle... »
JUKE BOX : Sirens call (Cats on trees) ; Babooshka (K. Bush) ; Hey Brother (Avicii) ; Satisfaction (The Rolling Stones) : Black Dog (Led Zeppelin) ; Jolene (D. Parton) ; Salvation (The Cranberries) ; Girl just wanna have fun (C. Lauper) ; Seven Wonders (Fleetwood Mac) : Cool Kids (Echosmith)
POINTS : 828

LOVER'S LIFE
CAGNOTTE:
RELATIONS:
PARTENAIRE: ø
http://6-too-chat.tumblr.com/

Je blablate, tu blablates, il blablate ... (142eme edition) - Page 50 Empty
MessageSujet: Re: Je blablate, tu blablates, il blablate ... (142eme edition)   Je blablate, tu blablates, il blablate ... (142eme edition) - Page 50 EmptyVen 19 Sep 2014 - 23:46

Ouais fin j'avoue que moi j'aurais jamais soutenu ce qu'on lui a infligé, elle a été martyrisée quoi... c'était genre du harcèlement moral sévère quoi...
Eryk

Eryk
MESSAGES : 510
AGE : 43
LOCALISATION : Newcastle, UK
EMPLOI : Menteur/Restaurateur
POINTS : 217

LOVER'S LIFE
CAGNOTTE: des clopinettes
RELATIONS:
PARTENAIRE: ana banana

Je blablate, tu blablates, il blablate ... (142eme edition) - Page 50 Empty
MessageSujet: Re: Je blablate, tu blablates, il blablate ... (142eme edition)   Je blablate, tu blablates, il blablate ... (142eme edition) - Page 50 EmptyVen 19 Sep 2014 - 23:48

Naaan ils la faisaient passer pour beaucoup plus victime qu'elle ne l'était réellement. Je l'ai trouvé chiante cette saison sur la fin, la prod a toujours la protéger et tout faire pour qu'elle gagne. ça n'a pas manqué Je blablate, tu blablates, il blablate ... (142eme edition) - Page 50 73927
Gaëtane

Gaëtane
MESSAGES : 1844
AGE : 33
LOCALISATION : QUIBERON (FR)
EMPLOI : WAITRESS, AMATEUR SINGER
JUKE BOX : BORN FOR THIS (PARAMORE)・THE CALCULATION (REGINA SPEKTOR)・WAYFARING STRANGER (JACK WHITE)・HOTEL SONG (REGINA SPEKTOR)・CRUSHCRUSHCRUSH (PARAMORE)・RATHER BE (CLEAN BANDIT)
POINTS : 436

LOVER'S LIFE
CAGNOTTE: 36 750 €
RELATIONS:
PARTENAIRE: (STAN) (ISAAC) ADNAN

Je blablate, tu blablates, il blablate ... (142eme edition) - Page 50 Empty
MessageSujet: Re: Je blablate, tu blablates, il blablate ... (142eme edition)   Je blablate, tu blablates, il blablate ... (142eme edition) - Page 50 EmptyVen 19 Sep 2014 - 23:50

Editing, tout est dans l'editing What a Face

(je fangirl devant Miles Teller rien que la voix jskdhfg #bye Je blablate, tu blablates, il blablate ... (142eme edition) - Page 50 463345)
Felice

Felice
MESSAGES : 1157
AGE : 34
LOCALISATION : seattle
EMPLOI : tatoueuse
JUKE BOX : the 1975, robbers x neck deep, a part of me x meg ryers, desire x lana del rey, brooklyn baby x vance joy, riptide x marina and the diamonds, lies x twenty one pilots, car radio x phoenix, lisztomania x
POINTS : 409

LOVER'S LIFE
CAGNOTTE: 43 600 €
RELATIONS:
PARTENAIRE: AARON

Je blablate, tu blablates, il blablate ... (142eme edition) - Page 50 Empty
MessageSujet: Re: Je blablate, tu blablates, il blablate ... (142eme edition)   Je blablate, tu blablates, il blablate ... (142eme edition) - Page 50 EmptyVen 19 Sep 2014 - 23:51

aurélie c'était la vraie queen Je blablate, tu blablates, il blablate ... (142eme edition) - Page 50 33518
Ghika

Ghika
MESSAGES : 4028
AGE : 35
LOCALISATION : MOSCOW / YALE.
EMPLOI : PROFESSEUR DE SOCIOLOGIE À L'UNIVERSITÉ DE MOSCOU ET CHARGÉ DE CONFÉRENCE À YALE.
CITATION : « Je suis Camille, la soeur de Paul, je suis la fille qu'on traite de folle... »
JUKE BOX : Sirens call (Cats on trees) ; Babooshka (K. Bush) ; Hey Brother (Avicii) ; Satisfaction (The Rolling Stones) : Black Dog (Led Zeppelin) ; Jolene (D. Parton) ; Salvation (The Cranberries) ; Girl just wanna have fun (C. Lauper) ; Seven Wonders (Fleetwood Mac) : Cool Kids (Echosmith)
POINTS : 828

LOVER'S LIFE
CAGNOTTE:
RELATIONS:
PARTENAIRE: ø
http://6-too-chat.tumblr.com/

Je blablate, tu blablates, il blablate ... (142eme edition) - Page 50 Empty
MessageSujet: Re: Je blablate, tu blablates, il blablate ... (142eme edition)   Je blablate, tu blablates, il blablate ... (142eme edition) - Page 50 EmptyVen 19 Sep 2014 - 23:51

De toute façon la fin de saison est toujours difficile dans les émissions d'enfermement, parce que quand il reste 4 personnes c'est difficile de faire la maxi-ambiance maxi-actu
Felice

Felice
MESSAGES : 1157
AGE : 34
LOCALISATION : seattle
EMPLOI : tatoueuse
JUKE BOX : the 1975, robbers x neck deep, a part of me x meg ryers, desire x lana del rey, brooklyn baby x vance joy, riptide x marina and the diamonds, lies x twenty one pilots, car radio x phoenix, lisztomania x
POINTS : 409

LOVER'S LIFE
CAGNOTTE: 43 600 €
RELATIONS:
PARTENAIRE: AARON

Je blablate, tu blablates, il blablate ... (142eme edition) - Page 50 Empty
MessageSujet: Re: Je blablate, tu blablates, il blablate ... (142eme edition)   Je blablate, tu blablates, il blablate ... (142eme edition) - Page 50 EmptySam 20 Sep 2014 - 0:16

j'ai dû regarder 2 primes de cette saison et clairement le casting était pas top, à part le secret de nathalie et vivian y avait rien d’intéressant. Arrow
Adnan

Adnan
MESSAGES : 2332
AGE : 35
LOCALISATION : dublin.
EMPLOI : infirmier.
JUKE BOX : ella henderson, billie holliday - the do, keep your lips sealed - the neighbourhood, sweater weather - beyonce, xo - zaho, divisés - christine and the queens, saint claude - brandi carlile, turpentine - heart, barracuda - disclosure, latch - years & years, take shelter, paolo nutini, autumn.
POINTS : 617

LOVER'S LIFE
CAGNOTTE: 101 700 € (il est l'or mon senior)
RELATIONS:
PARTENAIRE: (mc la plus jolie), gaetane
http://aeroplanestock.tumblr.com/

Je blablate, tu blablates, il blablate ... (142eme edition) - Page 50 Empty
MessageSujet: Re: Je blablate, tu blablates, il blablate ... (142eme edition)   Je blablate, tu blablates, il blablate ... (142eme edition) - Page 50 EmptySam 20 Sep 2014 - 0:35

Eryk a écrit:
Naaan ils la faisaient passer pour beaucoup plus victime qu'elle ne l'était réellement. Je l'ai trouvé chiante cette saison sur la fin, la prod a toujours la protéger et tout faire pour qu'elle gagne. ça n'a pas manqué Je blablate, tu blablates, il blablate ... (142eme edition) - Page 50 73927
tellement Arrow c'est pour ça que j'ai arrêté de suivre en fait Je blablate, tu blablates, il blablate ... (142eme edition) - Page 50 820410
les mieux sont elodie, steph et julie :ingrat:

Contenu sponsorisé

Je blablate, tu blablates, il blablate ... (142eme edition) - Page 50 Empty
MessageSujet: Re: Je blablate, tu blablates, il blablate ... (142eme edition)   Je blablate, tu blablates, il blablate ... (142eme edition) - Page 50 Empty

 

Je blablate, tu blablates, il blablate ... (142eme edition)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 50 sur 100Aller à la page : Précédent  1 ... 26 ... 49, 50, 51 ... 75 ... 100  Suivant

 Sujets similaires

-
» Je blablate, tu blablates, il blablate ... (49eme edition)
» Je blablate, tu blablates, il blablate ..(24eme edition)
» Je blablate, tu blablates, il blablate ... (40eme edition)
» Je blablate, tu blablates, il blablate ... (52eme edition)
» Je blablate, tu blablates, il blablate ... (70eme edition)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
FAKE LOVER :: Après l'effort, le réconfort :: Archives-