GIOANOUCHKACESARLUCYPENNYZIYANSIDKARLAACHANAALYCRISTOPHERRHEA
FAWNGOLSHIFTEHLINADASHRICHARDBASTIANLEONJOAQUIMMAZEJULIETTEULISESTIMEO
-40%
Le deal à ne pas rater :
Tefal Ingenio Emotion – Batterie de cuisine 10 pièces (induction, ...
59.99 € 99.99 €
Voir le deal

Partagez
 

 Je blablate, tu blablates, il blablate ... (49eme edition)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : 1, 2, 3 ... 50 ... 100  Suivant
AuteurMessage
Liee

Liee
MESSAGES : 957
AGE : 33
LOCALISATION : Océan Indien.Fake Lover
EMPLOI : photographe
CITATION : Maint amoureux d'un grain de beauté commet l'erreur d'épouser la fille entière.
POINTS : 998

LOVER'S LIFE
CAGNOTTE:
RELATIONS:
PARTENAIRE: DEGAGEE

Je blablate, tu blablates, il blablate ... (49eme edition) Empty
MessageSujet: Je blablate, tu blablates, il blablate ... (49eme edition)   Je blablate, tu blablates, il blablate ... (49eme edition) EmptyDim 30 Oct 2011 - 16:43

J'ai fini par abandonner toute tentative de trouvaille Je blablate, tu blablates, il blablate ... (49eme edition) 820410
Dion

Dion
MESSAGES : 406
LOCALISATION : dublin.
EMPLOI : étudient en lettres.
CITATION : on devrait toujours être légèrement improbable. (ow)
JUKE BOX : parenthetical girls - windmills of your mind . tell me - cocoon . l'autre bout du monde - émily loizeau . secret - émilie simon . little monsters - charlotte gainsbourg . skinny love - birdy . little 15 - depeche mode .
POINTS : 435

LOVER'S LIFE
CAGNOTTE: 32 750 €
RELATIONS:
PARTENAIRE: faye

Je blablate, tu blablates, il blablate ... (49eme edition) Empty
MessageSujet: Re: Je blablate, tu blablates, il blablate ... (49eme edition)   Je blablate, tu blablates, il blablate ... (49eme edition) EmptyDim 30 Oct 2011 - 16:47

Moi aussi Liee, moi aussi Je blablate, tu blablates, il blablate ... (49eme edition) 277537
Au fait, si quelqu'un a une petite place pour un rp, encore, i'm open Je blablate, tu blablates, il blablate ... (49eme edition) 654628
Emrys

Emrys
MESSAGES : 1250
POINTS : 1304

LOVER'S LIFE
CAGNOTTE:
RELATIONS:
PARTENAIRE:

Je blablate, tu blablates, il blablate ... (49eme edition) Empty
MessageSujet: Re: Je blablate, tu blablates, il blablate ... (49eme edition)   Je blablate, tu blablates, il blablate ... (49eme edition) EmptyDim 30 Oct 2011 - 16:47

    Figures toi que j'ai abandonné genre samedi à plus de deux heures du matin, pour aller me coucher, et finalement ça me stressais tellement que j'ai repris mes "recherches" hier Je blablate, tu blablates, il blablate ... (49eme edition) 820410 à la place de faire ma géo Arrow

    Dion, si tu le commences, je veux bien Je blablate, tu blablates, il blablate ... (49eme edition) 441193
Dion

Dion
MESSAGES : 406
LOCALISATION : dublin.
EMPLOI : étudient en lettres.
CITATION : on devrait toujours être légèrement improbable. (ow)
JUKE BOX : parenthetical girls - windmills of your mind . tell me - cocoon . l'autre bout du monde - émily loizeau . secret - émilie simon . little monsters - charlotte gainsbourg . skinny love - birdy . little 15 - depeche mode .
POINTS : 435

LOVER'S LIFE
CAGNOTTE: 32 750 €
RELATIONS:
PARTENAIRE: faye

Je blablate, tu blablates, il blablate ... (49eme edition) Empty
MessageSujet: Re: Je blablate, tu blablates, il blablate ... (49eme edition)   Je blablate, tu blablates, il blablate ... (49eme edition) EmptyDim 30 Oct 2011 - 16:54

c'est pas bien du tout ça, Emrys (a)
Je le commence Je blablate, tu blablates, il blablate ... (49eme edition) 407995 si tu as une idée de lieu Je blablate, tu blablates, il blablate ... (49eme edition) 4792
Anael

Anael
MESSAGES : 2481
AGE : 33
LOCALISATION : IRLANDE
EMPLOI : BARMAN
JUKE BOX : CRYSTAL CASTLES, THE KOOKES, COLDPLAY, LADY GAGA
POINTS : 2493

LOVER'S LIFE
CAGNOTTE: 10 500 €
RELATIONS:
PARTENAIRE: SORCHA

Je blablate, tu blablates, il blablate ... (49eme edition) Empty
MessageSujet: Re: Je blablate, tu blablates, il blablate ... (49eme edition)   Je blablate, tu blablates, il blablate ... (49eme edition) EmptyDim 30 Oct 2011 - 16:55

J'ai commencer, mais j'abandonné déjà. Arrow
Emrys

Emrys
MESSAGES : 1250
POINTS : 1304

LOVER'S LIFE
CAGNOTTE:
RELATIONS:
PARTENAIRE:

Je blablate, tu blablates, il blablate ... (49eme edition) Empty
MessageSujet: Re: Je blablate, tu blablates, il blablate ... (49eme edition)   Je blablate, tu blablates, il blablate ... (49eme edition) EmptyDim 30 Oct 2011 - 16:56

    Mais non Lise, par le pouvoir de Dumbledore en version Sims, tu peux le faire ! Je blablate, tu blablates, il blablate ... (49eme edition) 73927Arrow

    Dion → La cabane en bois ? l'une des chambres ? la plage ? Je blablate, tu blablates, il blablate ... (49eme edition) 654628
Liee

Liee
MESSAGES : 957
AGE : 33
LOCALISATION : Océan Indien.Fake Lover
EMPLOI : photographe
CITATION : Maint amoureux d'un grain de beauté commet l'erreur d'épouser la fille entière.
POINTS : 998

LOVER'S LIFE
CAGNOTTE:
RELATIONS:
PARTENAIRE: DEGAGEE

Je blablate, tu blablates, il blablate ... (49eme edition) Empty
MessageSujet: Re: Je blablate, tu blablates, il blablate ... (49eme edition)   Je blablate, tu blablates, il blablate ... (49eme edition) EmptyDim 30 Oct 2011 - 16:59

Mais toi Dion, il ne t'en reste que deux, moi la moitié Je blablate, tu blablates, il blablate ... (49eme edition) 820410

J'sais même pas s'il me reste une place en RP, j'en ai mais je sais pas si j'suis capable d'en avoir un de plus ou non ... En tout cas aujourd'hui j'me fais chier, je suis méga à jour niveau RP et je suis même en train de débarrasser ma maison, elle va être toute vide et encartonnée Je blablate, tu blablates, il blablate ... (49eme edition) 441193 Ma première maison ...
Riley

Riley
MESSAGES : 440
AGE : 33
LOCALISATION : cork
EMPLOI : étudiante
POINTS : 482

LOVER'S LIFE
CAGNOTTE: 0€
RELATIONS:
PARTENAIRE:

Je blablate, tu blablates, il blablate ... (49eme edition) Empty
MessageSujet: Re: Je blablate, tu blablates, il blablate ... (49eme edition)   Je blablate, tu blablates, il blablate ... (49eme edition) EmptyDim 30 Oct 2011 - 17:04

Je suis à deux doigts d'abandonner, c'est trop looooong Je blablate, tu blablates, il blablate ... (49eme edition) 463345 Arrow
Anael

Anael
MESSAGES : 2481
AGE : 33
LOCALISATION : IRLANDE
EMPLOI : BARMAN
JUKE BOX : CRYSTAL CASTLES, THE KOOKES, COLDPLAY, LADY GAGA
POINTS : 2493

LOVER'S LIFE
CAGNOTTE: 10 500 €
RELATIONS:
PARTENAIRE: SORCHA

Je blablate, tu blablates, il blablate ... (49eme edition) Empty
MessageSujet: Re: Je blablate, tu blablates, il blablate ... (49eme edition)   Je blablate, tu blablates, il blablate ... (49eme edition) EmptyDim 30 Oct 2011 - 17:06

J'en ai trouvé 3 en 10 minutes Julie alors j'me sentais en mode "OUAIIIIS J'PEUX LE FAIRE !" puis 20 minutes après je trouve plus rien, alors j'arrête xD
Emrys

Emrys
MESSAGES : 1250
POINTS : 1304

LOVER'S LIFE
CAGNOTTE:
RELATIONS:
PARTENAIRE:

Je blablate, tu blablates, il blablate ... (49eme edition) Empty
MessageSujet: Re: Je blablate, tu blablates, il blablate ... (49eme edition)   Je blablate, tu blablates, il blablate ... (49eme edition) EmptyDim 30 Oct 2011 - 17:07

    Non, arrêtes pas Je blablate, tu blablates, il blablate ... (49eme edition) 73927 bouges tes fesses Je blablate, tu blablates, il blablate ... (49eme edition) 73927
    -jesors-

Contenu sponsorisé

Je blablate, tu blablates, il blablate ... (49eme edition) Empty
MessageSujet: Re: Je blablate, tu blablates, il blablate ... (49eme edition)   Je blablate, tu blablates, il blablate ... (49eme edition) Empty

 

Je blablate, tu blablates, il blablate ... (49eme edition)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 100Aller à la page : 1, 2, 3 ... 50 ... 100  Suivant

 Sujets similaires

-
» Je blablate, tu blablates, il blablate ..(24eme edition)
» Je blablate, tu blablates, il blablate ... (40eme edition)
» Je blablate, tu blablates, il blablate ... (52eme edition)
» Je blablate, tu blablates, il blablate ... (70eme edition)
» Je blablate, tu blablates, il blablate ... (86eme edition)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
FAKE LOVER :: Après l'effort, le réconfort :: Archives-