GIOANOUCHKACESARLUCYPENNYZIYANSIDKARLAACHANAALYCRISTOPHERRHEA
FAWNGOLSHIFTEHLINADASHRICHARDBASTIANLEONJOAQUIMMAZEJULIETTEULISESTIMEO
Le Deal du moment :
Jeux, jouets et Lego : le deuxième à ...
Voir le deal

Partagez
 

 L'eau ça mouille, vous étiez au courant ? [14h36 _16.01.11]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Rusty

Rusty
MESSAGES : 691
LOCALISATION : Brisbane. Australia
CITATION : C'est si rare maintenant quand une femme a du tempérament que quand une femme en a, on dit que c'est de l'hystérie.
JUKE BOX : THE KLAXONS. Magick
POINTS : 767

LOVER'S LIFE
CAGNOTTE: 0 €
RELATIONS:
PARTENAIRE: Franz

L'eau ça mouille, vous étiez au courant ? [14h36 _16.01.11] Empty
MessageSujet: L'eau ça mouille, vous étiez au courant ? [14h36 _16.01.11]   L'eau ça mouille, vous étiez au courant ? [14h36 _16.01.11] EmptyLun 17 Jan 2011 - 0:10

MATTHEW

J'avais passé ma matinée à papoter avec ma poil de carotte internationale et au passage malade. J'espérais seulement, maintenant que mes anticorps seraient efficaces et assez puissant pour m'éviter la semaine de crève. Je soupirais puis sortais de la chambre, déambulais dans les couloirs du premiers, puis comme a mon habitude je plaçais mon casque sur mes oreilles me dirigeant vers la cuisine. Je progressais lentement jusqu'à ce que je sente de l'eau sous mes pieds. Je vrillais mon regard jusqu'à en apercevoir la source, évidemment, la salle de bain. WTF, qui était l'imbécile qui avait oublié de refermer le robinet. Putain. Je poussais la porte assez violemment, plutôt sur les nerfs, quand bien même je savais que je n'allais certainement pas nettoyer ce qu'un autre avait fait. La bonté d'âme n'était pas une de mes qualités et ne l'avait jamais été en fait. Bref. Ce que je constatais simplement que la salle de bain c'était transformée en pataugeoire et que la présentement mes chaussettes étaient trempées. Fuck lâchais-je dans un soupir en retirant mon casque pour aller tenter de limiter le débit de la fuite.
La minute d'après je me retrouvais à me battre littéralement avec un robinet récalcitrant. Mais bon sang, mais tu vas t'arrêter oui ! fis-je en devisant un peu plus, par mégarde néanmoins, une espèce de vis mal serrée. Oh merde, merde, merde ! commencais-je à délirer toute seule en voyant le débit augmenter. ... J'ai pas une formation de plombier, 'tain c'est bien ma veine.. continuais-je de me parler, trempée jusqu'aux os, les mains plaquées sur le dit troubleur de faits.
Matthew

Matthew
MESSAGES : 451
AGE : 35
LOCALISATION : Dublin
EMPLOI : Pompier
CITATION : I wanna be a hero !
JUKE BOX : BRUNO MARS - Just the way you are
POINTS : 509

LOVER'S LIFE
CAGNOTTE: 0 €
RELATIONS:
PARTENAIRE:

L'eau ça mouille, vous étiez au courant ? [14h36 _16.01.11] Empty
MessageSujet: Re: L'eau ça mouille, vous étiez au courant ? [14h36 _16.01.11]   L'eau ça mouille, vous étiez au courant ? [14h36 _16.01.11] EmptyLun 17 Jan 2011 - 21:15

C'était une belle après midi pour écouter les oiseaux chanter... ou Rusty brailler des insultes à tout va. Curieux de savoir la cause de toute cette agitation, je poussai la porte de la salle de bain lentement et la vit.. en train de se battre avec un robinet. Mon dieu qu'a t-elle fait comme connerie encore ? Je reconnu le robinet qui coulait ce matin. J'en avais d'ailleurs fait part à la production pour qu'il le répare avant qu'un malin essaie de le réparer soit-même et empire la situation.. comme ce qu'était en train de faire Rusty en ce moment. Les bras croisés, je la regardai se dépatouillé un moment avec un regard amusé puis finit par soupirer. M'approchant lentement, je me retrouvai collé dos à elle, ma tête au dessus de son épaule tandis que mes bras se retrouvaient auprès des siens. Mes mains remplacèrent ses doigts fins et frêles, cherchant à resserrer le robinet pour limiter la fuite. « Laisse-moi faire.. » Après avoir suffisamment resserrer le robinet, je me reculai pour la libérer de mon étreinte, la voyant mouillée de la tête au pied. « Pas trop froid ? » demandais-je en ayant sentit l'eau froide moi aussi. Je me souvins avoir laissé l'outil que la production m'avait donné pour réparer cette fuite dans un placard de la salle de bain. Me saisissant de la clé, je resserrai facilement tout ce qu'il y avait à resserrer. Le boulot finit, j'admirai l'ampleur des dégâts. « Super.. »
Rusty

Rusty
MESSAGES : 691
LOCALISATION : Brisbane. Australia
CITATION : C'est si rare maintenant quand une femme a du tempérament que quand une femme en a, on dit que c'est de l'hystérie.
JUKE BOX : THE KLAXONS. Magick
POINTS : 767

LOVER'S LIFE
CAGNOTTE: 0 €
RELATIONS:
PARTENAIRE: Franz

L'eau ça mouille, vous étiez au courant ? [14h36 _16.01.11] Empty
MessageSujet: Re: L'eau ça mouille, vous étiez au courant ? [14h36 _16.01.11]   L'eau ça mouille, vous étiez au courant ? [14h36 _16.01.11] EmptyJeu 20 Jan 2011 - 21:38

Je savais que je n'aurais pas dû tenter de limiter les dégâts, mais comment aurais-je deviné qu'en posant ma paume contre ce foutu matos qui ne daignait vouloir marcher correctement, aurait encore plus empiré. Même ma conscience, aussi peut développée soit-t-elle, m'avais au final empêché de laisser cette chose se propager.
Une source chaude vint ensuite contre moi, le contact chaud/froid me fis frissonner, illogique que j'étais je ne me retournais pas pour voir qui était la personne. Ses doigts remplacèrent les miens [colo]« Laisse-moi faire.. » dit une voix grave en resserant le robinet.
« Pas trop froid ? » demanda-t-il en s'éloignant, je me retournais en apercevant Matthew. Merci fis-je en pointant du doigt furtivement le dit robinet. à vrai dire j'suis gelée.. Heureusement que c'était l'eau chaude, peu importe soupirais-je ensuite en décollant mon t-shirt collé sur ma peau, me callant contre le meuble en jetant un vif coup d'oeil au jeune qui s'attelait à réparer la fuite. Enfin un homme, un vraifis-je taquine, un sourire aux lèvres avant de vriller mes prunelles pour constater l'étendue des dégâts. Jte le fais pas dire... Et qui va ranger maintenant dis-je ensuite en arquant un sourcil. La réponse à cette question m'effleurant presque l'esprit à présent.

Contenu sponsorisé

L'eau ça mouille, vous étiez au courant ? [14h36 _16.01.11] Empty
MessageSujet: Re: L'eau ça mouille, vous étiez au courant ? [14h36 _16.01.11]   L'eau ça mouille, vous étiez au courant ? [14h36 _16.01.11] Empty

 

L'eau ça mouille, vous étiez au courant ? [14h36 _16.01.11]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» j'ai cru comprendre que vous étiez inspiré...
» Ne dîtes pas trop de mal de vous même : on vous croirait. - après le prime
» puisque vous avez l'air de vous ennuyer...
» Le feu ça brûle, et l'eau ça mouille [8.02 à 15h30]
» again ☇ 03/10/14, 14h36.

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
FAKE LOVER :: Les différents chapitres :: Les chapitres :: CHAPITRE UN :: SAISON 2 :: Intérieur-