GIOANOUCHKACESARLUCYPENNYZIYANSIDKARLAACHANAALYCRISTOPHERRHEA
FAWNGOLSHIFTEHLINADASHRICHARDBASTIANLEONJOAQUIMMAZEJULIETTEULISESTIMEO
Le deal à ne pas rater :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : où l’acheter ?
Voir le deal

Partagez
 

 imagine there's no heaven (19/01/11 à 14h30)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Austin

Austin
MESSAGES : 1232
LOCALISATION : la rochelle, en france
EMPLOI : danseur au sein d'une troupe
CITATION : le courage de la goutte d'eau c'est qu'elle ose tomber dans le désert !
JUKE BOX : ♫ ♪ feel this ♫ ♪
POINTS : 1298

LOVER'S LIFE
CAGNOTTE:
RELATIONS:
PARTENAIRE:
http://demi-poulet.tumblr.com

imagine there's no heaven (19/01/11 à 14h30) Empty
MessageSujet: imagine there's no heaven (19/01/11 à 14h30)   imagine there's no heaven (19/01/11 à 14h30) EmptyLun 17 Jan 2011 - 10:11

WITH ROBBIE
J'étais sorti fumer une cigarette, c'est comme ça que tout avait commencé. J'avais enfilé ma veste, j'avais pris mon paquet de clopes et j'avais poussé les portes de la véranda. J'étais alors immédiatement tombé sur Robbie, installé à l'une des tables. Le jeune homme avait été nominé, cette semaine, par Sydney et même si nous ne nous entendions plus, je ne pouvais réprimer cette peine que je ressentais à son égard. Je m'en voulais de tout ce que je lui avais fait subir, pire encore, je m'en voulais de le savoir nominer et je ne tenais pas à le voir partir. Je soupirai, pris mon courage à deux mains en espérant ne pas me faire rembarrer une nouvelle fois. J'avais anvancé tout en allumant ma cigarette et m'étais rapproché du jeune homme. Sincèrement attentionné, je lui avais lancé un regard, puis un sourire.

« Je suis désolé... pour ta nomination. » osais-je alors doucement. J'étais sincère, et j'espérais qu'il ne le prenne pas mal. Je ne pouvais imaginer cette aventure sans lui et je ne pouvais sûrement pas imaginer le voir partir alors que nous étions restés sur un malentendu. Car lors de notre dernier entrevue, il m'avait clairement fait comprendre qu'il... qu'il attendait plus de moi que je ne l'avais jamais imaginé.
Robbie

Robbie
MESSAGES : 267
LOCALISATION : Londres
EMPLOI : Mannequin. Fetard.
POINTS : 307

LOVER'S LIFE
CAGNOTTE: 10 000 €
RELATIONS:
PARTENAIRE: Maxime

imagine there's no heaven (19/01/11 à 14h30) Empty
MessageSujet: Re: imagine there's no heaven (19/01/11 à 14h30)   imagine there's no heaven (19/01/11 à 14h30) EmptyLun 17 Jan 2011 - 17:13


Les relations de Robbie avec ses camarades étaient on ne peut plus étranges. En fait, rien ne semblait stable, entre ses propres sautes d'humeur et les changements imprévisibles des habitants, rien n'allait comme on le voulait. C'est en partie pour cela que le mannequin avait décidé de s'isoler, se rendant compte que sa nomination pouvait le rendre un peu agressif et irritable, pour le moment. Il ne voulait pas dire de choses qu'il regretterait ensuite. D'ailleurs, le fait qu'Austin entre aurait du être un facteur de trouble, à nouveau, vu que leur dernière conversation avait été assez mouvementée. Seulement, contrairement à ce qui à quoi on pouvait s'attendre, ce fut le contraire qui se produit : Robbie avait les idées très claires. Il lui rendit son sourire avant de réponse, lui faisant un signe de tête pour lui montrer qu'il pouvait rester. « C'est gentil, j'te remercie. Ca fait plaisir de savoir qu'après tout ça, on a encore des gens derrière soi, tu vois ? » Bon, le sous entendu coquin n'était pas intentionnel. Promis ! (a) Il ajouta, maintenant qu'il était sur sa lancée. « Écoute, je suis désolé. Je commence à comprendre comment tu fonctionnes, je me suis bêtement laissé embarqué. Je ne suis pas le premier dans le Nid, après tout. Amis ? »
Austin

Austin
MESSAGES : 1232
LOCALISATION : la rochelle, en france
EMPLOI : danseur au sein d'une troupe
CITATION : le courage de la goutte d'eau c'est qu'elle ose tomber dans le désert !
JUKE BOX : ♫ ♪ feel this ♫ ♪
POINTS : 1298

LOVER'S LIFE
CAGNOTTE:
RELATIONS:
PARTENAIRE:
http://demi-poulet.tumblr.com

imagine there's no heaven (19/01/11 à 14h30) Empty
MessageSujet: Re: imagine there's no heaven (19/01/11 à 14h30)   imagine there's no heaven (19/01/11 à 14h30) EmptyMar 18 Jan 2011 - 9:47

La réaction de Robbie m'étonna, foncièrement, mais aussi agréablement. Je le regardai, perplexe. Etait-il sincère ? Oui, il en avait tout bonnement l'air. Je lui souris à mon tour, déposai même ma main sur son épaule en signe d'affection. Je l'appréciais depuis notre première rencontre et même si les choses s'étaient compliquées, j'avais beaucoup souffert de sa distance. Je le regardai un instant, puis détournai mon regard. Pouvions nous n'être que des amis ? J'en étais sur, au fond, même si je ne savais pas s'il méritait que... Enfin, après tout ce qu'il avait dit sur moi ces derniers temps, toutes ses remarques suite à mon histoire avec... C'était dûr d'imaginer reprendre notre relation là où elle était avant que. Je soupirai discrètement sans détacher mon regard du vide devant moi.

« On n'a jamais cessé de l'être. » déclarais-je à mi-voix. Je n'ajoutai rien, je restai néanmoins assez évasif mais je trouvais cette situation assez irréelle, même absurde d'un certain côté. Il m'avait montré une facette de lui que je n'avais pas apprécié et dont j'avais dû en supporter les mauvaises ondes et honnêtement, j'en avais souffert... (aa)
Robbie

Robbie
MESSAGES : 267
LOCALISATION : Londres
EMPLOI : Mannequin. Fetard.
POINTS : 307

LOVER'S LIFE
CAGNOTTE: 10 000 €
RELATIONS:
PARTENAIRE: Maxime

imagine there's no heaven (19/01/11 à 14h30) Empty
MessageSujet: Re: imagine there's no heaven (19/01/11 à 14h30)   imagine there's no heaven (19/01/11 à 14h30) EmptyMer 19 Jan 2011 - 9:30


Cette semaine était sans doute celle des remises en question. A la fois de ses amitiés qui semblaient s'effondrer les unes après les autres, mais aussi des personnes qu'il avait sans doute jugé un peu vite de manière négative. En effet, Robbie avait cru avoir bien choisi les candidats qui lui étaient proches, mais maintenant, il n'était plus sur du tout d'avoir pris les bonnes décisions. Notamment concernant Austin. Certes, le mannequin avait fait partie des personnes qui l'avaient enfoncé sur le coup, lors des primes notamment. Il avait été blessé par le comportement de son camarade. De toute façon, maintenant, c'était fait. Tout ce que le Londonien pouvait faire, maintenant, c'était tenter de rattraper ce qu'il commençait à considérer comme une erreur du mieux qu'il pouvait. Haussant les épaules, après avoir poussé un profond soupir, comme pour continuer sur sa lancée et se donner du courage, le jeune homme poursuivit. « Écoute, je sais bien que ce ne sera pas facile. J'ai sans doute mal jugé les gens ces derniers temps. J'imagine que j'ai du mal à m'adapter au jeu et ce que ça entraine, tout simplement. Bref. Aujourd'hui, je m'en rend compte, c'est le principal, non ? En tout cas, j'avais envie de te dire ça ces derniers jours. C'est chose faite. » Le Londonien s'arrêta là, laissant retomber le silence. Après tout, il s'était pas mal dévoilé en quelques secondes, il n'avait pas vraiment l'habitude de telles effusions de sentiments.
Austin

Austin
MESSAGES : 1232
LOCALISATION : la rochelle, en france
EMPLOI : danseur au sein d'une troupe
CITATION : le courage de la goutte d'eau c'est qu'elle ose tomber dans le désert !
JUKE BOX : ♫ ♪ feel this ♫ ♪
POINTS : 1298

LOVER'S LIFE
CAGNOTTE:
RELATIONS:
PARTENAIRE:
http://demi-poulet.tumblr.com

imagine there's no heaven (19/01/11 à 14h30) Empty
MessageSujet: Re: imagine there's no heaven (19/01/11 à 14h30)   imagine there's no heaven (19/01/11 à 14h30) EmptyMer 19 Jan 2011 - 9:46

Alors là, je ne m'y attendais vraiment pas. Les propos qu'il tint me firent rougir, sûrement la température de l'extérieur ou tout simplement... la gêne. Je l'avais toujours très mal jugé. Je l'avais vu comme un amant, comme un allié et comme un ennemi mais jamais je ne l'avais regardé comme un être humain, avec ses qualités et ses défauts. Je m'en voulu presque d'avoir été aussi radical face à lui. Tournant mon visage vers lui, je souris en coin, ravi de l'entendre s'excuser de la sorte. Je lui fis un clin d'oeil pour appuyer le fait que j'étais vraiment content qu'il se livre à moi et puis... soudainement, je compris qu'il était peut-être temps que j'abatte certaines de mes cartes, à mon tour.

« Ne t'inquiète pas Robbie... C'est le jeu, c'est... normal de se perdre parfois. » commençais-je alors en détournant mon regard du sien, le plantant dans le vide. « Moi même j'ai perdu pas mal pied ces derniers temps. Je pensais tout maîtriser et finalement, je me suis retrouvé face à l'évidence même que je n'avais de contrôle sur rien. J'ai joué à fond depuis mon entrée, j'ai mentis à pas mal de gens et manipulé pas mal d'esprit et aujourd'hui, j'ai l'impression d'en payer le prix fort. Je ne t'en veux pas... » finissais-je en tournant mon visage vers lui, plantant mes yeux dans les siens. « Je regrette qu'on se soit connu dans de pareilles conditions. Tu es quelqu'un de bien, et ta présence m'a beaucoup aidé... C'est dommage qu'on se soit perdu si rapidement, mais je ne peux pas t'en vouloir d'avoir fait tes choix et d'avoir jugé par les images que la production avait décidé de vous faire voir lors des primes. Je n'ai pas été honnête avec tout le monde et je crois que c'est à moi de m'excuser pour ça. » et là, j'avais clairement avoué à Robbie tout ce que j'avais sur le coeur, sans jamais citer de nom. Je savais que la prod' n'hésiterait pas à me couler un peu plus en passant ces images vendredi, lors du prime alors autant ne pas prendre la peine de préciser de qui je parlais, trop risqué.
Robbie

Robbie
MESSAGES : 267
LOCALISATION : Londres
EMPLOI : Mannequin. Fetard.
POINTS : 307

LOVER'S LIFE
CAGNOTTE: 10 000 €
RELATIONS:
PARTENAIRE: Maxime

imagine there's no heaven (19/01/11 à 14h30) Empty
MessageSujet: Re: imagine there's no heaven (19/01/11 à 14h30)   imagine there's no heaven (19/01/11 à 14h30) EmptyJeu 20 Jan 2011 - 20:04


A force de le voir s'afficher en victime, Robbie se surprit lui même à avoir cru à ce manège. Il avait vu son camarade comme quelqu'un qui ne contrôlait tout simplement pas ce qui lui arrivait, qui suivait son cœur. Le fait qu'il admette, presque de but en blanc, qu'il y avait eu des manipulations, était assez étonnant, à vrai dire. Aujourd'hui, peu de personnes pouvaient encore se sentir vraiment proches d'Austin, qu'ils aient été mêlés à ses histoires ou pas. Le mannequin, quant à lui, avait voulu faire du ménage dans ses relations. De toute façon, la plupart tournaient au vinaigre, qu'il le veuille ou non. Leur situation semblait presque similaire, maintenant, c'est pourquoi un retour à ses premières amitiés semblait une bonne idée au Londonien, même si les excuses n'étaient pas vraiment sa tasse de thé, a priori. « Je crois qu'on a donc tous les deux des choses à nous reprocher. De toute façon, les autres vont bien se charger de s'attaquer à nous, je propose donc qu'on en rajoute pas entre nous. » Le jeune homme marqua une pause, un mince sourire aux lèvres. Les deux candidats avaient accumulés les nominations, on ne pouvait pas dire qu'ils fassent l'unanimité dans le Nid ! Puis, il poursuivit, un peu plus sérieux. « Je pense que prendre un nouveau départ est nécessaire, maintenant. La plupart des candidats sont tellement étranges, tellement méprisants que je pense qu'il faut faire des efforts vers nos premières amitiés. Bref, je te pardonne pour tout ce qu'il a pu se passer. »
Austin

Austin
MESSAGES : 1232
LOCALISATION : la rochelle, en france
EMPLOI : danseur au sein d'une troupe
CITATION : le courage de la goutte d'eau c'est qu'elle ose tomber dans le désert !
JUKE BOX : ♫ ♪ feel this ♫ ♪
POINTS : 1298

LOVER'S LIFE
CAGNOTTE:
RELATIONS:
PARTENAIRE:
http://demi-poulet.tumblr.com

imagine there's no heaven (19/01/11 à 14h30) Empty
MessageSujet: Re: imagine there's no heaven (19/01/11 à 14h30)   imagine there's no heaven (19/01/11 à 14h30) EmptyJeu 20 Jan 2011 - 20:21

Les propos qu'il tint me firent sourire doucement. C'était agréable d'entendre quelqu'un vous dire que finalement, il était prêt à vous pardonner votre égarement et qu'il était prêt à prendre un autre départ, un nouveau départ. J'avais perdu beaucoup d'ami dans la maison, c'était logique puisque la plupart de mes trahisons avaient mal tourné. La production avait manipulé minutieusement chacune des images qu'elle possédait de moi pour que les candidats m'attaquent, pour qu'on me dénigre. Je n'étais pas le garçon qu'on avait montré durant les primes, si naïf et si instable. Au contraire. J'avais tout mené de front et j'avais toujours été fidèle à moi même, fidèle au jeu. Et je m'étais perdu à trop y jouer...

« Merci beaucoup Robbie, merci. » lui dis-je alors tout bêtement. Je gardai un moment le silence, avant de reprendre. « C'est pas vraiment évident de vivre tout ça. C'est une aventure hors du commun, mais on s'y perd trop rapidement. J'suis bien content que tu sois prêt à reprendre un nouveau départ, j'avais besoin de toi. » lui avouais-je tendrement. Oui, j'avais eu besoin de Robbie et il m'avait énormément manqué durant toutes ces semaines où il avait passé son temps à me dénigrer. J'étais mieux, beaucoup mieux aujourd'hui que je savais qu'il était prêt à tout reprendre depuis le début...

Contenu sponsorisé

imagine there's no heaven (19/01/11 à 14h30) Empty
MessageSujet: Re: imagine there's no heaven (19/01/11 à 14h30)   imagine there's no heaven (19/01/11 à 14h30) Empty

 

imagine there's no heaven (19/01/11 à 14h30)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» [PV] You'll have to imagine me on a better day.
» « I can only imagine. » (25.10.11 à 09h32)
» I can only imagine ☼ 16/07 | 11h45
» Imagine - le 09/04/2015 à 20h06
» Imagine → le deux octobre à seize heure dix.

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
FAKE LOVER :: Les différents chapitres :: Les chapitres :: CHAPITRE UN :: SAISON 2 :: Extérieur-