GIOANOUCHKACESARLUCYPENNYZIYANSIDKARLAACHANAALYCRISTOPHERRHEA
FAWNGOLSHIFTEHLINADASHRICHARDBASTIANLEONJOAQUIMMAZEJULIETTEULISESTIMEO
Le Deal du moment :
Bon plan achat en duo : 2ème robot cuiseur ...
Voir le deal
600 €

Partagez
 

 I never knew that everything was falling through (24/09 - 11h43)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Zelda

Zelda
MESSAGES : 498
AGE : 28
LOCALISATION : new york city, NY, USA
EMPLOI : en recherche
JUKE BOX : HALF MOON RUN - nerve, LORDE - buzzcut season, COLDPLAY - don’t panic, KODALINE - big bad world, PORTUGAL. THE MAN - modern jesus, ARCADE FIRE – sprawl II (mountains beyond mountains), RADIOHEAD - lotus flower.
POINTS : 79

LOVER'S LIFE
CAGNOTTE: 10 000 €
RELATIONS:
PARTENAIRE: sacha

I never knew that everything was falling through (24/09 - 11h43) Empty
MessageSujet: I never knew that everything was falling through (24/09 - 11h43)   I never knew that everything was falling through (24/09 - 11h43) EmptyLun 22 Sep 2014 - 5:12


ft. ohana

« Ohana… ? » Je prononce sont prénom avec douceur, tout en étant craintive de recevoir le même regard lourd de jugement qu’elle m’a porté lors du prime. Surtout que si je l’aborde, c’est parce que j’ai une question. Évidemment, j’ai toujours une question. C’est l’histoire de ma vie et je me demande à quand le jour où je serai en possession de toute l’information nécessaire pour sembler normal… Bien que j’en suis encore à me demander si je désire être normale, après tout. Le Ipad dans les mains, parce qu’il paraît que cette chose s’appelle un Ipad, je fixe la belle brune de mes grands yeux, le regard presque suppliant alors que pourtant, je ne lui ai encore rien demandé. « Euh… Voilà… Je voulais savoir… Parce que je sais un peu ce qu’est internet, on m’a déjà expliqué, mais en fait, je comprends pas vraiment le principe. » Le principe de quoi ? Le principe de tout. Mais si elle pouvait seulement me montrer comme cette chose fonctionne, je lui en serais reconnaissante. Pas besoin de tout, tout, tout expliquer… juste la base quoi. « Twitter… Les photos. Si moi aussi, je veux prendre des photos et… les mettre là-dedans ? » Je tapote l’écran du bout de mon index, comme si c’était moi qui donnait des explications. Je tente à croire qu’elle saura se montrer serviable avec moi, puisqu’on a fait connaissance lors du prime, que très légèrement, mais reste qu’elle fait partie des quelques visages qui me sont familiers depuis le premier soir. « Les gens ils font comment pour les voir ? Tu en as pris toi, des photos ? Ça doit… Tu es super jolie… » Je baisse les yeux pour porter toute mon attention sur la chose informatique que je tiens dans mes mains, non pas gênée par le compliment que je viens de lui faire, mais plus parce qu’elle doit déjà le savoir qu’elle est belle…
Ohana

Ohana
MESSAGES : 1266
AGE : 29
LOCALISATION : TAHITI (FR).
POINTS : 141

LOVER'S LIFE
CAGNOTTE: 10 000 €
RELATIONS:
PARTENAIRE: JACQUELINE.

I never knew that everything was falling through (24/09 - 11h43) Empty
MessageSujet: Re: I never knew that everything was falling through (24/09 - 11h43)   I never knew that everything was falling through (24/09 - 11h43) EmptyLun 22 Sep 2014 - 10:55

Sur la porte, c'est écrit de ne pas faire de bruit, pas de ne pas fumer. Ok, elle croit que c'est pas trop conseillé de le faire dans un lieu rempli de bois et de papier, mais quoi? Si elle veut un endroit tranquille pour le faire, c'est bien dans une bibliothèque, le lieu le moins glamour pour une télé-réalité. On va pas dire que tout le monde va se retrouver joyeusement là-bas pour des soirées de dingue à lire des livres et à siroter des verres de lait avec des petits gâteaux. Pitié. Mis à part une ou deux personnes, les autres n'ont pas franchement des têtes de mec et de nana hyper intelligent. Tombant dans un canapé, elle allume sa cigarette, expulsant déjà une grosse bouffée au-dessus de sa tête. Deux, puis trois, elle tend sa main pour prendre un livre posé là. Dans la même dizaine de secondes, une voix s'élève à côté d'elle. Visiblement une fan, elle connaît déjà son prénom. Elle relève les yeux, laissant sa clope coincée entre ses lèvres, perplexe. La nana du prime. Elle s'en souvient. Quelqu'un qui ne comprend rien comme ça, c'est pas commum. Plissant son front, Ohana l'interroge du regard. Alors ce n'est même pas une exagération, elle ne connait rien à la vie quoi. Dans sa voix, ressent bien qu'elle n'a pas non plus l'air hyoer callée pour internet et du coup par association d'idées, Ohana imagine toute la technologie. "Sérieux, tu vis dans une cave ou..." Elle lui demande ça posément, n'essayant de montrer son ennui, mais en même temps, elle l'attendri. La tahitienne n'est pas que le méchant loup, elle peut aussi aimer les autres. S'ils le lui rendent bien. Elle se relève un peu pour lui laisser une place dans son fauteuil, écoutant ce qu'elle continuait de dire. Zelda la trouve super jolie. Elle réprime un sourire, pinçant l'intérieur de ses joues. Ca fait toujours plaisir de se l'entendre dire, même si ok, elle le sait déjà. Quoique non, elle est mieux que simplement "super jolie", mais venant de la demoiselle, étrangement ça lui convient. Mais ce n'est pas la bonne méthode pour amadouer la tahitienne. Contrairement à brune, qui a l'air d'être tellement coincée et déconnectée de la vie, que si on lui dit qu'elle est belle, on doit pouvoir obtenir tant de chose de sa personne. Cette idée fait sourire un peu plus Ohana. "Assis ! J'vais te montrer..." Elle est dur, mais douce, tout et son contraire à la fois. Gardant sa cigarette calée entre deux doigts et après lui avoir montré la place à côté d'elle pour qu'elle puisse obéir, elle prend la tablette des mains de la demoiselle. "Regardes, t'as un appareil photo là... T'appuies là... Et là..." Elle tourne l'Ipad vers la demoiselle, pour la prendre deux, trois fois en photos, un léger sourire aux lèvres. "Toi aussi, t'es super jolie..." Elle parle de manière légèrement vaporeuse, légèrement charmeuse, adoptant un peu également son ton à elle, pour ne pas l'effrayer. "On peut se prendre en photo à deux, si tu veux..." Elle la regarde de ses yeux bruns légèrement plissé.
Zelda

Zelda
MESSAGES : 498
AGE : 28
LOCALISATION : new york city, NY, USA
EMPLOI : en recherche
JUKE BOX : HALF MOON RUN - nerve, LORDE - buzzcut season, COLDPLAY - don’t panic, KODALINE - big bad world, PORTUGAL. THE MAN - modern jesus, ARCADE FIRE – sprawl II (mountains beyond mountains), RADIOHEAD - lotus flower.
POINTS : 79

LOVER'S LIFE
CAGNOTTE: 10 000 €
RELATIONS:
PARTENAIRE: sacha

I never knew that everything was falling through (24/09 - 11h43) Empty
MessageSujet: Re: I never knew that everything was falling through (24/09 - 11h43)   I never knew that everything was falling through (24/09 - 11h43) EmptyMar 23 Sep 2014 - 5:24

Est-ce que je vis dans une cave… est-ce que je vis dans une cave… Je me répète cette question alors que je fixe Ohana d’un air soucieuse. « Non… non. Je vis à New York. » Seulement depuis quelques mois, mais ce n’est qu’un détail cela, après tout. « Dans Brooklyn… Dans une petite chambre. » Elle ne voulait surement pas connaître les détails, mais moi, j’avais bien envie de les lui donner. Et puis, je ne faisais que répondre à sa question. Je comprends que ce n’est pas commun, quelqu’un qui ne comprend pas comment fonctionne internet de nos jours. Je l’ai bien saisi. Et j’ai tenté de m’y mettre. Mais les gens en général n’ont pas la patience de me montrer. Et puis, ce n’est pas comme si j’avais beaucoup d’amis chez moi non plus. Sauf que j’ai bien envie moi aussi de pouvoir prendre des photos et de les montrer aux autres. L’utilité de le faire, cela reste tout de même un peu flou à mes yeux. Probablement le désir de se faire remarquer et se faire dire qu’on est beau ou belle. Ohana n’a pas besoin de photos pour que je lui dise qu’elle est jolie. C’est vrai. Mais en plus, elle accepte de me montrer. Un fin sourire se glisse sur mes lèvres alors que je tente de cacher mon enthousiasme, celui-ci se reflétant seulement dans mon regard brillant. Je suis attentivement les instructions, ne sachant pas trop comment agir lorsque je comprend qu’elle prend à l’instant quelques clichés de moi, la fixant d’un air embêté, mais surtout concentré sur tout ce qui se déroule devant moi. « Donc les photos, elles restent dans cette petite boite ? Mais on fait comment pour en avoir une copie papier ? Parce que j’aimerais bien en avoir en papier, pour les garder comme souvenirs. » J’en ai si peu, des souvenirs physiques, que je veux bien en rapporter d’ici une fois que tout sera terminé. Surtout que cette émission représente ma nouvelle vie. Je ne veux rien manquer, rien oublier. Bien que j’ai une bonne mémoire… c’est vrai. Je ne risque pas d’oublier, je retire ces mots. Moi aussi, je suis super jolie. C’est Ohana qui le dit… Je cligne des paupières une, deux, puis trois fois… Elle est sérieuse ? Je ne rougis pas, pourtant, je sens une certaine gêne s’emparer de moi. « Oh… » Le son de cette simple syllabe est à peine audible pas plus que la suivante… « Euh… » C’est un compliment. Lorsqu’on nous dit un compliment, on dit… « Merci. » C’était simple. Je suis embarrassée et je décide de me reconcentrer sur le Ipad. Je viens tout de même hocher la tête lorsque Ohana me demande si je veux d’une photo avec elle. « Oui… » je ne peux pas refuser une telle offre. « Est-ce que ça fait de nous des amies ? » Juste pour savoir. Je la fixe, attendant une réponse. Priant presque pour qu’elle soit positive. Je rêverais d’avoir une amie comme Ohana.
Ohana

Ohana
MESSAGES : 1266
AGE : 29
LOCALISATION : TAHITI (FR).
POINTS : 141

LOVER'S LIFE
CAGNOTTE: 10 000 €
RELATIONS:
PARTENAIRE: JACQUELINE.

I never knew that everything was falling through (24/09 - 11h43) Empty
MessageSujet: Re: I never knew that everything was falling through (24/09 - 11h43)   I never knew that everything was falling through (24/09 - 11h43) EmptyMer 24 Sep 2014 - 11:30

Ohana peut comprendre qu'elle ne soit pas attirée par là technologie, après tout, tout le monde n'est pas obligée d'être connectée 24h/24 et se faire bouffer par tout les écrans qui entoure la société moderne. Merde, ça créé tout de même des zombies à la fin... Chacun sont truc, elle est elle-même végétalienne, par exemple. Pourtant, de là à être vraiment à des année lumière de connaître ce genre de chose. Internet, c'est un peu la base quand même, surtout pour leur génération - la jeune fille n'a pas l'air beaucoup plus vieille que Ohana. Perplexe, elle relève un sourcil. Elle vit à New-York en plus, carrément. C'est pas censé être une ville hyper connectée ou un truc du genre? La tahitienne fait une petite grimace, mais elle n'en dit pas plus. Elle s'en moque après tout. Elle tire sur sa cigarette, tout en lui montrant finalement comment fonctionne cette foutue tablette. Ca ne coûte rien de lui montrer et puis, être sympa de temps en temps, ça fait du bien. La jeune fille a trop l'air d'un oisillon abandonné dans son nid, il lui faut quelqu'un comme Ohana pour la défendre et lui apprendre la vie, quoi. La base, c'est le fonctionnement de l'appreil photo qu'elle essaye sur Zelda, qui a une question assez surprenante. Une copie papier... "Hm... J'suis pas certaine qu'on ait des imprimantes ici..." Ohana lui répond en s'enfonçant un peu dans le fauteuil et tirant sur sa cigarette. Répondre négativement à cette fille, c'est comme lui foutre un coup dans le cul et la laisser à son triste sort. Ca fait de la peine. Elle hausse les épaules. "Au pire, t'as pas besoin de souvenirs palpables. J'suis certaine que t'as une sacrée bonne mémoire non... Au mieux, tu pourras les retrouver après le jeu..." Quelqu'un à l'extérieur lui expliquera bien comment faire, non? Dans tout les cas, elle ne peut s'empêcher d'être satisfaite, tenant sa clope au trois quart consommée au dessus de sa tête. La tahitienne sait qu'elle est belle, mais la réciproque n'est pas vraie. Parce qu'elle la sent - et l'entend aussi - gênée, Ohana ne peut s'empêcher de sourire un peu plus largement. Contrairement à elle, la jeune fille ne doit pas l'entendre très souvent qu'elle est jolie. C'est dommage, elle aurait très certainement un caractère plus affirmé et moins réservé que ce qu'elle a en cet instant. La tahitienne garde ses yeux sur la jeune femme, ne l'aidant peut-être pas forcément à être plus à l'aise, elle en convient. En vrai, ça la fait jubiler d'intimider les gens, même aussi légèrement et subtilement qu'en cet instant. Parce qu'elle accepte une photo à deux, Ohana se glisse vers, ne se gênant pas pour poser l'espace de quelques dizaine de secondes sa tête et le haut de son dos tout contre le corps de Zelda, mais celle-ci la prend de court. Pour le coup, c'est Ohana qui est étonné et tant qu'elle s'écarte un peu. Si ça fait d'elles des amies parce qu'elles ont pris une photo ensemble? Waw, c'est une rapide, quand même. Amusée, elle reprime un sourire, complètement prise de court. "Hm ouai... Non j'crois pas... Faut pas déconner quand même..." Ouch, ça lui fait mal de dire ça, la pauvre. Elle hausse ses épaules tout en parlant. Non quand même, faut pas abuser, on devient pas sa pote comme ça quoi, mais ça peut venir un jour. Quand elle sera d'humeur. De nouveau, elle reprend sa position initiale - à moitié allongée sur la jeune fille - avant d'adopter un large sourire. Elle brandit la tablette devant elles, les capture, puis la retourne pour voir le résultat. "On est plutôt canon, ça le fait... Enfin, moi un peu plus que toi, mais c'est normal..." Ohana sourit en coin. "Zelda, c'est ton vrai prénom ça? Ou c'est un faux, pour te faire remarquer..."

Contenu sponsorisé

I never knew that everything was falling through (24/09 - 11h43) Empty
MessageSujet: Re: I never knew that everything was falling through (24/09 - 11h43)   I never knew that everything was falling through (24/09 - 11h43) Empty

 

I never knew that everything was falling through (24/09 - 11h43)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» If only you knew what I knew (26/09, 14h29)
» entre deux discordances [22/05 11h43]
» guide du roux-tard + 19/02, 11h43
» Et par ici, vous trouverez ... 23/09 11H43 [ANTWON/LEWIS]
» halo round his head (percy, 28.09, 11h43)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
FAKE LOVER :: Les différents chapitres :: Les chapitres :: CHAPITRE CINQ :: Saison 13 :: PREMIER ÉTAGE :: La bibliothèque-