GIOANOUCHKACESARLUCYPENNYZIYANSIDKARLAACHANAALYCRISTOPHERRHEA
FAWNGOLSHIFTEHLINADASHRICHARDBASTIANLEONJOAQUIMMAZEJULIETTEULISESTIMEO
Le Deal du moment :
ETB Pokémon Fable Nébuleuse : où ...
Voir le deal

Partagez
 

 walk up to the final edge. (24/08 - 12h02) mallaury.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Taylor

Taylor
MESSAGES : 111
AGE : 33
LOCALISATION : PHOENIX (USA)
POINTS : 37

LOVER'S LIFE
CAGNOTTE: 10 000 €
RELATIONS:
PARTENAIRE: ALISTAIR.

walk up to the final edge. (24/08 - 12h02) mallaury. Empty
MessageSujet: walk up to the final edge. (24/08 - 12h02) mallaury.   walk up to the final edge. (24/08 - 12h02) mallaury. EmptyLun 22 Sep 2014 - 16:38

“walk up to the final edge” -mallaury

« Nooooon. » Trop tard, le gars a ouvert la porte, relâchant l’enfer Milou sur le reste d’entre eux.  Le chien, probablement furieux d’avoir été enfermé, semble deux fois plus énervé qu’auparavant et décide de se venger sur la jambe de Taylor qu’il essaie de monter sans honte aucune. « Yeurk, mais lâche moi saleté. » Elle remue la jambe, assez pour qu’il la lâche, pas assez pour qu’il soit véritablement blessé. « C’est ta faute, t’as relâché l’ogre, tu trouves une solution. » Elle le pointe du doigt, enchaine avec le chien pour revenir sur lui. « Je me fais monter par personne moi, et surtout pas un cabot. » Qu’elle précise, avant de monter sur la chaise qu’elle avait posée juste devant la porte. « J’étais en train de poser la pancarte. » Ou un stop géant qu’elle venait de dessiner un peu plus tôt dans la matinée. Le chien pouvait rester dans sa pièce, on pouvait même lui mettre une litière pour ce qu’il devait perdre comme déchet. « Je t’en prie, vend moi du rêve. T’as toujours rêvé de faire toréador j’espère. » Il valait mieux pour lui, sinon il allait passer un mauvais quart d’heure. Le chien ne faisait que sauter sur les barreaux de la chaise, comme s’il sentait que Taylor était la responsable e son enfermement. C’était une vengeance qu’elle était loin ‘apprécier par ailleurs, ce chien la rendait déjà dingue.
Mallaury

Mallaury
MESSAGES : 1752
AGE : 36
LOCALISATION : CORK, IR.
EMPLOI : RESTAURATEUR DE VIEUX MOBILIER
JUKE BOX : OF THE NIGHT ~ BASTILLE - TAKEN BY A STRANGER ~ LENA - SAVE TONIGHT ~ EAGLE-EYE CHERRY - THONG SONG ~ SISQO - TWO HEARTS ~ PHIL COLLINS - TAKE SHELTER ~ YEARS & YEARS - SLEEPING SATELLITE ~ TASMIN ARCHER.
POINTS : 557

LOVER'S LIFE
CAGNOTTE: -
RELATIONS:
PARTENAIRE: jessica, jaheim, christa
http://justuntilmorninglight.tumblr.com/

walk up to the final edge. (24/08 - 12h02) mallaury. Empty
MessageSujet: Re: walk up to the final edge. (24/08 - 12h02) mallaury.   walk up to the final edge. (24/08 - 12h02) mallaury. EmptyLun 22 Sep 2014 - 17:09

Oh, oh... de toute évidence il aurait mieux fait de ne pas ouvrir ce placard à balais. C'est la réaction qu'eut une candidate au même instant qui l'amena à penser qu'il avait peut-être fait une bêtise, oui. Enfin comment pouvait-il deviner que la jeune femme avait enfermé le chien à l'intérieur ? franchement, il n'avait rien vu sur le moment qui aurait pu le lui indiquer. La candidate semblait en tout cas lui en vouloir, parce qu'à cause de lui, la bête était de nouveau en liberté. Oui, il voulait bien reconnaitre sa part de responsabilité dans tout ça, mais la prochaine fois il faudrait éventuellement le prévenir... bon, du coup, il devait trouver une solution maintenant. Sa camarade le lui avait même plus ou moins ordonné, il avait relâché l'animal, donc c'était à lui d'arranger ça. Il n'allait tout de même pas se mettre à lui courir après pour le faire retourner dans le placard, déjà il trouvait cruel d'y enfermer un animal, même si ce dernier était un peu agité à son sens il ne méritait pas ça. « c'est vraiment nécessaire de l'enfermer là-dedans ? quand même, le pauvre. » si on commençait à enfermer tous ceux qui ne tenaient pas en place... « et Elin est au courant ? c'est son chien, je pense qu'elle a son mot à dire. » il reprit, on ne peut plus sérieux. Pour lui si Milou devait être enfermé quelque part pour se calmer, sa maitresse devait le savoir. La candidate lui apprit ensuite qu'elle était justement entrain de poser une pancarte. Ah, bah, voilà ce qui avait manqué tout à l'heure, une indication signalant qu'il ne fallait pas ouvrir le placard. « mais il est si infernal que ça ce chien ? » jusqu'ici Milou ne lui avait pas posé trop de problèmes, excepté le premier soir. S'il rendait vraiment la vie impossible aux candidats dans le nid, alors il faut croire que l'irlandais y avait miraculeusement échappé. Bon, peut-être bien aussi qu'il essayait de gagner du temps et qu'il n'était pas du tout pressé d'affronter l'animal. Ces bestioles étaient rarement obéissantes, en tout cas Mallaury n'avait jamais eu la moindre autorité sur elles - étonnant. Qui plus est il n'était toujours pas à l'aise avec l'idée qu'il se retrouve séquestré, n'y avait-il pas d'autre alternative pour qu'il cesse d'être à ce point dissipé ?
Taylor

Taylor
MESSAGES : 111
AGE : 33
LOCALISATION : PHOENIX (USA)
POINTS : 37

LOVER'S LIFE
CAGNOTTE: 10 000 €
RELATIONS:
PARTENAIRE: ALISTAIR.

walk up to the final edge. (24/08 - 12h02) mallaury. Empty
MessageSujet: Re: walk up to the final edge. (24/08 - 12h02) mallaury.   walk up to the final edge. (24/08 - 12h02) mallaury. EmptyLun 22 Sep 2014 - 17:33

Est-ce que l’enfermer était vraiment nécessaire ? Il est clair que le type n’a pas passé plus de cinq secondes en compagnie de l’autre miniature de chien. On dirait une mauvaise réplique de cabot, à croire que même être beau il pouvait pas. Le pauvre, le pauvre, ce n’était pas lui qui se faisait sauter dessus, réveiller à pas d’heures. « Le pauvre ? Le pauvre quoi ? C’est pas parce qu’il est moche qu’il devrait avoir droit à un traitement de faveur. » Au contraire, bien au contraire. Si encore, il se tenait bien, mais non, la bête était excitée comme une puce. Voila à quoi il ressemblait en réalité, un pou. « Ooooh, t’étais le gars qui balance toujours à la prof à l’école, pas vrai ? Le petit chouchou. » L’intonation de Taylor est plus joueuse qu’autre chose. « Et non, monsieur justice, Elin n’est pas au courant. » Ce n’est pas comme s’il allait se précipiter de la trouver pour la balancer. De toute façon, elle pouvait l’arrêter dès qu’elle le voulait, il avait pas l’air bien résistant. « J’ai quatre grands frères. A côté, ils sont angéliques. » Il ne connaissait pas sa famille mais clairement, ça voulait tout dire. « Le con essaie de me monter depuis tout à l’heure. J’ai l’air d’une chienne en chaleur pour toi ? » Question rhétorique, évidemment. Qui tourne un peu plus vulgairement que désiré, même si elle ne prend pas la peine de s’excuser. « T’es un fan de trente millions d’amis c’est ça ? Tu protèges la veuve et l’innocent pendant ton temps libre ? » Puisque visiblement toréador n’était pas son métier d’origine. Peut-être qu’il était dresseur de chevaux. Oh, le type qui murmure à l’oreille des ruminants là, ça serait drôle. « Taylor. Et s’il te plait, n’essaie pas de me monter aussi, ça deviendrait gênant assez vite. »
Mallaury

Mallaury
MESSAGES : 1752
AGE : 36
LOCALISATION : CORK, IR.
EMPLOI : RESTAURATEUR DE VIEUX MOBILIER
JUKE BOX : OF THE NIGHT ~ BASTILLE - TAKEN BY A STRANGER ~ LENA - SAVE TONIGHT ~ EAGLE-EYE CHERRY - THONG SONG ~ SISQO - TWO HEARTS ~ PHIL COLLINS - TAKE SHELTER ~ YEARS & YEARS - SLEEPING SATELLITE ~ TASMIN ARCHER.
POINTS : 557

LOVER'S LIFE
CAGNOTTE: -
RELATIONS:
PARTENAIRE: jessica, jaheim, christa
http://justuntilmorninglight.tumblr.com/

walk up to the final edge. (24/08 - 12h02) mallaury. Empty
MessageSujet: Re: walk up to the final edge. (24/08 - 12h02) mallaury.   walk up to the final edge. (24/08 - 12h02) mallaury. EmptyLun 22 Sep 2014 - 18:03

Il n'était pas convaincu que l'enfermer était la solution, non. Mais il donnait juste son avis, voilà tout, même si apparemment sa camarade se fichait bien de savoir ce qu'il en pensait. Il avait simplement été pris de compassion pour l'animal, cette toute petite bête qui ne demandait sans doute qu'à s'amuser, voilà qu'on la mettait dans un placard pour s'en débarrasser. D'après la candidate, être moche ne lui donnait pas droit à un traitement de faveur. Hm, oui sans doute, en fait qu'il eut été moche ou pas c'était de toute manière une façon de faire qu'il jugeait... inhumaine. Lui, le chouchou du professeur à l'école, le petit rapporteur ? « non, plutôt celui au fond de la classe qu'on entendait jamais. » il rétorqua en haussant les épaules. Et ça n'avait pas franchement changé depuis, il était toujours le plus discret, le plus en retrait. Quant à Elin, la maitresse du petit Milou, elle n'était donc pas au courant de ce qui se tramait. Eh bien, c'était du propre, la moindre des choses aurait été de lui en toucher un mot quand même. « il faudrait lui dire, je pense qu'elle est loin de se douter de ce qu'on fait subir à son chien. » car lui, n'avait pas du tout bonne conscience maintenant qu'il savait tout, alors qu'Elin était dans l'ignorance du traitement infligé à Milou. Ce n'était pas non plus de la torture, mais c'était bien excessif selon lui. La candidate lui confia avoir quatre frères, et que ces derniers comparés au chien étaient sages comme des images. « oui mais c'est un chien en même temps, ça tient rarement en place ces bestioles. » et lui non plus n'en raffolait pas, seulement jamais il n'aurait été jusqu'à l'enfermer pour avoir la paix, qui plus est dans un placard sombre et étroit, quelle horreur. « d'une chienne en... non... non, j'imagine que non. » et peut-être qu'il aurait mieux valu ne pas répondre, là. « mais... pourquoi vous pensez tous savoir ce que je regarde à la télévision ? » après Percy qui l'imaginait bien se coller devant des émissions barbantes à souhait, maintenant cette jeune femme le pensait fan de trente millions d'amis. Pourtant, il ne regardait ni l'un ni l'autre. Il apprit finalement le prénom de la demoiselle, Taylor. La remarque qui suivit le déconcerta totalement. « comment ? te mont... oh. quelle idée. » gênant ça l'était déjà, oui, on était même complètement dedans et depuis quelques minutes déjà. « Mallaury, et... je vais te tutoyer aussi si ça ne te dérange pas. » car normalement il attendait un peu avant de passer du vouvoiement au tutoiement, mais là, il estimait que le premier commençait à devenir très superflu. « enfin, pour revenir à cette histoire de placard, je pense qu'une toute petite bête comme ça ne doit pas être très rassurée là-dedans. je sais que moi-même, je ne le serais pas. » il n'était pas expert en psychologie canine mais non, il n'y avait rien à faire, il ne pourrait pas continuer de mener sa petite vie si le chien retournait à l'intérieur. Ça pèserait vraiment trop sur sa conscience, vous comprenez.
Taylor

Taylor
MESSAGES : 111
AGE : 33
LOCALISATION : PHOENIX (USA)
POINTS : 37

LOVER'S LIFE
CAGNOTTE: 10 000 €
RELATIONS:
PARTENAIRE: ALISTAIR.

walk up to the final edge. (24/08 - 12h02) mallaury. Empty
MessageSujet: Re: walk up to the final edge. (24/08 - 12h02) mallaury.   walk up to the final edge. (24/08 - 12h02) mallaury. EmptyMar 23 Sep 2014 - 19:38

Ok, un point pour le supporter de la cause des animaux, il avait effectivement plus l’air du type discret au dernier rang. « Mais pourquoi ? » Non pas que ça l’intéresse outre mesure mais elle n’avait jamais vraiment bien comprit les silencieux. C’est relou le silence, tout autant que d’être invisible. Enfin, mieux vaut être une carpe qu’un rat. « Et elle est loin d’imaginer ce que son chien nous fait subir. » Qu’elle râle, dans sa barbe plus qu’autre chose à l’intention du type. Non mais c’est vrai quoi, il pourrait compatir un peu plus avec l’humaine en face de lui qu’avec le chien, merde quoi. « Croit moi, mes frères non plus. » Leur mère avait inventé ce jeu lorsqu’ils étaient tous plus jeune où le premier qui bougeait avait perdu. Le gagnant n’avait jamais passé deux minutes. Tous autant qu’ils étaient, les Prentiss étaient incapables de rester immobiles plus de deux minutes. Trois, grand max, pour les enterrements. Et encore… C’est bon de savoir qu’il imagine que Taylor ne semble pas être en chaleur… « Dis le si j’ai l’air d’une prostituée aussi. » Elle lui sort, croisant les bras sous ses seins, pour se donner un air de gros dur. Taylor maitrise beaucoup plus le regard qui tue mais il faut bien s’entrainer. Surtout qu’elle n’est pas vraiment en colère, comme le démontre le sourire qui éclot rapidement sur ses lèvres. « Quoi que ouais, tu peux le dire. Ça arrive parfois. » On ne peut pas dire que Taylor fasse grande attention aux centimètres de tissu qui l’habillent et peu facilement se trimballer en soutif dans une pièce. « Euh. » Elle se demande bien qui d’autre a fait des devinettes avec ses gouts télévisés, et si on lui avait dit qu’il avait une tête à regarder des chiffres et des lettres. « Peut-être que t’as une tête pour jouer au qui-est-ce. Tu sais, le jeu où faut deviner qui c’est mais version émission télévisé. » Elle explique, tout à fait rationnellement, du moins ça en avait l’air dans sa tête. Mais en règle générale, tout est mieux dans son esprit. Il parait que se présenter force l’autre à faire de même alors elle s’y colle, ça ne la dérange pas de continuer à l’appeler le type mais ça risque de devenir problématique puisque c’était déjà le cinquième sur sa liste, de type. « N’est-ce pas ? Va dire ça à Rocco ici présent. » Elle désigne le chien d’un doigt rageur alors qu’il est toujours là, à baver devant sa chaise. La grande Taylor, terrassée par un minuscule chien. On aura tout vu. « C’est pas comme si j’avais quarante pige non plus. » La vouvoyer, et puis quoi ? Lui faire un baisemain, ahah, il est drôle le type. Mallaury, il est drôle Mallaury. Ou pas. « T’as pas vraiment l’air d’une petite bête. Viens me rejoindre sur la chaise, je me dévisse le coup à te regarder de haut comme ça. » Elle lui tend une main pour qu’il monte avec elle, pas question de se retrouver avec Dracula en train d’essayer de lui sucer ses parties intimes et Mallaury ne semble pas vraiment partant pour l’enfermer à nouveau. Tant pis, elle attendrait qu’il parte, en espérant que ça n’excède pas trois minutes… « Alors Mallaury, d’où te viens cette passion pour la défense des bestioles ? T’es avocat ? » Ça pourrait passer, bien que ça ne collait pas vraiment avec le profil du gars silencieux. « Non, t’envoies des lettres anonymes pour dénoncer les trucs. T’as déjà découpé des lettres dans du papier journal ? Parce que sinon, je vais peut-être garder la chaise pour moi. » On n’est jamais trop prudent, il vaudrait mieux qu’elle garde ses poings pour elle.
Mallaury

Mallaury
MESSAGES : 1752
AGE : 36
LOCALISATION : CORK, IR.
EMPLOI : RESTAURATEUR DE VIEUX MOBILIER
JUKE BOX : OF THE NIGHT ~ BASTILLE - TAKEN BY A STRANGER ~ LENA - SAVE TONIGHT ~ EAGLE-EYE CHERRY - THONG SONG ~ SISQO - TWO HEARTS ~ PHIL COLLINS - TAKE SHELTER ~ YEARS & YEARS - SLEEPING SATELLITE ~ TASMIN ARCHER.
POINTS : 557

LOVER'S LIFE
CAGNOTTE: -
RELATIONS:
PARTENAIRE: jessica, jaheim, christa
http://justuntilmorninglight.tumblr.com/

walk up to the final edge. (24/08 - 12h02) mallaury. Empty
MessageSujet: Re: walk up to the final edge. (24/08 - 12h02) mallaury.   walk up to the final edge. (24/08 - 12h02) mallaury. EmptyMar 23 Sep 2014 - 23:30

Lui, l'élève fayot cherchant à se faire bien voir du professeur ? bien au contraire, pour le faire parler en classe ça n'était vraiment pas gagné, il était déjà à cette époque la discrétion incarnée. Sa camarade ne comprenait pas pourquoi, hm, y avait-il seulement une explication à ça... « je ne sais pas quoi te dire. je suis comme ça ? » bah, c'était dans sa nature oui, il était simplement adepte du silence et bien loin de chercher à attirer l'attention sur lui. Bon, la maitresse de Milou ignorait tout de ce qu'il se passait ici et Mallaury n'était pas du tout à l'aise avec cette idée. Cette fille devait exagérer, un tout petit chien comme ça ne pouvait pas non plus faire régner la terreur dans le nid, allons ça n'avait pas le moindre sens. « alors quoi, dès que quelqu'un devient un peu trop turbulent, on l'enferme ? » lui demanda-t-il, sourcils froncés. Car certains candidats étaient de vraies piles électriques aussi, ils auraient donc droit à un petit séjour dans ce placard prochainement ? Un chien, ça restait rarement dans un coin, silencieux. Ces bêtes-là avaient besoin de bouger, de courir un peu partout. « c'est un peu excessif. » il reprit, avant de soupirer. Mais il y avait eu méprise, sa camarade n'avait pas l'air d'une chienne en chaleur non, et il n'avait pas non plus voulu dire qu'elle ressemblait à une... prostituée. Ça y est, cette discussion devenait officiellement embarrassante. « mais non, pas du tout ! ce n'est pas ce que je pense. » donc, il ne le dirait pas. Qui plus est il ne se permettrait pas de faire une telle remarque à une jeune femme, ce serait grossier comme tout. En tout cas, c'était la deuxième fois qu'on pensait savoir mieux que lui quel genre de téléspectateur il était. Une tête à jouer au qui est-ce ? tiens donc, il n'y avait jamais pensé. A présent il pouvait mettre un nom sur un visage, mais alors cette Taylor, elle était quand même assez spéciale. Disons qu'elle avait un don pour le mettre hyper mal à l'aise... Enfin, il éviterait donc de la vouvoyer puisque de toute façon, vu la tournure qu'avait pris cet échange, ça ne lui semblait plus trop nécessaire à ce stade. « rien à voir avec l'âge. » lui fit-il remarquer, puisqu'il pouvait aussi bien vouvoyer quelqu'un du même âge que lui, qu'un individu beaucoup plus âgé. On lui avait appris à être très vigileant avec l'usage du tutoiement, surtout. Et puis, il trouvait logique de vouvoyer une personne qu'il rencontrait pour la première fois, mais c'est une chose que tout le monde n'était pas disposé à comprendre décidément. Suite à quoi la jeune femme l'invita à la rejoindre sur sa chaise. Mallaury hésita tout de même un instant parce qu'à deux là-dessus, il n'était pas bien sûr qu'ils tiendraient... mais il se laissa finalement convaincre et grimpa donc à son tour. « une chance qu'on ne soit pas très épais tous les deux. » et qu'ils tenaient donc sur la chaise sans trop de difficulté, du moins, pour le moment. Bon, de toute évidence il avait eu le dernier mot puisqu'elle semblait avoir abandonné l'idée d'enfermer à nouveau le chien - oui, il était assez fier de lui, pour une fois. D'où lui venait sa passion pour la défense des animaux, hm. « tu te trompes, je n'aime pas plus que ça les animaux. j'ai juste du mal avec ce type de "solutions" un poil extrêmes. » mais elle ne serait pas surprise de l'apprendre, ce n'était même pas franchement nouveau. « je n'ai jamais dénoncé qui que ce soit. ni écrit la moindre lettre anonyme. » quoi que personne n'en aurait autant attendu de lui, si ? « donc je ne dirai rien à Elin, et à vrai dire j'espère que toi, tu iras lui parler. » oh, ça n'était peut-être pas une chose à dire et pourtant... Mallaury espèrait bel et bien que Taylor avouerait d'elle-même à Elin quel traitement elle avait infligé à son chien aujourd'hui. Elle méritait d'être au courant, oui, sauf que lui refusait de jouer les rapporteurs.

Contenu sponsorisé

walk up to the final edge. (24/08 - 12h02) mallaury. Empty
MessageSujet: Re: walk up to the final edge. (24/08 - 12h02) mallaury.   walk up to the final edge. (24/08 - 12h02) mallaury. Empty

 

walk up to the final edge. (24/08 - 12h02) mallaury.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» walk walk fashion babe. le 25 à 11H.
» not what i expected, 25/02, 12h02
» she's a maneater. (24/08 - 12h02) eryk.
» Talk the talk and walk the walk Ω 27.01 à 17h23
» the edge of glory (27.10 – 13:06) ৬

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
FAKE LOVER :: Les différents chapitres :: Les chapitres :: CHAPITRE CINQ :: Saison 13 :: REZ DE CHAUSSÉE :: Le placard à balais-