GIOANOUCHKACESARLUCYPENNYZIYANSIDKARLAACHANAALYCRISTOPHERRHEA
FAWNGOLSHIFTEHLINADASHRICHARDBASTIANLEONJOAQUIMMAZEJULIETTEULISESTIMEO
Le Deal du moment : -40%
Tefal Ingenio Emotion – Batterie de cuisine 10 ...
Voir le deal
59.99 €

Partagez
 

 « Warm me up and breathe me. » (22.01.11 - 18h51)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
Cassandre

Cassandre
MESSAGES : 1124
AGE : 39
LOCALISATION : PARIS, FRANCE.
EMPLOI : SOUS-CHEF CUISINIER.
CITATION : « Il n'est pas nécessaire de parler quand on a un regard qui en dit long. »
JUKE BOX : KATY PERRY Ϟ e.t. ; BLACK EYED PEAS Ϟ just can't get enough ; WITHIN TEMPTATION Ϟ memories ; THE CRANBERRIES Ϟ never grow old ; LINKIN PARK Ϟ new divide
POINTS : 1164

LOVER'S LIFE
CAGNOTTE: 4 000 €
RELATIONS:
PARTENAIRE: Sydney

« Warm me up and breathe me. » (22.01.11 - 18h51) Empty
MessageSujet: « Warm me up and breathe me. » (22.01.11 - 18h51)   « Warm me up and breathe me. » (22.01.11 - 18h51) EmptyDim 23 Jan 2011 - 13:55

♦ Pour Austin
C'était un jour spécial aujourd'hui. Aujourd'hui, je prenais un an de plus. Oui, c'était mon anniversaire. Peu de personne le savait dans la maison et je ne désirais pas en faire tout un plat puisque je ne me souvenais pas de mes vingt quatre derniers anniversaires. Celui de l'année passée avait été laborieux et je préférais ne pas retenter l'expérience. Je m'étais donc isolé dans la chambre Aine. La fatigue était revenue après une nuit agitée avec Sydney qui m'avait totalement empêché de dormir. Je m'assoupissais donc sur le lit de cette chambre, seul, et je tombais peu à peu dans les bras de Morphée. J'avais simplement retiré mes chaussures et je m'étais allongé sur le lit, calant ma tête contre l'un des oreillers. J'étais si bien que j'aurais pu rester éternellement ici à dormir.

Austin

Austin
MESSAGES : 1232
LOCALISATION : la rochelle, en france
EMPLOI : danseur au sein d'une troupe
CITATION : le courage de la goutte d'eau c'est qu'elle ose tomber dans le désert !
JUKE BOX : ♫ ♪ feel this ♫ ♪
POINTS : 1298

LOVER'S LIFE
CAGNOTTE:
RELATIONS:
PARTENAIRE:
http://demi-poulet.tumblr.com

« Warm me up and breathe me. » (22.01.11 - 18h51) Empty
MessageSujet: Re: « Warm me up and breathe me. » (22.01.11 - 18h51)   « Warm me up and breathe me. » (22.01.11 - 18h51) EmptyDim 23 Jan 2011 - 20:15

Les journées étaient de plus en plus longue... la présence de Louison n'aidait pas forcément à ce que je me sente plus à l'aise. Au fond, j'avais l'impression de l'avoir toujours souhaité, qu'elle revienne... Mais aujourd'hui, trop de choses rentraient à nouveau en compte et j'espérais franchement que Cassandre ne s'éloignerait pas pour autant. J'avais vraiment besoin de lui, peut-être était-ce le moment de lui prouver que je méritais sa confiance, à nouveau. Peu importait, finalement, le regard que portait les spectateurs sur notre relation, aussi futile soit-elle. J'avais juste envie de lui en ce moment. Je zonais dans la maison à sa recherche, mais ne parvins pas à mettre la main sur Cassou. Alors, je sortis, affrontant le froid pour lui, à sa recherche. A l'affût de tous les bruits, je mis quelques instants à réaliser qu'il avait sûrement dû s'isoler dans la chambre d'aine. Il souffrait sûrement de cette situation, me sentant coupable, j'accélérais le pas jusqu'à la chambre. Il était bien là, je le vis par une des fenêtres, alors doucement, je poussai la porte. Il était allongé, je souris en coin. Je courus alors et lui sautai carrément dessus, espérant le réveiller.
Cassandre

Cassandre
MESSAGES : 1124
AGE : 39
LOCALISATION : PARIS, FRANCE.
EMPLOI : SOUS-CHEF CUISINIER.
CITATION : « Il n'est pas nécessaire de parler quand on a un regard qui en dit long. »
JUKE BOX : KATY PERRY Ϟ e.t. ; BLACK EYED PEAS Ϟ just can't get enough ; WITHIN TEMPTATION Ϟ memories ; THE CRANBERRIES Ϟ never grow old ; LINKIN PARK Ϟ new divide
POINTS : 1164

LOVER'S LIFE
CAGNOTTE: 4 000 €
RELATIONS:
PARTENAIRE: Sydney

« Warm me up and breathe me. » (22.01.11 - 18h51) Empty
MessageSujet: Re: « Warm me up and breathe me. » (22.01.11 - 18h51)   « Warm me up and breathe me. » (22.01.11 - 18h51) EmptyDim 23 Jan 2011 - 23:09


Je dormais comme un vrai bébé. J'étais si bien. Tout était paisible. Je pouvais enfin me reposer après une nuit de courte durée avec Sydney et je rêvais. De quoi, je ne pourrais pas vraiment vous le dire. C'était tellement absurde et hors du commun que moi-même je ne comprenais pas je sortais tout cela. Mais le plus important dans tout cela était que je reprenais enfin des forces. Cependant, tout se termina rapidement et je fus réveillé de la même façon que dans la matinée, c'est-à-dire assez brusquement. Je sursautais à mon réveil et constatais qu'Austin m'avait sauté dessus. Je me retournais difficilement pour me retrouver sur le dos et je souris. J'étais encore un peu dans les vapes tout comme ce matin. A croire que c'était ma journée d'être réveillé de la sorte. Je m'habituerais surement au fil du temps. Je déposais alors mes mains sur les cuisses du danseur. « Coucou. » Lui dis-je simplement avec une voix rauque. « Qu'est-ce que tu fais là ? »

Austin

Austin
MESSAGES : 1232
LOCALISATION : la rochelle, en france
EMPLOI : danseur au sein d'une troupe
CITATION : le courage de la goutte d'eau c'est qu'elle ose tomber dans le désert !
JUKE BOX : ♫ ♪ feel this ♫ ♪
POINTS : 1298

LOVER'S LIFE
CAGNOTTE:
RELATIONS:
PARTENAIRE:
http://demi-poulet.tumblr.com

« Warm me up and breathe me. » (22.01.11 - 18h51) Empty
MessageSujet: Re: « Warm me up and breathe me. » (22.01.11 - 18h51)   « Warm me up and breathe me. » (22.01.11 - 18h51) EmptyLun 24 Jan 2011 - 9:07

Cassandre se réveilla en sursaut... rien d'étonnant puisque je lui avais carrément sauté dessus. L'interrompant dans un de ses rêves merveilleux, j'en étais sur, qu'il avait l'habitude de faire. Je lui souris lorsqu'il se retourna, me parlant de sa voix rauque, en déposant sur mes cuisses ses deux mains. Je plantai mes yeux dans les siens, sa question me fit rire doucement. Avais-je besoin d'une raison spéciale pour venir lui rendre visite ? Apparemment. Peut-être pensait-il lui aussi qu'avec le retour de Louison, je ne voudrais plus voir personne d'autres qu'elle.

« En fait je cherchais Louison. » lui annonçais-je, amusé ! En fait, ma blague ne le fit même pas rire mais j'avais envie de le taquiner, sur le coup. En plus, je savais que Louison serait désormai entre nous un sujet plus ou moins tabou. Pourtant, de mon côté, rien n'avait changé. Il était toujours mon petit Cassou et j'avais toujours envie d'être avec lui. Louison ou pas Louison ! De toute évidence, mon ex-femme n'était pas prête à revenir, elle s'en fichait royalement de moi, comme de sa première dent. « Je rigole... Je voulais te voir. » lui dis-je en souriant. « Tu veux dormir ? Je peux partir tu sais... »
Cassandre

Cassandre
MESSAGES : 1124
AGE : 39
LOCALISATION : PARIS, FRANCE.
EMPLOI : SOUS-CHEF CUISINIER.
CITATION : « Il n'est pas nécessaire de parler quand on a un regard qui en dit long. »
JUKE BOX : KATY PERRY Ϟ e.t. ; BLACK EYED PEAS Ϟ just can't get enough ; WITHIN TEMPTATION Ϟ memories ; THE CRANBERRIES Ϟ never grow old ; LINKIN PARK Ϟ new divide
POINTS : 1164

LOVER'S LIFE
CAGNOTTE: 4 000 €
RELATIONS:
PARTENAIRE: Sydney

« Warm me up and breathe me. » (22.01.11 - 18h51) Empty
MessageSujet: Re: « Warm me up and breathe me. » (22.01.11 - 18h51)   « Warm me up and breathe me. » (22.01.11 - 18h51) EmptyLun 24 Jan 2011 - 9:18


Il cherchait Louison. Je ne rigolais pas tandis que lui semblait amuser. Je soupirais discrètement. Le retour de la femme d'Austin changeait la donne apparemment. Je ne le retiendrais pas. Il m'avoua alors qu'il me cherchait que ces dernières paroles n'avaient été dites que pour me taquiner. Il avait beaucoup de chance, cela avait fonctionné. Je lui donnais une légère tape que la cuisse en signe de protestation tout en souriant. Décidément, son sourire ne me laissait jamais de marbre. « Non, c'est bon. » Répondis-je à sa première question. « Maintenant que tu es là, j'ai mieux à faire que dormir. » Continuais-je à lui dire. Je me redressais pour me retrouver en position assise face à Austin. Nous étions si proche que mon cœur battait à la chamade. Mes yeux bleus se posèrent sur lui et dans un autre sourire, je lui avouais alors : « Je suis heureux que tu sois venu, que tu sois là avec moi... »

Austin

Austin
MESSAGES : 1232
LOCALISATION : la rochelle, en france
EMPLOI : danseur au sein d'une troupe
CITATION : le courage de la goutte d'eau c'est qu'elle ose tomber dans le désert !
JUKE BOX : ♫ ♪ feel this ♫ ♪
POINTS : 1298

LOVER'S LIFE
CAGNOTTE:
RELATIONS:
PARTENAIRE:
http://demi-poulet.tumblr.com

« Warm me up and breathe me. » (22.01.11 - 18h51) Empty
MessageSujet: Re: « Warm me up and breathe me. » (22.01.11 - 18h51)   « Warm me up and breathe me. » (22.01.11 - 18h51) EmptyLun 24 Jan 2011 - 9:34

Le comportement de Cassandre n'avait rien d'étonnant mais dans un sens, j'en étais presque vexé. Il avait toutes les raisons du monde de douter de moi mais ne m'efforçais-je pas, depuis une semiane, à regagner sa confiance ? Croyait-il sincèrement que j'allais tout abandonner pour mon ex-femme ? Les choses étaient certes devenues plus compliquées depuis le retour de Louison, mais rien n'avait changé en moi, dans mon esprit. Je lui souris, comme un gamin lorsqu'il se redressa. Sa dernière remarque me fit rire doucement.

« Evidemment que je suis là avec toi. Tu voudrais que je sois où patate ? » lui dis-je en souriant. Puis, rapidement, je lui volai un petit baiser en continuant d'agir sous le coup de l'excitation. J'avais l'air bête mais c'était ça ou déprimer tout seul dans un coin alors à choisir. Je me rassis face à lui, ne quittant pas son regard. « Tu es fatigué ? » lui demandais-je. Il dormait en plein après midi, c'était louche mais peut-être justifiable ! « Pourquoi tu ne dors pas avec moi ? Maintenant que je suis célibataire... » Je fis une petite moue triste. « Mon lit double me paraît bien trop grand... sans toi ! »
Cassandre

Cassandre
MESSAGES : 1124
AGE : 39
LOCALISATION : PARIS, FRANCE.
EMPLOI : SOUS-CHEF CUISINIER.
CITATION : « Il n'est pas nécessaire de parler quand on a un regard qui en dit long. »
JUKE BOX : KATY PERRY Ϟ e.t. ; BLACK EYED PEAS Ϟ just can't get enough ; WITHIN TEMPTATION Ϟ memories ; THE CRANBERRIES Ϟ never grow old ; LINKIN PARK Ϟ new divide
POINTS : 1164

LOVER'S LIFE
CAGNOTTE: 4 000 €
RELATIONS:
PARTENAIRE: Sydney

« Warm me up and breathe me. » (22.01.11 - 18h51) Empty
MessageSujet: Re: « Warm me up and breathe me. » (22.01.11 - 18h51)   « Warm me up and breathe me. » (22.01.11 - 18h51) EmptyLun 24 Jan 2011 - 10:00


Le "patate" du danseur me fit rire et lorsqu'il déposa un baiser sur mes lèvres, je ne pus m'empêcher de rougir légèrement. Je ne savais toujours pas comment il nous voyait ? Mais j'espérais que ce doux baiser ne serait pas le seul de la semaine. Il s'installa en face de moi et me demanda si j'étais fatigué. Cependant, alors que j'allais lui répondre, Austin enchaina avec une proposition qui me prit de court. J'étais surpris par ce qu'il me disait mais plutôt heureux de ce qu'il me proposait. Je déposais ma main sur sa joue. « Tu es sûr que c'est vraiment ce que tu veux ? » Je me redressais et me mis sur mes genoux en me posant face au danseur. Prenait-il réellement notre relation au sérieux ? Je commençais à le croire et c'était le plus cadeau qu'il aurait pu me faire pour mon anniversaire. « Enfin, je veux dire que c'est inattendu mais si c'est ce que tu veux pour nous deux, je ne dirais pas non. J'avais si bien dormi la dernière avec toi que j'en redemanderais à volonté. » A mon tour, je lui sautais dessus et le força à s'allonger sur le lit de la chambre Aine. Je l'embrassais. « Au moins, je n'aurais plus à subir les nuits agitées que m'offrent ma partenaire et je pourrais dormir dans les bras de celui dont je suis tombé amoureux. » Je réalisais alors ce que je venais de dire. Je venais d'avouer à Austin que je l'aimais et la peur prit la pas sur ma joie car je ne voulais pas le faire fuir. « Enfin, voilà quoi. » Ajoutais-je désespérément dans l'espoir qu'il ne tienne pas compte de mes dernières paroles. Je ne voulais pas gâcher ce moment que nous partagions ensemble.

Austin

Austin
MESSAGES : 1232
LOCALISATION : la rochelle, en france
EMPLOI : danseur au sein d'une troupe
CITATION : le courage de la goutte d'eau c'est qu'elle ose tomber dans le désert !
JUKE BOX : ♫ ♪ feel this ♫ ♪
POINTS : 1298

LOVER'S LIFE
CAGNOTTE:
RELATIONS:
PARTENAIRE:
http://demi-poulet.tumblr.com

« Warm me up and breathe me. » (22.01.11 - 18h51) Empty
MessageSujet: Re: « Warm me up and breathe me. » (22.01.11 - 18h51)   « Warm me up and breathe me. » (22.01.11 - 18h51) EmptyLun 24 Jan 2011 - 10:23

Il se butait le pauvre ! J'avais l'impression d'être une énigme complète à ses yeux. Pourtant, je ne me voyais pas ainsi, mes intentions étaient clairs non ? Chaque fois que je tentais de nous rapprocher, il semblait surpris, comme si c'était un truc inhabituel auquel il ne s'attendait pas, comme si je n'avais pas envie de ça. Je le regardai en souriant, toujours aussi bêtement. Etait-ce là vraiment ce que je voulais... Fallait-il vraiment être sur pour lui répondre ? Je veux dire, ne pouvais-je pas simplement agir par instinct et tant pis si je me plantais ? Oui, sur le coup, c'est ça que je désirais... mais demain peut-être ne le voudrais-je plus ? Je voulais juste qu'on oublie ces histoires et qu'on se lance, sans trop se précipiter.

« Non ce que je veux, en fait, c'est un million d'Euro, monter ma troupe de danse et faire le tour du monde. » lui dis-je en riant de manière franche et simple. « Mais je me contenterai de tes bras pour le moment, et de ta présence le soir. » Je lui fis un clin d'oeil pour toute réponse et puis, il me sauta dessus. La révélation qui s'en suivit me fit, certes, énormément peur mais je n'allais pas le relever. Fallait-il vraiment que je complique toujours tout avec mes doutes ? Pas cette fois. J'étais prêt à lui montrer qu'il pouvait se confier à moi, qu'il pouvait compter sur mon soutien et peu importe ce qu'il devait advenir de nous. J'étais bien, simplement ! Et s'il était amoureux de moi... je ne pouvais rien faire contre, je pouvais juste lui faire comprendre que ce n'était pas un problème pour moi.

« C'est entendu, tu dormiras avec moi ce soir alors. » Lui dis-je en répondant rapidement à ses baisers. Je glissai une main dans ses cheveux et souris, bêtement. « Et puis, si t'es gentil, peut-être même que je dormirai tout nu. »
Cassandre

Cassandre
MESSAGES : 1124
AGE : 39
LOCALISATION : PARIS, FRANCE.
EMPLOI : SOUS-CHEF CUISINIER.
CITATION : « Il n'est pas nécessaire de parler quand on a un regard qui en dit long. »
JUKE BOX : KATY PERRY Ϟ e.t. ; BLACK EYED PEAS Ϟ just can't get enough ; WITHIN TEMPTATION Ϟ memories ; THE CRANBERRIES Ϟ never grow old ; LINKIN PARK Ϟ new divide
POINTS : 1164

LOVER'S LIFE
CAGNOTTE: 4 000 €
RELATIONS:
PARTENAIRE: Sydney

« Warm me up and breathe me. » (22.01.11 - 18h51) Empty
MessageSujet: Re: « Warm me up and breathe me. » (22.01.11 - 18h51)   « Warm me up and breathe me. » (22.01.11 - 18h51) EmptyLun 24 Jan 2011 - 16:58


« Merci, c'est gentil. Et j'espère bien que mes bras te suffiront pour le moment. » Je savais qu'il rigolait. Enfin, je l'espérais car après tout je ne savais jamais comment réagir avec Austin ni comment prendre ses paroles. C'était certainement dû à la confiance qu'il avait perdu mais qu'il regagnait peu à peu. Je me blottissais contre lui alors qu'il me disait que je dormirais avec lui ce soir. J'en étais heureux et je le regardais avant qu'il ne vienne m'embrasser. Je me laissais aller un instant avant qu'il me fasse un autre aveux. Il dormirait nu ? Pas que cela me dérange, au contraire. Mais je ne m'étais pas attendu à ce genre de "cadeau de bienvenue" en le rejoignant dans son lit. Je le fixais amoureusement avec un sourire au coin des lèvres. « Et pourquoi cette attention à mon égard ? Surtout que tu sais très bien que je suis adorable. »

Austin

Austin
MESSAGES : 1232
LOCALISATION : la rochelle, en france
EMPLOI : danseur au sein d'une troupe
CITATION : le courage de la goutte d'eau c'est qu'elle ose tomber dans le désert !
JUKE BOX : ♫ ♪ feel this ♫ ♪
POINTS : 1298

LOVER'S LIFE
CAGNOTTE:
RELATIONS:
PARTENAIRE:
http://demi-poulet.tumblr.com

« Warm me up and breathe me. » (22.01.11 - 18h51) Empty
MessageSujet: Re: « Warm me up and breathe me. » (22.01.11 - 18h51)   « Warm me up and breathe me. » (22.01.11 - 18h51) EmptyMar 25 Jan 2011 - 8:55

Pendant qu'il me répondait, je tirai doucement sur son bars pour l'allonger à mes côtés, sur le dos. Nous étions juste tous les deux, il se blottit contre moi et me sourit avant de me dire qu'il avait toujours été adorable. Une façon comme une autre de me faire comprendre que quoi qu'il arrive, je me retrouverai nu dans notre lit ce soir ! Je souris en coin, riant doucement. Levant les yeux au ciel, je déposai ma main sur son épaule, enlaçant son corps, et caressant doucement son omoplate. Mon autre main, je vins la passer dans mes cheveux, la laissant alors trôner derrière mon crâne. Sourire aux lèvres, yeux pétillants, je fixai un point dans le plafond sans prendre conscience que j'avais tout du gamin qui tombait amoureux pour la première fois. Je ne savais pas vraiment où nous allions, mais je savais que je voulais y aller, c'était déjà pas mal.

« Tant pis pour toi alors. » lui dis-je sans arrêter de sourire. « Tu vas devoir supporter ma présence pendant la nuit et, qui plus est, tu vas devoir me supporter nu. » Je baissai alors les yeux vers lui, souriant en le voyant lever le visage vers moi. Je plantai mon regard dans le sien et affichai l'un de mes plus charmants sourire. Le flirt n'avait jamais fait parti de notre relation, c'était le moment d'essayer un peu ? Histoire de changer, de surprendre. « Un véritable calvaire pour toi, Cassou ! »

Contenu sponsorisé

« Warm me up and breathe me. » (22.01.11 - 18h51) Empty
MessageSujet: Re: « Warm me up and breathe me. » (22.01.11 - 18h51)   « Warm me up and breathe me. » (22.01.11 - 18h51) Empty

 

« Warm me up and breathe me. » (22.01.11 - 18h51)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant

 Sujets similaires

-
» better not to breathe than to breathe a lie ~ 20/11, 13h32
» Breathe in breathe out :: 29 fev :: 18h48
» L'obscurité est ton ami. (27/02/12 à 18h51)
» tried to domesticate you but you're an animal ~ 23/09, 18h51
» The right kind of wrong ☍ 14 oct. 2011, 18h51

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
FAKE LOVER :: Les différents chapitres :: Les chapitres :: CHAPITRE UN :: SAISON 2 :: Extérieur-