GIOANOUCHKACESARLUCYPENNYZIYANSIDKARLAACHANAALYCRISTOPHERRHEA
FAWNGOLSHIFTEHLINADASHRICHARDBASTIANLEONJOAQUIMMAZEJULIETTEULISESTIMEO
Le Deal du moment :
Cdiscount : -30€ dès 300€ ...
Voir le deal

Partagez
 

 « Warm me up and breathe me. » (22.01.11 - 18h51)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
Cassandre

Cassandre
MESSAGES : 1124
AGE : 39
LOCALISATION : PARIS, FRANCE.
EMPLOI : SOUS-CHEF CUISINIER.
CITATION : « Il n'est pas nécessaire de parler quand on a un regard qui en dit long. »
JUKE BOX : KATY PERRY Ϟ e.t. ; BLACK EYED PEAS Ϟ just can't get enough ; WITHIN TEMPTATION Ϟ memories ; THE CRANBERRIES Ϟ never grow old ; LINKIN PARK Ϟ new divide
POINTS : 1164

LOVER'S LIFE
CAGNOTTE: 4 000 €
RELATIONS:
PARTENAIRE: Sydney

« Warm me up and breathe me. » (22.01.11 - 18h51) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: « Warm me up and breathe me. » (22.01.11 - 18h51)   « Warm me up and breathe me. » (22.01.11 - 18h51) - Page 2 EmptyMar 25 Jan 2011 - 17:11


J'étais allongé à ses côtés, blotti tout de même contre son corps. Je ne pensais plus vraiment à rien, si ce n'est à ce qu'il venait de me dire concernant sa future nudité dans un lit que nous partagerions surement ce soir. Je souriais bêtement. Austin reprit la parole. Je le dévisageais. "Supporter" n'était pas vraiment le verbe adéquate mais je le laissais terminer. Son ironie quant au contexte m'amusait et son sourire me faisait toujours autant d'effet surtout lorsqu'il était aussi charmant que celui qu'il venait de me donner. « Exactement, cette nuit sera la pire torture que tu n'aurais pu me faire. » Continuais-je alors en rentrant légèrement dans son jeu. Je repris mon sérieux. Enfin, à priori... « Et si je te disais que je pourrais très bien me retrouver dans la même situation que toi ce soir, t'en penserais quoi ? » Demandais-je au danseur avec un léger sourire séducteur pendant que mes doigts se baladaient délicatement sur son torse.

Austin

Austin
MESSAGES : 1232
LOCALISATION : la rochelle, en france
EMPLOI : danseur au sein d'une troupe
CITATION : le courage de la goutte d'eau c'est qu'elle ose tomber dans le désert !
JUKE BOX : ♫ ♪ feel this ♫ ♪
POINTS : 1298

LOVER'S LIFE
CAGNOTTE:
RELATIONS:
PARTENAIRE:
http://demi-poulet.tumblr.com

« Warm me up and breathe me. » (22.01.11 - 18h51) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: « Warm me up and breathe me. » (22.01.11 - 18h51)   « Warm me up and breathe me. » (22.01.11 - 18h51) - Page 2 EmptyMer 26 Jan 2011 - 15:54

Cassandre était adoralbe, craquant et gentil. Vraiment tout ce qui pouvait me plaire chez quelqu'un. Il avait tendance à toujours dramatiser et pleurnicher sur son sort, mais au final, il était quelqu'un d'intègre, d'honnête et de droit, qui savait se défendre pour ses idées même s'il restait discret. Dans la maison, il n'était pas le candidat que l'on connaissait le mieux mais sûrement celui qui se dévoilait petit à petit. Il était une sorte de bourgeon en pleine éclosion et cette image me ravissait. J'étais heureux de l'aider dans cette voie, j'étais heureux de pouvoir lui prendre la main pour l'amener à se confier, à s'affirmer un peu plus. Il était heureux, ça se sentait, ça se voyait. Alors moi aussi. Souriant bêtement à ses remarques, je n'hésitai plus à rire de bon coeur.

« Peu m'importe la façon dont tu te trouveras, tant que tu seras avec moi... bonhomme ! » lui dis-je sur un ton qui se voulait malicieux. Qu'il était craquant ! Allongé sur le dos, je le tirai alors sur moi, l'obligeant à se coucher sur mon ventre, ramenant mes mains vers son visage, je lui souris en plantant mes yeux dans les siens. « Vous me plaisez beaucoup, Cassandre. » lui dis-je en riant doucement, avant de venir déposer un léger baiser sur le creux de ses lèvres, avec passion.
Cassandre

Cassandre
MESSAGES : 1124
AGE : 39
LOCALISATION : PARIS, FRANCE.
EMPLOI : SOUS-CHEF CUISINIER.
CITATION : « Il n'est pas nécessaire de parler quand on a un regard qui en dit long. »
JUKE BOX : KATY PERRY Ϟ e.t. ; BLACK EYED PEAS Ϟ just can't get enough ; WITHIN TEMPTATION Ϟ memories ; THE CRANBERRIES Ϟ never grow old ; LINKIN PARK Ϟ new divide
POINTS : 1164

LOVER'S LIFE
CAGNOTTE: 4 000 €
RELATIONS:
PARTENAIRE: Sydney

« Warm me up and breathe me. » (22.01.11 - 18h51) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: « Warm me up and breathe me. » (22.01.11 - 18h51)   « Warm me up and breathe me. » (22.01.11 - 18h51) - Page 2 EmptyMer 26 Jan 2011 - 20:44


Peu importe la façon, me disait-il. Je souriais et arquais un sourcil à la fois. Puis je me sentis partir. Austin me tira sur lui. Tel un enfant, je me laissais faire et me hissait sur le jeune danseur avec plaisir. Il m'avoua alors que je lui plaisais beaucoup. Je baissais légèrement les yeux avant de sentir les lèvres de mon compagnon sur les miennes. Un baiser passionné prenait vie alors que l'une de mes mains se planta dans la chevelure du jeune homme et que l'autre attrapa celle d'Austin pour la déposer sur le bas de mon dos avant de se diriger vers sa taille. Ma langue jouait avec la sienne. Étrangement, je ne voulais en rien arrêter ce que nous faisions. Je l'aimais et ce baiser était pour moi bien plus important. Je ne me souvenais que des baisers d'Austin et peut-être était-ce pour cela que je désirais continuer. La main qui se tenait au niveau de sa taille s'aventura alors sous son vêtement et vint effleurer son torse que j'adorais tant. Il était si beau, si charmant que je me demandais comment je faisais pour ne pas succomber.

Austin

Austin
MESSAGES : 1232
LOCALISATION : la rochelle, en france
EMPLOI : danseur au sein d'une troupe
CITATION : le courage de la goutte d'eau c'est qu'elle ose tomber dans le désert !
JUKE BOX : ♫ ♪ feel this ♫ ♪
POINTS : 1298

LOVER'S LIFE
CAGNOTTE:
RELATIONS:
PARTENAIRE:
http://demi-poulet.tumblr.com

« Warm me up and breathe me. » (22.01.11 - 18h51) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: « Warm me up and breathe me. » (22.01.11 - 18h51)   « Warm me up and breathe me. » (22.01.11 - 18h51) - Page 2 EmptyJeu 27 Jan 2011 - 11:50

Lui dans mes bras, mes lèvres sur les siennes et nos corps emmêlés, la scène était parfaite. Jutse ce qu'il me fallait, juste ce qu'il m'avait toujours fallu. L'espace d'un instant, j'essayai de trouver dans mon esprit un souvenir qui me rappelle ce tableau que nous dessinions tout deux, impossible. Louison et moi avions vécu une folle romance bousculée de part et d'autre et tumultueuse mais jamais nous n'avions pris le temps de passer vraiment un instant intime aussi charnel et passionnel. Je n'avais pas envie d'aller plus loin, physiquement, avec Cassandre, l'embrasser me suffisait. Je le sentais sur moi et j'étais simplement heureux, banalement. Je savais que j'étais un être instable et que bien souvent, je faisais du mal aux gens qui m'entouraient sans m'en rendre compte. Mais là, c'était différent. J'aimais sincèrement Cassandre, pas d'un amour éternel mais d'un amour simple, et surtout sincère. L'embrassant tendrement, je dégageai ensuite notre étreinte, doucement, pous poser mes yeux dans les siens. « Bonne anniversaire jeune homme ! » Lui susurrais-je doucement. Je n'avais jamais été au courant de sa date de naissance, c'était une tierce personne qui m'avais mise au courant et je n'étais pas déçu de mon coup. Attendre le bon moment pour le lui annoncer était sûrement la plus belle chose que je pouvais lui offrir, et puis, il avait l'air vraiment heureux... surpris aussi, mais heureux. Et ça me comblait.
Cassandre

Cassandre
MESSAGES : 1124
AGE : 39
LOCALISATION : PARIS, FRANCE.
EMPLOI : SOUS-CHEF CUISINIER.
CITATION : « Il n'est pas nécessaire de parler quand on a un regard qui en dit long. »
JUKE BOX : KATY PERRY Ϟ e.t. ; BLACK EYED PEAS Ϟ just can't get enough ; WITHIN TEMPTATION Ϟ memories ; THE CRANBERRIES Ϟ never grow old ; LINKIN PARK Ϟ new divide
POINTS : 1164

LOVER'S LIFE
CAGNOTTE: 4 000 €
RELATIONS:
PARTENAIRE: Sydney

« Warm me up and breathe me. » (22.01.11 - 18h51) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: « Warm me up and breathe me. » (22.01.11 - 18h51)   « Warm me up and breathe me. » (22.01.11 - 18h51) - Page 2 EmptyJeu 27 Jan 2011 - 12:09


Je l'aimais. J'en étais sûr maintenant. Je l'aimais énormément comme jamais je n'avais ressenti ce sentiment depuis mon accident. Mon cœur battait à la chamade lorsqu'Austin était à mes côtés. Sa présence me calmait. Ses bras me réconfortaient. J'étais bel et bien tombé amoureux du danseur et malgré tout ce que nous avions vécu dans la maison, mon amour pour lui n'avait jamais cesser de croître. Arrêtant notre étreinte, il me regarda dans les yeux. Je lui souris puis il me souhaita mon anniversaire. Je n'en revenais pas. J'étais surpris mais heureux. Je ne le lui avais jamais dit et il me le souhaitait. Je me laissais alors tomber sur le côté pour pour l'enlacer dignement. Je passais mes deux bras derrière sa nuque et l'embrassais. « Merci, Austin. » Lui murmurais-je alors dans le creux de son oreille. « Ça me fait vraiment plaisir. Tout est parfait. » Mon regard se replanta dans le sien. Je souriais toujours et j'approchais mon visage du sien pour déposer délicatement mes lèvres sur les siennes. Je m'aventurais ensuite sur sa joue avant de descendre vers son cou que je remplissais de baiser. Je me collais un peu plus à lui.

Austin

Austin
MESSAGES : 1232
LOCALISATION : la rochelle, en france
EMPLOI : danseur au sein d'une troupe
CITATION : le courage de la goutte d'eau c'est qu'elle ose tomber dans le désert !
JUKE BOX : ♫ ♪ feel this ♫ ♪
POINTS : 1298

LOVER'S LIFE
CAGNOTTE:
RELATIONS:
PARTENAIRE:
http://demi-poulet.tumblr.com

« Warm me up and breathe me. » (22.01.11 - 18h51) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: « Warm me up and breathe me. » (22.01.11 - 18h51)   « Warm me up and breathe me. » (22.01.11 - 18h51) - Page 2 EmptyJeu 27 Jan 2011 - 12:36

Mon souhait eu l'effet escompté. Cassandre n'en cru pas ses oreilles et puis, un instant plus tard, il se dégagea de mon étreinte et vint se coller contre moi, sans appuyer sur mon ventre comme il le faisait jusque là. Il s'était installé à mes côtés et me remercia, je lui souris à mon tour. J'étais heureux qu'il le soit, c'était peut-être stupide comme réaction, mais je m'en fichais de mon bonheur tant que le sien était réel. C'était là tout ce qui comptait. Je lui souris, il me remercia de bon coeur puis m'annonça que tout était parfait, absoluement tout. Je ris doucement, c'était vrai. Il m'enlaça plus encore, me couvrant de baiser. Je rougissais malgré moi. Il y avait quand même une pointe noire dans notre romance qu'il fallait mettre au clair. Je me relevai sur mes coudes, toujours près de lui et lui souris. « Je vais niquer l'ambiance, c'est vrai qu'elle est parfaite, mais... » commençais-je sur un ton plus ou moins grave. « Je crois qu'il faut crever l'absait non ? Tu as été surpris de me voir ici... parce que ! » je me tus un instant, les mots ne me manquaient pas, c'était juste la formule que je ne trouvasi pas. « Tu pensais que le retour de Louison nous affecterait ? N'est-ce pas ? » Le suje était lancé et croyez moi, il y avait matière à débattre. Mais pour qu'on avance, il fallait que je mette les choses au clair avec lui, il fallait qu'on en parle !
Cassandre

Cassandre
MESSAGES : 1124
AGE : 39
LOCALISATION : PARIS, FRANCE.
EMPLOI : SOUS-CHEF CUISINIER.
CITATION : « Il n'est pas nécessaire de parler quand on a un regard qui en dit long. »
JUKE BOX : KATY PERRY Ϟ e.t. ; BLACK EYED PEAS Ϟ just can't get enough ; WITHIN TEMPTATION Ϟ memories ; THE CRANBERRIES Ϟ never grow old ; LINKIN PARK Ϟ new divide
POINTS : 1164

LOVER'S LIFE
CAGNOTTE: 4 000 €
RELATIONS:
PARTENAIRE: Sydney

« Warm me up and breathe me. » (22.01.11 - 18h51) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: « Warm me up and breathe me. » (22.01.11 - 18h51)   « Warm me up and breathe me. » (22.01.11 - 18h51) - Page 2 EmptyJeu 27 Jan 2011 - 13:02


Austin se relava sur ses coudes. Je cessais donc mes baisers pour le regarder. J'avais l'impression qu'il allait m'annoncer une mauvaise nouvelle et son ton multiplia ce sentiment. Je ne comprenais pas tout pour le moment. C'est pourquoi, je le laissais continuer en me taisant. Le sujet "Louison" venait d'être mis sur le tapis. Bien que je fus soulagé de savoir que ce n'était que cela, j'appréhendais toujours la suite. Ma main se posa sur sa hanche et je lui répondis. « C'est vrai qu'avec le retour de Louison, je ne me suis pas forcément dit "Chouette, elle revient parmi nous". Je me demandais comment tu allais agir et ce que tu allais faire sachant que c'est toujours ta femme. Je ne sais pas quoi dire d'autre. Mais oui, ça m'a foutu de gros doutes sur nous, sur ce qui nous tomberait dessus. » Je me tus un instant avant de reprendre en le fixant. « C'est juste que je ne veux pas te perdre. Je tiens énormément à toi. Je suis tombé amoureux de toi. Et j'avais peur qu'en la voyant de nouveau dans la maison tu vois que tu n'étais pas encore prêt à la quitter. » Je remontais ma main le long de son torse pour venir la poser sur son visage. « Je sais, c'est con de penser comme ça, mais je préférais me préparer que de tomber encore une fois de haut. »

Austin

Austin
MESSAGES : 1232
LOCALISATION : la rochelle, en france
EMPLOI : danseur au sein d'une troupe
CITATION : le courage de la goutte d'eau c'est qu'elle ose tomber dans le désert !
JUKE BOX : ♫ ♪ feel this ♫ ♪
POINTS : 1298

LOVER'S LIFE
CAGNOTTE:
RELATIONS:
PARTENAIRE:
http://demi-poulet.tumblr.com

« Warm me up and breathe me. » (22.01.11 - 18h51) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: « Warm me up and breathe me. » (22.01.11 - 18h51)   « Warm me up and breathe me. » (22.01.11 - 18h51) - Page 2 EmptyJeu 27 Jan 2011 - 21:53

Ses craintes, je les comprenais, ses angoisses, je les partageais. C'était peut-être aussi ça la vie de couple ? Je n'en savais rien, je n'étais pas habitué à ce genre d'échange, à ce genre de partage. Moi j'avais toujours été très froid et distant, ne m'investissant que très rarement dans mes relations, sinon Louison. Du coup, ça me faisait bizarre d'être aussi en phase avec Cassandre, de le comprendre ainsi, mais c'était agréable, c'était même super agréable. Je lui souris, lorsqu'il eut terminé, je déposai rapidement un baiser sur son front. « Tu as parfaitement le droit de douter Cassandre. Ce n'est pas me trahir que de penser que je puisse retourner vers Louison. Je savais bien qu'avec un secret comme le notre, tout le monde s'attendrait à un happy ending pour nous deux, mais... » je me tus un instant, les mots me manquaient en fait. « Je crois que Louison fait aujourd'hui parti de mon passé. Même si je n'oublierai jamais ce que nous avons vécu, j'aurai trop peur de te faire souffrir encore pour retourner vers elle. » celà équivalait sûrement à un "je t'aime", mais il était trop tôt pour le dire, trop tôt pour l'avouer et je n'étais pas prêt à retomber amoureux, pas tout de suite, pas après ce par quoi j'étais déjà passé. « Je tiens énormément à toi. Après ma dernière trahison, j'ai bien cru t'avoir perdu à jamais... Je ne tiens pas à recommencer. » Je lui souris... Embrassant doucement ses lèvres, passionnément.
Cassandre

Cassandre
MESSAGES : 1124
AGE : 39
LOCALISATION : PARIS, FRANCE.
EMPLOI : SOUS-CHEF CUISINIER.
CITATION : « Il n'est pas nécessaire de parler quand on a un regard qui en dit long. »
JUKE BOX : KATY PERRY Ϟ e.t. ; BLACK EYED PEAS Ϟ just can't get enough ; WITHIN TEMPTATION Ϟ memories ; THE CRANBERRIES Ϟ never grow old ; LINKIN PARK Ϟ new divide
POINTS : 1164

LOVER'S LIFE
CAGNOTTE: 4 000 €
RELATIONS:
PARTENAIRE: Sydney

« Warm me up and breathe me. » (22.01.11 - 18h51) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: « Warm me up and breathe me. » (22.01.11 - 18h51)   « Warm me up and breathe me. » (22.01.11 - 18h51) - Page 2 EmptyJeu 27 Jan 2011 - 23:02


Austin déposa un baiser sur mon front. Je me mordis la lèvre inférieur pour finalement l'écouter prendre la parole. J'étais attentif et un sourire se dessina sur mon visage au fur et à mesure que le danseur parlait. Était-il en train de me dire qu'il me voyait comme son présent et peut-être même son avenir ? Je le laissais continuer. Puis il me souria et déposa un léger baiser sur le bout de mes lèvres. Je me collais à nouveau contre lui. Je devenais de plus en plus dépendant d'Austin, de sa présence, de son odeur, de ses bras. J'étais amoureux. Moi qui avait espéré connaître ce sentiment, je l'avais enfin trouvé et c'était bien évidement le plus beau cadeau d'anniversaire que le jeune français aurait pu m'offrir aujourd'hui. « Je tiens aussi énormément à toi, Austin. Et... Et je t'aime. Enfin, je le crois... Car c'est la première fois que je ressens ce genre de chose. Mon cœur bat plus fort quand tu es avec moi. Je pense à toi lorsque tu n'es pas là. A chaque fois que je t'aperçois, j'ai une folle envie de te rejoindre et de t'embrasser. » Je le regardais amoureusement. Je déposais mes doigts sur ses lèvres et jouais délicatement avec. Puis je repris en caressant son visage. « Je ne veux pas te perdre non plus. » Je l'embrassais pour ensuite poser ma tête contre son torse. Je fermais les yeux quelques secondes et, en fin de compte, ces quelques secondes s'avérèrent être quelques minutes voire presque une heure.



TOPIC TERMINE POUR CASSOU

Contenu sponsorisé

« Warm me up and breathe me. » (22.01.11 - 18h51) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: « Warm me up and breathe me. » (22.01.11 - 18h51)   « Warm me up and breathe me. » (22.01.11 - 18h51) - Page 2 Empty

 

« Warm me up and breathe me. » (22.01.11 - 18h51)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2

 Sujets similaires

-
» better not to breathe than to breathe a lie ~ 20/11, 13h32
» Breathe in breathe out :: 29 fev :: 18h48
» L'obscurité est ton ami. (27/02/12 à 18h51)
» tried to domesticate you but you're an animal ~ 23/09, 18h51
» The right kind of wrong ☍ 14 oct. 2011, 18h51

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
FAKE LOVER :: Les différents chapitres :: Les chapitres :: CHAPITRE UN :: SAISON 2 :: Extérieur-