GIOANOUCHKACESARLUCYPENNYZIYANSIDKARLAACHANAALYCRISTOPHERRHEA
FAWNGOLSHIFTEHLINADASHRICHARDBASTIANLEONJOAQUIMMAZEJULIETTEULISESTIMEO
Le deal à ne pas rater :
Display Star Wars Unlimited Ombres de la Galaxie : où l’acheter ?
Voir le deal

Partagez
 

 No regrets. 08.10 à 11h12

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Ana

Ana
MESSAGES : 556
AGE : 29
LOCALISATION : FORT COLLINS, COLORADO
EMPLOI : étudiante en sciences.
POINTS : 326

LOVER'S LIFE
CAGNOTTE: 23 500 €
RELATIONS:
PARTENAIRE: (Eryk) Célibataire

No regrets. 08.10 à 11h12 Empty
MessageSujet: No regrets. 08.10 à 11h12   No regrets. 08.10 à 11h12 EmptyLun 6 Oct 2014 - 11:36

~ JAHEIM

Il faut le dire, bien que je pense que les caméras ont pu le remarquer, la production l'a vu. Cette semaine risque d'être plus difficile que je ne le pensais. Je n'arrive pas à empêcher ce qui va arriver. J'ai beau réfléchir à des éventualités, des possibilités, je n'arrive tout bonnement à rien, car je sais que je ne peux rien faire. Je dois laisser couler. Attendre. Je ne pensais pas que ce mot aurait autant d'impact sur moi. Je n'aime pas ça. Ne pas savoir ce qui va arriver. J'aime avoir une longueur d'avance sur les événements, sur les autres. Ce qui est assez étrange lorsque l'on sait où je me trouve à présent. Dans un jeu ou chaque jour réserve des surprises. Ou chaque semaine quelqu'un fait ses bagages et s'en va. Je n'ai pas appréhendé ses deux dernières semaines, car je savais au fond que je ne partirais pas. Mon avis pour celle-ci? Je n'en ai fichtrement pas. Je n'ai pas envie de réfléchir par rapport à cela. Aujourd'hui je n'ai clairement goût à rien, sauf peut-être un goût salé. Mais c'est certainement un rappel de mes larmes qui ont coulé cette nuit. J'ai besoin de m'isoler. Des caméras, des candidats, de tous. Lorsque je sors de la maison, je débute une course effrénée vers la grande falaise. Mes joues deviennent rouge, mais je continue de courir. Je ne veux pas m'arrêter tant que je n'ai pas trouvé un endroit calme. La cabane du pêcheur, ça fera l'affaire. Je me laisse m'écraser sur la porte. Expire, inspire assez fortement. Je l'ouvre puis y entre rapidement. Elle reste entrouverte. Je m'en fiche. Je me trouve une place, dans un coin et me recroqueville de nouveau sur moi. Je ne veux pas qu'on me vois dans cet état de faiblesse. Personne ne peut m'aider. Je dois m'affronter, seule. Mais apparemment la solitude n'est pas appréciée dans Fake Lover. J'entends une voix, puis l'aperçoit. évidemment il faut que cela tombe sur un candidat que je n'apprécie pas. "S'il te plaît. Dégage. C'est pas le moment de se mettre en compétition ou quoi que ce soit." dis-je en en enfournant ma tête dans mes mains. J'entends de nouveaux pas. "Je suis pas à plaindre." dis-je en la relevant immédiatement. "C'est juste une mauvaise passe, ça arrive à tout le monde, même à moi." dis-je en accentuant les derniers mots.
Jaheim

Jaheim
MESSAGES : 934
AGE : 32
LOCALISATION : Londres
EMPLOI : Forain
JUKE BOX : RAIGN don't let me go ★ LA ROUX kiss and not tell ★ RED FOO new thang ★ MAROON 5 animals ★ TROYE SIVAN happy little pill ★ HOLLYSIZ tricky game ★ KIESZA what is love ★ BASTILLE bad news ★ NICOLE SCHERZINGER your love ★ RAIGN a queen's head ★ LANA DEL REY west coast ★ MARINA AND THE DIAMONDS starring role ★ SIA elastic heart ★ NASHVILLE CAST black roses ★ LILLY WOOD AND THE PRICK prayer in c
POINTS : 446

LOVER'S LIFE
CAGNOTTE: 0€
RELATIONS:
PARTENAIRE: MALLAURY (PALOMA)

No regrets. 08.10 à 11h12 Empty
MessageSujet: Re: No regrets. 08.10 à 11h12   No regrets. 08.10 à 11h12 EmptyLun 6 Oct 2014 - 22:11

Trois candidats ont été éliminés cette semaine et je viens de prendre ma première petite claque avec le départ de deux personnes en particulier, Maddy avec qui j’ai discuté quelques fois depuis le début du jeu ainsi que Stan, l’une des seules personnes avec qui j’ai échangé avant même le premier prime, lors des auditions. Savoir qu’il a été éliminé me fait vraiment tout bizarre, j’aurais aimé avoir plus de temps pour apprendre réellement à le connaitre, lui que je considérais déjà comme un potentiel pote mais bon, je suppose que c’est à cela que je vais devoir m’habituer… Chacun notre tour nous allons tous être éliminés, faire nos valises et ne devenir plus qu’un simple souvenir pour les autres, pour les téléspectateurs. Le jeu ne fait que commencer et j’en ai à présent pris conscience, se faire des amis c’est bien mais il va surtout falloir penser à se créer une grosse carapace pour ne pas être affecté par le départ successif de certains de mes camarades si j’ai la chance de poursuivre cette aventure quelques semaines supplémentaires. Pour le moment, l’heure est à la réflexion, à la méditation et je ne fais même pas attention à l’endroit vers lequel je me dirige, ce n’est qu’en arrivant devant la porte ouverte de la cabane de pêche que je reprends mes esprits, à nouveau attentif à ce qui m’entoure. « S'il te plaît. Dégage. C'est pas le moment de se mettre en compétition ou quoi que ce soit. » Je n’ai même pas remarqué qu’elle était là, recroquevillée sur elle-même au fond de la pièce. Ses mains dissimulent son visage et je me dis qu’elle ne doit pas être bien. « Je suis pas à plaindre. » Je me mordille la lèvre nerveusement, hésitant, je décide finalement d’approcher et de m’installer à côté d’elle. Je m’assois dans la poussière à sa gauche. « C'est juste une mauvaise passe, ça arrive à tout le monde, même à moi. » Je ne sais pas quoi dire, quoi faire, je me sens stupide. Ma main glisse le long de sa cuisse, pas pour la peloter ou je ne sais quelle connerie du genre mais plutôt pour la réconforter. « Ca va aller ! » J’ai un cœur, je suis un être humain et même si je n’apprécie pas je ne peux tout simplement pas être insensible à la tristesse, surtout chez les femmes.
Ana

Ana
MESSAGES : 556
AGE : 29
LOCALISATION : FORT COLLINS, COLORADO
EMPLOI : étudiante en sciences.
POINTS : 326

LOVER'S LIFE
CAGNOTTE: 23 500 €
RELATIONS:
PARTENAIRE: (Eryk) Célibataire

No regrets. 08.10 à 11h12 Empty
MessageSujet: Re: No regrets. 08.10 à 11h12   No regrets. 08.10 à 11h12 EmptyJeu 9 Oct 2014 - 18:38

Évidemment. Pourquoi ne l'avais-je pas vu d'avance ce coup-là. J'aurais dû, je ne sais pas, faire semblant d'avoir un orgasme ou ne rien dire du tout. Dans les deux cas, je suis sûre qu'il n'aurait pas joué son curieux, qu'il n'aurait pas avancé, ni bougé un seul doigt de pied. En plus il ne fait pas dans la demi-mesure et vient s'installer juste à côté de moi. Pourquoi ? Pourquoi se sent-il obligé de venir s'asseoir... Je ne l'ai pas invité, au contraire. Nous ne sommes pas non plus proches. Je devrais lui demander les raisons de son soudain intérêt, mais je n'ai vraiment, vraiment pas le courage de le faire. Je dois déjà me battre avec moi-même, bataille qui s'annonce charnue. M'enfermer dans un mutisme devrait certainement le faire fuir. Mais c'est l'inverse qui se produit. Lorsque je sens sa main sur ma cuisse, je relève alors doucement mon visage, dévoilant mon regard assassin qui lui est destiné. « Tu crois ? Qu'est-ce t'en sais ? Tu sais au moins pourquoi je suis dans cet état ? » dis-je sans hausser le ton. Je n'ai pas besoin de crier. Pas besoin de faire un scandale comme l'autre fois. « Tu t'attends à quoi hein ? Tu ne m'aimes pas et c'est réciproque... alors pourquoi venir et me dire cette phrase bateau !» Je prends une inspiration. Mon regard devient vitreux. Tout s'éparpille dans ma tête et je n'arrive plus à me concentrer sur quoi que ce soit. N'arrive plus à déceler la réalité de mes souvenirs. « C'est trop dur. Je peux pas... Je ne peux pas supporter tout ça. » dis-je dans un chuchotement presque inaudible. Je replonge alors ma tête dans mes genoux et aperçoit mes mains qui tremblent. Un effet secondaire ? Ou la panique ? Je n'en sais rien et je ne peux rien faire. Pourquoi ai-je décidé de faire cette aventure dans ces conditions ? C'était véritablement une erreur que je paye fortement aujourd'hui. « T'es gentil, ok ! Super ! T'as fait ta bonne action. » dis-je dans un souffle. « Maintenant s'il te plaît, va-t-en ! » Déjà que mon corps me lâchait, je ne voulais pas imaginer, j'espérais que mon esprit ne me joue pas de tours, pourtant on ne sait jamais ce qui peut arriver et tant bien même je ne portais pas Jaheim dans mon coeur, je ne voulais pas faire quelque chose que je pourrais regretter par la suite. Alors autant se la jouer conciliante et si possible des deux côtés.
Jaheim

Jaheim
MESSAGES : 934
AGE : 32
LOCALISATION : Londres
EMPLOI : Forain
JUKE BOX : RAIGN don't let me go ★ LA ROUX kiss and not tell ★ RED FOO new thang ★ MAROON 5 animals ★ TROYE SIVAN happy little pill ★ HOLLYSIZ tricky game ★ KIESZA what is love ★ BASTILLE bad news ★ NICOLE SCHERZINGER your love ★ RAIGN a queen's head ★ LANA DEL REY west coast ★ MARINA AND THE DIAMONDS starring role ★ SIA elastic heart ★ NASHVILLE CAST black roses ★ LILLY WOOD AND THE PRICK prayer in c
POINTS : 446

LOVER'S LIFE
CAGNOTTE: 0€
RELATIONS:
PARTENAIRE: MALLAURY (PALOMA)

No regrets. 08.10 à 11h12 Empty
MessageSujet: Re: No regrets. 08.10 à 11h12   No regrets. 08.10 à 11h12 EmptySam 11 Oct 2014 - 15:13

Il n’y a pas grand-chose que je puisse dire sur Ana, je ne la connais pas et je n’ai pas particulièrement envie de faire plus ample connaissance avec elle non plus. Ce n’est pas par manque d’intérêt mais elle me semble juste détestable comme personne. C’est en tout cas ce qu’elle m’a laissé entrevoir de sa personnalité jusqu’à maintenant et je ne sais donc pas si je me sens capable de passer outre ces idées reçues pour tenter d’apprendre à la connaitre réellement. On ne pourra pas non plus me dire que je ne fais pas d’efforts puisque je m’installe dans la poussière à côté d’elle, j’hésite mais ma main glisse finalement contre sa cuisse. Ne vous méprenez pas, ma main se trouve au niveau de son genou, je ne suis pas là pour draguer, surtout pas Ana qui ne m’attire pas mais alors pas du tout. J’essaye de lui dire que tout ira bien même si je ne sais pas vraiment quel est son problème, quels sont les maux qui peuvent potentiellement la ronger. Je me sens étrangement mal pour elle, presque coupable. Lorsque ma main entre en contact avec sa cuisse elle relève la tête et me fusille du regard. « Tu crois ? Qu'est-ce t'en sais ? Tu sais au moins pourquoi je suis dans cet état ? » J’ignore complètement pourquoi elle va mal, je n’ai pas particulièrement envie de le savoir et je ne pense pas que ce soit utile ; j’ai l’étrange impression de ressentir sa peine et c’est déjà bien assez. « Tu t'attends à quoi hein ? Tu ne m'aimes pas et c'est réciproque... alors pourquoi venir et me dire cette phrase bateau !» Ana n’a pas tort là-dessus et je ne sais pas quoi lui dire. « Je ne m’attends à rien, ce n’est pas parce que je ne t’apprécie pas pour le moment que je ne suis pas humain tu sais ! » Je me sens gêné, je dirais même que je ne sais pas où me mettre. « C'est trop dur. Je peux pas... Je ne peux pas supporter tout ça. » Ses mains tremblent, elle m’a l’air vraiment dans un sale état et je ne sais pas quoi faire ou quoi dire… Puis-je y faire quelque chose de toute manière ? « T'es gentil, ok ! Super ! T'as fait ta bonne action. » Je sens que le pire reste encore à venir, elle va vouloir me virer. « Maintenant s'il te plaît, va-t-en ! » Je me mordille à nouveau la lèvre et je retire ma main de sa cuisse. « Non, je vais rester, insulte-moi si tu en as envie, fais ce que tu veux mais je reste ! »

Contenu sponsorisé

No regrets. 08.10 à 11h12 Empty
MessageSujet: Re: No regrets. 08.10 à 11h12   No regrets. 08.10 à 11h12 Empty

 

No regrets. 08.10 à 11h12

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» REGRETS COLLECT LIKE OLD FRIENDS (18/03)
» regrets are redundant, le 06/11 à 22h54 + (lou)
» regrets collect like old friends + 14.02 17h15
» regrets collect like old friends (paloma, 06.12, 10h44)
» Somewhere Only We Know. ϟ 17.05.11 à 11h12

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
FAKE LOVER :: Les différents chapitres :: Les chapitres :: CHAPITRE CINQ :: Saison 13 :: L'EXTÉRIEUR :: La grande falaise :: La cabane du pêcheur-