GIOANOUCHKACESARLUCYPENNYZIYANSIDKARLAACHANAALYCRISTOPHERRHEA
FAWNGOLSHIFTEHLINADASHRICHARDBASTIANLEONJOAQUIMMAZEJULIETTEULISESTIMEO
Le deal à ne pas rater :
Cartes Pokémon : la prochaine extension Pokémon sera EV6.5 Fable ...
Voir le deal

Partagez
 

 Where Is The Dog #07.10 à 15h36

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Elin

Elin
MESSAGES : 260
AGE : 36
LOCALISATION : ADELAIDE [AUS]
EMPLOI : COACH SPORTIF / PROF
POINTS : 101

LOVER'S LIFE
CAGNOTTE: 18 500 €
RELATIONS:
PARTENAIRE: HADRIEN

Where Is The Dog #07.10 à 15h36 Empty
MessageSujet: Where Is The Dog #07.10 à 15h36   Where Is The Dog #07.10 à 15h36 EmptyLun 6 Oct 2014 - 21:35

+ Auguste


Cela faisait un petit moment que Milou n’avait pas fugué de la sorte. Il était bien plus calme ces derniers temps. Il passait tout son temps sous mon lit à attendre bien sagement que je daigne pointer le bout de mon nez pour le traîner de là-dessous et pour le sortir. Ce chien est une catastrophe. Il a peur de tout. Mais absolument de tout. Il ne se passe une seule seconde sans qu’il ne sursaute pour un rien. En tout cas, il a encore disparu et bien évidemment c’est à bibi de le chercher. Fantastique comme aventure vous ne trouvez pas ? Je suis en train de désespérer, toute seule sur mon transat, quand un jeune homme passe non loin de moi. « Héééé toi. » D’accord je lui hurle un peu dessus mais c’est pour qu’il ne fasse pas genre de ne pas m’entendre et qu’il trace sa route. « Tu n’aurais pas vu Milou par hasard ? » Beh on ne sait jamais, peut-être qu’il peut m’aider. « Tu sais le chien pas plus haut que trois pommes avec des poils noirs et qui ne ressemble pas à grand-chose pour être franche. » La description est je trouve plutôt flatteuse pour un chien de son envergure. Vous me voyez dire que c’est un trouillard de base ? Pas du tout mon genre. Quelque chose me perturbe. Mon colocataire tient un espèce de paquet sous son bras. On dirait qu’il tente de le cacher. « Tu … Tu vas … C’est quoi que tu tiens ? » Je fronce les sourcils, me lève et m’approche. Oui je suis curieuse et alors ? Ce n’est pas vraiment un défaut, ça peut être vu comme une qualité parfois.
 

Where Is The Dog #07.10 à 15h36

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» got to make it on my own + 14.03 15h36
» Spy game ~ 04-07 à 15h36
» jeux d'enfants, le 03/12 à 15h36 + (pia)
» devil or angel, 11/03 15h36.
» My loneliness is killing me . 05.12.10 - 15H36

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
FAKE LOVER :: Les différents chapitres :: Les chapitres :: CHAPITRE CINQ :: Saison 13 :: L'EXTÉRIEUR :: Jardin et terrasse-