GIOANOUCHKACESARLUCYPENNYZIYANSIDKARLAACHANAALYCRISTOPHERRHEA
FAWNGOLSHIFTEHLINADASHRICHARDBASTIANLEONJOAQUIMMAZEJULIETTEULISESTIMEO
Le deal à ne pas rater :
Cartes Pokémon : la prochaine extension Pokémon sera EV6.5 Fable ...
Voir le deal

Partagez
 

 Bed and Breakfast (01/06/10 à 9h50)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Matvei

Matvei
MESSAGES : 102
POINTS : 130

LOVER'S LIFE
CAGNOTTE: 0 €
RELATIONS:
PARTENAIRE: Slevin

Bed and Breakfast (01/06/10 à 9h50) Empty
MessageSujet: Bed and Breakfast (01/06/10 à 9h50)   Bed and Breakfast (01/06/10 à 9h50) EmptyMar 1 Juin 2010 - 18:58


    Slevin

    J'avais tendance à ne pas vraiment apprécier la compagnie des femmes, elles cherchaient trop souvent les embrouilles, avait des tendances à critiquer tout ce qui bougeait ... et pourtant, j'étais en pleine préparation, toute pleine d'intentions, pour ma partenaire de l'émission. Sur un plateau, j'avais déposé tout un tas de mets de choix, ne sachant ce que Slevin aimait manger au petit déjeuner : du pain grillé, de la confiture, du nutelas, un bol de miel-pops et même un verre de jus d'orange tout juste pressé. Comme je l'avais dit lorsque j'avais passé mon casting, en Russie, c'était tout à fait normal de traiter les femmes ainsi. J'imagine qu'un petit déjeuné au lit était un bon moyen de faire connaissance avec la jeune femme et un bon moyen de commencer notre aventure. J'entrai dans la chambre des Don Juan, mon plateau fermement tenu entre mes deux mains. Venant m'assoir sur le bord du lit que nous devions partager, je déposais le plateau de manière à ce qu'il n'y ait aucun risque qu'il tombe à la renverse, et je déposais ma main sur l'épaule de la jeune femme. La secouant doucement, avec maladresse, je tentais de la réveiller sans la brusquer et sans lui faire peur.
Slevin

Slevin
MESSAGES : 77
POINTS : 83

LOVER'S LIFE
CAGNOTTE: 12 000 €
RELATIONS:
PARTENAIRE: Matvei

Bed and Breakfast (01/06/10 à 9h50) Empty
MessageSujet: Re: Bed and Breakfast (01/06/10 à 9h50)   Bed and Breakfast (01/06/10 à 9h50) EmptyMar 1 Juin 2010 - 19:28




C'était la première nuit passée en compagnie d'un parfait inconnu, Matvei, un joli prénom, et il était russe ce qui ajoutait un charme au jeune homme. Slevin avait passé une nuit bien courte et même si elle n'avait pas dormi tout contre Matvei, sa présence était étrangement rassurante. Alors que je sommeillais, me trouvant entre la réalité et le rêve, entendant ce qu'il se passait autour de moi sans pour autant me rendre compte qu'il s'agissait de la réalité, je sentis qu'on voulait me réveiller. J'ouvris un œil, et reconnu Matvei qui me souriait. « Matvei ? Je prends toute la place ?? » Complètement déphasée, elle ne savait pas pourquoi il la réveillait puis remarqua le plateau sur le lit et trouva cette attention extrêmement touchante, la visage de la jeune femme s'éclaira et devint doux comme un rayon de soleil sur la neige. « Oh Matvei, c'est tellement gentil, merci beaucoup !! » Tout sentait bon ! Et tout avait l'air si appétissant. Slevin s'installa sur le lit et remis des mèches de cheveux derrière ses oreilles. « J'ai une faim de loup !! » Elle sourit à Matvei, bien sûr elle n'allait pas tout manger, mais son appétit grandissait à la vue des mets présents sur le plateau.


Matvei

Matvei
MESSAGES : 102
POINTS : 130

LOVER'S LIFE
CAGNOTTE: 0 €
RELATIONS:
PARTENAIRE: Slevin

Bed and Breakfast (01/06/10 à 9h50) Empty
MessageSujet: Re: Bed and Breakfast (01/06/10 à 9h50)   Bed and Breakfast (01/06/10 à 9h50) EmptyMer 2 Juin 2010 - 15:05

    Un léger rire s'échappa de mes lèvres quand elle me demanda si elle prenait toute la place. Je l'observai, amusé, se réveiller peu à peu, jusqu'à ce qu'elle se rende compte de la présence du plateau au bout du lit et que son visage s'éclaire comme une lanterne.

    « J'ai une faim de loup !! »

    D'une voix mielleuse, je lui répondis avec un grand sourire, mignon tout plein :

    « Je tombe à pic, alors ! »

    Je saisissais le plateau, afin de venir le poser délicatement sur les genoux de la jeune femme. Avec un nouveau sourire angélique, je piquai discrètement une des céréales, qui se trouvait dans le bol et la fourrai entre mes lèvres.

    « Bien dormi ? »
Slevin

Slevin
MESSAGES : 77
POINTS : 83

LOVER'S LIFE
CAGNOTTE: 12 000 €
RELATIONS:
PARTENAIRE: Matvei

Bed and Breakfast (01/06/10 à 9h50) Empty
MessageSujet: Re: Bed and Breakfast (01/06/10 à 9h50)   Bed and Breakfast (01/06/10 à 9h50) EmptyMer 2 Juin 2010 - 17:52




Le sourire de Matvei était apaisant, il avait l'air franc et Slevin avait besoin de cette franchise et de ce réconfort loin de sa famille. « Je tombe à pic, alors ! » Slevin s'installa confortablement et regarda avec envie tout ce que le plateau comportait. Bien sûr il y avait certaines choses dont elle avait plus envie que d'autres. Notamment une bonne tartine de beurre, c'était sans doute son petit-déjeuner préféré. Simple mais tellement bon ... « Bien dormi ? » « Oh oui !! Merci et toi ? » Slevin pris alors la tartine avec gourmandise et croqua dedans en laissant alors exprimer son contentement. « Huuuum ... c'est trop bon !! Merci beaucoup, j'adore ça. » Elle espérait que Matvei se servirait, elle ne se voyait pas manger tout ce qui se trouvait sur le plateau bien que son estomac aurait sans doute été capable de tout engloutir.


Matvei

Matvei
MESSAGES : 102
POINTS : 130

LOVER'S LIFE
CAGNOTTE: 0 €
RELATIONS:
PARTENAIRE: Slevin

Bed and Breakfast (01/06/10 à 9h50) Empty
MessageSujet: Re: Bed and Breakfast (01/06/10 à 9h50)   Bed and Breakfast (01/06/10 à 9h50) EmptyJeu 3 Juin 2010 - 21:54


    Je ramenai mes longues jambes sur le lit, pour m'asseoir en tailleur sur le lit, en face de la jeune femme, que je couvais d'un sourire.

    « Oh oui !! Merci et toi ? »

    Je ris doucement face à son surplus d'enthousiasme. C'était plutôt agréable d'être tombé sur une personne tel que Slevin. J'hochai la tête de bas en haut pour répondre à la question qu'elle m'avait retourné, tout en volant un nouveau miel-pops :

    « Pareil. »

    Etrangement, dormir aux côtés de quelqu'un dont on ne connaissait absolument rien était pas si perturbant que ça. Et puis, le matelas était plutôt confortable, il n'y avait rien dont ils pouvaient se plaindre.

    « Alooors, racontes moi un peu qui tu es ! »
Slevin

Slevin
MESSAGES : 77
POINTS : 83

LOVER'S LIFE
CAGNOTTE: 12 000 €
RELATIONS:
PARTENAIRE: Matvei

Bed and Breakfast (01/06/10 à 9h50) Empty
MessageSujet: Re: Bed and Breakfast (01/06/10 à 9h50)   Bed and Breakfast (01/06/10 à 9h50) EmptyDim 6 Juin 2010 - 19:55




Slevin regardait Matvei, il la faisait rire en "volant" ainsi des céréales, comme si tout était pour elle et qu'il n'avait droit à rien. « Alooors, racontes moi un peu qui tu es ! » Elle lui sourit et finit sa tartine avant de s'exprimer. Elle savait qu'elle ne devait pas tout dire pour protéger son secret mais elle savait aussi qu'il le connaissait et qu'elle pouvait donc se confier en se méfier des oreilles indiscrètes. « Il n'y a pas grand chose à dire en fait, j'ai toujours vécu en Irlande et je travaille à Dublin. Je suis célibataire et sans enfants. » Ceci était un peu exhaustif en y pensant. Elle n'avait rien dévoilé, mais elle attendait que lui aussi lui en dise plus sur lui. « Et toi ? Tu viens d'où exactement ? Russie ? Ukraine ? Je reconnais ton accent slave mais pour définir le pays d'où tu viens c'est une autre affaire. » Dit-elle en souriant ; c'est vrai que finalement ils n'avaient eut que peu d'informations l'un sur l'autre et les seules choses qu'ils pouvaient déduire étaient pour la plupart surement erronées.



Contenu sponsorisé

Bed and Breakfast (01/06/10 à 9h50) Empty
MessageSujet: Re: Bed and Breakfast (01/06/10 à 9h50)   Bed and Breakfast (01/06/10 à 9h50) Empty

 

Bed and Breakfast (01/06/10 à 9h50)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» i'm sick of it. ∞ 08.03.13, 9h50.
» switch (DIMANCHE, 9h50)
» BABY I'M PREYING ON YOU TONIGHT, HUNT YOU DOWN EAT YOU ALIVE (+) AARON ; 04/11 (9H50)
» Breakfast . 18/12 à 10h
» breakfast - 24/03 à 9:57

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
FAKE LOVER :: Les différents chapitres :: Les chapitres :: CHAPITRE UN :: SAISON 1 :: Intérieur-