GIOANOUCHKACESARLUCYPENNYZIYANSIDKARLAACHANAALYCRISTOPHERRHEA
FAWNGOLSHIFTEHLINADASHRICHARDBASTIANLEONJOAQUIMMAZEJULIETTEULISESTIMEO
-50%
Le deal à ne pas rater :
-50% Baskets Nike Air Huarache Runner
69.99 € 139.99 €
Voir le deal

Partagez
 

 i'm sick of it. ∞ 08.03.13, 9h50.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Enora

Enora
MESSAGES : 140
AGE : 33
LOCALISATION : PARIS, FRANCE.
EMPLOI : CO-ANIMATRICE RADIO.
POINTS : 15

LOVER'S LIFE
CAGNOTTE: 0€
RELATIONS:
PARTENAIRE: EZRA.

i'm sick of it. ∞ 08.03.13, 9h50.  Empty
MessageSujet: i'm sick of it. ∞ 08.03.13, 9h50.    i'm sick of it. ∞ 08.03.13, 9h50.  EmptyLun 4 Mar 2013 - 16:58

bob & emmeline.
Elle était nulle cette semaine, quand même, non ? Déjà par le mauvais temps qui ruinait littéralement cette semaine de jeu. Puisque rappelons-le, Enora n'était pas une fan de la neige. Loin de là. Alors, savoir que la production avait prévu la neige pour toute la semaine... Elle avait rigolé jaune, autant le préciser. Qu'ils étaient drôle eux, aussi. C'était comme pour leur histoire d'attacher deux candidats ensemble durant la semaine. Puisque oui, ne l'oublions pas (c'était impossible, de toute façon), mais Enora était coincée avec Bob pour cette semaine. Ainsi, elle n'était pas libre de ses mouvements. Et cela commençait à fortement l'embêter. Et tout cela était la faute de la production et de leur dilemme stupide durant le prime. Bon, et d'Emmeline légèrement. Quoi que, c'était être attachée ou perdre encore une partie de sa cagnotte. Alors, oui, au début, elle avait intérieurement remerciée Emmy d'avoir épargnée sa cagnotte. Quoi qu'à la place, Bob et elle-même en faisait les frais en étant attachés. Ils étaient actuellement seuls dans la salle de bain. Enora tentait tant bien que mal que mettre son dentifrice sur sa brosse à dents tandis que Bob voulait... Elle ne savait pas tellement en fait, pour le coup. Elle avait déclaré qu'elle se brosserait les dents pour le moment alors oui, il attendrait pour une fois. Une fois son dentifrice posé, elle posa le tube à côté du lavabo et puis, évidemment, commença à frotter ses jolies dents. C'était sans compter sur Bob qui gesticulait de partout. Mais qu'est-ce qu'il voulait, enfin ? « Mais enfin Bob, arrête de bouger deux minutes, j'vais finir par foutre du dentifrice partout là. » avait-elle lancé, d'un ton presque méchant pour le coup. Faut dire, cela faisait déjà plusieurs jours qu'ils étaient attachés, et tout compte fait, ça commençait à lui sembler long à Enora, mais genre vraiment. Tournant la tête afin de regarder Bob, la belle aperçut Emmeline arriver dans la pièce, juste derrière lui. « Regarde Emmy ce que je subis à cause de toi ! Je ne peux même pas me laver les dents tranquillement ! » lança t-elle, fort, néanmoins dans un ton légèrement plus doux. Parce que bon, même si c'était énervant de ne pas toujours pouvoir faire ce qu'elle souhaitait, cela restait drôle. Et puis, elle tombait bien justement, puisqu'ils étaient dans cette situation à cause de son choix.
Bob

Bob
MESSAGES : 685
AGE : 35
LOCALISATION : LOS ANGELES.
EMPLOI : SURFEUR.
CITATION : « VOUS AUREZ BEAU FAIRE, » dit la jolie marquise « VOUS N'AUREZ JAMAIS MON COEUR. » « JE NE VISAIS PAS SI HAUT, MADAME. »
POINTS : 247

LOVER'S LIFE
CAGNOTTE: 0 €
RELATIONS:
PARTENAIRE: MADELEINE

i'm sick of it. ∞ 08.03.13, 9h50.  Empty
MessageSujet: Re: i'm sick of it. ∞ 08.03.13, 9h50.    i'm sick of it. ∞ 08.03.13, 9h50.  EmptyMar 5 Mar 2013 - 0:08

Tout ça devenait franchement galère et fatiguant. Enora étant attaché à toi, tu ne pouvais plus aller nager comme tu le faisais tous les jours. Tu ne pouvais plus aller faire du sport, ni faire ce dont tu avais envie. Vous étiez ensemble, h24. Pas qu’elle soit franchement désagréable, mais tu as toujours aimé être libre de tes faits et gestes. Là, tu ne l’étais pas. Et tu n’appréciais pas forcément. Bref. Vous étiez dans la salle de bain, et vous essayiez de vous brosser les dents. Et le verbe essayer était bien choisi. Tu ne pouvais faire un seul mouvement sans qu’elle se plaigne, ou inversement. « C’est pas grave, t’as déjà une tête de chien enragé » lances-tu alors sur un ton assez amusé. Plutôt en rire qu’en pleurer, non ? Allez savoir si vous réussiriez à vous brosser correctement les dents sans que ça se finisse en mini guerre. Et puis Emmeline entre dans la salle de bain. Oh Emmeline. Elle allait le payer. Tu la pointes du doigt, du seul coup, Elora la pointant aussi du doigt du coup, vu que vous étiez attaché. « Tout ça, c’est de ta faute démon ! » répliques-tu sur un ton accusateur mais pourtant assez ironique. Et bien quoi ? C’était la stricte vérité.
Emmeline

Emmeline
MESSAGES : 774
AGE : 38
JUKE BOX : COME AS YOU ARE, NIRVANA. ~ BEFORE THE WORST, THE SCRIPT. ~ RIDE, LANA DEL REY. ~ THE A TEAM, ED SHEERAN. ~ IF YOU COULD SEE ME NOW, THE SCRIPT.
POINTS : 1296

LOVER'S LIFE
CAGNOTTE:
RELATIONS:
PARTENAIRE:

i'm sick of it. ∞ 08.03.13, 9h50.  Empty
MessageSujet: Re: i'm sick of it. ∞ 08.03.13, 9h50.    i'm sick of it. ∞ 08.03.13, 9h50.  EmptyMar 5 Mar 2013 - 1:06

À force, elle avait pris l'habitude. Une nouvelle journée qui commençait au sein de ce chalet, toujours les mêmes personnes et plus ou moins toujours les mêmes événements. Routine, routine, routine. Oui, cela pouvait se révélait agaçant pour la rousse, qui avait toujours besoin de nouveautés. Il ne tenait qu'à elle de faire bouger les choses, elle voulait bien l'admettre. Toutefois, c'était le matin, le réveil qui plus est et à ce moment-là de la journée, elle n'était pas la personne la plus énergique du monde. Pas non plus qu'elle était une larve, bien sûr, n'exagérons rien. Soit. Elle déposa un bisou sur la joue d'Emilien avant de quitter le lit et de se rendre directement jusqu'à la salle de bain, avec la délicieuse envie de prendre une douche tellement chaude que la buée s'installerait sur les miroirs qui décoraient la pièce. Oh que oui. Parce que ce froid mordant à l'extérieur et toute cette neige lui donnaient envie de créer un contraste remarquable entre le 'ici' et le 'là-bas'. Soit. Avant de penser à se doucher, elle allait devoir faire face aux attaques innocentes d'Enora et de Bob, attachés pour toute la semaine, plus ou moins à cause d'elle. Oups. En tout cas, ça l'amusait beaucoup de les voir dans un tel état. Oh allez, ça rapprochait, une épreuve pareille, n'est-ce pas? Elle était persuadée que si ! Elle gloussa gentiment en passant une main sur son visage, puis dans sa longue chevelure rousse avant de secouer la tête. « Je vois que tout se passe bien pour vous deux, ça fait plaisir à voir ! J'adore réunir les gens, vous voyez ? Et puis, vous êtes tellement mignons, là, attachés. Ensemble jusqu'à la fin, tout ça. » Elle plaisantait, bien sûr. « Et puis, quelle image parfaite, vous êtes tellement syncros dans cette activité si divertissante qu'est celle de se brosser les dents, franchement, c'est beau à voir. » Elle plaça ses mains de façon à créer un rectangle dans lequel, avec la distance, les visages de ses deux camarades logeaient, comme s'il s'agissait d'un appareil photo avant de leur lancer un clin d’œil. Elle préférait en rire, bien sûr qu'elle préférait en rire. Surtout qu'elle trouvait ça très divertissant. Ils s'en foutaient autant l'un que l'autre, ça le serait tout de suite moins, c'était certain.
Enora

Enora
MESSAGES : 140
AGE : 33
LOCALISATION : PARIS, FRANCE.
EMPLOI : CO-ANIMATRICE RADIO.
POINTS : 15

LOVER'S LIFE
CAGNOTTE: 0€
RELATIONS:
PARTENAIRE: EZRA.

i'm sick of it. ∞ 08.03.13, 9h50.  Empty
MessageSujet: Re: i'm sick of it. ∞ 08.03.13, 9h50.    i'm sick of it. ∞ 08.03.13, 9h50.  EmptyMar 5 Mar 2013 - 1:57

Pardon ? Elle avait du mal entendre là. Oui, cela devait être ça. Ce n'était pas possible autrement, en tout cas. Une tête de chien enragé ? Ah, il voulait la jouer comme ça le Bob, alors ? Très bien. Aucun problème. Qu'il continue et la fin de la semaine serait terrible. Heureusement, tout était fini dans deux jours. Et ainsi, ils seraient libérés. « Tu t'es vu, avec ta tête toi ? » lança t-elle, l'air mauvais. Oui, même si ça le faisait rire lui et bien, cela avait plutôt énervé Enora sur le coup. Alors voilà, elle n'avait pas pu s'empêcher de sortir une petite remarque, comme ça. Ah et tout ça à cause d'une histoire de brosse à dents et de dentifrice... Quelle joie, dès le matin. Oh, et voilà qu'Emmeline arrivait pile au bon moment de leur petite bataille matinale. Bon, la jeune femme s'était surtout faite pointée du doigt par les deux candidats, en fait. Puisque s'ils se retrouvaient attachés, c'était à cause du dilemme proposé à Emmeline lors du prime. Alors, forcément, c'était de sa faute. Fallait bien que ce soit de la faute de quelqu'un, pas vrai ? Et puis, comme on ne pouvait pas accuser Cupidon, Emmeline était la proie. Bon, autant dire qu'elle s'en foutait pas mal. Ca la faisait rire, même. De mieux en mieux, vraiment. Continuant de se brosser les dents, la belle écoutait ce qu'Emmeline avait à dire. « Et bien, sache que la prochaine fois, je laisse volontiers ma place à quelqu'un d'autre si tu souhaites encore en rapprocher d'autres. » Elle était généreuse cette Enora, pas vrai ? Puis, écoutant Emmeline une fois de plus, Enora la regarda un instant, d'un mauvais regard clairement, tout en ayant sa brosse à dent toujours en bouche. Elle se foutait bien de leur gueule, après tout. Ainsi, Enora avait enfin terminé de se brosser les dents et, de sa main libre, elle se rinça la bouche. C'était tout de suite mieux, pour parler, bizarrement. « T'es toujours aussi drôle, Emmeline. » avait lancé la belle, d'un air sarcastique. Bizarrement, pour une fois, ça ne la faisait pas rire. Même pas une seule seconde. « N'empêche, tout le monde se fout de notre gueule mais moi, je trouve qu'on gère. Faut pas croire hein, mais c'est juste troooop chiant d'être attaché à quelqu'un en fait. Dis lui, Bob ! » Déjà car tu n'avais plus aucune intimité (ah si, sauf aux toilettes, du coup !), tes mouvements n'étaient plus libres.. Oh, et puis, être attaché à une autre personne toute une journée n'était tout simplement pas quelque chose d'habituel.
Bob

Bob
MESSAGES : 685
AGE : 35
LOCALISATION : LOS ANGELES.
EMPLOI : SURFEUR.
CITATION : « VOUS AUREZ BEAU FAIRE, » dit la jolie marquise « VOUS N'AUREZ JAMAIS MON COEUR. » « JE NE VISAIS PAS SI HAUT, MADAME. »
POINTS : 247

LOVER'S LIFE
CAGNOTTE: 0 €
RELATIONS:
PARTENAIRE: MADELEINE

i'm sick of it. ∞ 08.03.13, 9h50.  Empty
MessageSujet: Re: i'm sick of it. ∞ 08.03.13, 9h50.    i'm sick of it. ∞ 08.03.13, 9h50.  EmptyMar 5 Mar 2013 - 17:07

Tu ne peux pas t'empêcher de rire aux paroles d'Enora. Pourquoi être aussi agressive ? Tu n'étais qu'un gentil petit garçon qui s'amusait. Ou pas, hm. Tu fais donc les gros yeux à sa remarque, comme si tu étais choqué. Tu ne l'étais pourtant pas. « Ma tête est beaucouuuuup mieux que la tienne, d'abord ! » fais-tu remarquer. Même si tu ne le pensais pas vraiment, tu en avais l'air bel et bien convaincu. Mais bon, ce n'était pas méchant malgré tout. Puis finalement, Emmeline se ramène dans la salle de bain. Celle à cause de qui tu étais dans cette situation. Dans cette galère. Elle était vraiment pas cool, cette rousse, au final. Oh ouais, pas du tout cool. Finalement, t'avais raison de te méfier d'eux et de cette couleur de cheveux. Oui, exactement. et puis bien sûr, elle dit quelque chose de drôle. Très drôle. Ou pas. « Tu vas voir... Je me vengerai...» dis-tu, sans grand sérieux bien sûr. Parce que bon, il était clair que tu n'étais pas désespéré à ce point. Tout ne se passait pas si mal que ça. Du moins, t'aimais le croire. T'en étais pas au point de vouloir étrangler Enora. Et tant que tu n'avais pas d'envie de meurtre, c'était plutôt bon signe. D'ailleurs, t'avais bien envie de lancer quelque chose sur la tête d'Emmeline, là, maintenant. Genre, une brosse à dent. Ce que tu fis aussitôt après avoir attrapé la première brosse à dent qui te tombait sous la main. « Tiens, prends ça ! » Dans le mile. Oh, bah quoi ? Ça ne devait pas faire mal, une malheureuse brosse à dent. Et puis tu hoches finalement la tête aux paroles d'Enora. « Je confirme ! Surtout avec Enora qui bouge TOUT LE TEMPS ! Essaie d'être attaché à quelqu'un pendant une semaine, toi, on verra bien qui rira !»

Emmeline

Emmeline
MESSAGES : 774
AGE : 38
JUKE BOX : COME AS YOU ARE, NIRVANA. ~ BEFORE THE WORST, THE SCRIPT. ~ RIDE, LANA DEL REY. ~ THE A TEAM, ED SHEERAN. ~ IF YOU COULD SEE ME NOW, THE SCRIPT.
POINTS : 1296

LOVER'S LIFE
CAGNOTTE:
RELATIONS:
PARTENAIRE:

i'm sick of it. ∞ 08.03.13, 9h50.  Empty
MessageSujet: Re: i'm sick of it. ∞ 08.03.13, 9h50.    i'm sick of it. ∞ 08.03.13, 9h50.  EmptyMar 5 Mar 2013 - 20:34

Oh, d'accord, elle voyait. Apparemment, à défaut de rapprocher deux personnes, le fait d'être attachés ne rendait pas spécialement agréable. Eh bien, bravo, voilà qui faisait toujours plaisir à entendre hein. Bon, bien sûr, ce n'était pas ça qui allait gâcher la bonne humeur d'Emmeline, au contraire. Elle pouvait se révéler très moqueuse, la demoiselle. Alors vous pensez bien que cette situation l'amusait au plus haut point. Elle devait gérer deux chihuahuas enragés, là, c'était plutôt drôle à voir. D'ailleurs, elle lâcha un rire (gentil, bien sûr) à l'entente des paroles d'Enora. Toutefois, se prendre une brosse à dent en pleine tronche, ça, c'était déjà moins amusant. Bob. Grr. BOB ! Elle lui lança un regard noir, tout en portant une main à son front douloureux. Bien sûr que si, ça faisait mal ! Certes, ce n'était pas une douleur insupportable, mais tout de même. Depuis quand il agissait ainsi avec une femme, lui, hein ? « Bob... » grogna-t-elle en se baissant afin de s'emparer de la brosse à dent qui appartenait à peu importe qui avant de se relever. « Si tu refais ça encore une fois, je serais dans l'obligation de te couper les deux bras, de les broyer au mixeur et de te les faire avaler à la paille, je te préviens. » Ouais alors qu'il évite de recommencer hein. Parce qu'elle risquerait de très mal le prendre, la deuxième fois. Bah quoi ? Elle était crédible... non ? Soit. La brosse à dent en main, elle rejoignit ses deux camarades et posa l'objet à l'endroit où Bob l'avait délogé. Elle écouta les deux jeunes gens se jeter des fleurs et se critiquer mutuellement. Ce qui la fit sourire. Non, franchement, elle avait fait le bon choix. Elle en était bien contente, oh que oui. « Pour tout vous dire, je trouve que vous êtes le duo parfait, vraiment. Vous vous êtes bien trouvés ! » Oh que oui, de toute évidence, ces deux-là étaient faits pour rester attachés. Parce que même s'ils se critiquaient, dans le fond, elle était persuadée qu'ils n'avaient pas arrêté de se faire des câlins et des bisous durant toute la semaine tant ils s'appréciaient. Non ? Bon, d'accord, sûrement pas. Mais peu importe. « Et tout ça grâce à moi, ralala, vous pourriez au moins me remercier hein. » Elle en demandait trop ? Ouais, elle en demandait trop, d'accord.
Enora

Enora
MESSAGES : 140
AGE : 33
LOCALISATION : PARIS, FRANCE.
EMPLOI : CO-ANIMATRICE RADIO.
POINTS : 15

LOVER'S LIFE
CAGNOTTE: 0€
RELATIONS:
PARTENAIRE: EZRA.

i'm sick of it. ∞ 08.03.13, 9h50.  Empty
MessageSujet: Re: i'm sick of it. ∞ 08.03.13, 9h50.    i'm sick of it. ∞ 08.03.13, 9h50.  EmptyMer 6 Mar 2013 - 0:07

Qu'il était drôle ce matin ce Bob. Déjà, il l'avait embêté pendant qu'elle se lavait les dents. Il avait osé dire qu'elle avait une tête de chien enragé. D'accord, d'accord. Elle allait retenir ce détail, croyez-là. Oh, sans oubliez que la tête de Bob était soi-disant beaucoup mieux que celle d'Enora. C'était tellement évidemment, pas vrai ? Il ne perdait rien pour attendre celui-là. Oh non. Et puis, pour couronner le tout, Emmeline était arrivée, un grand sourire aux lèvres. Bon, en même temps, elle faisait pas la gueule souvent... Et voilà qu'elle s'était mise à se moquer d'eux. Car en plus, s'ils étaient attachés, c'était à cause d'elle. Ce qui était forcément, d'autant plus drôle pour elle, vous comprenez. Enfin, jusqu'au moment où Bob avait cru bon de lui balancer une brosse à dent en pleine figure. Sympa le Bob, sympa. Bon, c'était drôle sur le coup... Sauf pour Emmy, bien sûr. D'ailleurs, elle avait directement prononcé quelques menaces. Et Enora n'avait qu'une envie, à vrai dire : que Bob recommence un truc du genre afin de savoir comment Emmeline gèrerait sa menace. Parce qu'elle se doutait bien qu'elle n'irait pas jusque couper ses bras afin de les broyer pour que Bob les avalent. Non, quand même pas. « Tu pourrais être plus délicat Bob, voyons. C'est moche de balancer des objets non-identifiés aux femmes, c'est moche... » avait lancé la belle en prenant un faux air désespéré face à l'attitude du candidat. Bon, clairement, l'objet d'aujourd'hui était identifié mais on s'en foutait pas mal. Finalement, Emmeline s'était approché d'eux, reposant la brosse à dent à sa place, déjà. Elle déclarait aussi qu'ils étaient le duo parfait. Quelle blague. Oh, et il fallait même la remercier ? Elle était encore plus drôle, ce matin. Finalement, elle préférait encore le jour où Emmy lui avait proposé de sauter du balcon ou du premier étage pour atterrir dans la piscine. Bon, n'exagérons pas non plus... mais presque. « Ouais, là, tu pousses le bouchon un peu trop loin, si tu veux mon avis. » Non, clairement, elle n'allait pas la remercier pour l'avoir attaché à Bob. Et puis quoi encore !
Bob

Bob
MESSAGES : 685
AGE : 35
LOCALISATION : LOS ANGELES.
EMPLOI : SURFEUR.
CITATION : « VOUS AUREZ BEAU FAIRE, » dit la jolie marquise « VOUS N'AUREZ JAMAIS MON COEUR. » « JE NE VISAIS PAS SI HAUT, MADAME. »
POINTS : 247

LOVER'S LIFE
CAGNOTTE: 0 €
RELATIONS:
PARTENAIRE: MADELEINE

i'm sick of it. ∞ 08.03.13, 9h50.  Empty
MessageSujet: Re: i'm sick of it. ∞ 08.03.13, 9h50.    i'm sick of it. ∞ 08.03.13, 9h50.  EmptyVen 8 Mar 2013 - 0:28

Oh oui, ça te faisait bien rire. Et puis, elle l'avait méritée. Tout était de sa faute, tout de même. Alors cette brosse à dents dans la tronche, c'était bien fait. Voilà tout. Tu rigoles, d'ailleurs. Pourquoi te retenir. Et elle profère une sorte de menace. Te couper les bras ? Sérieusement. Tes sourcils se fronces, mais tu as un sourire amusé sur les lèvres. - Je pense que ce ne sera pas une tâche aisée que de me broyer les bras... Après, c'est toi qui vois. Et redenouveau un sourire. Et puis quoi encore ? Tu n'allais pas te laisser victimiser par une rousse. Une rousse, quoi. Oh, mais où vas le monde ? Hum. - C'est elle qui est moche. réponds-tu à Enora face à sa réplique. Oui, bon, c'était peut-être un peu abusé. Et peut être un peu une réaction de gamin. Mais au fond, t'étais un gamin. Oui. Donc t'avais techniquement le droit de dire des trucs de gamin. M'enfin, c'était sans importance. Emmeline vient vers vous et repose la brosse à dent là où tu l'avais piquée. Et elle annonce que vous faites le duo parfait. Hum... blague ? Oui, sûrement, ça ne pouvait être que ça. Quoi d'autre ? - Mais oui, bien sûr, je vais te remercier... de la même manière que toi tu me remerciera quand je t'aurai fait la peau ! Ouh, c'était moche ces menaces, Bob. Mais c'était sorti tout seul, malgré toi. Oh, ce n'était rien de méchant. Tu montrais seulement que tu te serais bien passé d'Enora collé à toi pendant toute une semaine. Voilà tout.
Emmeline

Emmeline
MESSAGES : 774
AGE : 38
JUKE BOX : COME AS YOU ARE, NIRVANA. ~ BEFORE THE WORST, THE SCRIPT. ~ RIDE, LANA DEL REY. ~ THE A TEAM, ED SHEERAN. ~ IF YOU COULD SEE ME NOW, THE SCRIPT.
POINTS : 1296

LOVER'S LIFE
CAGNOTTE:
RELATIONS:
PARTENAIRE:

i'm sick of it. ∞ 08.03.13, 9h50.  Empty
MessageSujet: Re: i'm sick of it. ∞ 08.03.13, 9h50.    i'm sick of it. ∞ 08.03.13, 9h50.  EmptyVen 8 Mar 2013 - 21:12

Se prendre une brosse à dent dans la tronche, honnêtement, c'était sa plus grande passion. Elle a-do-rait, vraiment hein. Très sympa de la part de Bob. Elle voulait bien comprendre que ça ne devait pas être bien simple pour eux mais tout de même. Au fond, Emmeline n'était pas si coupable que cela. Elle avait dû faire un choix, elle l'avait fait. Auraient-ils préféré perdre de l'argent ? De toute façon, il y en aurait forcément un des deux qui se serait retrouvé attaché alors hein. Et puis, c'était plutôt Cupidon qui était à blâmer, pour lui avoir proposé un tel dilemme. C'était Cupidon qui méritait une brosse à dent dans la tronche hein, clairement. Alors, ouais, elle avait menacé Bob, parce que c'était tout ce qu'il méritait. « Ne me sous-estime pas, le chevelu. » Ouais, qu'il évite parce qu'elle avait beau avoir l'air gentille et innocente, elle pouvait être féroce hein, alors... alors... Ouais, bon, d'accord, elle était trop gentille pour le blesser. Même pas drôle. Et il venait de l'insulter de moche ou elle rêvait ? Bah, d'accord, sympathique, ça fait toujours plaisir. Grrr. Mais bon, ce n'était pas assez pour la vexer. Pas tellement susceptible, la moche, eh non. Bon. Elle ne se retint pas de demander ensuite des remerciements. Bah ouais. Ça lui semblait normal, après tout, ils avaient l'air tellement mignons ensemble. Et puis, ils devaient totalement adorer d'être attachés, malgré ce qu'ils semblaient dire. C'était juste pour sauver l'honneur, ça, elle en était sûre. Mais non. Apparemment, pour les remerciements, elle devrait repasser. Elle leur fit alors sa plus belle moue. « Je vois que vous me portez dans vos cœurs hein, ça fait plaisir. Surtout te concernant, Bob. Tu m'as l'air bien agressif, ce matin... Tu sais, t'as le droit d'être désespérément amoureux de moi, pas besoin de le cacher, ça se comprend, tout le monde comprend, je comprends ! » Vous savez vu, elle pouvait être chiante hein. Ouais, elle savait. Elle aimait bien. Son regard dévia alors vers le visage d'Enora. « Oui, je sais que tu m'aimes aussi, Nonor, je sais. » Sourire. Ouais, elle pouvait être chiante, elle aussi et autant dire qu'elle adorait ça. C'était plutôt amusant de les taquiner, elle aimait bien.

Contenu sponsorisé

i'm sick of it. ∞ 08.03.13, 9h50.  Empty
MessageSujet: Re: i'm sick of it. ∞ 08.03.13, 9h50.    i'm sick of it. ∞ 08.03.13, 9h50.  Empty

 

i'm sick of it. ∞ 08.03.13, 9h50.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» Bed and Breakfast (01/06/10 à 9h50)
» switch (DIMANCHE, 9h50)
» BABY I'M PREYING ON YOU TONIGHT, HUNT YOU DOWN EAT YOU ALIVE (+) AARON ; 04/11 (9H50)
» sick of him already ? (dimanche - 17:23)
» let's have some fun this beat is sick. le 17/01 à 14h

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
FAKE LOVER :: Les différents chapitres :: Les chapitres :: CHAPITRE TROIS :: SAISON 9 :: Intérieur-