GIOANOUCHKACESARLUCYPENNYZIYANSIDKARLAACHANAALYCRISTOPHERRHEA
FAWNGOLSHIFTEHLINADASHRICHARDBASTIANLEONJOAQUIMMAZEJULIETTEULISESTIMEO
Le Deal du moment : -28%
Précommande : Smartphone Google Pixel 8a 5G ...
Voir le deal
389 €

Partagez
 

 Just gonna stand there and watch me burn (26.01.11 à 10h00)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Austin

Austin
MESSAGES : 1232
LOCALISATION : la rochelle, en france
EMPLOI : danseur au sein d'une troupe
CITATION : le courage de la goutte d'eau c'est qu'elle ose tomber dans le désert !
JUKE BOX : ♫ ♪ feel this ♫ ♪
POINTS : 1298

LOVER'S LIFE
CAGNOTTE:
RELATIONS:
PARTENAIRE:
http://demi-poulet.tumblr.com

Just gonna stand there and watch me burn (26.01.11 à 10h00) Empty
MessageSujet: Just gonna stand there and watch me burn (26.01.11 à 10h00)   Just gonna stand there and watch me burn (26.01.11 à 10h00) EmptyMar 25 Jan 2011 - 9:48

Pour Franz
Il était relativement tôt, tout dépendait de ce qu'on entendait par cette expression bien sur. J'avais pour habitude de me réveiller bien plus tôt mais depuis mon entrée dans la maison, j'avais appris à garder les yeux fermés plus longtemps qu'à l'accoutumé, ayant réussi parfois à rester endormi jusqu'à 11 heures et là, c'était tout simplement un phénomène qui tenait du miracle. Ce matin-là, j'avais ouvert les yeux doucement, aux alentours des 9h00. J'étais célibataire depuis le dernier prime, et donc, je dormais seul. Ce n'était pas vraiment dérangeant, ce qui m'agaçait en revanche, c'est qu'étant tout seul, on profiterait de cette "faiblesse" pour me nominer puisqu'on ne risquait ainsi pas de nominer qui que ce soit qui pouvait être plus apprécié que moi. Cette position m'angoissait, c'était sûrement la raison pour laquelle je ne trouvais pas le sommeil facilement, la nuit tombée. Peu importait, j'enfilais un vieux training, pris mon paquet de cigarettes et sorti affronter le froid, sur la véranda. L'esprit confus, j'allumai ma clope sans grandes convictions, juste pour me donner un peu de consistance. Appuyé contre le mur, je chantonnai à voix basse sans prêter attention au reste. Cette semaine était, j'en étais certain, ma dernière semaine et je tenais à garder des souvenirs merveilleux et à ne ramener que le meilleur à la maison. Car une fois éléminé, je retournerai en France, là où m'attendait ma famille.
avatar
Invité

Invité

Just gonna stand there and watch me burn (26.01.11 à 10h00) Empty
MessageSujet: Re: Just gonna stand there and watch me burn (26.01.11 à 10h00)   Just gonna stand there and watch me burn (26.01.11 à 10h00) EmptyMer 26 Jan 2011 - 20:58

    Je m'étais levé tôt ce matin là, après mon petit entretien avec Rusty, j'étais tombé comme une masse dans les bras de Morphée. Curieusement en pleine forme, je descendis tout habillé (pour une fois) au salon où personne ne semblait errer, avant de faire un tour dans la cuisine. Idem, aucun habitant à l'horizon, pas même une mouche pour briser ce foutu silence. Je me demandais ce que se serait lorsqu'il ne resterait plus que quatre candidats dans la maison pour la finale, je les plaignais d'avance. Je me rendis ainsi dans le jardin, tâtonnant mes poches de mes mains avant de me rendre compte que j'avais laissé mon paquet de cigarette dans un autre jean. Loin de moi l'envie de rebrousser chemin, j'aperçus Austin au loin. Mon regard se fit soudainement las, je ne supportais tout simplement plus la vue du jeune homme. Tout commençait pourtant si bien entre nous, je me souvenais encore de ce câlin que je lui avais fais en début d'aventure. Étrange? Pas tant que ça. Je m'approchais de lui en silence avant de glisser ma main dans la poche de son pantalon, d'où je sortis son paquet de clopes de manière plus qu'impolie.

    Je peux t'en emprunter une?


    Je n'attendis pas de réponse, coinçant le bâtonnet de nicotine que j'en sortis entre mes lèvres, penchant mon visage vers sa cigarette afin de l'allumer.
 

Just gonna stand there and watch me burn (26.01.11 à 10h00)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» just gonna stand there and watch me burn † 29.05 - 18:45
» shane ✄ « just gonna stand there and watch me burn » 27.06.11-16H00
» 12.07, 18h42 ≡ just gonna stand there and watch me burn, but that's alright because i like the way it hurts
» » watch me burn. le 19 nov à 12h
» (05/11, 02H47) there's a place where you can light the fire and watch it burn

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
FAKE LOVER :: Les différents chapitres :: Les chapitres :: CHAPITRE UN :: SAISON 2 :: Extérieur-